Tout d'abord bien le bonjour à vous qui allé lire ceci.
Commençons par le comment:
Pseudo : Chameneïi (mélange de chaman et draeneïi--> voilà pourquoi ce pseudo)
Race / Classe : Comme dit ci dessus "Chaman" donc poulpe (draeneïi)
Template : Tout dépend de la spé, du raid (SW, BT, etc etc) et du mode de jeu pve ou pvp
Lien manager ou description du stuff :
Amélio: s2/s4 pvp ou t5, t4 pour pve
Elem: 2pièces t6, t5.5 cape pvp(oui trouve pas mieu pour le moment :s ) // pvp quelques pièces s2/s4
Restau: 1pièces t6, bague t6.5, stuff ZA ....
Votre /played :
Mon /played est actuellement de 41jours 5 heures ... à décompter des années de games et environ 5 a 6 jours d'afk ^^
Décrivez votre facon de jouer :
Cycle:
Elem: Eclair, eclair eclair, eclair (horion de terre quand besoin) chaine éclair utiliser le plus souvent quand un sp est avec moi dans le groupe
Restau: Salve de guérisson (derank selon la situation), vague de soins inférieur quand un joueur a besoin de heal rapide, vague de soins sup quand en raid et que j'ai le temps de le placée
Amélio: frappe-tempête, horion de terre et ainsi de suite
Rôle:
Amélio: Burst au cac
Elem: apporter mon toto 3% de critique en plus pour les casteurs (sorts) + toto dds/bs, et héro quand burst à faire
Heal: Heal de raid ou mono-cible selon le groupe etc etc
"désoxyribonucléase"
Un screen de votre interface de raid:
Je n'ai pas de dossier screenshot, et chez moi rien que télécharger wow mania ca prend 3jours (512k de connexion internet) donc non je ne dl pas wow now que je l'ai^^
description de vos addons :
Selon la spé jouer==> grid; itemracks, bongoss, bartender, recount, healbot, GEM, atlasloot, questhelper....
Vos anciennes guildes, et motivations de départs :
Unislash: Tous parti sur offi
Brøthers in Arms: J'ai suivi jusqu'au bout, wow mania, tgc, paragon, nostalgeek, mais maintenant la plupart son parti sur GW2
Personnes ayant accès à votre compte : Moi et moi seul, confiance en personne, sauf membre des brøothers in Arms (mais vu qu'ils sont plus la x) )
Votre expérience sur BC :
Tous sauf SW j'ai jamais fait de boss à SW
Votre motivation à rejoindre la guilde :
Vous êtes une belle bande de personnes qui sont là pour ce détendre, notamment ceux avec qui je suis parti il n'y pas si longtemps qui été dans mon groupe sur Archi, il y a aussi l'aspect que pour moi vous êtes vraiment la seule guilde active qu'il reste sur wow mania, ma principale motivation de postuler ici est que dans ma guilde actuelle je suis seul, et excusez moi du terme mais j'me fais chier.... oui car jouer à un jeu de roleplay tout seul c'pas top
Informations IRL :
Samuel, 21ans, Masculin(e) x) ,
passions: Sport co et surtout le foot, arbitrage, me mettre des jolies caisses avec les copains, et tout pleins de choses encore que je ne peux pas me permettre de posté ici
Sur ceux merci à vous d'avoir prit le temps de lire ceci.