Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature kaiøshin (DH)

Aller en bas 
+4
TankiX
Hitsougaya
Oeufs
kaio
8 participants
AuteurMessage
kaio
Disciple
Disciple
kaio


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature kaiøshin (DH) Empty
MessageSujet: Candidature kaiøshin (DH)   Candidature kaiøshin (DH) EmptyLun 8 Sep - 11:17

Tout d'abord, bonjour à tous

Je vais ci-dessous me présenter IRL, IG et vous donner mes motivations.

IRL:

Je m'appelle Rémi, j'ai 26 ans et je suis ingénieur dans le nucléaire.

Je travaille en déplacement dans toute la France ce qui me permet d'avoir pas mal de temps pour jouer étant loin de ma famille/amis.

Je suis originaire du nord, Dunkerque plus précisément.

Je fait de la voile et de la plongée dès que mon emploi du temps le permet et que je me trouve près de la mer/lac/flaque d'eau

Mes dispos: Principalement le soir du dimanche au jeudi et la journée du samedi, je peut m’adapter au planning des raid.
Cela peut aller de 3 soir par semaine à mode geek sur sa chaise percée.

IG:

Pseudo : kaiøshin

Race / Classe : Elfe de la nuit, druide

Template : Ici

Stuff :
Pour le moment stuff PVP (c'est le mal) niveau S2.
J'avais commencé sur WM à monter un mage PVE et mon druide en PVP mais au vu de l'état de votre recrutement je fait ma candidature en tant que DH

/played : 20 jours sur ce serveur et environs 200 jours sur BC, toutes classes confondues.

Façon de jouer:
Rôle du DH: soigner ses petits amis ! (ok je sors)
Selon son assignation par le RL, le DH est le plus souvent assigné sur les tanks afin d'augmenter leur survie.
Son rôle est de maintenir ses hots sur les tank ou selon le cas le groupe qui lui est assigné.
Un autre de ses avantage est son RB, bien utile sur certains combats.