Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Torakfr

Aller en bas 
+4
Hitsougaya
kaio
TankiX
torakf
8 participants
AuteurMessage
torakf
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyDim 12 Oct - 20:29

Bonjour/Bonsoir à vous
Une courte présentation IRL : Je m'appelle Ludovic
j'ai 18 ans et je suis en Terminale S.S.I.
J'ai alors des heures de connexion assez régulière, au delà de 20h

Je suis du Sud-Ouest *Chocolatine* dans la région du lot-et-garonne

Disponibilité : la plupart des Week-end et la semaine
je devrait normalement pouvoir suivre le rythme des 3 soirs par semaine .



I.G. :
J'ai 2 Persos Magofr "Mage feux a qui il ne manque que le T6,
mais je n’approfondis pas puisque vous n'en rechercher pas"
Et Torakfr, un druide que je sais jouer autant heal , que tank que
féral donc je suis multitâche et prêt a servir
En stuff heal : Autant pvp (Full s4) que pve *adaptation du s4
en pve et plusieurs pièce pve tomber sur des trash raid25  
Je monte jusqu'a 2k de BS 11k vie et mana
mode de jeu en heal : J'applique les strats connue ou citer et suis des déplacement logique pour éviter un wype prématuré

Tank : exactement comme le stuff heal * Full s4* mais avec plus
de pièce PVE pour tank ,sans buff : capé armure , capé rési , 16kvie

je suis alchimiste,herboriste sur ce perso donc bien sur j'ai toute les forme
d'elixir / potion inimaginable
Et couturier et joallier avec ma mage

ADDON :
Bartender 3 pour un interface en propreté
Omen pour les agro
Et le recount
*Sreen disponible Mardi soir si réel besoin*

Ancienne guilde :
J'ai étais l'un des fondateur de la guilde Légion *Gérer par mes 2 frères kosh