Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Absiinte mage arcane

Aller en bas 
+2
Sunwing
Absiinte
6 participants
AuteurMessage
Absiinte
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2014

Absiinte mage arcane Empty
MessageSujet: Absiinte mage arcane   Absiinte mage arcane EmptyMer 20 Aoû - 19:21

Bonjour à tous, moi c'est Pierre, j'ai 22 ans j'habite à Strasbourg. Dans la vie j'aime le magret de canard, le rugby et jouer à wow. :p

  Je reviens tout juste sur wowmania après quelques moi d'absences. Je joue sur ce serveur depuis 4ans j'ai up 2038 en 3c3 et je suis allé jusqu'à brutallus pour le pve. J'étais chez Astaroth mais la guilde a migré vers un autre serveur.
J'aimerais bien reprendre le pve sur BC car je ne suis jamais vraiment aller plus loin que Brutallus mais je suis sur que cela sera possible avec vous si j'ai la chance de faire partie de l'aventure bien sûr. ^^


  Je joue une gnomette mage arcane du nom d'absiinte, voici les liens de l'armurerie:
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=451772

et de mon template
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2520050300030150330125000000000000000000000000530120311220010000000

  Mon cycle dépend essentiellement de mon groupe. Si j'ai un groupe un minimum opti, c'est à dire un sp, un équi et un elem je spam déflagration des arcanes en alternant potion et émeraude de mana. Il faut que je m'arrange pour avoir au minimum 80% de mana avant l'hérosïme.
Néanmoins la spé arcane étant très manavore je peux avoir des cycles de regen ( éclair de givre * 2 puis déflagration des arcanes ou même sur des boss très long équiper mes armes esprit cf la phrase d'après et passer en mp5). J'ai donc farm la baguette heal de trash sw et le baton du deuxieme boss de tdm, gemmés tous les deux full esprit pour demander une innerv si les coh/drood heals sont larges niveau mana.
J'ai également le baton du 2e timer de za gemmé et enchant full intell pour l'évocation.

J'ai comme métier alchimiste pour le bijou qui est un bis en arcane et enchantement le temps d'avoir ma bague réput gt3 up à fond que j'oublierai ensuite pour up joa pour les cous dont j'ai déjà les patrons.

J'utilise comme compos de raid:
- Huile de sorcier brillante (+36 dds et 14 cc)
- Soupe de lujtan ragenuit (+8 mp5)
- Basilic noirci (+23 dds +20 esprit)
- Élixir de sagesse draenique (+30 intell +30 esprit)
- Élixir de maîtrise (+15 all caracts) ou selon les boss élixir d'adepte (+24 dds +24cc)
Je craft / farm toutes mes compos tout seul et j'ai à la disposition de la guilde à peut près tous les métiers si besoin est. =)

et comme addons: recount et dtm

Voilà voilà merci pour votre attention et j'espère à bientot in game. Je suis dispo pour plus de renseignements si jamais.
Ah oui j'allais oublié: les fonctions cos et sin sont des fonctions sinusoïdales. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Absiinte mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Absiinte mage arcane   Absiinte mage arcane EmptyVen 22 Aoû - 11:42

Salut, et merci de l'interêt porté à la guilde.

Désolé on a pas mal de boulot dans les candides en ce moment, malheureusement tu postule pour une classe totalement fermée (cf : https://oblivion.forum-pro.fr/t3-etat-du-recrutement).

Malgré que la candid soit très brève, elle est quand même propre et les propos sont cohérents, on passe peut être à coté d'un type sympa... Malheureusement j'me vois dans l'obligation de classer ta candid en refusée. Tu n'a pas de rerolls que tu souhaiterais jouer en HL ?
Revenir en haut Aller en bas
Absiinte
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2014

Absiinte mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Absiinte mage arcane   Absiinte mage arcane EmptyVen 22 Aoû - 19:53

Salut oui j'avais vu que le recrutement mage était fermé mais j'ai voulu quand même essayé.
J'ai une démoniste 4/8 t6 avec la rfs sinon.
Voila pour le lien armurerie, j'ai mon stuff ro / rf et j'ai un stuff pour tank les twins (s4 gemmé/enchant endu ce qui me fait 17 ou 18k pvs unbuff)
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=203632


J'ai joué démo très longtemps, c'était mon main à l'origine mais je trouvais que jouer mage arcane était beaucoup plus fun et que j'étais plus haut sur le kikimetter aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Absiinte mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Absiinte mage arcane   Absiinte mage arcane EmptySam 23 Aoû - 1:43

Tantine ?
Revenir en haut Aller en bas
Absiinte
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2014

Absiinte mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Absiinte mage arcane   Absiinte mage arcane EmptySam 23 Aoû - 5:36

Oui c'est moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Absiinte mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Absiinte mage arcane   Absiinte mage arcane EmptySam 23 Aoû - 7:34

Sun t es sur y'a pas une tite place ?

Et ta pas un cham tantine ? Car demo je crois que c est full
Revenir en haut Aller en bas
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄
Sage
Sage
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2014

Absiinte mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Absiinte mage arcane   Absiinte mage arcane EmptySam 23 Aoû - 11:06

Bonjour Absiinte.
Merci de l'interêt que tu porte a notre guilde.
tout d'abord candidature prope mais serte un peu courte, aillant été dans la même guilde que toi au par avant je te connais bien et je n'ais rien a dire sur toi.
Pour ta place a mage arcane:Pour l'instant on a notre mage le plus présent qui lui test la spé arcane et commence a l'aimer.

Serais tu capable de respé feu si notre mage aime la spé arcane?
Sais tu que tu utilise un bug abuse?
Quels sont tes disponibilités?
Après ton alchimiste et ton joa que vas tu monté et pourquoi?
Sachant que on a déjà des mage, tu serais capable de venir avec ton démoniste quand on a besoin de toi?
A tu des autres reroll que ton démo?(même t4)

Voilà je crois t'avoir poser quelque question essentiel pour notre guilde j'attend tes réponse avec impatience =)
Hilldaken.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

Absiinte mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Absiinte mage arcane   Absiinte mage arcane EmptySam 23 Aoû - 13:53

Bonjour Absiinte.
Merci de l'interêt que tu porte a notre guilde. Belle candidature.
Je suis le mage fraichement respé spé arcane. Je dois dire ne pas gérer encore exactement la spé de par son aspé extrêmement manavore mais je m'y fais n’ayant pas les piéce de stuff optimisé pour cette spé.
Voila pour la présentation. Au niveau du roster, si je ne me trompe pas nous avons déjà 3 mages qui est déjà 1 de trop si on suppose avoir deux groupe cast bien entourée ( équi-mage-mage-SP-élem )
De plus nous avons aussi deux démoniste très souvent présent. La question qui se pose est : As tu un autre rerool que un démoniste ou un mage ? Un élem par exemple.
Moi je ne serais pas contre te prendre dans la guilde même si je ne te connais pas bien ect, tu as l'air de quelqu’un de sympathique malgré quelque screen qui me pose des soucis .

C'est vrai que tu n'a pas parlé de tes disponibilité a la rentré.
De plus a la rentré je ne serais peut être pas tous les soirs connecté du ferait donc un bon remplacement.

Voila pour ma part. En attendant un messages de toi avec les réponses demandé par moi même et ma très cher guildes =)

Hitsougaya ( mage très très fort! )
Revenir en haut Aller en bas
Absiinte
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2014

Absiinte mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Absiinte mage arcane   Absiinte mage arcane EmptySam 23 Aoû - 18:54

Salut salut.

Euh j'ai un cham s4/t4/t5 en elem mais par contre mon cycle c'est éclair et poser les totos faut pas trop m'en demander :p

Pour mes dispo normalement je peux être là tous les soirs sauf exception je fini le taff à 20h et j'arrive chez moi à 30 en général.

Hilldaken j'ai demandé à un mj pour les lujtan et le bn et comme le buff du lujtan c'est illuminé et pas bien nourri il m'a dit que c'était pas un BA.

Sinon pour les métiers après alchimiste et joa je reste alchi et joa (hé hé les autres ont qu'à up tdc namého :p) Plus sérieusement limite up tdc à la place de joa pour opti le groupe et encore en arcane t'a limite envie de claquer le tambour qui te donne de la mp5, par contre le bijou alchi est un bis en arcane donc là dessus on peut rien changer.

Respé feu pourquoi pas mais je m'y connais pas des masses après comme ceux qui ont pu jouer avec moi ont du voir en raid je suis pas super chiant là dessus ça me dérange pas de prendre un reroll pour dépanner au contraire si ça peut faire avancer la guilde.

Hitsougaya si tu veux parler Théocrafting je suis ton homme =)

Sinon en autres perso j'ai un palheal 4/8 t6 un pal tank presque t5 un stuff t5 chamheal la démo la mage je sais pas jouer toutes les classes à la perfection mais j'apprends vite.

Si ça vous dit moi ça me dérange pas de prendre n'importe quel perso mais de venir en arcane quand le titulaire arcane n'est pas là, ça fait un mini compromis.

Voili voilou cordialement.

Ps: En fait je pense pouvoir jouer la cham de Cëlyna
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=915346
Par contre faut que je lui envois un message pour voir si elle veut bien déguilder sa cham
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

Absiinte mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Absiinte mage arcane   Absiinte mage arcane EmptyDim 24 Aoû - 1:24

Merci pour tes réponses .
Pour ton chamelem bah il n'y a pas de soucis , tous le monde apprend un jour ou l'autre a joué une classes.
Pour tes métiers d’après les théocrafting que j'ai pu voir jusque la c'est tous bon (Je parle même si je ne m'y connais pas a fond hein ) Moi perso je te conseillerais pas de prendre TDC , comme tu dis c'est pas du tous opti la hâte en arcane et les tambour ne restaure pas asser d'aprés ce que j'ai pu voir.

Nous avons déjà deux mages feu dans la guilde , après pareille joué feu sa s'apprend même si ça s'apprend plus vite que la spé arcane.

Palheal on en a pas a ma connaissance dans la guilde, donc une possible respé pour toi.
Après comme je te l'ai dit je ne serais pas toujours la en raid chaque soirs donc a ce moment la tu pourra switch mage arcane même si ça me gène car si les deux autres mages sont la bah on ne te prendrais pas. Le mieux serait quand même que tu prenne ton cham en 1er perso.

PS : Je te contacterais surement IG pour parler un peu de Théorycrafting =)
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Absiinte mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Absiinte mage arcane   Absiinte mage arcane EmptyVen 29 Aoû - 17:06

je t'invite a me mp IG pour quelques renseignement merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absiinte mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Absiinte mage arcane   Absiinte mage arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absiinte mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarahosborne Mage
» Eioner mage Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: