présentation IRL :
Je m appel Aimé , j'ai 19 ans . Je suis actuellement a la recherche d un travail dans la branche maintenance chauffage . J'ai commencer Wow il y de cela 1ans et demi (environ) .. Je suis sympathique je m intègre vite et je preuvesde bon sans et de bonne humeur mais parfois têtu. Voila une bref présentation irl
Je possède Skype et TS3.
- Vos personnages
Raska:warfury mais peut utiliser il possède forge cuisine mineur et secourisme 375
Gofa: Mage avec joyaux coutu 375
Percefonne: Druide ferai avec tdc petit level..
Lyzy: Cham amelio
Fanatyque:Coh avec coutu petit level..
- Guildes précédentes : Je suis rentrer dans les guilde suivante Omnium QnS The King of the beire ( excuser je c plus comment ils ont écrit )
- Pourquoi øblivion ?
Tout simplement que je sais que grace a cette guilde je peut acquérir tout le savoir qui me manque et aussi car il était un temps ou Omnium et oblivion devait former 1seul et grande guilde mais cela na pas eu lieu malheureusement mais le peut de temps pas avec oblivion ma permis de connaissance avec les membres de cette guilde grace a mon mage Gofa. Donc voila pourquoi vous
- Le PVE :
*Addon: Heal bot , Omnicc, Recount, AtlasLoot, QuestH, Omen.
* Expériences PVE : expérience assez concrète, les instances raid hl me sont assez familière. J'ai maintenant une réel envie d'approfondir le jeu dans la branche pve car je sais que j ai des progrèsa faire mes j ai l envie et la volonté de le faire.
* Disponibilités : La journée et le soire pour le moment et si je ne peut pas je préviendrai une personne de la guilde *.
* Accès héroique => débloquer 80% je fait le reste no souci
Bon sur ce j attent vos réaction possitif et ou négatif vos question voila
Merci a vous d avoir lu bonne soirée désoxyribonucléase charte lu et approuver