Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un druid pas trés commun mais trés coquin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fumador
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2014

un druid pas trés commun mais trés coquin   Empty
MessageSujet: un druid pas trés commun mais trés coquin    un druid pas trés commun mais trés coquin   EmptyJeu 7 Aoû - 2:09

Salut ! je commence par m'excuser de mon orthographe je ne suis pas français le parler j'y arrive mais l'écrire est une autre histoire  Embarassed 

 Dudz
J'ai aussi beacoup d'autre personnages comme

-Fumador
-fumalolz
-fumalol
-bref vous avez comprit le délire Rolling Eyes 

Je suis un Druid donc bien évidament elfette (crée by trissi donc elle est joulie Cool  Very Happy )

je suis un feral
stuff pvp s2 gants s4 je compte me faire rapidement du stuff pve (craft,raid,ect..)

je sais que pour ma classe il me faut environ 34% de toucher que je n'es pas encore atein en pa je ne connais pas le cap mais je suis a 3K200 pa  Embarassed 

mon cycle roder-fureur du tigre-ravage-Griffure-lambeau-mutiltion-Déchirure-griffe et je recomense en altèrnen Morsure féroce et Déchirure

addons : Omen2 xperl atlasloot group calendar gatherables reports et big wisp
alors cotée h² je suis aler dans la TLT/moule asmatique/gm de la milleium/kill or be killed/ et d'autre


Personnes ayant accès à votre compte :Moi euuhh aprés moi et si vous allez plus loin =====> c'est toujours que moi

 mon expérience sur BC : bah cela fait 5 nas que je suis sur le serveur j'ai faisque du BC je suis aller jusqu'à Hyjal et pvp s4  Razz                                                                                                                        

ma motivation pour rejoindre la guilde j'aime l humour et le serieux mais cela ne va pas emsemble sauf si il y a un just milieu est votre guilde a le just milieu ! Cool  Cool  Cool  Smile  Very Happy 

Jérémy 18 ans j'aime le délire, le sport, l'airsoft les joulie fille  Razz les jeux video la muscul (muscul un sport ? non pas pour moi c'est just une etape pour prendre soin de soi Cool  )
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

un druid pas trés commun mais trés coquin   Empty
MessageSujet: Re: un druid pas trés commun mais trés coquin    un druid pas trés commun mais trés coquin   EmptyJeu 7 Aoû - 9:12

Hello Dudz,

Avant toute chose, j'aimerais que tu te renseigne sur la guilde dans le forum.Tu comprendras pourquoi:)
Et retourne à l'école au lieu de jouer à wow bon sang ><
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

un druid pas trés commun mais trés coquin   Empty
MessageSujet: Re: un druid pas trés commun mais trés coquin    un druid pas trés commun mais trés coquin   EmptyVen 8 Aoû - 19:42

Salut !

Quelles seront tes dispos à partir de la rentrée ?

Je t'invite à retourner lire la charte de la guilde, il manque quelque chose dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

un druid pas trés commun mais trés coquin   Empty
MessageSujet: Re: un druid pas trés commun mais trés coquin    un druid pas trés commun mais trés coquin   EmptyMar 12 Aoû - 8:43

Are U alive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

un druid pas trés commun mais trés coquin   Empty
MessageSujet: Re: un druid pas trés commun mais trés coquin    un druid pas trés commun mais trés coquin   EmptyMar 19 Aoû - 9:37

Nous attendons de tes nouvelles, je cloture la candidature bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

un druid pas trés commun mais trés coquin   Empty
MessageSujet: Re: un druid pas trés commun mais trés coquin    un druid pas trés commun mais trés coquin   EmptyMer 20 Aoû - 19:18

Pas de nouvelles depuis un bon moment, j'me vois dans l'obligation de classer ta candidature. Bonne continuation à toi si tu passe dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un druid pas trés commun mais trés coquin   Empty
MessageSujet: Re: un druid pas trés commun mais trés coquin    un druid pas trés commun mais trés coquin   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un druid pas trés commun mais trés coquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druid tank /feral
» Condidature Volcarano: Druid équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Refusées-
Sauter vers: