Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
Yolï
anfire
drogoo
7 participants
AuteurMessage
drogoo
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 24 Oct - 19:04

[left]Bonjour, bonsoir, je m'appelle Damien j'ai 18ans et je suis actuellement étudiant. Je suis sur Paris et joue a wow depuis environ 4-5mois, je possède ts pour les raid.


Pseudo: Hawox (hunt)


Template : spe BM


Stuff: j'ai un peu un mixte de tout je suis entrain de le stuff petit a petit car j'ai commence le pve il y a environ 1 a 2semaines (ceinture des ombres profonde, gants s4, jambières de traqueur des failles, bottes fouette cobra, mantelet du pisteur....).


Played: J'ai une macro pour marque du chasseur auto et un raccourcis pour changer de cibles et si non je joue mousse clique.


Cycle: 1,1


Addons: Questhelper, Quartz, Atlasloot


Anciennes guildes: 1ere Nervrous breakdown, 2eme auto-école, 3eme ordos


Personnes ayant accès au compte: aucune

Expérience sur bc: 1bt, 1za, 3kara, 1oeil, basse tourbières, enclos aux esclaves après du nm...

Motivation:-Grand fan de pvp (avant) depuis le debut des raid avec vous, je suis devenu un grand fan du pve en masse (plus de 10-15personnes)

-vous etes la seule guilde a pratiquer le pve cote a2

-venant d'un ancien mmorpg d'une guilde de plus de 200personnes retrouver une ambiance comme avant et des sorties me ferait très plaisir.

-cela me permettrais d’apprendre a bien jouer ma classe et de plus a aider des personnes si possible

-si nous sommes sur un jeux en ligne, a quoi cela sert-il de jouer seul?