Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
Yolï
anfire
drogoo
7 participants
AuteurMessage
drogoo
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 24 Oct - 19:04

[left]Bonjour, bonsoir, je m'appelle Damien j'ai 18ans et je suis actuellement étudiant. Je suis sur Paris et joue a wow depuis environ 4-5mois, je possède ts pour les raid.


Pseudo: Hawox (hunt)


Template : spe BM


Stuff: j'ai un peu un mixte de tout je suis entrain de le stuff petit a petit car j'ai commence le pve il y a environ 1 a 2semaines (ceinture des ombres profonde, gants s4, jambières de traqueur des failles, bottes fouette cobra, mantelet du pisteur....).


Played: J'ai une macro pour marque du chasseur auto et un raccourcis pour changer de cibles et si non je joue mousse clique.


Cycle: 1,1


Addons: Questhelper, Quartz, Atlasloot


Anciennes guildes: 1ere Nervrous breakdown, 2eme auto-école, 3eme ordos


Personnes ayant accès au compte: aucune

Expérience sur bc: 1bt, 1za, 3kara, 1oeil, basse tourbières, enclos aux esclaves après du nm...

Motivation:-Grand fan de pvp (avant) depuis le debut des raid avec vous, je suis devenu un grand fan du pve en masse (plus de 10-15personnes)

-vous etes la seule guilde a pratiquer le pve cote a2

-venant d'un ancien mmorpg d'une guilde de plus de 200personnes retrouver une ambiance comme avant et des sorties me ferait très plaisir.

-cela me permettrais d’apprendre a bien jouer ma classe et de plus a aider des personnes si possible

-si nous sommes sur un jeux en ligne, a quoi cela sert-il de jouer seul?

Disponibilité: Toute la semaine de 21h a 00h00, le dimanche soir je peut rester jusqu’à 1h30 environ et je suis cependant absent quelque samedi(environ 1fois par mois).


j’espère que ma candidature sera agréable a lire, si il manque des informations n’hésitez pas a me demander. Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
anfire
Disciple
Disciple



Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 24 Oct - 19:51

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum, j'ai quelques question a te poser:
-Je comprends pas trop ton cycle "1.1". Peux tu m'expliquer s'il te plait?
-Ensuite tu peux nous donner un peu plus d'info sur ton personnage comme par exemple tes conso raid, ou bien tes réputations ou même tes métiers.
-Utilises tu des addons? (si oui lesquels)
-peux-tu aussi nous donner plus d'info sur toi? On joue avec toi et non ton personnage. POur ma part j'aimerais bien savoir un peu plus sur ta vie. Je me doutes bien que ce n'est pas meetic ici mais j'aimerais plus d'info =)
Sinon j'ai déja raid et donjon avec toi tu es sympa et tu fais ton taff donc bone chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
drogoo
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 24 Oct - 23:54

Bonsoir, le cycle 1,1 en gros c'est tir auto puis tir assure puis tir auto puis tir assure.... et faire cela tout en plaçant l'ordre de tuer pour le pet voila.

pour les réputations j'en ai pas la masse car j'ai joue que 1mois sur mon hunt et je fessais pas de pve, voila les réputations ou je suis honore voir plus: aldor, soleil brise, kurenai, expedition cena, aile du néant, sentinelle d'aile, exodar et darnasus.

pour les métiers j'en ai monte que 1 qui est ingénieur qui est actuellement 375 et je vais essayer de monter les métiers de mon hunt qui sont tdc et dépeceur.

pour les addons j’utilise quartz grâce a cocker qui me la fortement conseille et que j'utilise depuis aujourd'hui, j'apprends donc a l'utiliser.

ma personnalité: je suis quelqu'un qui adore taquine les gens, (mais en restant très correct) de plus je suis quelqu'un avec qui on peut parler de tout et n’importe quoi j'ai aucun tabou x'), si nan je peut aussi être très "professionnel" c'est a dire que en raid je serais concentre et je ferais attention a ne pas faire louper la tentative de tombage de boss.

J’espère avoir répondu a toutes tes questions si il manque encore des choses je t'invite donc a me le demander, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yolï
Disciple
Disciple



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 25 Oct - 10:52

Salut à toi Drogoo,
Juste pour te signaler que Dépeceur n'est pas un métier pour main mais pour rerol ce n'est donc pas un métier opti pour Hunt^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 25 Oct - 12:35

Bienvenue à toi sur notre forum,

J'aimerais que tu lise notre charte de guilde s'il te plaît.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄
Sage
Sage
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 27 Oct - 19:30

Bonjour/bonsoir.
Merci de l’intérêt que tu porte pour nôtre guilde.

-Charte non lue.
-Bien nourri non annoncés.

Explique moi ta phase de dps et ta phase de burst stp j'aimerais bien s'avoir comment tu les gère.

Même si tu joue hunt tu te dois d'avoir Dtm ou omen même si tu peux fd a tout moment c'est un addon OBLIGATOIRE pour raid.

Je ne suis pas fan du mousse clique sur un hunt car tu pers un peux de dps que si tu joue au clavier avec l'addon speedyaction.

Vu le manque de connaissance du pve hl lirait tu des strats de boss et des théorycrafts? si oui pourquoi? si non pourquoi ?.

Quels sont tes rerolls ? si on a besoin de un de tes rerolls sur un raid pourrais tu switch pour nous aider?.

Voilà je me pencherais plus sur ta candidature après avoir vu t'es réponse.
Revenir en haut Aller en bas
drogoo
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 31 Oct - 18:31

Bonsoir, désoler du temps que j'ai mis a répondre j’étais occupe irl.

Donc pour se qui concerne ma phase de burst je vais pas mentir je suis pas un pro je suis actuellement les conseils de cocker qui m'aide pour apprendre a bien jouer en hunt bm pve car je n'ai joue que 1mois mon hunt et je ne fessais pas de pve donc je suis actuellement entrain d'apprendre a gérer cette phase voila. Pour se qui concerne les addons je suis entrain de les télécharge un par un donc d'ici une semaine je devrais tous les avoir.

Pour se qui concerne mon mousse clique pour le moment je ne peut pas faire autrement car je veux déjà apprendre a bien jouer hunt bm pve et a bien géré la phase de burst donc on fois cela acquis je commencerais a apprendre a jouer maccro.

J'ai un reroll c'est un rogue et je pourrais switch dessus si besoin il y a aucun soucis dessus, comme je l'ai dis je suis ici pour m'amuser et passer du bon temps alors jouer avec tel ou tel perso cela ne me dérange pas de plus si cela peut vous aidez ça sera avec plaisir.

Pour les strats de boss je n'ai pas compris ta question, si tu pouvais la reformuler, merci.

J’espère ne rien avoir oublie, bonne soirée et merci pour les questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
drogoo
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 31 Oct - 18:38

désoxiribonuscléase
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 31 Oct - 21:05

Bonsoir,

Quel pet utilises-tu ? Et pourquoi ?
Quels sont tes metiers en END GAME ?
Connnais-tu d'autre cycles que le 1:1 ? Si oui, pourquoi utiliser le 1:1 et pas un autre ?
Tes stats ? et Quels sont les cap en BM ?

Je vais commencer molo au début Smile
Good Luck ami hunt
Revenir en haut Aller en bas
drogoo
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 5 Nov - 17:42

Bonsoir, désolé pour le temps que j'ai mis a répondre...

Pour mon pet que j'utilise il s'agit du serpent des vents, je l'ai choisis car après avoir demande a plusieurs personnes qui me l'ont tous conseille et ayant vu 90% des hunt l'utilise j'ai donc décidé de le prendre.

Mes seul métiers est ingénieur et je suis actuellement entrain de monter enchanteur qui est actuellement 225 voila et j'ai pour but de monter encore 2 métier derrière je sais pas trop les quels pour le moment je réfléchis encore dessus.

Non je connais que le cycle du 1:1 car ayant commence le pve il y a peu de temps je me suis renseigne sur le cycle le plus utilisé et le plus "utile" et j'ai entendu plusieurs hunt qui parlait de ce cycle j'ai donc décide de choisir ce cycle pour le moment.

Mes stats: 9800 de vie, 620 d'agi, 1730 de puissance d'attaque, 100 de score de touche, 27,5 de critique, 6238 de mana, 6570 d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 6 Nov - 19:50

Bien le bonsoir,
Sais-tu pourquoi on prend le serpent des vent!? Ou bien tu l'as juste pris car tout le monde l'a ?!
Pour les métier, si tu comptes faire du PvEhl tu peux oublier Ingénieur, et prendre Joaillerie, que tu garderas à vie, et enfin enchanteur le temps d'enchanter les bagues bis.

Pour le cycle je t'apprendrai plus tard les autres cycles et leur utilité.

Encore quelques question,
T'es conso en raid ?!
T'es caps!?
Ton groupe et raid opti ?!
J'attends des arguments pour chaque réponses
Revenir en haut Aller en bas
drogoo
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 8 Nov - 12:08

Bonjour!

Le serpent des vents est le plus adapte pour le pve car c'est celui qui dispose du plus gros dps.

Pour mes consos je prends steak dimensionnel qui donne 20agi et 30esprit pendant 30min car l’agilité est primordiale pour un hunt et l'esprit permet de regne le mana plus rapidement.

Pour mon groupe de raid le plus opti je dirais : un amélio pour gros burst PA avec un petit hunt survie pour le perce faille suivis d'un petit war fury ou slam pour le bonus pour le bonus cri de guerre et pour conclure cette jolie team je dirais un petit feral pour le +5% de cc.

Pour mes caps: Crit 40% agi 700 minimum 6% touche avec pied sur.

J'espere avoir repondu a toutes les questions et desole pour le temps d'attente j'ai ete tres occupe par les cours et des que je peut aller sur mon ordi je vais en raid donc apar le mercredi et dimanche c'est dur voili voilou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 8 Nov - 21:14

Mmmh pour le groupe y a quelque petit truc a revoir;
Le Hunt survie ne t'apporte rien en étant dans ton groupe, vue que son debuff et sur la cible, donc pour tout le raid. Ensuite, entre un fury/slam et un autre Hunt bm tu choisis qui et pourquoi ?!

Pour les conso, tu utilises d'autres choses que la bouffe agi ?! Et pour le pet, à droit à son goûter ?!

Pour les caps je vois un truc vraiment spécial et très bizarre, tu dis 6% avec le pied sur ?! Étant en spe bm tu comptes t'y prendre comment ?!
40% crit ?! C'est n'est pas un peu trop haut et inutile à être overcapé?!
Tu parles de lagi, mais aucunement de la hâte ou de l'ignore armure, Connais-tu ces caps la ?!

Pour le moment sa devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
drogoo
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 9 Nov - 0:22

Je pense le war fury car il apporte le boosst PA qui est très utile.

Pour mes consos raid j'use aussi popo qui donne agi et cc et pour le pet je n'ai toujours pas trouver son gouter^^ si tu as des conseils dessus je veux bien car honnetement je suis pas du tout un pro de hunt ca fait peut-etre 1mois max que j'ai commence a jouer hunt et je vais pas te cacher que je suis loin de connaitre la classe.

pour mes caps il me faut HR=142 (soit 9%) ensuite pour la hâte si cela reste très important car cela influe directement sur la vitesse d'attaque et sur aussi certain sorts comme visée ou tir assure donc en gros plus j'aurais de hâte pour mon cycle sera rapide on peut dire ça comme ça Smile et pour l'ignore armure je sais que ça sert a avoir plus de dps mais après je vais pas te cacher que je suis pas un expert et donc je ne pourrais pas te donner des détails pour tout la je te donne juste les informations que j'ai appris depuis le début que je raid voila j’espère que ma réponse va te convenir bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 9 Nov - 14:27

Bienvenue sur le forum
Je te conseille de chercher sur le forum wow mania des topic qui pourrait t'aider a comprendre un peu plus ton personne. Essaye aussi de passer sur le forum des Rage, ils ont des bons ainsi que des théorycrafting pour la plus part des classes/spé. Cela pourra t'aider je pense.
Sur-ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 9 Nov - 15:40

Bonjour,

Pour le familier, tu peux lui donner de la nourriture 20force ( c'est un craft cousine j'ai perdu son nom)
Pour la hâte c'est +\- ça, mais tu t'arretes une fois que tu atteint le seuil des 1,1 sec du cast du tir assuré, une fois le cap dépasser, la hâte brisera ton cycle.
Pour le groupe opti. Le warr donne un bonus de 300+ pa, mais que pour les cacs, donc y aura que ton petit squi va en profiter, donc le bonus 3% damages du second Hunt est mieux et plus rentable.

Enfin pour l'ignore armure, le cap tourne à 2k+ que tu vas essayer d'atteindre une fois le t6.

Les réponses sont un peu minimale, tu devrais essayer de faire des recherches sur le forum de wow mania ou me laisser des mp forum ou IG je t'aiderai avec.

Revenir en haut Aller en bas
drogoo
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 10 Nov - 0:23

Bonsoir Histougaya, merci de tes conseils j'y passerais demain des que possible. Mais venant d'un ancien mmorp, et ayant déjà appris a jouer des classe, je sais que je ne suis pas un fan d'apprendre a jouer un perso en lisant des infos sur des forums. Je préfère avoir une personne qui m'apprends directement je trouve ça plus efficace et plus rapide. (en l'espace de 1ans je suis devenu un des meilleurs de ma classe sur mon serveur, sur mon ancien mmorpg). Mais je passerais quand même regarder si il y a quelque informations intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
drogoo
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 10 Nov - 0:27

J'ai oublie de te demander Masanari si tu pouvais m'apprendre un peu a jouer ma classe je serais très honore comme je sais que tu est l'un des plus fat du serveur Smile Juste m'apprendre les basses ou des choses important a faire en raid.... voila bonne nuit a vous Smile et il me semble que si je met 20 force sur mon pet et que j'ai le totem force avec c'est du BA donc je prefere eviter^^
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 10 Nov - 16:25

Bien le bonsoir,

Pour le bonus force, non ce n'est pas un ba, le bonus lié aux bien nourri et au totem est cumulable sans aucun BA. Pour ce qui est de ton aide, je serai co le jeudi soir et vendredi soir normalement ( j'ai des connexions réduit ces temps-ci)
Revenir en haut Aller en bas
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄
Sage
Sage
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 13 Nov - 9:24

Salut Hawox.
Je t'ais souvent vu en raid et pour moi tu dois franchement t'améliorer que sa soit dans ton opti et dans tes conso etc...
Je sais que hunt n'est pas ta classe principale, vu que tu es PvP boy a la base tu te dois être plus réactif que des PvE boy même si tu ne connais pas ta classe.
Après je te conseil de ne pas te reposer que sur le GENTIL Masanari va lire des TC (Théorycraft) je me suis débrouiller et a lire le meilleur théorycraft pour moi qui pourrais t'aider vachement http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Chasseur/chasseur-sujet_13932_1.htm .
J'espère pour toi que tu va le lire car si tu pense pas a t'opti un maximum ça va etre dure de continuer de prendre quelqu'un en raid qui ne s'opti pas et qui connais moyennement sa classe.
Voilà je t'ais dis se que je pensais de toi et franchement lis le tu verra tu apprendre des truc de malade (même comment faire des bébé mais sa je t’enverrais le lien en mp =) )

►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄
Revenir en haut Aller en bas
drogoo
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 13 Nov - 15:43

Bonjour nesta, tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour moi et de m'avoir envoye un lien pour m'aider.

Pour se qui concerne mes consos commençant le pve je ne savais pas ou les trouver j'ai réussi a trouver les steak donc j'avais besoin me reste a trouver les popo que je ne trouve toujours pas même en hdv et je ne trouve personnes pour me farm les popo dont j'ai besoin en échange de po, je cherche donc une solution pour cela.

Masa je te laisse me mp des que tu est co et me dire quand tu est dispo mais si cela te dérange ne t'oblige pas je me débrouillerais il y a pas de soucis Smile merci d'avoir pris du temps pour ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 20 Nov - 22:07

Bonsoir,

Après concertation entre officier/Gm j'ai le regréé de te dire que ta candidature n'est pas retenue.

Plusieurs raisons, dont un absence de recherche sur ta propre classe après un peu moins d'un mois de postulation, une mentalité trop moyenne pour faire du pve sans avoir de soucis.

Même si l'effort d'avoir été chercher ses consos au bout de 2 semaines de postulation est mauvais, il y a aussi une légère mentalité de lootovore puis immature qui parait insatisfaisante au stade où nous en sommes actuellement, à quoi s’attache en plus de la fourberie de ta part sans donner d'exemple ici.
De plus ça va faire peut être deux mois que tu viens dans nos raids et nous connaissons RIEN de toi sauf que tu joue rogue en pvp et que tu viens amasser le stuff avec un hunt que tu prends même pas la peine de connaitre.

Malheureusement ton dps est trop faible, ta réactivité laisse à désirer et je préfére prendre un joueur qui sait pas jouer ou qui a besoin de stuff mais est motivé pour apprendre ça classe.

Désolé pour toi, je te souhaite tout de même bonne continuation et peut être à plus  en raid.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Refusées-
Sauter vers: