Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Laenan guerrier protection

Aller en bas 
+5
Sunwing
TankiX
Oeufs
Easystrong
Laenan
9 participants
AuteurMessage
Laenan
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyMer 20 Aoû - 18:51

Bonjour à tous, et surtout ceux ou celles qui prendront le temps de me lire


Pseudo : Laenan
Race / Classe : Guilde raciste? :p/guerrier
Template : actuellement un basique 12/5/44
Lien manager ou description du stuff : Collectionneur dans l'âme, Stuff IJ lunettes igné
Votre /played :24 jours

Concernant les addons, quand ils veulent bien fonctionner : Fishing buddy (un must :p) DTM, Xpearl, atlas loot, Drdamage, recount, bref les grands classiques que tous le monde sachant installer un addon possède.

Ma motivation de départ ... à vrai dire si je veux vous rejoindre je n'ai d'autre choix que de quitter ma banque de guilde à usage personnel Wink plus sérieusement il est facile de comprendre que si l'on veut découvrir/redecouvrir le contenu pve HL de BC ben... je vous fais pas un dessin :p ( à la base étant tank je n'ai jamais eu besoin de rejoindre des guildes pour pouvoir partir en balade ce qui explique le fait de n'en avoir jamais eu )

Personnes ayant accès à votre compte : Je suis le seul Dieu vivant sur Laenan

Votre expérience sur BC : Ma mémoire ne remonte pas suffisamment loin pour que je m'en souvienne précisément.

Votre motivation à rejoindre la guilde : J'aime bien sortir de nuit, pour avoir été de nombreuses fois des vôtres, la propreté des raids le bon esprit est plus qu'attrayant.

Informations IRL : Prenom, age, sexe, passions...

le point noir de la candidature ! Le plus simple pour en apprendre plus sur moi serait de se tailler une bonne bavette autour d'une bonne bière :p
Je préfère que les informations découlent d'elles mêmes lors d'une bonne conversation sympathique plutôt que de lâcher des donnés bêttement car après tout ma raison principale pour être connecté : décompresser et pull des boss au lance roquette

Vivre épée, penser bouclier
Laenan

J'espere que je serais sur la même longueur sinusoïdale que les autres membres de la guilde (trop puissant j'ai trouvé comment mettre en gras)
Revenir en haut Aller en bas
Easystrong
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyVen 22 Aoû - 9:01

Salut a toi Laenan.

Alors, je ne connais rien en war tank, mais je me permet de commenter car pour moi, tu as ta place ici. Très poli, gentil et très fat(tu comprend sur KT) bref pour moi avis positif car je n'est jamais eu de problèmes avec toi et tu fais très bien ton taff de WT, sur ce je te laisse avec les personnes connaissant War tank.

Bonne journé a toi.
Easystrong
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyVen 22 Aoû - 9:14

Bienvenue a toi sur le fofo ^^

Questions de Base ^^ :

Quels sont tes métiers en ce moment ( ingénieur et quoi d autre ? )

Quels sont tes métiers opti ?

Tes Conso raid ?


Ps : ta trouver comment le mettre en gras mais ta pas me le E en gras DAMNED xD

GL pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyVen 22 Aoû - 9:29

Salut laenan.

Je pense que tu devrais développer ta partie IRL car on ne recrute pas seulement un perso mais aussi une personne Very Happy est puis en savoir un peut plus sur ta personne ne sera pas négligeable.

Peut-tu me citer tes capés ainsi que l'ordre dans lequel tu dois les obtenir ?

As tu le stuff pour jouer une autre spé ?

Qu'elles sont les pièces que tu souhaites obtenir pour améliorer ton stuff ?

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyVen 22 Aoû - 10:34

Coucou mes loulous

je vais essayer de donner satisfaction du mieux que je peux à tous le monde

Concernant mes métiers de base : un bon vieux classique ingé375 forgeron375 first aid375 pour éventuellement une spé bandage
Je serais bientôt cuisine 375 et il en va de même pour pêche (le thon c est bon)

j'en profite du coup pour préciser que bien évidemment j'essaye de finaliser 2 stuffs tanks pour le moment je suis en avoidance (je reviendrais ultérieurement sur les caps pour tankix) et un stuff BV

J'ai également commencé à réunir un stuff dps (je pourrais facilement me craft des armes pour fury) mais je me suis plus concentré sur une spé slam qui est envisageable et rentable pour le raid T6
(j'ai une expérience vieille comme le (archi)monde donc en fury et surtout en slam sans parler de tank)

conso raid je coute pas cher Smile un bien nourri pour avoir 20k life sinon ça fait brouillon sur le focus :p
(bien entendu pofinable (j'adore ce mot) avec quelques popos alakon (celle que je préfère feu des tombes hiver) style les popos def de shattrah

le e sans le gras était voulu car ayant bien lu la charte et étant bête et discipliné j'ai fait en sorte de suivre la règle :p (le e servait donc juste à l'accord de ma phrase)

De mémoire n'étant pas connecté pour donner précisément mes stats tankix je suis à 521 def le cap étant aussi de mémoire 490 pour hero et un peu plus pour les raids HL il me semble
je suis à 30% d esquive et 20% de parade, je dois être à 4ou5% concernant l'expertise mais bon je ne pense pas que ça soit trop gênant vu que de toute façon j'ai tout de même les 6% de toucher

Pour devenir fat je crois que c est le terme souvent utilisé j'aurai besoin de clean ou plutôt remporter les loots de za n'ayant plus véritablement grand chose à prendre au T5

Mon gemmage n'est pas parfait j'en ai conscience mais pour ma défense j'ai été souvent obligé d'opter pour des solutions système D ayant toujours été seul. (je me rappelle du temps ou je farmais les HM en D3 confronté à tous les problèmes du serveur) Tout ça pour dire sur une base propre pour le T6 je m'efforcerais de gemmer épique. (mes stats de tank n'étant pas trop degueux peuvent donc être sincèrement améliorées)

Précisément pour les pièces que je recherche à loot ---> hache épaules et bottes à za

Sinon que dire de plus... ha si j'ai un humour "parfois" douteux mais dans le bon sens
Je ne suis pas nain mais j'adore la bière et autre produit liquide ou solide pouvant faire entrer dans un état second (tolérance 0 au travail ceci dit)
J'aime le soleil et les mékabecanes...et ... bref si tu as des questions précises on peut se wisp si tu veux Tankix :p
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyVen 22 Aoû - 11:33

Coucou Laenan, et merci de ton interêt pour la guilde.

J'ai plutôt une bonne image de toi en tant que personne, en tant que pu et aussi en tant que tank, tu connais ton boulot sur les strats, j'ai rarement eu des trucs à te dire, ton aggro est vraiment correcte en rapport avec ton stuff... Je pense que tu as de l'avenir dans le PvE HL

Laisse nous quelques temps pour nous concerter, tu aura une réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyVen 22 Aoû - 11:37

Très bien Merci Sunwing Smile
Revenir en haut Aller en bas
wantee/tueusemortel
Apprenti
Apprenti
wantee/tueusemortel


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyVen 22 Aoû - 19:33

Coucou !

Content de te voir parmi nous =)
Mais je vais devoir m'opposer a cette candidature !  Twisted Evil 
Pour la simple et bonne raison que je n'aime guère les elfes ! :s
......

Nan je déconne, je suis sur que tu pourrais être un bon atout dans la guilde en tant que WT même si je ne pige rien en tank ^^.
Tout ce que je sais c'est que j'ai plaisir et une facilité a heal un tank pareil et que j'ai encore jamais repris une agroo en te donnant du soin ! =)
Donc je te souhaite de bonnes chances pour ta candidature memes si tu en as pas trop besoin, voyant les commentaires au dessus. :p
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyVen 22 Aoû - 21:51

Bienvenue sur le forum de la guilde.

J'espère au moins que tu as un micro si ton humour douteux venait à ce déclarer, je connais pas war tank si t'as un bouclier je suppose que ça passe.

Bon une petite question quand même, préfère tu optimiser ta monté d'agro ou bien réduire les coups que tu prends? Sac à pv ou blocage?

Tu aimes le bacon bleu? (Bleu marine)
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyVen 22 Aoû - 22:03

Tueuse d'amour :p merci pour ton commentaire très sympathique et merci de ne pas avoir précisé que je tankais jamais en étant sobre ô grand jamais ! (pourquoi on a wipe? ben... Laenan est entrain de rouler un clope...)

Le D3, le farm Ij ça te rappelle quelque chose à toi Wink mon plus fidèle healer et le seul nain que je tolère (et surtout qui m'a toléré en tank unstuff)
Les autres nains sont faibles :p (masa <3) (oeufs je suis un dingue j'ai souligné et mis en gras le même mot Razz)

ps : Tu viens de rater un ZA fait trop rapidement qui plus est :'(

(Ce soir je vais donner une astuce pour les autres tanks... au pull d'un pack faite click droit sur la rénovation que tueuse vous aura lancé au préalable faites une aoe... bravo tueuse n'a pas recup hihi (smileyalakoncommetoiquejesaispasfaire)
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyVen 22 Aoû - 22:22

Si vous devez choisir entre épée et bouclier c est bouclier sans hésiter (sunwing qui a fait cette citation?)

Sinon Trissi, le sac à pv et l'avoidance l'un dans l'autre amène au même résultat (proportionnellement parlant t'as moins de vie mais tu manges moins ... revient à manger un peu plus en ayant un peu plus de vie?) le tout pour faire glisser la bouffe c'est d'avoir une bonne boisson à portée de main ou sortir la calculette et faire de la théoricraft (le choix est vite fait non ?)

Bref comme dit précédemment il me semble je ne sais plus, j'optimise 2 stuffs tanks : un stuff BV (blockvalue) et un stuff avoidence (le blockvalue augmente nettement les dégâts de mon heurt bouclier qui est ma compétence principale pour générer de l'aggro, très apprécié sur des boss style gruul (j'ai un faible pour lui vieille histoire) autrement dit grâce à 2 stuff je pourrais m'adapter plus facilement au dégât d'un boss. ( en ayant au préalable appris par coeur la strat du boss sisi )

Je commence à être plutôt à l'aise niveau stuff, à un point que ma difficulté maintenant vient de la génération de rage (pas de rage pas d aggro >< pas d'aggro pas de rage)hydross)) tout ça pour dire que je suis enclin à faire plaisir aux dps qui veulent se lâcher en modifiant légèrement l'équipement lors du pull et en même temps faire des petites surprises aux healers qui se touchent... esquive esquive parade 2k 2K 2K mince j'ai la main sous le bureau vite Laenan va mourir ... bref au final je sais même pas si c'est la réponse que tu attendais... je crois qu'en résumé ça dépend du boss et de ce qu'il faut pour que ça passe.

Sinon oui j'ai un micro ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyVen 22 Aoû - 23:07

Bonsoir,

Bon pour être plus clair, l’espace des questions mérite un peut de sérieux et de clarté, fait la part des choses entre les deux, là je comprends pas toute tes réponses, je suis obligé de chercher ce que tu m'as réellement répondu..

Je te demande les choix que tu as fait et non de me sortir qu'il faut calculer le plus rentable et peut être faire un mixage des deux, ce qui permettrais peut être aux heal de pas consommer toutes leurs mana sur toi et aux dps de ce lâcher.

Si tu me dis que tu as les deux stuff c'est bien mais quand et pourquoi les utilises tu?
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyVen 22 Aoû - 23:22

Bonsoir


J'ai une questions :

Combien y-a-t-il de style de warrtank ? Si tu les connais, comment les utiliser et surtout les optimiser et enfin où et quand les utiliser ?


Pour ma part, j'ai aimé joué avec lui et l'aider, il est bon et il sait écouter, même si j'avoue ne pas l'avoir tester quand j'étais dps Sad Sad


Attentions ! Tu vas avoir du mal si je dps O:
Revenir en haut Aller en bas
Kerzha
Disciple
Disciple
Kerzha


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptySam 23 Aoû - 6:57

Salut a toi.
Je te met un +1.
Suite a un soucis au boulot je ne vais pas rejouer avant un moment.
Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptySam 23 Aoû - 8:44

Et bien encore une fois je vais tacher de répondre du mieux que je peux,

Voici comment je vois personnellement et perçois le tanking en guerrier.

Donc un guerrier tank selon moi reste généralement similaire à un autre (pourquoi car tout d'abord il n'y a pas tellement de variantes sur le stuff WT par palier PVE ainsi de cette façon, pierre paul ou jaques finiront toujours par avoir le même stuff dans un raid logique?)

Cependant on peut donner une orientation précise à sa façon de tanker. Je ne vais pas dire avec certitude qu'il existe oui ou non plusieurs "styles" de (war)tanks. Parcontre je vais vous dire qu'il y a des tanks plus agressifs que d'autres.

On les différencies par leur spé. (j'ai vu une fois sur wowmania un tank T6 qui est allé chercher l'empaler spé arme, j'ai essayé en hero ; la montée d'aggro est fulgurante mais seulement en cas de coup critique)

Concernant l'optimisation : ce sont des sujets tellement vagues et où il y a tellement de chose à dire qu'il est véritablement dur d'être précis et clair. Apres la spé, (qui peut varier à quelques points si l'on chipote en rapport à la composition du raid) il y'a donc bien évidemment la composition de mon groupe en raid :

pour de l'aggro :
pour la spé thé time
-War tank
-War tank
-Chamelio
                                       
-Chamelio avec toto agi
-Druide Feral
                                   
-Paladin avec aura dévotion
-War DPS
-Palaret

Pour Tressi principalement (concernant le stuff)

stuff endurance (elle est pas belle la vie?)
+ facile à avoir                                                               -constamment sous heal
  prise de dégât régulière(anticipation plus facile)

stuff avoidance (surprise !)
+prendre le moins souvent possible de dégâts                  -peut surprendre les healers

stuff crush BV (si un jour tu l'as)
+résister aux crush                                                        -énormément de blocage et esquive parade
                                                                                   -beaucoup moins de vie

Crush : 15%, normalement, de chance de manger un coup à 150% des dégâts d'un boss (3 niveaux de plus que moi il me semble)

Les métiers du tanks jouent évidemment un rôle, ainsi un wt enchanteur/joa (avec les gemmes lqr) aura un petit avantage sur les autres mais jusqu'à quel point?

les enchantements : ainsi par exemple bourreau pour une montée d'aggro mangouste pour de l'avoidance (bien entendu encore une fois on peut chipoter en disant que mangouste permet de monter également un peu l'aggro mais j'essaye de faire simple)

Le gemmage: varie bien évidemment en fonction de mes besoins.
par exemple pour approcher d'un point important niveau tanking la parade (avec le parryrush) qui augmente l'avoidance tout en augmentant l'aggro (Masa<3)

bref le wt a besoin de tout finalement selon le point de vue c est très dur ou très facile.

A niveau personnel : gemmage merdique (j'en ai conscience gemmé hero ben oui moyen du bord)
                              enchantement à revoir (par exemple j'ai pas d enchantement sur mon arme)

J'essaye d'aller un peu partout et je me débrouille, m'organise avec ce que je trouve.
Bref pour faire simple... j'ai pas encore réellement pu faire de choix, je fais comme je peux avec ce que j'ai.

Désolé pour la Globalité des réponses et l'approche minime de certains points. Mais on pourrait en parler pendant des heures...et même en débattre. J'ai pas la prétention de tout connaitre je fais juste à ma sauce et surtout du mieux que je peux avec ce que j'ai.

Avis aux experts mais je ne pense pas trop avoir dégluti de conneries.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptySam 23 Aoû - 10:13

Salut,

Tu cites plus haut : je commence à être plutôt à l'aise niveau stuff, à un point que ma difficulté maintenant vient de la génération de rage (pas de rage pas d aggro >< pas d'aggro pas de rage)hydross)) tout ça pour dire que je suis enclin à faire plaisir aux dps qui veulent se lâcher en modifiant légèrement l'équipement lors du pull et en même temps faire des petites surprises aux healers qui se touchent... esquive esquive parade 2k 2K 2K

On est d'accord pour la génération de rage mais n'y a t'il pas un moyen a ta connaissance pour diminuer ou éviter cela.
Que pense tu de cette spé ?

http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_1_735w502r2305511033c1103531351


Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptySam 23 Aoû - 11:05

Avec cette spé le multitanking devient très difficile le coup de tonnerre facilitant grandement la tache
Colère déchaîné a une chance d'augmenter de un point la rage générée lors d'une attaque réussie du coup je doute de la rentabilité, les points seraient plus utile ailleurs selon moi

Aucun point dans anticipation ce qui augmente les caps def à atteindre. Ce qui fera changer le gemmage quand à la place d'une gemme def je pourrais mettre parade ou agi

la rage sanguinaire est utilisable une fois par minute et même de base avec les réductions de rage sur compétences offensives en l'utilisant régulièrement en combat elle a son utilité en cas de panne lors d'un pick avoidance sans l'avoir pour autant amélioré

Pour moi c est donc une spé passable potable (et encore) mais pas celle que j'utiliserai.

Comme dit précédemment je peux encore gagner beaucoup à la génération d'agro juste en gemmant correctement et en enchantant mon arme (avis aux enchanteurs :p)

De plus quand je dis changer légèrement mon stuff ça veut dire remplacer une pièce avoidance par une pièce BV donc augmentation de l'agro avec le BV qui augmente les dégâts de mon heurt bouclier et augmentant aussi la rage car je prendrais un peu plus de baffes)

Sur des boss connus à problème niveau rage et la je pense à hydross par exemple me laisser prendre la première phase car il y aura une petite attente avant le dps et même un détournement de chasseur me faciliterait grandement la tache plutôt que de me laisser prendre la deuxième forme ou j'aurai ni le temps de mettre quelques frappes ni de détournement pour avoir une quelconque avance sur la menace. Et encore la c'est un cas particulier car le problème n'arrive pas sur nalorakk comme tu as pu le constater hier soir alors que j'ai pris la forme d'ours (donc deuxième forme)

D'autre part je faisais un peu de cynisme sur cette citation sur laquelle tous le monde revient. WT ce n'est pas un PalT dans le sens où pour activer mes compétences je suis dépendant des châtaignes reçus pour faire monter ma rage. Mes pannes de rage arrivent sur des boss peu intéressants (dans le sens défi) par exemple à kara ou véritablement je ne prend pas beaucoup de dégâts .


Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptySam 23 Aoû - 11:34

Ok je n'ai pas parlé de Multitanking donc c'est une spé AGGRO comme tu l'as remarqué  Very Happy et puis ce n'est pas ton boulot le multi me semble t'il.

Par contre sur war tu ne gemmera jamais agi mais plutôt force (ou crit) car elle génère de la PA qui up ton aggro.

C'est une spé qui a mon avis s'utilise avec un niveau de stuff élevé dans un cas ou tu as du mal a monter ton aggro.

Rage sanguinaire est intéressant quand tu es a la rue niveau rage.
On sait tous que sans rage un war est inutile Very Happy

Ps: tu dois être opti avec tes enchants et gemmage pour prétendre au hl. Il ne faudra pas le négliger.

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptySam 23 Aoû - 11:36

Bon, je vois que tes réponses sont un peut plus constructif déjà, même si t'es réponses sont pas toutes juste on demande pas de tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptySam 23 Aoû - 19:17

Alors alors, je vois un peu de la merde partout :<

@Tankix, un warrtank peut aussi bien tanker des pack s'il gère bien sa classe (J'en suis la preuve sur mon warr, je tank principalement que des packs dessus)
Aussi, si tu comptes gemmer Force pour tanker, je te prie d'aller delete se perso ou d'aller faire autre chose que tanker, la pa donner par la force (Même si 1force = 2pa) n'est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment QUE dalle comparé a l'agi / parade / toucher / ou même endu, et encore moins des crit, la diff entre wartank et Druidtank est que le warr ne depend pas de sa pa/crit pour son aggro (Même si elles y jouent un rôle dedans) contrairement au druidtank, qui avec de la PA/crit lui suffit pour son aggro.

Pour la monté d'aggro rien ne vaut la parade/blocage (comme il la expliqué plus haut, la flemme de tout rédiger sur ça )

et Même pour la spé, elle est useless, la def (même si capé) est rentable au niveau de l'avoidance et donc de la survie et de la génération d'aggro sur le mob.

@Laenan:

j'ai encore une questions pour toi (ou plusieurs :3 :3 )

Quel est ton cycle de tanking en mutli et en mono cible ?

As-tu ton stuff Resi (ombre/feu ou autre ) ?

Quelles pièces de stuff vas-tu changer en prio sur ton stuff actuel et pourquoi !? Et par quoi la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyDim 24 Aoû - 6:25

Merci pour les précisions masa et dsl a laenan.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyLun 25 Aoû - 19:43

Coucou les loulous Smile je profite de la soirée off pour répondre :

Pas de soucis Tankix venant de toi je ne le prend pas mal et j'apprécie ton honnêteté  Wink

cycle tanking :  

Mono--->heurt, vengeance, dévasterX3 tout en spammant maitrise blocage et frappe héroïque

Multi --->heurt,coup de tonnerre, vengeance ou dévaster et frappe hero avec tab pour changer de cibles le but étant de poser de l'aggro sur chacun des mobs du pack

Sinon je n'ai pas encore de stuff résistance ombre/feu etc essayant principalement de terminer/optimiser le stuff agi et compléter mon stuff BV

J'ai encore les épaules T4 ---> j'essaye de loot les épaules parcours rapide ZA

J'aimerais également mettre la main sur le fendoir de ZA afin d'avoir deux armes je pense mettre mangouste sur celle que j'ai actuellement (masse css) et bourreau sur l'autre pour le stuff aggro encore à méditer. (j'aimerai savoir surtout si bourreau est rentable dans cette optique j'ai lu sur des forums qu'à priori ça serait le cas... mais je n'ai pas essayé personnellement encore)

Il y a les bottes toujours à ZA pour le stuff BV

Sinon dans l'ensemble c est plutôt bon pour les deux stuffs

Ps : merci Masa pour les nombreux conseils et le temps que tu m'as consacré
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection EmptyDim 31 Aoû - 11:52

On t'attends en jeu pour te guider, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Laenan guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laenan guerrier protection   Candidature Laenan guerrier protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laenan guerrier protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: