Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.

Aller en bas 
+2
Oeufs
Uta.baby
6 participants
AuteurMessage
Uta.baby
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2014

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptyMar 19 Aoû - 13:54

Bonjour ! Voici ma candidatures :

Présentation IRL :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je suis dans le sud de le Sud de la France(06).
Je suis en général lycée (ce que je me passerai bien :p). Si non j'aime le rugby et WoW ! Et surtout WoW Mania !
Depuis 4-5 ans que je suis sur le serveur et c'est ici que j'ai vraiment commencé WoW.

Mon personnage :

Alors c'est une Elfe de la nuit chasseresse (Spé BM) nommé Utababy. Je ne joue pas que hunt mais aussi Rogue-SP-CoH-Mage (en pve).

Rogue : T5-T5.5-T6.5
SP : T6
CoH : T5-T6.5
Mage : T5-T6

Mon hunt :
3/5 T5 , T5.5 et Gants T6.5 (Bientôt mon torse T6.5)

Mes disponibilité :

A partir de la rentrée je serai dispo que les Week-end Sad . Mais en semaine je passerai quasiment tout les jours en fin d'aprem !

Add-On et Screen de mon écran :

J'utilise les add-on suivant : Xperl - Omen - OmniCC - Chatter - AtlasLoot - Gatherer - Grid.

Le screen est hébergé a cet adresse (Si j'ai réussi :p) : https://i.servimg.com/u/f39/18/97/09/39/wow_2010.jpg

Motivation de la candidature :

Alors pour commencer ça fait plusieurs fois que je raid avec vous ! Je vous trouve actif et très sympas ! Vous avez une bonne organisation et je pense que vous pouvez aller très loin dans votre avancée PvE !

Mon avancée PvE :

Moi j'ai tout fais sauf Illidane, Dédain, et SW (Juste du trash).
Mon avancée PvE a commence côté Horde avec Les Bisounours des ténébres (Ici que j'ai fais mon avancée!). Puis chez les A2 je suis passer chez les Hifryel et les Shadøw avant disband.

Voilà s'en est tout pour cette candidature j'espère qu'elle vous plaira malgré les disponibilités.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptyMar 19 Aoû - 14:43

Bonjour a tu lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Uta.baby
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2014

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptyMar 19 Aoû - 22:25

Bonsoir oui j'ai bien lu le règlement et je suis au courant des 3 soirs par semaines mais on ma proposé plusieurs fois de postuler mal grès mes disponibilités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptyMar 19 Aoû - 22:37

Lis bien toute les lignes je te demende pas grand chose tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uta.baby
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2014

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptyMer 20 Aoû - 9:25

Oh mince excusez moi je vois ce que pas compris :p Sinusoïdal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptyMer 20 Aoû - 10:58

Salut, bienvenue sur le forum de la guilde Oblivion Uta,

Tout d'abord j'aimerais savoir si tu comptes jouer définitivement hunt bm, ensuite ton cycle dps et tes caractèristiques à monter en premier et ce que tu recherche avant tout sur ton stuff. Quelle pet utilise tu et pourquoi?
Que pensetu de la hâte en bm?
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptyMer 20 Aoû - 11:05

Haaa bah voilà ^^

Bref moi aussi j ai quelques questions Wink

Quels sont tes métiers actuel ? Et pourquoi ces métiers la ?
Quels sont les métiers opti en Chassous BM ? Et Pourquoi ?

Suite aux réponses j aurai d autres questions


Gros points noirs qui m'ennuie c est tes dispo =/ sache que nous ne sommes pas une guildes de vacances, ni une garderie ( ne prend pas ça au pieds de la lettre )
Revenir en haut Aller en bas
Uta.baby
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2014

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptyMer 20 Aoû - 19:35

Salut ! Alors jouais toujours BM je ne sais pas je n'ai pas testé les autres spé car j'ai pas encore assez d'agi pour avoir du dps en ces autres spé.
Mon cycle est Tir assuré Tir auto et Tir des arcanes et Tir multiple au besoin.
Alors en caractéristique je prends du touché et de l'agi !
Et je pense que la hâte peut être utile.
Et en pet j'ai un serpent des vents (nommé Posey :p).

Mes métiers que je up en ce moment c'est TDC / Dépeuceur et qui sont les plus opti (pour moi)
En BM TDC pour l'Entreinte du phénix que j'ai déjà en ma possession même si je sais que la carapace serai plus opti mais c'est pas le même budget.. :p

Et oui je sais que j'ai des dispos assez moches :p Et ce n'est pas une raison ''parentale'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptyVen 22 Aoû - 11:23

Salut Uta,

Tout d'abord je trouve quand même bizarre que tu n'utilise pas l'ordre de tuer en bm, de plus tu préfère la hâte au critique alors que ton cycle devient juste plus rapide et moins simple à contrôler, le critique en bm ça te dit rien?
À qu'elle moment tu utilise ton tire des arcanes? Tir multiple tu t'en sert pour dps seulement sur des packs?
Ton burst sur un boss, explique le stp.

Tu utilise un addons ou une macro pour jouer ton cycle 1.1?

Qu'elles sont tes consos raid?

Tu préfère l’étreinte du phénix à la carapace?
Dépeceur n'est pas un métier opti.


Dernière édition par Trissi le Ven 22 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptyVen 22 Aoû - 11:26

Uta.baby a écrit:
Mes métiers que je up en ce moment c'est TDC / Dépeuceur et qui sont les plus opti (pour moi)

J'ai buggé là dessus.

Dépeceur n'est pas un metier opti. Il s'agit d'un metier de reroll, ca n'a strictement rien à faire sur un main.

Y'a pas mal d'erreurs sur le reste, les stats, le cycle, y'a des choses à revoir en fait. Depuis la base.

Je pense que ce perso est pour toi encore un reroll, tu débute certainement dans cette classe et tu est loin de pouvoir prétendre à entrer sur le T6 de facon optimisée (je ne parle pas du stuff). Je répète encore une fois que les places commencent à devenir chères, c'est particulièrement ton cas puisque tu postule avec une classe que nous possédons déjà (un excellent joueur en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Uta.baby
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2014

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptyVen 22 Aoû - 12:18

Salut alors oui Ordre de tué je l'utilise des qu'il up (Oublier de le dire.)
Et non je ai pas de maccro ou de addon pour mon cycle.
Mes consos : BN : Agi/esprit
Et faut que je farm des élixirs.
Je préfère l'entreinte du phénix.
Oui dépeceur me sert pour up Tdc. Apres une fois mon torse t6.5 peut être up la tête t6.5.
Alors ce perso est reroll que je souhaite qu'il devienne mon main tout simplement car en rogue (Main a la base) il est plus possible de raid ici :s
Et sincèrement moi je veux entrer dans votre guilde pour apprendre parfaitement ma classe (Hunt) et pouvoir progresser dans le contenu PvE BC

En tout cas je suis prêt a écouter tout vos conseils pour devenir un meilleur chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptyVen 22 Aoû - 21:26

FAITE PLACE AU PRO SVP !

Bon passant aux choses sérieuses !

Au niveau du cycle, tu dis utiliser Flèche multiples et tir des arcanes mais tu ne dis pas quand ? Peux-tu nous dis quand les utilises-tu ?

Au niveau des métiers, qu'elles sont tes métiers opti en end game ?

Je vois aussi sur ton interface que tu joues a la souris, vois-tu une modification de cela ? Car ceci est un véritable handicape en hunt.

Et niveau des stats de ton hunt pourrais-tu me les donners ? (Arpen - Crit - pa - Agi - hit)

Pourrais-tu me dire pourquoi avoir pris le serpent des vent et non un autre pet ?

Pour les stats prio, tu cites la hâte, connais-tu les cap hâtes ? et pourquoi la hâte et pas une autre stat ?

C'est suffisant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Uta.baby
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2014

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptySam 23 Aoû - 12:35

Salut Masa !

Alors pour commencer je vais refaire mon cycle :
C'est [Tir assuré] (en boucle) et [Flèches multiples] quand c'est up sans interrompre le cast du [Tir assuré] et [Ordre de tuer] le plus souvent possible sans interrompre le cast du [Tir assuré]. (Je retire [Tir des arcanes])

Les métiers opti sont TDC/Joa (cou sw).
Et enchante pour les bagues HL a enchanter puis switch Joa.

Mes stats:

Arpen : 259
Crit : 20.11% (Sc.crit : 33)
Pa : 1640 (bientôt 1690 quand j'aurai mon renfort de jambe)
Agi : 606
Hit : 7.04%

Les serpents des vents car a partir du palier t5 il devient mieux que le ravageur au niveau dps.

Alors la hâte j'ai fais un erreur elle est pas utile en BM et les plus opti en SV pour le Perce faille.
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptySam 23 Aoû - 19:25

Uta.baby a écrit:
Salut Masa !

Alors pour commencer je vais refaire mon cycle :
C'est [Tir assuré] (en boucle) et [Flèches multiples] quand c'est up sans interrompre le cast du [Tir assuré] et [Ordre de tuer] le plus souvent possible sans interrompre le cast du [Tir assuré]. (Je retire [Tir des arcanes])

Alors, tu ne mets jamais de Flèche multiples en mono cibles, tu te concentres en 1:1 (Tir assuré Tir auto) la flèche multi est trop manavore en BM et pas assez rentable.

Uta.baby a écrit:

Les métiers opti sont TDC/Joa (cou sw).
Et enchante pour les bagues HL a enchanter puis switch Joa.

Quelles sont les bagues HL pour un BM ? (Les bagues que tu ne vas pas changer)

Uta.baby a écrit:

Mes stats:
Arpen : 259
Crit : 20.11% (Sc.crit : 33)
Pa : 1640 (bientôt 1690 quand j'aurai mon renfort de jambe)
Agi : 606
Hit : 7.04%

Connais-tu les caps a avoir en BM ? (en soft et hard)

Uta.baby a écrit:

Les serpents des vents car a partir du palier t5 il devient mieux que le ravageur au niveau dps.

Pour quelles raisons il devient mieux au T5 ? Pourquoi pas au T6 au T4 ou au début ? Ceci n'est pas une réponse!

Uta.baby a écrit:

Alors la hâte j'ai fais un erreur elle est pas utile en BM et les plus opti en SV pour le Perce faille.

Ceci est faux cher ami, La hâte est utile au BM plus qu'au SV vue que son cycle n'a pas besoin de hâte
MAIS, il faut un certains cap a ne pas dépasser (suivant ton arme) pour pas perdre ton swing et donc ton dps.


C'est moyens moyens, tu manques encore de connaissance en hunt, mais cela ne devrai pas trop poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Uta.baby
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2014

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptyDim 24 Aoû - 22:02

Ok je comprend pour le cycle Wink
Alors pour les bagues je ne sais pas ce sont les quelles exactement Mad
A partir du T5 on a assez de crit pour jouer avec le serpent pour qu'il dps plus que le ravageur.

Oui certes je manque de connaissance en hunt mais j'ai envie de maîtriser ces connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptyLun 1 Sep - 16:22

Tu portes le tag des EO donc avis défavorable.
Tu ne prends meme pas la peine de prévenir alors que tu postules ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. EmptyVen 5 Sep - 10:42

Je prends la responsabilité de refuser cette candidature pour manque de réponses favorable et pour avoir été guildé dans une guilde actif, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty
MessageSujet: Re: Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.   Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utababy, Elfe de la nuit Chasseresse (BM), Level 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Refusées-
Sauter vers: