Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Colard Wartank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colard
Apprenti
Apprenti
Colard


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : South

Candidature Colard Wartank Empty
MessageSujet: Candidature Colard Wartank   Candidature Colard Wartank EmptyMar 14 Oct - 19:46

Présentation IRL




Je m'appelle Florian, âgé de 22 ans, j'habite sur la côte d'Azur, je sors tout juste des études, mon BTS en Design de Produit dans la poche. Il en découle que mes hobies sont la peinture et le dessin (le skate,le vélo, mécanique, le tattoo, la pizza chèvre/miel et la musique qui fait bouger la tête )

Expérience


J'ai joué 6 ans sur officiel depuis la sortie de BC, j'ai stoppé avant le patch Ragnaros. Il se trouve que j'ai joué uniquement mon war pendant tout ce temps.
Durant la période BC j'étais un casu cliqueur qui pvp, mais au fil du temps j'ai pu rencontrer du beau monde qui a su me faire évoluer, jusqu'à raid en 25HM avec la first guilde du serveur sur Culte de la rive noire. J'ai aussi farm le pvp pour monter 2k à la fin de Wotlk.
Pendant Catalcysm je me suis tourné vers le raid 10, guilde plus détendue, mais tout de même efficace, on était dans le top 3 au niveau des HM.


Arrivée sur WowMania




J'ai quitté les serveurs officiels en même temps que certains de mes camarades de guilde, parmis eux se trouve un dénommé Gashrak, qui me parle de Wowmania et m'y initie. Le jeu l'ennuyait et il s'est tourné vers le staff pour devenir animateur et faire plancher pendant des heures la communauté sur ses énigmes ! Pour ma part, je suis entré en BTS à ce même moment, je n'ai donc joué que pendant les vacances d'été ( pas beaucoup le temps de PVE, juste m'amuser en pick up et farm le pvp sur mon autre war). J'ai par la suite eu envie de me tourner vers une approche du PVE autre que celle de DPS, et retrouver le plaisir du tanking ( avec un rôle plus important ) et c'est ainsi que fut né Colard.


Présentation IG




Pseudo : Colard
Classe : Guerrier 
Race : Nain (opti tank racial armure )
Talents : 08/07/46 http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_1_735w502r2305511033c1103531351
Played : 3jours ( 390 sur offi )
Métiers : Ingénierie 358

Equipement :

Lunettes Tankatroniques                   Craft ingé 360
Chaîne de bataille de Natasha              Quête
Epauliers de résolution de pierre           ZA timers
Cape en thorium doré                         Karazhan
Corselet du seigneur de guerre             ZA
Brassards de la forteresse verte           Craft forge
Défenseur du roi                                Karazhan
Bouclier azur de Frimara                      Insigne Justice
Grièche du néant                               Donjon héroïque
Gardes-main du porteguerre                 Karazhan T4
Ceinturon cramoisi de l'indomptable        Karazhan
Grèves de la dynastie de Wrynn            Karazhan
Bottes de la balafre glorieuse                Karazhan
Chevalière pourpre                              Karazhan/ révéré
Chevalière du dernier défenseur             ZA timers
Recommandation de Kael'thas               Donjon héroïque
Auto-bloqueur de Gnomeregan 600        Insigne de justice


Mes objectifs premiers




Tout d'abord, bien que le stuff soit moins pris en compte que la motivation, il me parraît essentiel de mettre la main le plus vite possible sur un équipement plus optimal afin de participer au mieux à l'avancée PVE de la guilde
Obtention du stuff IJ de Quel'Danas, pour gagner en statistiques brutes,et ainsi me tourner vers un gemmage agi/endu ( voire toucher si jamais il m'en manque une fois les nouvelles pièces obtenues, c'est d'ailleurs le cas actuellement )
Développer un deuxième métier : A définir en fonction des besoins de la guilde en terme de récolte, ou alors en terme d'optimisation personnelle ( Craft lqr / enchant bagues / Gemmes lqr )
Dévolopper ma compétence Pêche pour être autonome sur mes Bien nourris ( Ecrevisses épicées = +30 endu / +20 esprit )


Optimisation et cycle




M'étant plutôt tourné vers une spé aggro après révision de mon template ( lacunes en hero, manque de rage → montée d'aggro faible ) la composition du groupe idéal est selon moi :
-Chamelio ( Totems)
-Druide Feral  ( 5% crit )
-War DPS ( en slam +4% dégats physique / Cri PA )
-Palaret ( +2% de dégat au groupe )

Si jamais le war est fury son apport en aggro est moindre, donc remplaçable par un Hunt BM, bien que le warfury perde en dps si il perd un groupe qui l'optimise également. Compromis à faire.

CYCLE : Je procède toujours par ordre de priorité ( si rage > 50 avec dégats subis réguliers ( pour up la rage) = spam frappe héroïque
Au pull : Charge → Switch posture def → Provocation → Rage sanguinaire amélio ( +16 rage=  31)→ Heurt de bouclier → Maîtrise du blocage → Proc vengeance

J'utilise toujours les techniques Heurt de bouclier + Vengeance + Maîtrise du blocage en priorité privilégiant l'aggro. La pose des Fracasser armure, Coup de tonnerre, cri démoralisant se fait pendant les CD des techniques prioriataires, a refresh régulièrement.

Quand les techniques prioritaires sont en CD et que les debuffs cri démoralisant et coup de tonnerre sont déjà posés = spam frappe héro + Dévaster


Mon parcours PVE




Je traite ici des down que j'ai réellement faits, bien pour je connaisse les boss que je n'ai pas pu down ( Comme Illidan par exemple ). Il me reste des souvenirs d'offi, et des nombreuses vidéos Skgaming, Nihilum etc..

Kara Clean
Gruul Clean
Magthéridon X
ZA Clean
SSC 3/6
L'oeil 2/4
Temple Noir 6/9
Hyjal 3/5
Sunwell 0/6


Mon Gameplay




Je joue uniquement en macros ( souris Razer Nagga 14 boutons pour une plus grande aisance )

Mes addons :


Bartender 4
AtlasLoot
Bagnon
Afflicted
Bigwigs
FocusFrame
Grid
Itemrack
Moveanything
Omen
OmniCC
Proximo
Quartz
Recount


Mon interface :



Lisible avec une bonne vue d'ensemble

Candidature Colard Wartank 741606WoWScrnShot101114224800


Informations complémentaires


Je suis disponible tous les soirs, étant actuellement à la recherche d'un taf, mais de façon plus modérée le samedi soir.

Je suis le seul à avoir accès a mon compte, j'ai également a disposition un Warfury avec un stuff convenable niveau t5 ( armes s4 ) nommé Thorgull.
Je n'ai jamais connu de guilde sur le serveur, ormis celle qui me sert de banque, et à parler avec Gash quand il veut bien se connecter !
Je possède une connection stable, un micro avec TS3.
J'ai une phobie chronique des bactéries, particulièrement des désoxyribonucléases en milieu acqueux.


Pourquoi Øblivion ?



J'ai eu vent de la guilde grâce a mon mate V2 sur Thorgull, ainsi que par Yolï grâce à qui j'ai pu participer en pick up a des raids comme ZA, Kara, SSC.
L'élément déclencheur a été mon arrivée sur TS : Ambiance détendue, mais néamoins sérieuse.
La bonne entente avec la plupart des membres me motive à rejoindre leurs rangs. J'ai également pu me rendre compte de la motivation des membres a progresser en full guilde dans le contenu PVE, en commençant par s'optimiser, ce qui implique qu'ils maîtrisent leur classe. La guilde possède donc un noyau de joueurs confirmés qui fait que la guilde pourra progresser efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/goyatflorianartworks
Yolï
Disciple
Disciple



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Colard Wartank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colard Wartank   Candidature Colard Wartank EmptyMer 15 Oct - 19:01

Salut Thoto bienvenue sur notre forum Smile
Je suis pas warT de base et j'en connais pas grand chose je peux juste te faire chier avec des questions de merde comme :
Quels sont tes consommables ?
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Apprenti
Apprenti
Colard


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : South

Candidature Colard Wartank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colard Wartank   Candidature Colard Wartank EmptyMer 15 Oct - 22:31

@Yolï : je dirais [Flacon de fortifiant] et [Ecrevisses épicées] pour l'endu et la def , et [Potion héroïque] en combat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/goyatflorianartworks
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Colard Wartank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colard Wartank   Candidature Colard Wartank EmptyJeu 16 Oct - 15:37

candide bien construite ça a l'air complet, personne présente sur ts donc recherchant la convivialité, j'ai pu avoir des réponses a des questions via ts s'il n'y a pas de questions plus poussé de nos war guildeux je te guilderai dès demain Smile good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Apprenti
Apprenti
Colard


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : South

Candidature Colard Wartank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colard Wartank   Candidature Colard Wartank EmptyJeu 16 Oct - 20:42

Greensun a écrit:
candide bien construite ça a l'air complet

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/goyatflorianartworks
Contenu sponsorisé





Candidature Colard Wartank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colard Wartank   Candidature Colard Wartank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Colard Wartank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Idéfixe, WarTank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: