Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature bobol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobol
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 35
Localisation : Troyes

Candidature bobol Empty
MessageSujet: Candidature bobol   Candidature bobol EmptyLun 28 Juil - 12:27

Pseudo :

bobol, tieum et henriette.

Race / Classe :

elf de la nuit War, humain Mage et elf de la nuit Druide.

Template :

A voir avec vous, sachant que j'ai déjà clean le T6 jusque illidan.

Lien manager ou description du stuff :

War: 2/8 t6, le reste T5 en tank.
Mage: T5.5 feu.
Druide: T5, T5.5 heal.

Votre /played :


War: 56 jours.
Mage: 18 jours.
Druide: 27 jours.

Décrivez votre facon de jouer :

Je ne vous cache pas que j'ai un peu la flemme de faire les cycles des trois persos, je les connais bien tous les trois, je connais bien mon rôle avec eux.

Un screen de votre interface de raid ou description de vos addons :

J'ai Xperl, Big wigs, atlasloot et recount. Je peux en téléchager d'autres suivant les demandes de la team.

Vos anciennes guildes, et motivations de départs :

J'ai commencé par "the strikes back" avec des amis sans but particulier, ensuite j'ai fais partie des "memento mori", nous avons fusionnés avec les "poulets de canon" et nous sommes allés jusque Illidan. Ensuite, la majeure partie de la guilde a formé les "ADDICTED" mais moi j'ai arrêté ici, je suis parti sur des FPS tels que counter strike et COD4.

Personnes ayant accès à votre compte :

Moi même et c'est tout.

Votre expérience sur BC :

J'ai clean le contenu T5, et le T6 jusque Illidan. Et je connais tous les donjons.

Votre motivation à rejoindre la guilde :

Ayant passé pas mal de temps sur les FPS, je me lasse un peu de ce type de jeu, j'ai passé pleins de bons moments sur WoW, c'est pourquoi je reviens sur ce jeu. J'ai envie de me réinvestir dans une guilde PVE HL. J'aime beaucoup l'ambiance in-game et voir l'évolution d'une guilde. A temps perdu, je peux aider les personnes qui ont besoin pour lvl up ou farmer. J'ai tous les métiers montés a fond sur mes persos (j'en ai passé des heures). Je suis disponible tous les soirs jusqu'a pas d'heure (je suis un oiseau de nuit) mais rarement le weekend.

Informations IRL :

IRL, je me prénomme Jean-Loïc, j'ai 25ans, j'habite en champagne ardennes, près de Troyes. Mes passions sont le VTT de descente/freeride, le mix sur support vinyl et l'informatique (sans oublier l'apéro biensûr). Voilà, je pense avoir fais le tour de ma personne. Je suis disponnible sur TS si besoin.

Bon jeu a vous et a bientôt in-game!
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature bobol Empty
MessageSujet: Re: Candidature bobol   Candidature bobol EmptyLun 28 Juil - 14:54

Tout d'abord, merci de ton interêt porté à la guilde.

Comme tu as certainement pu le remarquer dans l'état du recrutement, Henriette serait plus à même d'avoir sa place dans le roster 1, serait tu prêt à avancer avec nous en tant que DH main classe ?

Nous nous sommes très probablement croisés il y a quelques années, chez les Addicted, peut être te souviens tu de Gøth, le war fury.

En tout cas candidature sympathique, j'attends ta réponse avec impatience !

(et oui, faut JAMAIS oublier l'apéro Patrick)
Revenir en haut Aller en bas
bobol
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 35
Localisation : Troyes

Candidature bobol Empty
MessageSujet: Re: Candidature bobol   Candidature bobol EmptyLun 28 Juil - 15:23

Merci pour cette réponse rapide, oui je serais prêt a main DH, j'ai toujours eu pour habitude d'évoluer selon les besoins de la guilde. Mon druide est assez bien stuff, il faut que je le reprenne en main
et que je re-télécharge les addons adequats.

Oui je me souviens vaguement, je suis un bon ami IRL de lotruche (hunt).
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature bobol Empty
MessageSujet: Re: Candidature bobol   Candidature bobol EmptyMar 29 Juil - 11:40

Salut !

Après concertation, nous avons décidé de te recruter en tant qu'initié au sein de la guilde.
Félicitations, tu peux dès à présent wisp Greensun ou moi même pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
bobol
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 35
Localisation : Troyes

Candidature bobol Empty
MessageSujet: Re: Candidature bobol   Candidature bobol EmptyMar 29 Juil - 15:24

salut!

merci beaucoup, je vous whisp dès que je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bobol Empty
MessageSujet: Re: Candidature bobol   Candidature bobol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bobol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: