Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Henox une reconversion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henox
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2014

Henox une reconversion Empty
MessageSujet: Henox une reconversion   Henox une reconversion EmptyJeu 20 Nov - 12:44

Bonjour à tous,

Beaucoup me connaisse IG en tant que war tank sous le pseudo d'Henox. coucou Green !

Présentation IRL :

Mode site de rencontre :

Je m'appelle Adrien et j'ai 27 ans, originaire d’Orléans. Je suis chef d'équipe dans un entrepôt d'un prestataire logistique (grand groupe). Mes passions sont  le cinéma, la musique,...
Sinon ba j'ai toujours ma passion de construire des maquettes en allumette d'édifice tels que la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe etc..  Joueur de Diablo III (voir même le II), WOW etc... bref une vie banale quoi …

Wow et moi :

Cela fait près de 5 ans que je suis sur le serveur... 4 ans et demie que je joue war tank ... mais bon je pense avoir fait le tour donc c’est pour moi une occasion de passer à une nouvelle classe et un nouveau rôle dans un raid. c'est pour cette raison que je postule chez vous en tant que COH.

Disponibilité :

Bonne disponibilité : Dimanche à Jeudi sauf quand j’ai autre chose de prévu et quand je travail de nuit.

Présentation IG :

Je postule en coh:  

Totalyspice (COH) : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=586074  => prêtre à Jipolite dont j'ai souvent pris pour play.

Attention, pour rassurer tout le monde, il n’y a pas de problème concernant la sécurité des comptes.

Autres perso :

Henox (à la base mon main) :

Main spé => war tank : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=147930 sinon j'ai un stuff RF, je possède au total 4 stuffs différents pour tanker ...

2nd spé => Fury : stuff T6, T6.5 en fury (pas de wg)

Si besoin de revenir sur une classe, j’ai le choix :

Reroll's : Sabedoria (mage/feu) : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=305994
Démo (Jipôlite)
DH (Malhealy)
Rcham (jsais plus le nom)


Pour le war tank, je ne ferais pas de tuto candidature cette fois ci dsl green ^^

Interface sur le coh :

Henox une reconversion Wowscr10

Les consos raid :

- Elixir de sagesse draenique
- Elixir de pouvoir de guérison  
- Huile de mana brillante
- Popo de mana
- Bâtonnets de poisson doré

Mon cycle : pour moi, il n'y a pas vraiment de cycle. Il y a différentes situations qui nécessites l'utilisation de certains sorts car plus opti que d'autre. Le game play est pour moi une prise d'initiative, une décision à prendre que d'avoir un cycle prédéfinie.

Mes métiers : Ingé + alchi

2nd spé  : j'ai un stuff sp mais je ne sais vraiment pas la jouer. Je préfère revenir sur une classe dps que je maîtrise que de venir faire figuration en raid.

Expériences pve HL :

T5 : Oeil, CSS => clean
T6 : Hyjal, BT => clean
Sunwell => 4/5

Ancienne Guilde :

- Darksilver
- Les petits albanais (version 1)
- Brothers of Destruction
- Solaris
- Requiem
- Love Again
- Mini Emeraudes
- Reborn
- Uprising
- Furax (bref passage)
- Scarecrow
- Ancestral Kytrip

Addon :

- Pitbull
- Quartz
- SBF
- Bigwigs
- Bartender
- DTM, Omen, …

Pourquoi vous ?

Après une absence sur wow (passage sur offi), j'ai envie de revenir sur wowmania en heal et la guilde qui m'intéresse le plus c'est vous, et je ne cache pas que vous la seule guilde sur le serv côté alli encore actif.
De plus, j'ai envie de faire partager mon expérience dans le jeu, que ce soit wt, heal ou autre à d'autre joueur.

Cordialement,

Ah oui, désoxyribonucléase
Henox
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Henox une reconversion Empty
MessageSujet: Re: Henox une reconversion   Henox une reconversion EmptyVen 21 Nov - 7:23

O
M
G

+1 cash
Revenir en haut Aller en bas
Henox
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2014

Henox une reconversion Empty
MessageSujet: Re: Henox une reconversion   Henox une reconversion EmptyVen 21 Nov - 13:05

Mdr tu t'y attendais pas à celle là, hein green ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Henox une reconversion Empty
MessageSujet: Re: Henox une reconversion   Henox une reconversion EmptyVen 21 Nov - 19:02

Salut Henox, cool de ta part d'avoir fait un truc propre comme ca pour une candid qui était plus une histoire de formalité qu'autre chose, ca fait plaisir Wink

Les dispos sont impeccables, l'expérience PvE ca va... Le gros point noir, c'est ton skill. On peut pas se permettre de recruter des débiles pareils qui font whype sans cesse et font paniquer le raid avec des maccros douteuses.

Merci d'être passé bisou kiss++
Revenir en haut Aller en bas
Henox
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2014

Henox une reconversion Empty
MessageSujet: Re: Henox une reconversion   Henox une reconversion EmptySam 22 Nov - 3:03

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henox une reconversion Empty
MessageSujet: Re: Henox une reconversion   Henox une reconversion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henox une reconversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: