Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature kaiøshin (DH)

Aller en bas 
+4
TankiX
Hitsougaya
Oeufs
kaio
8 participants
AuteurMessage
kaio
Disciple
Disciple
kaio


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyLun 8 Sep - 11:17

Tout d'abord, bonjour à tous

Je vais ci-dessous me présenter IRL, IG et vous donner mes motivations.

IRL:

Je m'appelle Rémi, j'ai 26 ans et je suis ingénieur dans le nucléaire.

Je travaille en déplacement dans toute la France ce qui me permet d'avoir pas mal de temps pour jouer étant loin de ma famille/amis.

Je suis originaire du nord, Dunkerque plus précisément.

Je fait de la voile et de la plongée dès que mon emploi du temps le permet et que je me trouve près de la mer/lac/flaque d'eau

Mes dispos: Principalement le soir du dimanche au jeudi et la journée du samedi, je peut m’adapter au planning des raid.
Cela peut aller de 3 soir par semaine à mode geek sur sa chaise percée.

IG:

Pseudo : kaiøshin

Race / Classe : Elfe de la nuit, druide

Template : Ici

Stuff :
Pour le moment stuff PVP (c'est le mal) niveau S2.
J'avais commencé sur WM à monter un mage PVE et mon druide en PVP mais au vu de l'état de votre recrutement je fait ma candidature en tant que DH

/played : 20 jours sur ce serveur et environs 200 jours sur BC, toutes classes confondues.

Façon de jouer:
Rôle du DH: soigner ses petits amis ! (ok je sors)
Selon son assignation par le RL, le DH est le plus souvent assigné sur les tanks afin d'augmenter leur survie.
Son rôle est de maintenir ses hots sur les tank ou selon le cas le groupe qui lui est assigné.
Un autre de ses avantage est son RB, bien utile sur certains combats.
Sa forme d'arbre permet d'optimiser les soins à son groupe (souvent le groupe des tanks)

Compos de raid:
- Les popo de mana (ça peut servir)
- Les batonnets de poisson doré (findus powa !!)
- Elixir de sagesse draenique
- Huile de mana (pour les massages)

Stats recherchées:
Esprit et bs en priorité.

Interface et Addons :
Concernant mon interface c'est assez épuré afin de garder une vision claire de mon environnement.
J'utilise X-pearl pour l'affichage du raid et j'ai gardé la barre de sorts de base pour limiter la gourmandise de mes addons.
Sinon en addons je dispose de:
- Omen2: La base en gestion d'aggro même si plus utile en dps/tank.
- Big wigs: Pour la gestion des strats
- Reccount: Pour vérifier mon efficience (et pas jouer au kikitoutdur)
- Talented: Pour les respé.
Je n'ai pas encore choisi d'addon d'assist heal mais je suis à l'écoute de vos conseils.
J'ai bien sûr TS3.


Vos anciennes guildes, et motivations de départs :
Les SGF sur le serveur wow warriors puis World of Ysera en tant que co-GM.
Départ pour cause de fermeture serveur et passage par l'officiel.

Rerolls:
Kibito, Mage feu opé pour raid T5, coutu/enchant
Kaioshin, Cham 70 spé farm popo/élixirs

Personnes ayant accès à votre compte: Moi et les voix dans ma tête.

Votre expérience sur BC :
Clean jusqu'à T6, le T6.5 n'étant pas script sur mon ancien serveur.
J'ai été:
- Membre
- Farmeur chinois
- Main tank
- RL
- co-GM
- Mascotte

Les downs des SGF (tout ce qui était script sur Ysera):  Ici
Vous pourrez y voir mon drood ou mes rerolls (kaio, mams, tolden, treva ...)

Motivation:

Je souhaite reprendre le PVE HL et après différents contacts avec vos membres et quelques raid/héros avec vous, votre guilde me parait le meilleur choix.
Je souhaite faire les choses dans l'ordre et clean le T5 puis T6 ... et pas commencer par SW en me faisant PL du stuff.
Je souhaite aussi vous rejoindre dès maintenant malgré mon stuff toupouris afin de farm mes IJ en guilde et d'évoluer et apprendre parmi vous.
Je ne penses pas tout savoir et malgré un grande expérience de BC le DH est assez nouveau pour moi et je pense que vos conseils seront appréciés.

Voilà voilà, hésitez pas si vous avez des questions/remarques.

En remerciant les courageux qui ont lu jusqu'au bout.

La désoxyribonucléase, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyLun 8 Sep - 13:44

Bienvenu
ta candide est Propre <3

Je pense pas que le Stuff sois vraiment un pb ( je parle pour moi pas pour la guilde ) après tu a l air de connaître ta classe ce qui est un bon début

Après quelques questions quand même

Que pense tu de la hâte en Dh ?

Les métiers opti en Dh ? Pourquoi

Avis penchant positif en attente de réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Disciple
Disciple
kaio


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyLun 8 Sep - 14:06

Merci pour ta réponse.

Pour ce qui est de la hâte, je pense qu'il faut attendre d'avoir suffisamment de regen mana et de bh avant de commencer à en chercher.

La priorité est à donner à l'esprit pour regent et bh et au bh.

Sur une gemme jaune par contre la hâte est mieux que le crit et bien sûr que le toucher ^^

Donc pour résumer:
bh jusqu'à 2k+ (au max 2k4 je crois)
esprit jusqu'à ne plus avoir de soucis de regen
hâte quand bh suffisant et pas de pb de regen (cap à 230 si mes souvenirs sont bons)

Pour ce qui est des métier:

Dans ce cas il y a plusieurs solutions:
1) TDC: Pour les crafts SW et les tambours de hâte
2) joa: bonus gemmes
3) enchant: bonus bagues
4) ingé: tête T6.5 robots défib
5) alchi: elixirs

Il y a bien sûr cuisine et pêche en métiers secondaires pour les compos de raid mais c'est valable pour toutes classes.

Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyLun 8 Sep - 15:43

Bienvenue sur notre forum.
Tous d'abord je tiens a te féliciter pour ta candidature qui est vraiment bien constitué avec des pointes d'humour qui rend la lecture trés facile.
La charte est lue, les dispos aussi.
Je ne pense pas que le stuff soit un problème mais comme al dit œufs, il faut voir ça avec leur reste de la guilde et surtout des GM.

Es-que au niveau de tes métier tu pourrais nous préciser des métier finaux ?
Ne m'y connaissant pas trop en DH je vais laisser les connaisseur te posée des questions.

Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyLun 8 Sep - 16:51

Salut

Comme le précise mes partenaires candide agréable sa fait plaisir Very Happy
Je laisse la place a un maitre DH pour la suite.

GL
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Disciple
Disciple
kaio


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyLun 8 Sep - 17:09

Merci pour vos réponses.

Au final je penses monter TDC et joa mais ça dépends aussi des conseils qu'on me donnera.

J'ai déjà un enchanteur et un alchi donc monter juste pour le bonus, autant monter pour le bonus joa.
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyLun 8 Sep - 18:49

Salut à toi et bienvenue sur le forum de notre guilde,


Je te remercie d'avoir pris connaissance de la charte de guilde avant de postuler.
Avant toute choses, sache que nous essayons de raid tout les soirs de la semaine mais nos raids principaux sont le vendredi et dimanche soir.
Passons aux questions un peut technique en jeu.


Pour tes consos:

Tu utilises [Elixir de sagesse draenique] qui est un élixir du gardien, tu le cumule pas avec un élixir de bataille?
Connais tu un autre moyen/item de gagner de la mana en combat?


L'interface de raid:

Tu utilise Xperl, si tu l'as bien configurer il peut être utiles mais pense tu pas que avec grid la réactivité des dispel est plus facile grâce son affichage simplifié.


Façon de jouer/addon:

Tu joue au touche ou au clic, par rapport à sa, connais tu l'add-ons Bartender3 qui peut être utile pour organiser tes barres de sort.
As tu des macro pour heal, si oui, les quelles?


Les personnes ayant accès à ton compte:

Les paroles dans ta tête peuvent elles prendre le contrôle de ton personnage ou influencer à une certaine réactivité en boss? (question piège)

Pour ton stuff tout pourri:

Essaie de farmer un de stuff ij pour rattraper un peut le niveau de la guilde si toute fois tu rentre.

Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature et j’espère qu'on ce reverra vite ici/ig pour voir ce que tu vaux dans une instance ou un raid.
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Disciple
Disciple
kaio


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyLun 8 Sep - 21:26

Bonjour et merci pour ta réponse.

Pour ce qui est de tes questions:

Consos:
Excuse moi, c'est un oubli de ma part, j'utilise l’élixir de pouvoir de guérison en élixir de bataille.

Interface:
J'ai eu l'habitude de jouer avec X-pearl et de dispell mais si y'a plus opti je suis preneur.

Façon de jouer, addons:
Je n'ai jamais utilisé bartender3 mais pareil, si c'est mieux je prends.

Les macros de heal:

Macro de base:

#showtooltip
/cast [target=mouseover, exists, help]Fleur de vie;[button:2,target=player]Fleur de vie; Fleur de vie

Soigne la personne sous ma souris (pas besoin de la sélectionner).
Si pas de personnage ou de portrait sous ma souris, ça soigne la cible sélectionnée.
Si pas de perso sous la souris et pas de cible, ça soigne le lanceur.
Si une cible est sélectionné et qu'on clique droit sur le sort, le sort est utilisé sur le lanceur et non la cible.

Heal instant 1:

/cast rapidité de la nature
/cast toucher guérisseur

Heal instant 2:

/cast récupération
/cast prompte guérison

Macro de rez battle:

#showtooltip
/script x="SAY";SendChatMessage("REZ DRUIDE => %T",x);SendChatMessage("Je te rez!","WHISPER","Commun",UnitName("target"));
/cast Renaissance

Pour les heal instant 1 et 2 faut que je vois pour les intégrer à la macro de base si c'est possible mais j'ai pas encore pris le temps de le faire, je cible la personne pour l'instant. (je suis preneur pour la macro)

Les personnes dans ma tête:
Tant que je prends mes cachés en temps et en heure je risque pas de me transformer en lapin tueur, enfin normalement ^^

Stuff:
Je farme les réput et les héros pour me faire le stuff oui. C'est compliqué en ce moment sur le serveur mais j'essaye de faire au plus vite.

J'espère avoir répondu à tes questions et j'ai hâte de te croiser IG.

Je te remercie pour tes conseils, je vais essayer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shou59
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyMar 9 Sep - 18:25

Bonsoir à toi !
Tout d'abord, comme tout mes collègues t'ont déjà dit, belle candidature, avec de l'humour pourri comme j'aime ! Smile
De plus, tu es un Nordiste, et donc je ne peux que te soutenir lol!
Ensuite, au niveau du gameplay druide, je ne peux pas t'aider n'ayant jamais heal en drood.

Par contre, pour ton stuff, pourquoi n'essaies tu pas de te crafts différents items TDC ? Cela t'apportera toujours de l'esprit et donc plus de heal pour le raid. Wink

Ensuite, tu as aussi parler des optis métiers, mais un petit oubli : Au niveau de l'alchimie, je suis d'accord avec toi pour les élixirs, mais n'oublie tu pas le bijou ? Et du coup serait-ce pas un métier qui pourrait vraiment t’intéresser au début de ton ascension PVE sachant qu'il augmente l’efficacité des potions utilisées ?

Voilà, sa sera tout pour moi, bonne journée !




Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyMar 9 Sep - 18:53

Bonsoir, bienvenue sur notre forum,

Candidature effectivement très agréable à lire, les réponses aux questions sont organisées et complètent.

J'aimerais savoir si tu as plusieurs idoles et si ty sais ceux qu'il te faut farmer, connais tu le switch idole et pense tu l'utiliser?

Je te souhaite bonne chance, en espérant te voir dans un de nos raid très prochainement pour te tester un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Disciple
Disciple
kaio


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyMar 9 Sep - 21:59

Merci à vous.

Pour les questions:

Pour le stuff:
Il faut que je farm les compos pour les gants principalement.
Les autres craft sont pas forcement beaucoup mieux à court terme (hâte des sorts)

Pour les métiers, suite à discutions, ce sera dans un premier temps alchi pour le bijou et le bonus elixir.
Après pour le second métier je penses joa pour les gemmes et éventuellement le cou malgé que ce soit aussi de la hâte.

Pour les idoles, je n'ai pas encore celui que je veux mais ce sera la reine d’émeraude car la fleur de vie est le sort principal et que je l'utilise plus pour ses hots que pour le soin final.

Le switch idoles je n'ai pas encore l'idole en question mais en gros c'est les macros:

/cast toucher guérisseur
/equip arme bs
/equip OH bs
/equip Idole de Moroes

Par contre il faut que je farm en priorité le premier boss de laby pour l'idole de la fleur de vie (reine d'émeraude)

Je pense l'utiliser une fois que j'aurai les objets oui, faudra juste que je revoie mes macros.

Si vous avez d'autre conseil / questions je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyMer 10 Sep - 1:52

As tu tout tes accès HM ?
Est tu révérer au près de bastion de l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyMer 10 Sep - 4:32

Re re re, tu m'as l'air d'être une personne cohérente et réfléchit.
Au niveau de l'idole pas de souci elle tombe trés souvent, suivant les réponses que tu apporteras a oeuf je serai dispo samedi aprem et dimanche pour te tester et farm des ijix.
Par contre tu me laisseras pas mourir hein ? Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyMer 10 Sep - 6:28

Salutation,

Kaio a était testé hier soir sur za, aucun soucis au niveau de son heal, un petit manque de réactivité sur la fin, sur le dernier boss il a pas su bouger sur un puits de flamme ce qui lui a couté la vie de son druide, mais la strat n'avait pas été revu.

Sinon rien à dire, sauf le fait qu'il n'ait pas de micro, du coup on a fait beaucoup de bruit sans savoir si il convenait à l'ambiance.

Il n'a plus qu'à répondre aux dernières questions qui sont ou vont lui être posé, puis je laisse green prendre une sage décision. J'ai plus de question.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyMer 10 Sep - 7:43

Okay
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Disciple
Disciple
kaio


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyMer 10 Sep - 8:33

Re,

@Oeufs:
Je suis en train de farm les réputs mais ma liste de choses à farm est longue donc ça prends un peu de temps.
Je suis honoré VB et Bastion. J'ai commencé par ces deux réputs pour l'accès à l'idole au laby et l'enchant d'épo révéré Bastion.
Le reste est en cours de up.

@TankiX:
Merci pour ta proposition !
Je te tiens au courant de mes dispo en journée ce weekend (je vais peut être bosser samedi je sais pas encore)

@Cocker:
Je ne me souvenais plus pour les puits (ils étaient pas script sur Ysera) mais j'aurai du voir ma vie descendre plus vite. Je ne suis pas mort (mais presque) grâce à l'annonce TS mais c'était pas loin. J'ai aussi manqué de réactivité sur le morph en ours un peu tardif quand j'ai été focus dans sa forme de lynx. J'ai changé mes binds et mon interface suite aux conseils donnés sur le fofo mais du coup j'ai galéré pour la forme d'ours. Je vais corriger ça.

Merci encore pour vos conseil et questions constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyJeu 11 Sep - 21:31

après lecture et test nous t'invitons a nous mp pour la phase de test Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kaiøshin (DH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: