Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neptadol
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 4 Aoû - 14:45

Bonjour, je désirerais poser ma candidature auprès de votre, guilde,



Pseudo :Neptadol
Race / Classe :Prêtre Coh uniquement....... (j'ai un second prêtre)
Template :la meilleur (peut être consultée à tout moment
Lien manager ou description du stuff :t5
Votre /played :métier couturier enchanteur (il a déjà été joa avec tous les plans QD, ainsi que alchi pour le bijou t6.5) (il redeviendra peut - être un jour alchi ou tdc pour les tambours. Je suis exalté pour les réput jusque t4
Décrivez votre facon de jouer : Cycle, Role de votre classe en raid,: il est tissu , ca crève énormément, donc je me préserve avant tout, coh suivant la tactique avancée par le rl(zone, sur groupe, ou sur tank désigné)Respect de l'occupation des places désignées par le rl (Dispels à souhait) La façon de jouer? bah exemple les pack hyjal, il n'est pas question de heal coh là, je lance en continu du heal sur le tank mt1 en sous rang pour économiser ma mana (rang 2ou 3)c'est suffisant pour tenir jusqu'à l'attaque du boss. On a pas une manière de jouer. Je peux switch mes armes ou mes bijoux selon le boss. Il n'est pas question de faire une course au meilleur heal, seul la victoire sur les boss compte.
screen de votre interface de raid ou description de vos addons :le strict minimum mais efficace
Vos anciennes guildes, et motivations de départs : shadows sur 2.4.3.(guilde où je suis très souvent seul co avec Rohtan et Uta, ainsi qu'Otakus. J'ai joué en 80.85.
Qui m'a formé: essentiellement Otakus qui pourrait être rl en T6, et Darked tout bon rl (mais cela n'engage que moi). J'aime mettre les gens de ma guilde en évidence. Je la quitte parce qu'ils ne sont plus là ou très peu pour des raisons diverses.
Motivation, j'ai pas envie de quitter le serveur donc il faut tout d'abord une guilde active.
Personnes ayant accès à votre compte :néant
Votre expérience sur BC :4 mois
Votre motivation à rejoindre la guilde : Point le plus important la monture suivante en pickup d'une autre guilde.... je blague... t6 bien entendu(mais n'allons pas trop vite)
Informations IRL : Prenom, age, sexe, passions... Eric, 52 non presque 53 ans, masculin de chez masculin, passion : l'athlétisme, Belge, bah oui
NB je ne viendrais pas sans Falcine, mon herboriste alchi pas encore t4 complètement mais qui n'est pas à tenir en compte pour le roster.
Mes atouts : Je suis généreux en général,(il m'arrive de payer la volante rapide à l'œil au gens..... comment dire un peu bezin comme on dit chez nous.
je suis un fameux farmeur en général, Je remonte une réput en général en 2 jours(375) voir trois.
Je cède volontiers ma place si ... par exemple le roster est plein. (A ce sujet j'estime que les places ne doivent pas être arrêtées, c'est pour cela que je suis pour un roster très élargi pour faire face aux gens absent. (ceci n'engage que moi)
j'ai d'autre perso Shailoy un prêtre ombre également coutu enchant. Falcine est druide féral il faudra m'apprendre à tanker)
Il m'arrive encore très souvent de faire du nm.
Inconvénient : Je possède la ts, jusque là ca va..... (sans micro) c'est pas que je suis radin mais madame ne veut pas.
je travaille à temps plein avec des horaires pas faciles. (mais je peux malgré tout garantir trois soirées /sem)

Bonne appréciation,

Neptadol, très fraîchement qualifié main d'Adal et récompensé d'une monture,...... je vous montrerai(hihi)......dans le cas où ma candidature est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 5 Aoû - 1:24

Bonjour à toi neptadol, bienvenue sur notre forum.

Je ne connais pas trop coh, je laisse la parole aux experts!
Une petite chose quand même! Essaye de te renseigner un peut sur la guilde dans le forum Wink
J'espère que ta candidature ce passera bien mais il me semble que coh on est full Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 5 Aoû - 7:21

Bien le bonjour a toi Neptalol je vais te poser quelque questions =)

Quels sont les metiers opti pour un coh ? et pourquoi ?

tu marque
Je peux switch mes armes ou mes bijoux selon le boss a écrit:
ce qui veux dire que tu ne switch pas d'arme en combat ? quels sont tes bijou et pour quels boss tu les changes ?

comment t'es tu gemmer ?

quels sont les compos raid que tu utilise ?

ce sera tout pour le moment oeufs =)

GL pour ta candide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 5 Aoû - 10:04

Le soucis principal Nepta étant que nous ayons des CoH jusqu'au cou.

Cependant, j'suis pas mal surpris par ta toute petite xp BC de 4 mois, qui contraste avec ton healing efficace et ta réactivité en raid, nous passerions peut être à côté d'un gros potentiel.

Sache qu'il sera très difficile pour nous de te donner une réponse rapidement, il va falloir bien réfléchir...

Dans tous les cas je te remercie d'être avec nous régulièrement, certainement plus présent en raid que certains guildmates, et j'espère pouvoir te trouver une place même si c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 7 Aoû - 18:00

Salut !

Après concertation, nous avons décidé de te recruter en tant qu'initié au sein de la guilde.
Félicitations, tu peux dès à présent wisp Greensun ou moi même pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: