Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Torakfr

Aller en bas 
+4
Hitsougaya
kaio
TankiX
torakf
8 participants
AuteurMessage
torakf
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyDim 12 Oct - 20:29

Bonjour/Bonsoir à vous
Une courte présentation IRL : Je m'appelle Ludovic
j'ai 18 ans et je suis en Terminale S.S.I.
J'ai alors des heures de connexion assez régulière, au delà de 20h

Je suis du Sud-Ouest *Chocolatine* dans la région du lot-et-garonne

Disponibilité : la plupart des Week-end et la semaine
je devrait normalement pouvoir suivre le rythme des 3 soirs par semaine .



I.G. :
J'ai 2 Persos Magofr "Mage feux a qui il ne manque que le T6,
mais je n’approfondis pas puisque vous n'en rechercher pas"
Et Torakfr, un druide que je sais jouer autant heal , que tank que
féral donc je suis multitâche et prêt a servir
En stuff heal : Autant pvp (Full s4) que pve *adaptation du s4
en pve et plusieurs pièce pve tomber sur des trash raid25  
Je monte jusqu'a 2k de BS 11k vie et mana
mode de jeu en heal : J'applique les strats connue ou citer et suis des déplacement logique pour éviter un wype prématuré

Tank : exactement comme le stuff heal * Full s4* mais avec plus
de pièce PVE pour tank ,sans buff : capé armure , capé rési , 16kvie

je suis alchimiste,herboriste sur ce perso donc bien sur j'ai toute les forme
d'elixir / potion inimaginable
Et couturier et joallier avec ma mage

ADDON :
Bartender 3 pour un interface en propreté
Omen pour les agro
Et le recount
*Sreen disponible Mardi soir si réel besoin*

Ancienne guilde :
J'ai étais l'un des fondateur de la guilde Légion *Gérer par mes 2 frères kosh
et murdacier* et j'ai participer a la fondation de nombreuse
guilde pvp


Expérience :
Environs 130 jours passer sur mes deux persos
css clean, 2boss sur BT, et Kael thas down
Sinon : Riche farmeur
Officier de nombreuse guilde autant pvp que pve

Motivation :
Quand a ma motivation : J'ai arrêter wow il y'a 3mois et l'envie de la reprise se fessait beaucoup trop ressentir.
Donc ma motivation principal c'est progresse encore plus loin dans le domaine du
pve
après, je cherche a retrouver le vraie esprit de BC , celui de l’entraide et de la difficulté a apprendre de nouvelle strats et a récolter de nouvelle pièce

Voilà , j'espère que ma candidature est correcte et bonne continuation et je vote pour la désoxyribonucléase des lois du marcher Européen encore en cours de développement


Dernière édition par torakf le Lun 13 Oct - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyLun 13 Oct - 8:49

Salut et bienvenue a toi frere de kosh !!!

Je t'invite a lire le règlement

Ps: passe le bonjour de la part de (fedorov)
Revenir en haut Aller en bas
torakf
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyLun 13 Oct - 9:20

Voilà, candidature modifié.
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyLun 13 Oct - 10:27

Super !

J'aimerai un lien de ton stuff Dh/Feral ainsi que les spé. (Idem pour pour DT vu que tu postu en multi)
Un descriptif du gameplay
Quel est la spé que tu as le plus joué ?
Par contre niveau métier Drood n'y a t'il pas plus opti ? Et pourquoi ?

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
torakf
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyLun 13 Oct - 10:56

Vue que le recrutement est OFF pour les druide tank et pas très rechercher pour les Féral , je préfère donc vous montrer seulement la spé et le stuff heal de mon druide
Mais si intéresser , mon stuff feral c'est du s4 avec baton IJ

Lien du stuff heal : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=73713#

Lien du Teamplate : *la co du lycée a planter pendant que je la refaisais*

Gameplay :Se fait surtout en fonction du tank et des autre heal dans le groupe . s'il y'a un bon groupe
mais sur focus tank : je maintien  les 3 fleurs de vie avec restauration , s'il y'a une baisse de HP : pormpte de guérison , voir rapidité de la nature en cas extrême . tout ça sans oublier les refresh Fleur de vie et restauration

Ma spé la plus joué c'es ma spé heal. en faîte tout mon stuff tank et heal a étais farmer en spé heal au niveau du pvp . mais quand au pve je gère quand même plus le healing que le tanking

Mes métiers de drood ne sont vraiment pas opti du tout et je le sais . je m'en sert seulement pour farmer ce qui est le fondement de mes k gold .
Et le pourquoi : J'aurais pue être TDC pour le tambours 80% bonus de hâte ou bien enchanteur pour mes bagues. je pense bientôt changer mes métiers pour devenir plus opti dans les groupes mais il me faudra quand même continuer de farmer un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Disciple
Disciple
kaio


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyLun 13 Oct - 18:39

Bonjour à toi et merci pour ta candidature.

Quelques questions (pas de pièges)

- En raid quelles sont les compos que tu prends avec toi (Miam, huile, elixirs)

- Que fait tu pour adapter ton cycle de heal aux cas suivants:

2 tanks

3 tanks

Heal raid

- Que penses tu de la hate en DH, du critique ?

- Utilises tu des macros, si oui lesquelles

Je t'invite aussi à aller voir les forums/sites pour t'aider à répondre.

C'est tout pour le moment, bonne chance à toi pour la suite de ta candid
Revenir en haut Aller en bas
torakf
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyLun 13 Oct - 19:15

Si l'on monte jusqu'a ou tank celà revient déjà a dire c'est du haut niveau . Dans ce cas j'applique mon rôle a la lettre : Prè-hot pour assurer la survie du raid , Cycle de mintient des Fleurs de vie sur les ou tanks mais pas la restauration . seulement si cas critique pour pouvoir l'instante prompte de guérison ou rapidité de la nature---> toucher guériseur, après en fonction de la tension je fait des pause régen de 4 a 5 s toutes les 15 sec de heal intensif

Sinon en raid pour heal des groupes en général : je passe de perso en perso en claquant une fleurs de vie sur chaque personne étant en train de prendre que dommage, voir récupération pour ceux qui ont pris un shoot et qui sont dans le besoin mais pas immédiat
J'utilise la macro pour pop Rapidité de la nature et Toucher guériseur en un seul clic*racourcis, sinon raccourcis fleur de vie et restauration sur les molette.
Je ne pense pas vraiment que la hâte sois utile pour dh sachant que les 3/4 de no sort sont instantaner donc je ne voit pas vraiment l'utilité d'en avoir
Quand au critique, je n'y avais jamais réfléchit mais je ne pense pas vraiment que se soit vraiment utile pour un druide heal
Sinon en compo de raid : Flacon de puissante restauration de shattrath *Regen mana*
Masse potion de super-mana et de l'huile de mana
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyMar 14 Oct - 15:33

Pourtant grâce a de la hate cela te permet de poser 4 fleur de vie avant l'explosion de celle ci, je me trompe ?
Bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
torakf
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyMar 14 Oct - 15:46

Je ne mis suis jamais pencher et j'ai suivis mon frère*Kosh* me disant que la hâte c’était pas vraiment utile et que la regen et le bonus au soin étais beaucoup plus important. j'ai suivis c'est conseil et je passe en heal de raid sans trop de difficulté, mais suite a vos réflexions je pense me pencher un peu plus sur la question, et si c'est vraiment utile je changerai mes gemme et enchant. ce n'est pas l'argent qui manque pour changer tout ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Disciple
Disciple
kaio


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyMer 15 Oct - 13:53

La hâte te permets de réduire le GCD (Global Cooldown) ce qui te permets de diminuer le temps entre chaque sort instantané lancé.

Le soucis est que du coup, même si cela te permets de gagner en HPS, cela te fait consommer plus de mana donc il faut augmenter ta régénération de mana en même temps que ta hâte.

Comme je le disais hésite pas à aller voir sur le forums, il y a des guides très bien faits qui peuvent te permettre de répondre à mes questions et d'étoffer ta candidature.

Connais tu le switch idole ? Quel est le meilleur idole pour DH et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
torakf
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyMer 15 Oct - 15:32

Je ne connaissais pas le switch idole, et , la meilleur idole DH est l'idole de la reine d'émeraude, c'est elle qui offre le plus de bonus heal étant donner le notre de fleurs de vie que l'on lance au cours d'un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyJeu 16 Oct - 15:45

en attente d'une réunion pour statué
Revenir en haut Aller en bas
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄
Sage
Sage
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyJeu 30 Oct - 10:41

Bonjour/bonsoir.
Ah mon petit torakfr que des souvenir chez les legion avec tes frères.
Tu sais bien que j'ais jamais eux de problème avec toi donc sa serais un plaisir de rejouer avec toi.
Se si dis essaye de venir quelque fois en PU avec nous pour que l'on puissent te tester.
Hilldaken
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyJeu 30 Oct - 14:18

Salut !
Par rapport à la candid je ne voie rien de blocant, par contre nous aimerions te voir en raid avant de te faire rentrer en test. Contactes nous In game.
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyVen 31 Oct - 20:49

Bien le bonsoir (Oui oui c'est bien moi)

J'aurai une seule question ! : Est-ce le vrai Torakfr qui joue ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr EmptyVen 7 Nov - 19:09

Une semaine sans nouvelles, je clos la candidature sous peu si notre ami ne montre pas son nez par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Torakfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torakfr   Candidature Torakfr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Torakfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Refusées-
Sauter vers: