Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Palaheal de la mort qui tue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dawnlight
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue EmptyVen 1 Aoû - 9:08

Bonjour à tous.
Sur le jeu je suis Dawnlight, un paladin heal humain !
je suis actuellement en 41/18/0
J'ai le stuff récupération ! je suis en fait tout nouveau sur le serveur :p
Votre /played : 1 heure 2 minutes ça vous va ? :p mais 8 ans de jeu sur officiel Surprised
En réalité j'ai pris paladin heal car c'est une classe que je n'ai pas joué à BC, mais je vais bosser ça il n'y aucun soucis
Un screen de votre interface de raid ou description de vos addons :
J'ai recount, omen, atlasloot, bigwigs, groupcalendar
Vos anciennes guildes, et motivations de départs : j'ai été chez millénium-Archimonde sous BC, ensuite j'ai changé de serveur pour aller chez les Lapins de lumières sur Kael'thas, si il y a des connaisseurs. et WOTLK Arc et Nature sur Elune.
Personnes ayant accès à votre compte : uniquement moi
Votre expérience sur BC :  PVE Tout Clean ! (prêtre/rogue)
PVP : Glad sais1 Sais2 V2 compo (Rogue/Rdrood)
Votre motivation à rejoindre la guilde : Redécouvrir le contenu qui m'a tant manqué et partager avec des joueurs !

Informations IRL : Alexandre 21 ans, étudiant en fac d'informatique, je suis passionné de boxe anglaise, j'aime le cinéma et la musique et bien sur les jeux vidéos (ancien semi pro CS 1.6) j'aime toutes sortes de jeux, League of Legend (platine, rageu) Hearthstone, diablo 3, Warcraft 3 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue EmptyVen 1 Aoû - 14:41

Salut ! Et merci de l'interêt que tu porte à la guilde.

La candidature est sacrément courte en packée, de plus tu n'as pas prouvé ta lecture du règlement de la guilde.

Etant donné ton statut de nouveau joueur sur le serveur et le fait que tu n'ai pas joué depuis longtemps sur BC, on vas voir ca IG tranquillement et parler avec toi.

Quelles seront tes disponibilités à la rentrée prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
dawnlight
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue EmptyVen 1 Aoû - 16:16

Merci de ta réponse,
oui je n'ai pas fais une candidature détaillée comme j'avais l'habitude de la faire sur offi pour les grandes guildes (fichier pdf etc...) pour prouvé la lecture du règlement je peux dire que si je suis pris je serais gradé en tant qu'initié, en période de test. Sans souci pour ce qui est de prendre son temps et de voir au plus concret IG, à la rentrée je serais assez libre les soirs, 3 soirs par semaines me semble bien.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue EmptySam 2 Aoû - 10:03

dawnlight a écrit:
Merci de ta réponse,
oui je n'ai pas fais une candidature détaillée comme j'avais l'habitude de la faire sur offi pour les grandes guildes (fichier pdf etc...)

C'est toujours agréable d'apprendre que notre guilde ne vaut pas plus qu'un bout de texte gribouillé, par quelqu'un qui fait de la candid pdf habituellement.

dawnlight a écrit:
pour prouvé la lecture du règlement je peux dire que si je suis pris je serais gradé en tant qu'initié, en période de test.

Ce n'est pas ce dont je parle lorsque je dit que tu n'as pas prouvé la lecture du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
dawnlight
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue EmptySam 2 Aoû - 10:10

Candid pdf habituellement, je parle de ça il y a plus de 5 ans, et c'était des guildes top européennes désole de vous prendre a la légère apparemment mais je pensais que sur un serveur privé on se prenait moins la tête. Bref je pensais faire mes preuves a l'oral et IG il semblerait que le forum soit de rigueur même si il n'y a que toi d'actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue EmptySam 2 Aoû - 10:22

Si nous sommes inactif c est que tu n'a peut être pas fais quelque chose pour qu'on le sois comme prouve la lecture du règlement ( je te fais juste un remarque c est pas pour t enfoncer )
Après on s'y connais pas forcément tous en pal heal moi perso je suis une Bille donc si je te demande les cap crit hâte tu va me donner une rep je vais pas pouvoir te répondre car je les connais pas
Voilà bonne chance pour ta candide et a bientôt sur ts ou ig

Ps : Sunwing ne te demande pas non plus de faire un pdf mais tu copie colle le texte qui est dans candide en cours et de faire étape par étape c est simple et rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue EmptySam 2 Aoû - 11:00

La guilde démarre à peine, le forum démarre gentillement, faut laisser le temps au temps.

N'aie pas peur on va discuter avec toi, c'est juste que tu part sur de mauvaises bases ^^

Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue EmptySam 2 Aoû - 20:29

Bonsoir Bonsoir,

Ayant longtemps jouer HolyPal, et aussi ayant fait quelques hero avec toi, j'ai trouvé que tu étais assez moyens sur ton personnages (Surtout pour un multi glad) je m'attendais a plus de réaction et d'observation (Rester au cac alors que les mobs fear et cleave a 3k n'est pas vraiment agréable !) Mais passant c'était peut-être un moment de fatiguer!

Au niveau de l'apply lui même, je le trouve léger, vide et comme là signaler mon cher camarade Sunwing, ne nous sommes qu'une simple guilde de passage.

Passant au personnage lui même, J'ai mis du temps exprès avant de te poser des questions pour voir si tu es allé te renseigner sur la classe que tu joues actuellement. Je vais vérifier un peu cela;

1-Connais-tu les caps en Hpal?
2-Quel stuff vas-tu farm en premier? (Que se soit IJ, hero, normal,craft... tous !)
3-Il y a 3 styles de Hpal pouvant être jouer, les connais-tu ? (Je ne demande pas qui est mieux que qui, mais justes les cité)

Je vais commencer par ça

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
dawnlight
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue EmptySam 2 Aoû - 22:42

Bonsoir Masanari,

Premièrement merci d'avoir participé à mon apply.

Pour nos premiers échanges IG, Désole si je n'étais pas réactif ou que je n'appliquais pas les strats, 6 ans sans play BC ça rouille je dois l'avouer, les extensions casu sorties par la suite n'aident pas non plus à rester au top ^^

Par apport a l'apply, j'avoues je ne l'ai pas du tout travaillé, par manque de courage (pas de motivation) mais si vous le voulez je peux vous la refaire mais je pense que ça serait du foutage de gueule.

Je vous prend pour une guilde de passage ? oui et non, je ne connais absolument personne sur ce serveur, aucunes guildes, quenéni ! excusez moi :p
Mais je n'aurais pas fais l'effort d'apply et d'attendre les réponses si je ne voulais pas rentrer cela va de soit.


Passons au personnage. Comme j'ai dis j'ai pris le pala en heal que je ne connais pas pour eviter de m'ennuyer. donc je dois encore apprendre. (j'ai un peu play le palaheal sous wotlk qui est très différent)

1 - je ne sais pas vraiment pour les caps, mais pour commencer je pense qu'une base de 100-120 MP5 et 20-25% crit peut être bien, la hâte n'est pas primordiale avant d'avoir le stuff qui en donne en flat (t5/t6).
Pas besoin de gemmé hâte, sinon bien entendu le bonus soin à privilégié environ 1500 pour commencer Karazhan et ZA.
En gros, Bonus soin(gemme flat)>Intell(gemme hybride)>MP5(gemme hybride)>Crit(gemme hybride)>Hâte

2 - Oula, je vais surement oublié beaucoup de trick pour se stuff vite mais déjà les HM, les héroday pour les insignes de justices (stuff équivalent ZA, équivalent T6.5) les réputations (soleil brisé pour le collier il me semble) TDM NM et HM, ensuite je sèche un peu ^^ pour les crafts ça fait vraiment trop longtemps je suis incapable de dire. mais je pense que de grosses sessions de farm de khorium/primos etc... m'attendent (Plateau des éléments me voila !!!)

3 - Alors bon je n'en sais rien mais je dirais, le palheal full BS avec de la MP5 et un taux de critiques pas dégueu, le deuxième palheal full hâte/crit et de la MP5 mais pas en prio. Pour le troisième je n'en sais rien.

J'ai oublié de préciser il me semble, je suis Joallier/mineur 375, mes po sont partis dans les patrons de sunwell O_o

J’espère que mes réponses te satisferont n'hésitez pas à me joindre IG.
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue EmptyDim 3 Aoû - 9:29

Bonjour cher ami,

Passant directement au vif du sujet o: ,

1-/ Pour les caps c'est a peu près ça, enfin pour les hero/t4 1k3 - 1k5 bs suffisent, pour ZA c'est une autre histoire :3 sachant qu'on peut qualifier ZA comme un raid T5+

2-/ Pour le stuff, certaines pieces IJ sont très apprécier, le cou S4 ou QD sont bien aussi, au niveau des bijou, celui de Aran est cheaté en Hpal, pour ne cité que cela, et dieu sait qu'il y en a beaucoup =D

3-/ au niveau du Hpal, y a celui du Full crit, (plus sa crit, plus il fait de gros heal, plus il regen sa mana) Le full hate, il a besoin de beaucoup de Manapool/regen (apprécier en T6+) et le Hpal full intel, qui est un style hybride, l'intel augmente ses BS, ses crit, sa manapool, sa regen

Pour l'instant les réponses sont suffisante pour une phase de teste Smile ,Si besoin de conseil ou d'aide, Masanari et ses reroll sont toujours là !

GL & HF !
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue EmptyDim 3 Aoû - 10:45

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum Dawnlight, avant toutes questions, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Quand les questions "optique" à ta classe seront terminées je commencerais le social. Smile

Masanari mon hpal il est spe stuff critique et on l'aime en t6 alors chute Surprised (à mort les spe hâte!)
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue EmptyDim 3 Aoû - 11:21

Trissi a écrit:
Bonjour,

Masanari mon hpal il est spe stuff critique et on l'aime en t6 alors chute Surprised (à mort les spe hâte!)

Je n'ai jamais dis que la spé crit était mauvaise o:, , juste que la spé intel est mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dawnlight
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue EmptyDim 3 Aoû - 11:27

Merci Masanari et Trissi de vos réponses Smile à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dawnlight
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014

Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue EmptyMar 5 Aoû - 0:16

Bonsoir, vous n'avez pas l'air convaincu de mon apply, de plus le serveur à l'air pour ainsi dire mort.
Je retire ma candidature je ne continue pas sur le serveur, désolé de vous avoir fait perdre votre temps bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue EmptyMar 5 Aoû - 0:46

Bonsoir,

Désolé de pas répondre dans l'immédiat à ta candidature mseulement il faut comprendre que tu n'es pas tout seul, que nous sommes pas des machines.
Surtout que pour chaque candidature il faut ce concerter avant de prendre une décision quelconque.
Pour ce que tu pense du serveur, ça justifie bien ta réaction, il faut être patient dans la vie, tout ne tombe pas d'un coup dans les mains des gens...

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palaheal de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Palaheal de la mort qui tue   Palaheal de la mort qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palaheal de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Refusées-
Sauter vers: