Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Shinoobie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinoobie
Apprenti
Apprenti
Shinoobie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : DTC

[Démoniste] Shinoobie Empty
MessageSujet: [Démoniste] Shinoobie   [Démoniste] Shinoobie EmptyDim 17 Aoû - 22:05

Pseudo : Shinoobie
Exalté quasiment partout bounce 

Race / Classe : Humain/Démoniste spé destru/ombre sauce samouraï

Template : biens nourris DDS ou critique des sorts, Huile de sorcier excellente et flacon de pure mort

Lien manager ou description du stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=401774
Votre /played : 86 jours 0h 42mn

Décrivez votre façon de jouer : Cycle, Rôle de votre classe en raid, etc... Spam shadow bolt / malédiction selon, pose de pierres d'âme et invocations de partenaires (52 frags quasiment toujours en stock)

Un screen de votre interface de raid ou description de vos addons : DTM

Vos anciennes guildes, et motivations de départs : Legion et Hifreyel : l'envie d'entraide et de jouer en groupe !!!

Personnes ayant accès à votre compte : Aucunes

Votre expérience sur BC : Depuis 5 ans sur Wowmania

Votre motivation à rejoindre la guilde : J'ai raid 3 fois avec la guilde, j'ai trouvé le RL clair et précis, et l'ambiance est tranquille et sympa. Aussi, la guilde Hifreyel a perdu tout ses officiers  Sad 

Informations IRL : Je m'appelle vaguement Bob, j'ai 35 ans, je vis dans le Finistère-sud et mes hobbys sont principalement :"WM, mon chien et mon chat, ma maison, mon jardin, les films et la musique".


Règlement Lu et Approuvé  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

[Démoniste] Shinoobie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shinoobie   [Démoniste] Shinoobie EmptyDim 17 Aoû - 22:52

Salut, shinoo

Juste pour dire que nous avons joué ensemble chez legion et qu'il est toujours la pour filer un coup de main.
Enfin si tu n'as pas changé  Smile 

GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

[Démoniste] Shinoobie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shinoobie   [Démoniste] Shinoobie EmptyDim 17 Aoû - 22:54

Par contre je ne suis pas certain que tu as lu la charte
Revenir en haut Aller en bas
Shinoobie
Apprenti
Apprenti
Shinoobie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : DTC

[Démoniste] Shinoobie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shinoobie   [Démoniste] Shinoobie EmptyLun 18 Aoû - 15:37

Merci.
Je n'ai pas changé t'inquiète, si un membre a besoin de quelques choses que j'ai en stock, je lui donnerais volontiers (selon la rareté des items recherchés aussi)

Concernant la charte, je ne l'ai pas trouvé (c'te boulet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

[Démoniste] Shinoobie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shinoobie   [Démoniste] Shinoobie EmptyLun 18 Aoû - 16:58

Va dans information et ensuite règlement tu vas surement trouver.
Je laisse le mc demo te poser des questions Smile

Mais en regardant l'etat de recrutement on cherche un affliction en priorité est tu pret a respé pour la guilde ?

GL. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

[Démoniste] Shinoobie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shinoobie   [Démoniste] Shinoobie EmptyMar 19 Aoû - 9:45

Salut, merci de l'interêt porté à la guilde.

Ici pour le règlement : https://oblivion.forum-pro.fr/t1-reglement-a-lire-imperativement

Quelles seront tes dispos à partir de la rentrée ?


Dernière édition par Sunwing le Mar 19 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinoobie
Apprenti
Apprenti
Shinoobie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : DTC

[Démoniste] Shinoobie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shinoobie   [Démoniste] Shinoobie EmptyMar 19 Aoû - 16:42

Je l'avais lu trop en speed  pirat 

Mes dispositions pour la rentrée seront quelques peu sinusoïdales:
                                                                                      -2 ou 3 soirs dans la semaine jusqu'à minuit environ, le reste du temps repos (c'est que je bosse dure).
                                                                                      -Vendredi et samedi soir, connecté sauf en cas de soirée (dans ce cas, je vous préviendrais le plus tôt possible).

Pour ce qui est de respé, je penses que cela sera possible... Il faudra juste un modèle pour mes points de talent et une petite explication de cycle afin d'être efficace.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

[Démoniste] Shinoobie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shinoobie   [Démoniste] Shinoobie EmptyMer 20 Aoû - 11:13

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum,

Quelques questions, envisage tu une respe prochainement, sais tu tank rf?

Quelle caractéristiques prends tu entre cc eet hâte?

Tu connecte à quelle moment? À partir de combien de mana tu commence à connecte?

Sur un pack de + de 5 mobs tanké par un wartank, que fais tu?

Connais tu ton groupe opti?
Revenir en haut Aller en bas
Shinoobie
Apprenti
Apprenti
Shinoobie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : DTC

[Démoniste] Shinoobie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shinoobie   [Démoniste] Shinoobie EmptyMer 20 Aoû - 21:08

Bonjour

J'envisage tout ce qui peux l'être, je crois savoir tank rf, d'ailleurs, j'ai le ra et ro aussi  Wink 

Comme tout le monde, j'aurais tendance à répondre cc à la deuxième question (pour voir des gros chiffres s'afficher lorsque mes bolts touchent leur cible) mais je suppose que la meilleure réponse à donner est la hâte car cela génère moins de menace à l'impact.

Je suis un connecteur fou, je connecte quand je n'ai plus de mana et plus de popos de mana utilisable... jocolor 

Sur le pack de 5 mobs sur WT, j'envoie masse de graines de corrupt' sur le mob que le WT focus pour être sur de mourir le premier  cheers 

Le groupe opti peux se composer de SP, chasseur, chouette et chaman me semble être un bon groupe pour un démoniste.

Sachant que j'aurais probablement commis des erreurs, je vous prie de m'excuser d'être un newbie.
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

[Démoniste] Shinoobie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shinoobie   [Démoniste] Shinoobie EmptyMer 20 Aoû - 21:27

Gg pour la question piège avec le wartank, la hâte ça génère beaucoup plus d'agro a long terme sur un boss.
Tu dis utiliser des potions de mana, il y a pas mieux à ta connaissance en potion pour demoniste?
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

[Démoniste] Shinoobie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shinoobie   [Démoniste] Shinoobie EmptyJeu 21 Aoû - 11:19

j'attend de meilleurs informations par rapport a ta classe normalement demo c'est la classe la plus simple mais la tes réponses ne sont pas satisfaisante donc je t'invite a t'informé plus et a revenir répondre aux questions correctement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinoobie
Apprenti
Apprenti
Shinoobie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : DTC

[Démoniste] Shinoobie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shinoobie   [Démoniste] Shinoobie EmptyJeu 21 Aoû - 18:16

Oui Green, mais vu que tu pensais finir CSS plus tard que minuit l'autre jour et que vous l'avez down à 23H15, je penses que je vais laisser ma candid' là... Et juste jouer pour mon plaisir personnel (en tant que PU)

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

[Démoniste] Shinoobie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shinoobie   [Démoniste] Shinoobie EmptyJeu 21 Aoû - 18:50

Quel est le rapport entre ce fait et le message de Green ?

Nous pensions que nous finirions beaucoup plus tard car d'habitude on galère pas mal sur ce mob, et ici on l'a first try.

Nous aurions du peut être wype exprès pour ne pas te froisser...

C'est pas mal désobligeant ta remarque, surtout que tu la sort juste pour la sortir, elle n'a strictement aucun rapport ni avec ta candidature, ni avec les posts qui ont suivi, c'est juste dit histoire de nous piquer, et plus précisément de me piquer, puisque c'est à moi que tu as eu affaire hier soir.

J'vais pas me justifier sur le choix que j'ai fait de pas te prendre, c'était un choix mesuré et partagé, donc on va en rester là.

Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoobie
Apprenti
Apprenti
Shinoobie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : DTC

[Démoniste] Shinoobie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shinoobie   [Démoniste] Shinoobie EmptyJeu 21 Aoû - 19:49

Bonne continuation à vous...

Moi, je stoppe définitivement  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Shinoobie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Shinoobie   [Démoniste] Shinoobie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Shinoobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Shrekou (Démoniste 0/21/40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Refusées-
Sauter vers: