Bonjour à tous, moi c'est Pierre, j'ai 22 ans j'habite à Strasbourg. Dans la vie j'aime le magret de canard, le rugby et jouer à wow. :p
Je reviens tout juste sur wowmania après quelques moi d'absences. Je joue sur ce serveur depuis 4ans j'ai up 2038 en 3c3 et je suis allé jusqu'à brutallus pour le pve. J'étais chez Astaroth mais la guilde a migré vers un autre serveur.
J'aimerais bien reprendre le pve sur BC car je ne suis jamais vraiment aller plus loin que Brutallus mais je suis sur que cela sera possible avec vous si j'ai la chance de faire partie de l'aventure bien sûr. ^^
Je joue une gnomette mage arcane du nom d'absiinte, voici les liens de l'armurerie:
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=451772et de mon template
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2520050300030150330125000000000000000000000000530120311220010000000 Mon cycle dépend essentiellement de mon groupe. Si j'ai un groupe un minimum opti, c'est à dire un sp, un équi et un elem je spam déflagration des arcanes en alternant potion et émeraude de mana. Il faut que je m'arrange pour avoir au minimum 80% de mana avant l'hérosïme.
Néanmoins la spé arcane étant très manavore je peux avoir des cycles de regen ( éclair de givre * 2 puis déflagration des arcanes ou même sur des boss très long équiper mes armes esprit cf la phrase d'après et passer en mp5). J'ai donc farm la baguette heal de trash sw et le baton du deuxieme boss de tdm, gemmés tous les deux full esprit pour demander une innerv si les coh/drood heals sont larges niveau mana.
J'ai également le baton du 2e timer de za gemmé et enchant full intell pour l'évocation.
J'ai comme métier alchimiste pour le bijou qui est un bis en arcane et enchantement le temps d'avoir ma bague réput gt3 up à fond que j'oublierai ensuite pour up joa pour les cous dont j'ai déjà les patrons.
J'utilise comme compos de raid:
- Huile de sorcier brillante (+36 dds et 14 cc)
- Soupe de lujtan ragenuit (+8 mp5)
- Basilic noirci (+23 dds +20 esprit)
- Élixir de sagesse draenique (+30 intell +30 esprit)
- Élixir de maîtrise (+15 all caracts) ou selon les boss élixir d'adepte (+24 dds +24cc)
Je craft / farm toutes mes compos tout seul et j'ai à la disposition de la guilde à peut près tous les métiers si besoin est. =)
et comme addons: recount et dtm
Voilà voilà merci pour votre attention et j'espère à bientot in game. Je suis dispo pour plus de renseignements si jamais.
Ah oui j'allais oublié: les fonctions cos et sin sont des fonctions sinusoïdales. =)