Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature PT (enfin)

Aller en bas 
+3
TankiX
Oeufs
Röhtan
7 participants
AuteurMessage
Röhtan
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature PT (enfin) Empty
MessageSujet: Candidature PT (enfin)   Candidature PT (enfin) EmptyMar 19 Aoû - 11:19

Yo a vous !

Voilà voilà je me décide enfin a pauser ma candidature chez vous (motif ? pouvoir raid avec une place assurée Wink )!

Röhtan

Draeneï paladin tank

Mon template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0000000000000000000005305133500021120215510520500030010000000000

27j de / played. j'ai débuté wowmania et wow en général il y a 3 ans Smile

Mon stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=846919

Mon cycle : Bouclier du vengeur, sceau de piéter/croisée/sagesse, consècre + sceau de vengance/jugement de vengance

Mes rerolls : Mage feu t5, Hunt survie s2, war slam s2, rcham t4, rogue arme pourie avec peu de stuff

Ex guildes : Ragequit, Shadøw (pk ex, parce que guilde off)

Adds on : Recount, Omen, atlas loot, gartherer, quest helper, cartographer, grid, et je crois que c'est tout.

Mes dispo : Bin je vais devenir casu (dispo que pendant les vacances parce que classe prépa) à la rentrée mais bon je postule quand meme Razz

IRL : Bastien (mec bien sûr) 18 ans (13/12/1995) Grenoble, /love Snowboard, what ever .... c'est tout je dirais

Je pense avoir tout dit, dsl si c'est légèrement succinct, pour plus d'info rdv sur VOTRE (ouai je sais je suis comme ça moi Razz) ts Smile

Sur ce à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Candidature PT (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PT (enfin)   Candidature PT (enfin) EmptyMar 19 Aoû - 14:41

Bonjour as tu lu la charte de guilde avant de postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Röhtan
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature PT (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PT (enfin)   Candidature PT (enfin) EmptyMar 19 Aoû - 19:09

Salut,
non mais elle doit pas etre bien différentes de celle de mes précédentes guildes (pret a aider, on est là pour raid pas pour loot, etc) quoi qu'il en soit je prendrais le temps prochainement de la lire, promis.
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature PT (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PT (enfin)   Candidature PT (enfin) EmptyMer 20 Aoû - 10:24

Salut Rothan,

Je rejoins oeufs sur le fait que tu n'as pas lu la charte ! Et que tu dois le faire pour poursuivre.
Pas de cadeau même si on se connaît vaguement et que tu es souvent sur ts Very Happy

a+ Monsieur palouff
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Candidature PT (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PT (enfin)   Candidature PT (enfin) EmptyMer 20 Aoû - 11:32

Bonjour à toi Röhtan, bienvenue sur notre forum,

Puisque tu as du mal à trouver par toi même notre charte de guilde, la voici: https://oblivion.forum-pro.fr/t1-reglement-a-lire-imperativement

Bon, je te pose pas trop de question puisque tu postule seulement en tant que casu, puis on commence à te connaitre un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Röhtan
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature PT (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PT (enfin)   Candidature PT (enfin) EmptyMer 20 Aoû - 12:02

Hello, ok je suis un peu comme une courbe sinusoïdale (ouai j'étudie en section scientifique ! et alors !) c'est a dire que je suis très variable comme gas mais de manière réfulier Razz Bref voiàààà je sais pas quoi ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yolï
Disciple
Disciple



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature PT (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PT (enfin)   Candidature PT (enfin) EmptyMer 20 Aoû - 15:45

Salut Röhtan,
Merci de l’intérêt que tu portes à la guilde,
Tu es disponible pendant les vacances mais quel serait tes horaires pendant tes vacances ?
Quel est ton expérience sur wow en général et celle sur wow mania plus particulièrement ?
Qu'est ce que tu recherches au sein de notre guilde à part "avoir une place dans notre roster" ?
Tu préfères jouer paltank ou tu serai prêt a switch en fonction des besoins de la guilde ?
Si tu pouvais développer un peu ta présentation irl et ig ce serait pas mal pour cerner la personne que tu es car parler 15min par jour avec toi pendant un raid sa nous aide pas trop ^^
Que penses-tu de l'addon palypower ?
Préfères-tu Mc donalds ou Quick ?

Je donnerai un avis à la suite des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Röhtan
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature PT (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PT (enfin)   Candidature PT (enfin) EmptyMer 20 Aoû - 17:16

(ayant perdu toute ma précédente réponse suite à un f*cking manip de m***e j'ai quelque peux tenté tant bien que mal de réécrire le tout de la meme manière, voilà ce que ça donnais à peu près : )

Enfin des questions ! Very Happy Merci Yoli !

alors :

- J'ai dis etre dispo pendant les vacances, celà correspond à tout les jours/soirs (sauf si je suis parti en vacances bien sûr).

- Alors j'ai débuté WoW il y à de ça 3 ans sur WoWMania avec mon pote IRL Rahaan qui joue war fury PVE. La première année (ne connaissant pas du tout wow) j'ai exclusivement consacré mon temps à faire du PVP sur mon hunt survie. Puis, bah à l'usure le PVP c'est... chiant (dsl pour la grossièreté mais bon c'est comme ça Razz). Je me suis donc monté un paladin tank afin de découvrire le pve de BC. Pourquoi paladin tank ? Parce que j'avais visionné une vidéo me donnant envie de jouer cette classe (et aussi car le tank est quelque chose de très demandé (oui j'avais la flemme d'attendre 4 ans avant de partir en donjon)). Je me suis ainsi prit d'affection à jouer ce paladin tank qui c'est vu en raid sur Karazhan, le Repaire de Gruul, Maghtéridon, Zul'Aman, la Caverne du Sanctuaire du Serpent, le Donjon de la Tempête, la Bataille du Mont Hyjal et le Temple Noir (jusqu'à Gurtog). J'ai également pu tester les donjon de Cataclysme (Berk...).

- Il est vrai que j'ai dis vouloir entrer dans la guilde afin de m'assurer un place en raid car il est vrai que si je ne m'attelait pas à essayer d'y rentrer je suis conscient que je ne serais (et à raison) pas prioritaire sur la place de raid. Mais ce qui m'attire vers vous est avant tout la bonne ambiance que j'ai, à maintes reprises, pu expérimenter. Et oui, on est là pour s'amuser après tout Smile.

- Bien sûr je préfaire jouer paladin tank (puisque je postule en tant que tel) mais, si, à la demande du raid il serait préférable que je switch sur un reroll ou de spé (ret/heal stuff à peu près équivalent à celui de ma main spé) celà se fera sans soucis (je suis là pour raid, celà peut se faire sur n'importe quel perso ! (le stuff je m'en tape).

- IRL : Je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans (pas encore de barbe Sad....), j'habite à grenoble (38) et plus particulièrement dans un petit patelin de l'aglo. En hivers j'essaye d'aller un maximum faire du snowboard avec mon pote Rahaan (15 min de chez moi donc je me met bien Razz). Sinon j'habite encore chez mes parents (fait CHIER !).
Si je postule en tant que casu c'est tout simplement car l'année prochaine je me verrais faire une classe préparatoire scientifique et n'aurai, ainsi, en dehors des vacances, plus de temps à consacrer pour WoW.

- IG : Mes métiers (oui j'ai oublié de les citer avant) : Cout/Ingé/Enchant/Herbo/Alchi/Dépeceur/Minage/Cuisine/Secourisme 375
et en ce qui concerne le reste, je vous invite à jouer avec moi pour me connaître dans les plus sombres recoins (.... oups pas fait exprès .... well, si en fait c'est fait exprès :/).

- DSL je ne connais pas l'add on playpower, je la testerais et en donnerais mon avis ultérieurement.

- Pour moi ça sera toujours McDo => McChiken Menu, frites/coca.

Voilà voilà, je pense que j'ai plutôt bien répondu à tes quelques questions. Je vous prit par avance, cher lecteur, de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour les nombreuses fautes d'orthographes que l'on peut relever, répertorier et qui peuvent vous provoquer quelques maux de têtes.

Bref, au plaisir.. Smile


Dernière édition par Röhtan le Mer 20 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolï
Disciple
Disciple



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature PT (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PT (enfin)   Candidature PT (enfin) EmptyMer 20 Aoû - 18:17

Tu as l'air beaucoup plus enclin a vouloir rentrer dans la guilde suite a ce mp, tu parais d'autant plus sérieux ^^
Je peux pas te refuser le +1 tu as l'air plutôt pas mal, tu joue bien ton game play et tu as pas l'air d'être un gros gogol en étant poli.
Je laisse un mec qui s'y connaît en palatank te poser plus de question et je laisse les offi/gm prendrent la décision final sur ta candidature Smile
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Röhtan
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature PT (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PT (enfin)   Candidature PT (enfin) EmptyMer 20 Aoû - 18:31

Merci ça fait plaisir Smile (a vrai dire j'ai eu un dé-clique, de l'inspiration, de la motivation et une illumination pour rédiger se long message/réponse, sinon j'aurais pondue une bouse :/)
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature PT (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PT (enfin)   Candidature PT (enfin) EmptyMer 20 Aoû - 19:17

Beaucoup mieux cette réponse par rapport à ton premier jet, qui faisait quand même relativement très léger.
On est d'accord sur les motivations, t'as l'air de connaître ta classe, aucun soucis en raid, bref j'ai pas vraiment d'arguments contre, puisque tu as en quelque sorte revu ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature PT (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PT (enfin)   Candidature PT (enfin) EmptyMer 20 Aoû - 22:29

candide devenu correcte +1 pour une phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature PT (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PT (enfin)   Candidature PT (enfin) EmptyVen 22 Aoû - 11:17

Salut !

Après concertation, nous avons décidé de te recruter en tant qu'initié au sein de la guilde.
Félicitations, tu peux dès à présent wisp Greensun ou moi même pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PT (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature PT (enfin)   Candidature PT (enfin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PT (enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: