Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Oeufs Shadow Priest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Oeufs Shadow Priest Empty
MessageSujet: Oeufs Shadow Priest   Oeufs Shadow Priest EmptyLun 28 Juil - 21:18

Bonjour à tout ceux qui liront mon post de candide ^^

Irl : Adrien 19 ans sans travail ni étude en ce moment mais en recherche ^^ sportif je fais de l'aviron sport pas très connu =)


mon perso :

Oeufs c'est une humaine priest ( SP )

mon template http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_5_705023c13zj503230510250103051551

mais varie selon mon cap touché


mon /played est de 80 jours 7 h et des poussières ^^


Décrivez votre facon de jouer : alors pour mon cycle je ne le dirai pas fin si mais en /w car une personne ma dis de ne pas le dévoilé ) tout va ^^
alors pour mon rôle je suis un des perso les plus réclamer par mes amies avec de la mana ^^ car si je me souvient bien je leur en rend grâce à mon dot =) et oui va falloir se battre pour être dans mon grp xD
mon grp opti pour MOI bien sur un Elem : toto et hero 3x Chassous pour les 3% +3% +3% de dds en plus ^^ bref parlons pour un raid opti démo x3 et 1 elem ou alors x2mage equi et elem


Un screen de votre interface de raid ou description de vos addons : Oeufs Shadow Priest Screen10

Sur le screen c est pas mon stuff de mtn j ai du changer quelque pièces mais voila a peu près a quoi mon interface ressemble


Vos anciennes guildes, et motivations de départs : Je suis passer chez les Leroys jenkins familly ( pas tout les droit de la guilde pour avancer => disband ) Millénøøb ( le gm avait plus la patience avec les membres qui s en foutait alors il a pris ses cliques et ses claques ) Passage Eclair chez les mea ( kick pour cause de absence ) et Elysium ( je vais les quittter car ils y a eux bcp d altercations entre certains joueurs et que plus personne se co )


Personnes ayant accès à votre compte : plus personne si peut être négus ( meilleur pote IRL ) plus connu sous le nom de Riegue ou Agoraguel mais pas sur


Votre expérience sur BC : T4 clean sauf Dedain T5 clean sauf rodeur T6 BT ( teron inclus ) / Hyjal clean et SW 4/6 ( 0 try sur M'uru )


Votre motivation à rejoindre la guilde : Ma motivation tout simplement j'ai envie de jouer avec des joueurs / joueuses motivé(e)s pour faire Raid même quitte à reprendre au T4 du moment que les gamers ont envie d'allez le plus loin possible


Apres je n'ai pas parler de mes bn : basilic noircie huille de sorcier et flacon shattrath avec dds ombre je possede aussi TDC 353 donc TAMTAM's UP et je suis coutu spé ombre 375


Voila dispo si besoin de plus de précision et je répondrai a vos questions =)

ps : dsl si il y a quelques fautes d'orth et si ça fais un peu un gros paquet =/

Oeufs prêtre SP / Coh
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Oeufs Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Oeufs Shadow Priest   Oeufs Shadow Priest EmptyMar 29 Juil - 11:41

Salut, j'ai entendu dire que tu avais fait un bref passage chez les Lightnings. Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Oeufs Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Oeufs Shadow Priest   Oeufs Shadow Priest EmptyMar 29 Juil - 11:54

Non j'ai poster une candide chez eux mais cela na pas abouti il voulais me tester mais j etait pas la le jour du test donc il ont annulé et je pense qu'il avais aussi d'autres raison
tiens voila le lien : http://www.guilde-lightning.free-h.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=3934&sid=878ffed34e87dd3f033ad0f1ff19b64a
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Oeufs Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Oeufs Shadow Priest   Oeufs Shadow Priest EmptyMar 29 Juil - 12:04

Ok, merci pour le lien, nous allons nous concerter d'ici peu à ton propos. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Oeufs Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Oeufs Shadow Priest   Oeufs Shadow Priest EmptyMar 29 Juil - 23:34

Salut !

Après concertation, nous avons décidé de te recruter en tant qu'initié au sein de la guilde.
Félicitations, tu peux dès à présent wisp Greensun ou moi même pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Oeufs Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Oeufs Shadow Priest   Oeufs Shadow Priest EmptyMar 29 Juil - 23:36

Merci les gars et Bien joué a anfire ( futur agent secret )
Qui ma soutirer des informations xD

Allez bonne nuit je me connecterai dans la journée entre midi et 2 voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeufs Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Oeufs Shadow Priest   Oeufs Shadow Priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs Shadow Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: