Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Chameneïi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chameneïi
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature Chameneïi Empty
MessageSujet: Candidature Chameneïi   Candidature Chameneïi EmptyJeu 30 Oct - 12:14

Tout d'abord bien le bonjour à vous qui allé lire ceci.
Commençons par le comment:

Pseudo : Chameneïi (mélange de chaman et draeneïi--> voilà pourquoi ce pseudo)


Race / Classe : Comme dit ci dessus "Chaman" donc poulpe (draeneïi)


Template : Tout dépend de la spé, du raid (SW, BT, etc etc) et du mode de jeu pve ou pvp


Lien manager ou description du stuff :

Amélio: s2/s4 pvp ou t5, t4 pour pve

Elem: 2pièces t6, t5.5 cape pvp(oui trouve pas mieu pour le moment :s ) // pvp quelques pièces s2/s4

Restau: 1pièces t6, bague t6.5, stuff ZA ....


Votre /played :

Mon /played est actuellement de 41jours 5 heures ... à décompter des années de games et environ 5 a 6 jours d'afk ^^


Décrivez votre facon de jouer :

Cycle:

Elem: Eclair, eclair eclair, eclair (horion de terre quand besoin) chaine éclair utiliser le plus souvent quand un sp est avec moi dans le groupe

Restau: Salve de guérisson (derank selon la situation), vague de soins inférieur quand un joueur a besoin de heal rapide, vague de soins sup quand en raid et que j'ai le temps de le placée

Amélio: frappe-tempête, horion de terre et ainsi de suite


Rôle:

Amélio: Burst au cac

Elem: apporter mon toto 3% de critique en plus pour les casteurs (sorts) + toto dds/bs, et héro quand burst à faire

Heal: Heal de raid ou mono-cible selon le groupe etc etc

affraid "désoxyribonucléase"affraid

Un screen de votre interface de raid:

Je n'ai pas de dossier screenshot, et chez moi rien que télécharger wow mania ca prend 3jours (512k de connexion internet) donc non je ne dl pas wow now que je l'ai^^

description de vos addons :

Selon la spé jouer==> grid; itemracks, bongoss, bartender, recount, healbot, GEM, atlasloot, questhelper....


Vos anciennes guildes, et motivations de départs :

Unislash: Tous parti sur offi
Brøthers in Arms: J'ai suivi jusqu'au bout, wow mania, tgc, paragon, nostalgeek, mais maintenant la plupart son parti sur GW2

Personnes ayant accès à votre compte : Moi et moi seul, confiance en personne, sauf membre des brøothers in Arms (mais vu qu'ils sont plus la x) )


Votre expérience sur BC :

Tous sauf SW j'ai jamais fait de boss à SW


Votre motivation à rejoindre la guilde :

Vous êtes une belle bande de personnes qui sont là pour ce détendre, notamment ceux avec qui je suis parti il n'y pas si longtemps qui été dans mon groupe sur Archi, il y a aussi l'aspect que pour moi vous êtes vraiment la seule guilde active qu'il reste sur wow mania, ma principale motivation de postuler ici est que dans ma guilde actuelle je suis seul, et excusez moi du terme mais j'me fais chier.... oui car jouer à un jeu de roleplay tout seul c'pas top


Informations IRL :

Samuel, 21ans, Masculin(e) x) ,
passions: Sport co et surtout le foot, arbitrage, me mettre des jolies caisses avec les copains, et tout pleins de choses encore que je ne peux pas me permettre de posté ici Very Happy lol! lol!

Sur ceux merci à vous d'avoir prit le temps de lire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Draenerys
Disciple
Disciple
Draenerys


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 32
Localisation : Nice mais Bretonne dans l'âme :D

Candidature Chameneïi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chameneïi   Candidature Chameneïi EmptyVen 31 Oct - 10:20

Salut !

Pour le peu que je t'ai vue en raid , tu as un bon dps mais beaucoup de morts bête à mon goût (sur archimonde par exemple, oui oui je t'ai vue Very Happy) à travailler :p
Par contre, proposer d'être polyvalent c'est bien mais tu peux pas être les 3 spé et rand loot pour 3 spé tu vois Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Aërendill
Disciple
Disciple
Aërendill


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28

Candidature Chameneïi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chameneïi   Candidature Chameneïi EmptyVen 31 Oct - 10:31

Salutation merci pour l' intérêt que tu porte pour notre guilde j' aurais 2 petites questions à te posé :
-Quels sont tes cap à avoir ?
-Quels compo raid utilises- tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chameneïi
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature Chameneïi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chameneïi   Candidature Chameneïi EmptySam 1 Nov - 22:36

Salut mr, dames (j'vous connais pas^^) merci de m'avoir répondu...
Donc en ce qui concerne draenerys je répondrais à ta citation:
"Par contre, proposer d'être polyvalent c'est bien mais tu peux pas être les 3 spé et rand loot pour 3 spé tu vois Wink"
Par: je ne cherche pas à loot les objets pour les 3 spé je ne suis pas lootovore^^ de plus déjà si j'arrive a loot un truc pour ma spé première je suis content,
Je sais que vous rechercher chamelem si je me trompe pas alors je vais rester comme ceci.
J'adore la spé heal mais je m'adapte à la demande de mes "copains" guildeux Very Happy Laughing

Ensuite pour répondre à Aërendill les capes y en a beaucoup j'l'ai connais pas forcément tous alors j'me lance mais si j'me trompe hésite pas à me dire

Elem:

DDS: 1200
Crit: 25 à 30%
Hâte sort: ???
Regen mana: Je sais pas trop
Score toucher des sorts: ???

Resto

BS:2k 2k1
Regen mana: ???
Hâte sort: (je sais pas trop mais j'laugmente en ce moment même) j'dirais 200
Crit: je pense pas forcément utile en heal

Amélio:

Connais aucun cape que ce soit force, pa, score toucher etc...

Niveau des compos raid:

Les bn adapté plus les popo (je doit les farms, je les métiers j'ai plus qu'a farm) ^^

Voilà si d'autres questions je suis dispo n'hésitez pas.

Biz à vous bon jeu Very Happy

(PS: Désolé pour le Gruul et la déco sauvage ma livebox a crash et impossible de la faire reboot :s )
Candidature Chameneïi 2294224655
Revenir en haut Aller en bas
anfire
Disciple
Disciple



Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Candidature Chameneïi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chameneïi   Candidature Chameneïi EmptyDim 2 Nov - 11:52

Bonjour a toi bienvenue sur le serveur. Pour ce qui est des caps a atteindre. Personne n'est parfais tkt mais il serait préférable que tu fasses un tour sur des tuto histoire de voir ce que tu dois privilégier.Sinon tu as des métiers? En tout cas gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chameneïi
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature Chameneïi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chameneïi   Candidature Chameneïi EmptyMar 4 Nov - 9:53

Je suis joaillier et enchant que je vais abandonnée une fois Mrs bagues enchant, et selon la spé demander par la guilde coutu(elem) TDC (heal)... Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chameneïi
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature Chameneïi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chameneïi   Candidature Chameneïi EmptyVen 7 Nov - 17:41

Salut, la dernière réponse que j'ai eu date d'il y à 5 jours. Je me demande quoi faire x) Avez-vous encore des questions ou autre? Si oui je suis dispo....
En l'attente de réponses^^
Cordialement Chameneïi
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature Chameneïi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chameneïi   Candidature Chameneïi EmptyVen 7 Nov - 18:48

Salut, et merci de ton înteret pour la guilde.

Tout d'abord saches qu'il est strictement interdit d'utiliser des smileys, images et gifs de Krokmou lorsqu'on est pas au minimum offi. Ceci est un avertissement, ensuite c'est la peine de mort.

Tu est quelqu'un de présent généralement, et j'ai pas le souvenir que tu fasse partie des personnes qui se barrent régulièrement avant la fin des raids.
La candid est pas incroyable mais elle a le mérite de comporter les informations que l'on demande, pour le coup ca va passer, puisqu'on est en recherche d'effectif en élem.

On va donc statuer sur ton profil incessement sous peu. Merci de ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chameneïi
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature Chameneïi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chameneïi   Candidature Chameneïi EmptySam 8 Nov - 9:53

Salut ok merci pour ta réponse et j'veux juste ajouter sur ton dire qui est:

"Tout d'abord saches qu'il est strictement interdit d'utiliser des smileys, images et gifs de Krokmou lorsqu'on est pas au minimum offi. Ceci est un avertissement, ensuite c'est la peine de mort."

Je ne le savais pas, de plus le logo était cool alors j'voulais le mettre x) et enfin pour ma défense par rapport à ceci, je me suis dit que si je pouvais cliquer dessus puis le mettre c'est que ça ne m'était pas interdit.

Voilà x) désolé d'avoir utilisé cette image... promis j'le referais pas ^^

Allé à toute bon jeu et bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Draenerys
Disciple
Disciple
Draenerys


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 32
Localisation : Nice mais Bretonne dans l'âme :D

Candidature Chameneïi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chameneïi   Candidature Chameneïi EmptySam 8 Nov - 22:08

[J'ai dit non \o/]

Vive Krokmou !
Revenir en haut Aller en bas
Chameneïi
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature Chameneïi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chameneïi   Candidature Chameneïi EmptyDim 9 Nov - 17:07

Mdr ... tu me cherche la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature Chameneïi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chameneïi   Candidature Chameneïi EmptyLun 10 Nov - 0:02

Salut !

Après concertation, nous avons décidé de te recruter en tant qu'initié au sein de la guilde.
Félicitations, tu peux dès à présent wisp Greensun ou moi même pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chameneïi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chameneïi   Candidature Chameneïi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chameneïi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: