Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Absiinte mage arcane

Aller en bas 
+2
Sunwing
Absiinte
6 participants
AuteurMessage
Absiinte
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2014

Absiinte mage arcane Empty
MessageSujet: Absiinte mage arcane   Absiinte mage arcane EmptyMer 20 Aoû - 19:21

Bonjour à tous, moi c'est Pierre, j'ai 22 ans j'habite à Strasbourg. Dans la vie j'aime le magret de canard, le rugby et jouer à wow. :p

  Je reviens tout juste sur wowmania après quelques moi d'absences. Je joue sur ce serveur depuis 4ans j'ai up 2038 en 3c3 et je suis allé jusqu'à brutallus pour le pve. J'étais chez Astaroth mais la guilde a migré vers un autre serveur.
J'aimerais bien reprendre le pve sur BC car je ne suis jamais vraiment aller plus loin que Brutallus mais je suis sur que cela sera possible avec vous si j'ai la chance de faire partie de l'aventure bien sûr. ^^


  Je joue une gnomette mage arcane du nom d'absiinte, voici les liens de l'armurerie:
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=451772

et de mon template
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2520050300030150330125000000000000000000000000530120311220010000000

  Mon cycle dépend essentiellement de mon groupe. Si j'ai un groupe un minimum opti, c'est à dire un sp, un équi et un elem je spam déflagration des arcanes en alternant potion et émeraude de mana. Il faut que je m'arrange pour avoir au minimum 80% de mana avant l'hérosïme.