Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Drood multi spé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sendey
Apprenti
Apprenti
sendey


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28

Drood multi spé  Empty
MessageSujet: Drood multi spé    Drood multi spé  EmptyVen 31 Oct - 23:59

Salutation!
-------------------------- Information IRL------------------------

Je m'appel mehdi j'ai 18 ans je suis étudiant .
j'aime les mangas et les jeux vidéo . et je joue sur wm depuis
5 ans éxp pve: t5 t6
exp pvp : 3/5 s4

-------------------------- Personnage------------------------------
Voila mon perso s'appel sendey druidesse très Belle :p
a proposer en stuff heal :
====> file:///D:/wowmania/Screenshots/WoWScrnShot_103114_205625.jpg
> cycle heal : fleur de vie recuperation refrsh et dispel si possible je use
Rétablissement et prompte guérison si besoin


a proposer en stuff Tank(remarque pas la spé ) :file:///D:/wowmania/Screenshots/WoWScrnShot_103114_233534.jpg
> cycle tank :sur les boss je spam (mutiler + mutilation) et je refresh + lacérer x5 et je refresh et pour les moob je spam balayage+rugissement démoralisant et mutiler + mutilation des que possible et je refreche avec balayage


a proposer en stuff féral (remarque pas la spé ):file:///D:/wowmania/Screenshots/WoWScrnShot_103114_235734.jpg
>cycle féral : [Mutilation] x4 + [Griffure] x 1 + [Lambeau] x 1 + [Morsure féroce] x1 et puis je refresh
-- bien nourrit j'use pas mal comme agilité endurance ainsi que des potions .

a proposer en stuff équi (remarque pas la spé ): file:///D:/wowmania/Screenshots/WoWScrnShot_110114_000515.jpg

>cycle équi : luciole améliorée + Essaim d’insecte + Éclat lunaire et full feu stellaire jusqu’à refresh et je change de idole avec /macro sur les boss et moob pour + de dégât dans les sorts

------------------------- /Played et addons ------------------------------

j'ai joué 57 jours , 4 heures , 28mn sur mon perso et je use (atlasLoot - Focusfram-proximo-Itemrack-Quartz-Questhelper - recount - simpleactionsets) et d'autre si vous proposer

* j'ai rejoint la guilde prolapsus âpre leur GM a changer de serveur (øselete) un ami ma proposer sa guilde une guilde de vrais amis ça m'a plu Omnium et quand le serveur est mort on a changer sur TGC j'ai joué 2 mois et je suis revenue sur WM et la je veux vous rejoindre et continué a faire des raid comme le bon vieux temps
* comme rerool j'ai un mage t4 avec couturier et sur sendey j'ai TDC / Enchant si besoin
Revenir en haut Aller en bas
anfire
Disciple
Disciple



Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Drood multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Drood multi spé    Drood multi spé  EmptySam 1 Nov - 12:13

Bonjour a toi, merci de ton intérêt pour la guilde. J'aurais quelques questions si tu veux bien.

-Qu'es que tu étudies?
-Tu as monté tes métiers (tdc+enchent) pour une spé particulière, si oui laquel et pourquoi?
- Qu'es que tu utilises comme conso?
-Tu es dispo combien de temps en raid et dans la semaine?
-Es que tu as un addon équivalent a omen ou dtm?
-Tu joues au foot, si oui tu es bon?
-Tu habites ou?
-Quel genre de musique aimes-tu?

en tout cas gl pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
sendey
Apprenti
Apprenti
sendey


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28

Drood multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Drood multi spé    Drood multi spé  EmptySam 1 Nov - 18:36

salut toi =)

------------------------------------les détaille----------------------------------------------------------------

-j'étudie Scientifique et cette année va être impeu difficile Smile Mais bon j'ai toujours réussis a avoir des Bonne notes dans les matière Scientifique

- j'ai monté TDC pour ma spé heal et féral + tank ya des patron t6.5 (torse - main ) t6.5 pour heal et dps et tank en+ c'est connue le meilleur métier pour un druide c'est TDC
a propos d'enchantement je les monter pour mais doigt et d'autre truc comme arme et .....
et Vue que j'ai pas encore mais doigt je laisse enchantement Apres je vais oublié enchantement et monter alchimiste pour les Bijou peut être ^^ ou couturier je sais pas encore

-je utilise pas beaucoup les conso mais si ça t’intéresse j'utilise [Flacon d'attaque implacable de Shattrath] et d'autre pour heal et dps je les achetèt avec des marque

-Question raid je suis toujours dispo =)

- au sujet des addons sa me pose pas de probable car au pire je peu télécharger je les dit dans ma postulation si ta pas remarquer et propose moi vue ton expérience et a mon avis les addon sa aide mais le skill c'est le plus important

- Oui je joue et question bon ou non faut le vérifier dans la la pelouse Wink

-j'habite en Algérie == Boumerdasse

- j'aime le rock (évanescence - 30 second to mars... et d'autre ) et j'aime aussi les musiques calme et avec du piano :p

---------------------------------------prorogation Wink ---------------------------------------------------------

.Merci anfire pour t'es question et j’espère que j'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
anfire
Disciple
Disciple



Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Drood multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Drood multi spé    Drood multi spé  EmptySam 1 Nov - 18:46

merci d'avoir répondue a mes questions.

-Niveau raid tu es dispo toute la semaine mais en soiré tu raid off vers quel heure? (23h00, 00h00, voir plus ou moins)
-je suis d'accord avec toi niveau addon mais disons que parfois le skill ne suffit pas. On arrive sur du t6 les boss ne sont plus tauntable (enfin je crois). Si par malheur quelqu'un récup en disant mais j'avais du skill sa passera pas. Je te conseille tout de même d'avoir un addon niveau aggros. Après je parle niveau dps, pas en heal ni en tank quoi que.

Sinon c'est ton chat sur ta photo de profil? Je trouve la peluche plutôt chouette.
Revenir en haut Aller en bas
sendey
Apprenti
Apprenti
sendey


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28

Drood multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Drood multi spé    Drood multi spé  EmptySam 1 Nov - 19:17

de rien =)

-je raid jusque 3 du mat max et j'ai déja raid avec vous et je me co a (20:00-21:00) .


-oui ta raison c'est pas un problem je vais le télécharger demain ou âpre demain et pour remarque TS dispo =)


- Non c'est pas mon chat xD Hmm je te laisse décidé le jours de notre rencontre du match :3
Revenir en haut Aller en bas
anfire
Disciple
Disciple



Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Drood multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Drood multi spé    Drood multi spé  EmptyDim 2 Nov - 13:45

J'ai encore une autre petite question encore. Tu nous proposes toutes les pé d'un druide. Tu a sdes préréfence, es qu'ils ont tous un stuff équivalent, tu es bon dans les 4 spécialités?

Mais sinon oui je sais que tu as déjà raid avec nous et tu as fais des instances avec moi. Pour le match ça va etre chaud de se voir mais si tu fais un tour vers Paris j'suis chaud ^^. Gl pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
sendey
Apprenti
Apprenti
sendey


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28

Drood multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Drood multi spé    Drood multi spé  EmptyDim 2 Nov - 15:51

Hmmmmmm =) !

------------------------------------------------ Voilà-------------------------------------------------------------

-j'ai tous les stuff Tank - heal - équi - féral (enchantement + Gemme + renfort ) t5.5 Mini et j'ai pas de préférence impeu pour l'équi :p et féral en fait je use des macro pour Tank(idole) et j'ai omen et dtm On gros pour te rependre a ta question oui je suis Bon dans les 4 si en peut dire ça =)


-Ok je veillerai à sa Anfire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draenerys
Disciple
Disciple
Draenerys


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 32
Localisation : Nice mais Bretonne dans l'âme :D

Drood multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Drood multi spé    Drood multi spé  EmptyDim 2 Nov - 17:13

Salut sendey !

Candidature sympathique, ça need equi d'après ce que j'ai compris mais un chaton n'est pas de refus non plus, à ovir sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
sendey
Apprenti
Apprenti
sendey


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28

Drood multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Drood multi spé    Drood multi spé  EmptyDim 2 Nov - 17:38

-Merci pour le compliment ça me touche droit au cœur =)

-je suis dispo quand vous voulez Smile

-Oui 2 vs 1 je vous bat en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draenerys
Disciple
Disciple
Draenerys


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 32
Localisation : Nice mais Bretonne dans l'âme :D

Drood multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Drood multi spé    Drood multi spé  EmptyLun 3 Nov - 0:25

Salut ! après avoir vue ta prestation en heal qui reste pas mal à première vue, ya juste teron à revoir niveau fantôme mais ça vient tout doucement, faut pas faire attention aux mauvaises langues impatientes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sendey
Apprenti
Apprenti
sendey


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28

Drood multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Drood multi spé    Drood multi spé  EmptyLun 3 Nov - 12:05

ok ! je serai dispo quand vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Drood multi spé    Drood multi spé  EmptyJeu 6 Nov - 22:25

Bonsoir,

Je suis Mylittlepwny, j'ai eu l'occasion de te voir quelques fois en raid Smile

J'aimerai te poser deux -trois questions concernant la branche farouche. Juste pour évaluer tes connaissances. Contrairement à l'école, un 0/20 ne voudra rien dire Razz On t'apprendra...parce qu'il y a des aberrations sur ta candid. Je te pose les mêmes questions qu'à Belhoune.

Feral, nous serons tous deux d'accord, désigne la branche farouche du druide. Cependant être feral ne renseigne pas sur l'orientation du druide. Est-il dps ou tank ? Peux-tu me donner dans un premier temps un template feral tank avec les divers cap à atteindre et, ta façon de voir l'opti (qui, peut etre différente de 99% du serv. Je veux TA façon de voir le gameplay. On pourra TC derrière Razz

Ensuite même exercice pour chaton Smile

Que penses-tu de la griffure?

Pour conclure la partie chaton, ton cycle est horrible ! Tu dis 4 muti + 1 griffure +1 lambeau avant de libérer tes pt en morsure féroce. Donc 6pt de combo si rien de crit... parce qu'un crit apporte le double de point. Si t'es bien stuff et buff tu tournes à 50% crit. Donc moyenne de 9 (12max6min) pt de combo avant de les libérer... avec une morsure féroce ? Renseigne toi et corrige toi Smile

Passons au nounours.
L'armor est-elle réellement primordiale ? Qu'en penses-tu ?
Quelles sont tes consos en nounours ?

Et pour en finir avec ce questionnaire, quelle a été ta cote maximale atteinte en pvp toute classe confondue ? Joues-tu au clavier ?

Bon amusement Smile Au plaisir de te recroiser ig Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Drood multi spé    Drood multi spé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood multi spé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: