Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Integrer la guilde Oblivion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punese
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2014

Integrer la guilde Oblivion Empty
MessageSujet: Integrer la guilde Oblivion   Integrer la guilde Oblivion EmptyVen 24 Oct - 18:21

Bonjour , je postule sur votre forum en aillant un léger espoirs d'intégrer votre guilde d'ici peu. Mon personnage s’appelle Punese , c'est un Chamelio (S0..). Bien qu'il n'y a plus de pvp boys , je me dirige donc vers le pve boys. Je suis très souvent connécté afin d'obtenir un meilleur stuff. Je cherche aussi une bonne entente entre les membres de la guilde et je need les reput' pour les accés Hm et je need aussi les raid pour les IJ. Merci de votre compréhension. Bon jeu a vous. Punese.
Revenir en haut Aller en bas
anfire
Disciple
Disciple



Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Integrer la guilde Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde Oblivion   Integrer la guilde Oblivion EmptyVen 24 Oct - 19:46

bonjour a toi, j’apprécie le faite que tu t'intéresses a la guilde. Mais on a un exemple de candidature, essaye un peu de la suivre s'il te plait. Cela t'apportera que du bien. Ensuite ton stuff est un peu légé. Je pense donc que tu n'as pas trop d'expérience sur se chaman.
Bon il y a quelque chose qui me chagrine un peu. Tu viens ici pour "obtenir un meilleur stuff"? Tu ne joues même pas pour t'amuser? c'est un peu triste de jouer avec pour seul but e se stuffer. Apres je vois beaucoup dans ta candidature le mot "need". Je ne pense pas qu'on soit contre de t'aider mais comment toi tu peux nous aider.
Sinon venir avec rien dans sa valise je peux que te dire bonne chance pour ta candidature car tu as du courage de venir postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Integrer la guilde Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde Oblivion   Integrer la guilde Oblivion EmptyDim 26 Oct - 19:17

Bienvenue à toi sur le forum, et merci de ton "interêt"...
La candidature est très courte, c'est tout tassé, et ca n'a ni queue ni tête.

Punese a écrit:
espoirs d'intégrer votre guilde d'ici peu.

La patience fait partie des choses qu'on apprécie chez un mec qui postule, être pressé ne donne pas une bonne image.

Punese a écrit:
c'est un Chamelio (S0..).

Nous acceptons les personnes avec un stuff un peu limite sans aucun problème, mais quelqu'un de fraichement allopassé full s0, c'est un peu délicat, surtout qu'on a aucune idée de ton expérience dans le pve.


Punese a écrit:
Bien qu'il n'y a plus de pvp boys , je me dirige donc vers le pve boys.

Déjà que c'était pas brillant ta candid, mais là sur ce point tu m'as tué. Je ne sais même pas quoi répondre, mis à part que tu est recalé.

Bonne chance dans tes futures recherches, et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Draenerys
Disciple
Disciple
Draenerys


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 32
Localisation : Nice mais Bretonne dans l'âme :D

Integrer la guilde Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde Oblivion   Integrer la guilde Oblivion EmptyLun 27 Oct - 0:44

MWA OSI JVEU DU LOOT STEUPLAI

EPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integrer la guilde Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Integrer la guilde Oblivion   Integrer la guilde Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Integrer la guilde Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Refusées-
Sauter vers: