Salut ! je commence par m'excuser de mon orthographe je ne suis pas français le parler j'y arrive mais l'écrire est une autre histoire
Dudz
J'ai aussi beacoup d'autre personnages comme
-Fumador
-fumalolz
-fumalol
-bref vous avez comprit le délire
Je suis un Druid donc bien évidament elfette (crée by trissi donc elle est joulie
)
je suis un feral
stuff pvp s2 gants s4 je compte me faire rapidement du stuff pve (craft,raid,ect..)
je sais que pour ma classe il me faut environ 34% de toucher que je n'es pas encore atein en pa je ne connais pas le cap mais je suis a 3K200 pa
mon cycle roder-fureur du tigre-ravage-Griffure-lambeau-mutiltion-Déchirure-griffe et je recomense en altèrnen Morsure féroce et Déchirure
addons : Omen2 xperl atlasloot group calendar gatherables reports et big wisp
alors cotée h² je suis aler dans la TLT/moule asmatique/gm de la milleium/kill or be killed/ et d'autre
Personnes ayant accès à votre compte :Moi euuhh aprés moi et si vous allez plus loin =====> c'est toujours que moi
mon expérience sur BC : bah cela fait 5 nas que je suis sur le serveur j'ai faisque du BC je suis aller jusqu'à Hyjal et pvp s4
ma motivation pour rejoindre la guilde j'aime l humour et le serieux mais cela ne va pas emsemble sauf si il y a un just milieu est votre guilde a le just milieu !
Jérémy 18 ans j'aime le délire, le sport, l'airsoft les joulie fille
les jeux video la muscul (muscul un sport ? non pas pour moi c'est just une etape pour prendre soin de soi
)