(ayant perdu toute ma précédente réponse suite à un f*cking manip de m***e j'ai quelque peux tenté tant bien que mal de réécrire le tout de la meme manière, voilà ce que ça donnais à peu près : )
Enfin des questions !
Merci Yoli !
alors :
- J'ai dis etre dispo pendant les vacances, celà correspond à tout les jours/soirs (sauf si je suis parti en vacances bien sûr).
- Alors j'ai débuté WoW il y à de ça 3 ans sur WoWMania avec mon pote IRL Rahaan qui joue war fury PVE. La première année (ne connaissant pas du tout wow) j'ai exclusivement consacré mon temps à faire du PVP sur mon hunt survie. Puis, bah à l'usure le PVP c'est... chiant (dsl pour la grossièreté mais bon c'est comme ça
). Je me suis donc monté un paladin tank afin de découvrire le pve de BC. Pourquoi paladin tank ? Parce que j'avais visionné une vidéo me donnant envie de jouer cette classe (et aussi car le tank est quelque chose de très demandé (oui j'avais la flemme d'attendre 4 ans avant de partir en donjon)). Je me suis ainsi prit d'affection à jouer ce paladin tank qui c'est vu en raid sur Karazhan, le Repaire de Gruul, Maghtéridon, Zul'Aman, la Caverne du Sanctuaire du Serpent, le Donjon de la Tempête, la Bataille du Mont Hyjal et le Temple Noir (jusqu'à Gurtog). J'ai également pu tester les donjon de Cataclysme (Berk...).
- Il est vrai que j'ai dis vouloir entrer dans la guilde afin de m'assurer un place en raid car il est vrai que si je ne m'attelait pas à essayer d'y rentrer je suis conscient que je ne serais (et à raison) pas prioritaire sur la place de raid. Mais ce qui m'attire vers vous est avant tout la bonne ambiance que j'ai, à maintes reprises, pu expérimenter. Et oui, on est là pour s'amuser après tout
.
- Bien sûr je préfaire jouer paladin tank (puisque je postule en tant que tel) mais, si, à la demande du raid il serait préférable que je switch sur un reroll ou de spé (ret/heal stuff à peu près équivalent à celui de ma main spé) celà se fera sans soucis (je suis là pour raid, celà peut se faire sur n'importe quel perso ! (le stuff je m'en tape).
- IRL : Je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans (pas encore de barbe
....), j'habite à grenoble (38) et plus particulièrement dans un petit patelin de l'aglo. En hivers j'essaye d'aller un maximum faire du snowboard avec mon pote Rahaan (15 min de chez moi donc je me met bien
). Sinon j'habite encore chez mes parents (fait CHIER !).
Si je postule en tant que casu c'est tout simplement car l'année prochaine je me verrais faire une classe préparatoire scientifique et n'aurai, ainsi, en dehors des vacances, plus de temps à consacrer pour WoW.
- IG : Mes métiers (oui j'ai oublié de les citer avant) : Cout/Ingé/Enchant/Herbo/Alchi/Dépeceur/Minage/Cuisine/Secourisme 375
et en ce qui concerne le reste, je vous invite à jouer avec moi pour me connaître dans les plus sombres recoins (.... oups pas fait exprès .... well, si en fait c'est fait exprès :/).
- DSL je ne connais pas l'add on playpower, je la testerais et en donnerais mon avis ultérieurement.
- Pour moi ça sera toujours McDo => McChiken Menu, frites/coca.
Voilà voilà, je pense que j'ai plutôt bien répondu à tes quelques questions. Je vous prit par avance, cher lecteur, de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour les nombreuses fautes d'orthographes que l'on peut relever, répertorier et qui peuvent vous provoquer quelques maux de têtes.
Bref, au plaisir..