Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Drood multi spé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sendey
Apprenti
Apprenti
sendey


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28

Drood multi spé  Empty
MessageSujet: Drood multi spé    Drood multi spé  EmptyVen 31 Oct - 23:59

Salutation!
-------------------------- Information IRL------------------------

Je m'appel mehdi j'ai 18 ans je suis étudiant .
j'aime les mangas et les jeux vidéo . et je joue sur wm depuis
5 ans éxp pve: t5 t6
exp pvp : 3/5 s4

-------------------------- Personnage------------------------------
Voila mon perso s'appel sendey druidesse très Belle :p
a proposer en stuff heal :
====> file:///D:/wowmania/Screenshots/WoWScrnShot_103114_205625.jpg
> cycle heal : fleur de vie recuperation refrsh et dispel si possible je use
Rétablissement et prompte guérison si besoin


a proposer en stuff Tank(remarque pas la spé ) :file:///D:/wowmania/Screenshots/WoWScrnShot_103114_233534.jpg
> cycle tank :sur les boss je spam (mutiler + mutilation) et je refresh + lacérer x5 et je refresh et pour les moob je spam balayage+rugissement démoralisant et mutiler + mutilation des que possible et je refreche avec balayage


a proposer en stuff féral (remarque pas la spé ):file:///D:/wowmania/Screenshots/WoWScrnShot_103114_235734.jpg
>cycle féral : [Mutilation] x4 + [Griffure] x 1 + [Lambeau] x 1 + [Morsure féroce] x1 et puis je refresh
-- bien nourrit j'use pas mal comme agilité endurance ainsi que des potions .

a proposer en stuff équi (remarque pas la spé ): file:///D:/wowmania/Screenshots/WoWScrnShot_110114_000515.jpg