Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature sp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drdree
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2014

candidature sp  Empty
MessageSujet: candidature sp    candidature sp  EmptyDim 26 Oct - 11:09

Pseudo : Solonius
Race / Classe : Nain sp (je pense rerace elfe de la nuit pour le Dot supplémentaire)
Template : 14/0/47
Lien manager ou description du stuff : rfs/jambes t6.5/épaule t6, gants craft t6.5, arme trash Hyjal, le reste c'est équivalent t5 environ, avec une ou 2 pièces heal. en bijou j'ai tête réduite et le cristal de timbale.
Votre /played : 14j 10h
Décrivez votre façon de jouer : cycle basique du sp: toucher vampirique, mot de l'ombre douleur, étreinte, ensuite attaque  mentale, fouet mental, je refresh les dot, etc. Mon rôle est d'apporter un dps supplémentaire, tout en apportant du mana à mon groupe de caster.
En conso raid j'utilise des Bien nourri DDS, des huiles de sorcier et le flacon de pure mort.
J'ai comme métier uniquement couturier, j'essaierai d'up enchant pour mes bagues si j'ai le temps pour.

Un screen de votre interface de raid ou description de vos addons : je joue avec DTM pour mon aggro, bartender, healbot ( pour voir l'état du raid et assist heal si besoin), drdamage et c'est tout. (pour le pve tout du moins)
Vos anciennes guildes, et motivations de départs : Hormis ce perso, je joue côté horde. Je suis chez les Lost Minds (guilde inactive désormais)
Personnes ayant accès à votre compte : Aucune.
Votre expérience sur BC : J'ai clean tout le contenu BC jusqu'à Sunwell 4/6 + des try Kil'Jaeden avec les Rage lors de sa sortie sur WM.
Votre motivation à rejoindre la guilde : Je souhaite rejoindre la guilde pour "Cocker" qui est un bon ami à moi, avec qui j'ai envie de raid de temps en temps Smile Puis pour aider votre guildes certains samedis

En revanche je préviens, je suis en classe préparatoire, en internat la semaine. J'ai DS le samedi matin donc je pourrai pas joeur le vendredi soir.. Donc je serai surtout disponible en vacances et le samedi soir en semaine. Je suis donc un Casu ^^'
Sinon IRL j'ai 18 ans je m'appelle Gabriel, j'aime faire du sport style abdos/vélo, jouer à des jeux en ligne.

"désoxyribonucléase"

Bonne petite lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

candidature sp  Empty
MessageSujet: Re: candidature sp    candidature sp  EmptyDim 26 Oct - 12:49

Bienvenu a toi sur le fofo

si je comprend bien tes dispo sont Uniquement le samedi et en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
drdree
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2014

candidature sp  Empty
MessageSujet: Re: candidature sp    candidature sp  EmptyDim 26 Oct - 13:25

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

candidature sp  Empty
MessageSujet: Re: candidature sp    candidature sp  EmptyDim 26 Oct - 23:22

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Alors tout d'abord, je te remercie de l'attention que tu porte pour notre guilde.

Une des rares lignes de ta candidature m'a touché:
Je souhaite rejoindre la guilde pour "Cocker" qui est un bon ami à moi, a écrit:
Heu désolé, mais je te connais pas du tout mon petit flipouné <3

Sinon effectivement j'ai parlé avec toi sur team speak au sujet de ta candidature, comme quoi elle était aussi petite que ton sexe.

Je vais laisser les sp te poser les questions "pratique" parce que je m'y connais pas beaucoup sauf le fait que sa rend de la mana.

Bonne chance à toi.


Dernière édition par Cocker le Lun 27 Oct - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

candidature sp  Empty
MessageSujet: Re: candidature sp    candidature sp  EmptyLun 27 Oct - 6:31

Quels sont les principaux cape en sp et cite les moi dans l ordre stp

Que pense tu du prêtre dps sacré ?

Dans ton cycle tu ne use pas mot de l ombre mort normal ?
Revenir en haut Aller en bas
drdree
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2014

candidature sp  Empty
MessageSujet: Re: candidature sp    candidature sp  EmptyLun 27 Oct - 12:33

Salut, alors oui j'ai omis de parler du mot de l'ombre mort, je l'utilise en effet en général après une attaque mentale ou un fouet mental si la situation me le permet. (Hors burst d'un boss, ce qui me mettrai en danger et mobiliserait les heals sur moi, etc. )

En sp le cap touché est de 202 (16%) qui peut varier selon les points que l'on met dans  le "Shadow Focus" pour compléter le cap touché.
Sinon il n'y a pas de cap critique, et pour le dds il est d'environ 1400 dds. (Utilise surtout pour le gemmage au-delà de ce cap).

J'ai déjà essayé de jouer CoH mais je me rend compte que heal en raid c'est pas trop ma tasse de thé, après pour dépanner, à la limite, pourquoi pas, bien que je ne promette pas mon efficacité dans cette template Smile.

PS: Cocker mon chou, tu vas voir ce que mon petit sexe est capable de faire quand il grandit. Gare à la biffle ;D .
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

candidature sp  Empty
MessageSujet: Re: candidature sp    candidature sp  EmptyLun 27 Oct - 15:29

Coh quel rapport avec le pretre Dps sacre ?
Revenir en haut Aller en bas
drdree
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2014

candidature sp  Empty
MessageSujet: Re: candidature sp    candidature sp  EmptyLun 27 Oct - 19:55

Euh, à vrai dire c'est la première fois que j'entend le terme "dps sacré" , et je pense pas qu'une spé et un stuff entier consacrés au dps avec des sorts du sacré soient rentables, puisque le prêtre n'apporte au raid plus qu'un simple dps sans réel intêret ( contrairement au sp qui rend de la mana et rend un peu de vie à son groupe), hormis un buff Endurance.
Or, dans ce cas, il existe aussi les mages qui auraient la même fonction qu'un dps sacré, avec un contrôle en plus, et un dps supérieur.

(PS: j'ai édité mon message car en me relisant je me trouvais trop cru, désolé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

candidature sp  Empty
MessageSujet: Re: candidature sp    candidature sp  EmptyJeu 30 Oct - 14:15

Salut !

Après concertation, nous avons décidé de te recruter en tant que casual au sein de la guilde.
Félicitations, tu peux dès à présent wisp Greensun ou moi même pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sp  Empty
MessageSujet: Re: candidature sp    candidature sp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: