Pseudo : Solonius
Race / Classe : Nain sp (je pense rerace elfe de la nuit pour le Dot supplémentaire)
Template : 14/0/47
Lien manager ou description du stuff : rfs/jambes t6.5/épaule t6, gants craft t6.5, arme trash Hyjal, le reste c'est équivalent t5 environ, avec une ou 2 pièces heal. en bijou j'ai tête réduite et le cristal de timbale.
Votre /played : 14j 10h
Décrivez votre façon de jouer : cycle basique du sp: toucher vampirique, mot de l'ombre douleur, étreinte, ensuite attaque mentale, fouet mental, je refresh les dot, etc. Mon rôle est d'apporter un dps supplémentaire, tout en apportant du mana à mon groupe de caster.
En conso raid j'utilise des Bien nourri DDS, des huiles de sorcier et le flacon de pure mort.
J'ai comme métier uniquement couturier, j'essaierai d'up enchant pour mes bagues si j'ai le temps pour.
Un screen de votre interface de raid ou description de vos addons : je joue avec DTM pour mon aggro, bartender, healbot ( pour voir l'état du raid et assist heal si besoin), drdamage et c'est tout. (pour le pve tout du moins)
Vos anciennes guildes, et motivations de départs : Hormis ce perso, je joue côté horde. Je suis chez les Lost Minds (guilde inactive désormais)
Personnes ayant accès à votre compte : Aucune.
Votre expérience sur BC : J'ai clean tout le contenu BC jusqu'à Sunwell 4/6 + des try Kil'Jaeden avec les Rage lors de sa sortie sur WM.
Votre motivation à rejoindre la guilde : Je souhaite rejoindre la guilde pour "Cocker" qui est un bon ami à moi, avec qui j'ai envie de raid de temps en temps
Puis pour aider votre guildes certains samedis
En revanche je préviens, je suis en classe préparatoire, en internat la semaine. J'ai DS le samedi matin donc je pourrai pas joeur le vendredi soir.. Donc je serai surtout disponible en vacances et le samedi soir en semaine. Je suis donc un Casu ^^'
Sinon IRL j'ai 18 ans je m'appelle Gabriel, j'aime faire du sport style abdos/vélo, jouer à des jeux en ligne.
"désoxyribonucléase"
Bonne petite lecture