Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Talino [Hpal]

Aller en bas 
+3
paladra
TankiX
Talino
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talino
Disciple
Disciple



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyDim 28 Sep - 12:02

Bonjour/bonsoir tout le monde, alors je vais remplir se petit formulaire de candidature car votre guilde a l'air d'avoir du potentiel et j'aimerais reprendre sérieusement le Pve Smile

Pseudo : Talino

Race / Classe : Humain / Paladin

Template : Heal

Lien manager ou description du stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=824754 (Vous moquez pas de ma tête Sad)

Votre /played : 37 jours et 6h

Décrivez votre façon de jouer : Houla Very Happy bon ca fait un bout de temps que j'ai pas play mais pour le cycle je varie éclair lumineux et lumière sacrée (Heal de paloud quoi haha) après mon rôle est de m'occuper des tanks en général.

Un screen de votre interface de raid ou description de vos addons : Mes addons bha vu que je reprend faut que je retélécharge quelque trucs la j'ai le principal (Healbot, group calendar) aprés en heal je pense pas que omen ou autres soit dispensable peut êtres palipower pour les béné puis voila mais je l'es jamais utilisé

Vos anciennes guildes, et motivations de départs : Mes anciennes guilde, j'ai etait dans pas mal de guilde mais j'ai la mémoire courte :p je me souviens des Furax mais après les autres nom de guilde je saurais pas vous dire :/ Ma motivation était d'avancer dans le Pve et l'entre aide.

Personnes ayant accès à votre compte : Moi Smile

Votre expérience sur BC : Mon expérience et bien j'ai clean le contenu t5,t6 et fait le début de SW les deux premier seulement.

Votre motivation à rejoindre la guilde : Je suis motivé a rejoindre votre guilde car déjà j'en est entendu du bien et j'ai vu que vous avez besoin de Hpal donc je serais heureux de vous offrir mon aide de plus je connais déjà Greensun qui était chez les Furax dans le temps si je me trompe pas ^^ puis reprendre le Pve surtout Smile

Informations IRL : Prénom, age, sexe, passions... Alors IRL je m’appelle Quentin j'ai 19 ans je suis un garçon et ma grande passion c'est le rugby voila Smile


Si vous avez d'autres question a me posé n'hésiter pas en espérant rejoindre vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
paladra
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyDim 28 Sep - 13:46

Salut à toi talino, je vais te poser quelque question sur le hpal.

Tout d'abord joue tu spé bs , spé hates , spé critique?
Pour toi quel sont les capes critique et bonus soins en hpal ?
Utilise tu plusieurs librams?
Utilise tu le deranks ? Si oui pourquoi
Selon tes réponse d'autre viendrons par la suite.

Merci à toi pour cette candidature.

paladra
Revenir en haut Aller en bas
Talino
Disciple
Disciple



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyDim 28 Sep - 14:10

Je joue spé bs pour le moment mais aimerais passer en critique.
les capes critique est pour moi de 30% et le bs de 2200
en librams j'utilise celui qui donne une bonus a l'éclair lumineux et sur les gros boss ou j'utilise le gros soins celui qui regen quand j'utilise se sors
le dérank oui pour mieux regen ma mana il me semble.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyDim 28 Sep - 14:41

Salut, bienvenue sur le forum

Je t'invite à aller lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Talino
Disciple
Disciple



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyDim 28 Sep - 14:58

désoxyribonucléase Smile
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyDim 28 Sep - 15:32

Actuellement on raid vendredi, samedi, dimanche soir seras-tu dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Talino
Disciple
Disciple



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyDim 28 Sep - 15:40

Le vendredi a partir de 22h car j'ai entrainement sinon samedi dimanche oui
Revenir en haut Aller en bas
paladra
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyDim 28 Sep - 18:15

Re
Sachant que tu veut jouer spé critique en paladin je vais te demander de me dire quel est le stuff que tu devras farmer pour jouer cette spé la ?
Pourquoi jouer hpal critique au lieux de hates ou bs?
Quel types de personnes va tu cibler en prioriter ?
Quel types de gemmage va tu cibler ?
Quel sont les stats à avoir en hpal crit?
Peut tu m'expliqués les caps à avoir ?
Que pense tu du gemmage intel pour hpal ?
Pour quel types de boss est tu vraiment ûtiles ? pourquoi ?
La hâtes va tel être utiles ? pourquoi ?
Peut tu m'expliquer à quoi va être utile le derank?
Utilisera tu le flash ou le greater ? et pour qu'elle raison ?
Quel conso va tu utiliser ?
C'est tout pour le moment.

Paladra


Dernière édition par paladra le Lun 29 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talino
Disciple
Disciple



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyDim 28 Sep - 18:29

Joué spé critique car sa me permet de regen pas mal de mana hâtes sa peu être bien aussi mais plus sur sw je pense.
le type de personne cibler les mt.
Le type de gemmage pour le moment je suis en Critique et regen mana.
les stats en hpal crit est de 30% en critique 2200bs il me semble après pour le reste aucune idée.
Le gemmage intel sur Hpal sa peu êtres pas mal je pense mais jamais trop entendu parler.
Je pense être utile sur les boss qui tape fort sur mono cible.
Oui la hâtes est utiles a SW avant j'en vois pas trop l'utilité.
le dérank peu être utile pour ne pas trop perdre de mana et regen en même temps sur des boss qui ne font pas beaucoup de dégât sur mono cible.
Tout dépend de la situation du combat j'utilise beaucoup le flash mais la cible a 10k en moins j'utilise le greater.

Bon j'ai surement pas bien répondu a tout mais j'ai fait du mieux que j'ai pu ^^

Revenir en haut Aller en bas
paladra
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyDim 28 Sep - 21:29

Merci de bien répondre à toute mes question merci d'avance

paladra
Revenir en haut Aller en bas
Talino
Disciple
Disciple



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyDim 28 Sep - 21:58

Les conso j'utilisé bâtonnet de poisson doré, l'huile qui augmente le bs sur arme, et parcho intel et popo mana si besoin
Revenir en haut Aller en bas
paladra
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyLun 29 Sep - 0:45

toute ....
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyLun 29 Sep - 6:43

Salut à toi Talino et bienvenue sur notre forum..

Je te remercie d'avoir prit le temps de lire la charte de la guilde, comme j'ai pus te le dire hier sur teamspeak, tu n'as pas cherché à faire plus que ce qu'on demandait sur la candidature type, ce qui donne un contenue faible sur la tienne.

Le peut de questions qui t'ont été posé tu y as répondu rapidement mais un peut bref même si ce que tu dis n'es pas faux, j'aurais bien voulu un peut plus développement, on va pas y repasser...

Disponibilité


-J'aimerais savoir tout d'abord si t'as candidature est pour postuler dans notre rooster fixe (avoir la certitude qu'on ai notre hpal le vendredi et dimanche soir sans compter le fait que tu arrive à 22h le vendredi.) ou simplement en casu (tu te connecte de temps en temps pour raid)?
-Tu deconnecte à qu'elle heure le vendredi et dimanche soir?
-Tu as d'autres jours dans la semaines où tu serras present?
-As tu pour ambition de rush les instances le plus rapidement possible?

C'est tout, je laisse au hpal te poser les question, j'aimerais juste te connaitre un peut, présente toi, de façon non formel bien sûr, o, veut avant tout s'amuser et non ce prendre la tête.

Bonne chance pour ta candidature, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Talino
Disciple
Disciple



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyLun 29 Sep - 10:31

Paladra j'ai répondu a toute les question que je savais, Désolé si je ne connais pas tout du pala peu etre pourra tu me donner des conseils pour m'améliorer Smile

Alors Coker bien sur je postule pour le roster fixe Smile tout les dimanche soir je serais dispo et vendredi 22h comme je l'es dit aprés les autre jours de la semaine dispo aussi sauf mercredi a 22h aussi.
je peu me déconnecter a n'importe quelle heure le vendredi et dimanche.
rush les instance euh.. déjà bien faire les chose comme hier sur Vash sa me va après rush si on fait de la merde nan Smile
Si vous avez d'autre question allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyLun 29 Sep - 17:32

Hé voui, tu as oublié de te présenter!!! Je need te connaitre un peut mieux quand même, tu joue hpal c'est cool mais qui est derrière l'écran?!
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyLun 29 Sep - 17:52

quelle est la différence entre moi et un oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Talino
Disciple
Disciple



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyLun 29 Sep - 18:09

Doooonc Smile

Je m’appelle Quentin j'habite dans le nord est (55) a coté de Nancy j'ai 19 ans que j'ai eux le 10 juin ! J'ai commencer wow il y a assez longtemps mon premier serveur était World of Warrior (BC) après j'ai était sur ysera, Phoenix et me voila sur Wowmania Smile

Je fait 1m80 pour 75kg je pratique la musculation, le VTT et le rugby (en club)
Sinon a coté j'aime aussi beaucoup joué a tout type de jeux mais pas trop le style LoL :/

Après coté professionnel j'était au départ parti sur un Bac pro Électrotechnique que j'ai arrêter car beaucoup d'embrouille dans le lycée, J'ai donc repris sur un apprentissage en électrotechnique aussi ca me vas beaucoup mieux et en plus je suis payer j'ai attaquer ma 2eme année début septembre et tout va pour le mieux si ta d'autre question a mon sujet va y aha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talino
Disciple
Disciple



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyLun 29 Sep - 18:10

Oeufs a écrit:
quelle est la différence entre moi et un oeufs ?

Euh, un oeuf c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyLun 29 Sep - 18:24

T'as tout faux sur la question à oeufs... dommage pour toi, t'aurais pu avoir ta chance dans la guilde, mais du coup..
Je parle green et paladra demain si possible pour la décision de ta candid.
Pour le moment, si vous avez encore des questions chiantes qui pourraient éventuellement le faire pousser à bout, allez y!
Revenir en haut Aller en bas
Talino
Disciple
Disciple



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyLun 29 Sep - 18:30

Ah mince aha
Ça marche !
Mais euh :'( nan allez y je répondrais :p
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyLun 29 Sep - 18:35

Je sais que je suis bon en sp et qu'un oeuf c est bon a manger mais c'etait une différence dommage tente ta chance ailleurs bisous


ps : je deconne pleure pas ( Maintenant xD )

GL pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talino
Disciple
Disciple



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyLun 29 Sep - 18:47

Si je pleure :'( aha
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyLun 29 Sep - 18:55

Lu,

Quels sont tes metiers ? Sont-ils opti ? Pourquoi ?
As-tu du stuff pour une autre spé paloufff ?
Kebab ou americain ?
Tu joues quel poste ? A XV ou XIII ?

GL
Revenir en haut Aller en bas
Talino
Disciple
Disciple



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyLun 29 Sep - 19:09

mineur forge 375 pour craft le torse t6.5 opti oui je prendrais ingé par la suite je pense
J'ai un stuff équivalent a mon stuff heal en tank mais je n'arrive pas a tank.
Kébab !
J'ai jouer a XIII pendant 2 ans en 2eme centre et j'ai repris a XV cette année au post de 2eme centre aussi Smile quand j'était cadet je jouer a XV pendant 3 ans (suclassé) j'ai joué au post de 3eme ligne aile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yolï
Disciple
Disciple



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] EmptyLun 29 Sep - 21:57

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,
Je tenais juste a te féliciter pour l'œil et la première moitié de Hyjal au niveau du heal.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Talino [Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talino [Hpal]   Candidature Talino [Hpal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Talino [Hpal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: