Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Florysarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florysarre
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature Florysarre Empty
MessageSujet: Candidature Florysarre   Candidature Florysarre EmptyDim 24 Aoû - 19:25

Bonsoir a tous, je me presente irl, je m'appelle maxime, j'ai 17 ans et je joue a wow depuis 4 ans sous different serveur tel que burning crusade, cata, mist of pandaria

Niveau IG je joue dh depuis 2 ans
Stuff : 2 piece T6.5 / 2 piece T6 / arme T6, le reste du stuff es T5.5/T5 ou equivalent T6
Reput : Quasiment toute les reput exalte dont Clairvoyant
Metiers : Enchantement HL, TDC HL, Depecage HL sur mon reroll
Conso opti : BS - Esprit
Stats : 2k2 bs, 640 regen unbuff
Experience : T4 : Clean T5 : Clean T6 : Clean SW : 3/5
Temps de jeu : Tout depend de la guilde : Je m'adapte en fonction des raid
Disponible jusqu'a 1 a 2 h du matin surtout le week end car avec le boulot c'est difficile de se coucher tard en semaine Wink

Tres motive, je souhaite que si j'integre votre guilde, le rooster augmente rapidement Wink
Je pourrait mettre a disposition mes connaissance si besoin
J'ai choisis votre car je pense que l'on peut vraiment bien evoluer et aider les moins bon, je pense apporter une bonne ambiance parmi vous.
Merci a vous et bonne lecture Wink




Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature Florysarre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florysarre   Candidature Florysarre EmptyDim 24 Aoû - 19:48

Bonjour, et merci de l'interêt porté à notre guilde.

Ta canidature est extrêmement pauvre en therme de texte et d'information. Même si le recrutement en dh est ouvert, il faut être conscient qu'un minimum d'effort est exigé pour rentrer.

La candidature type ne sert qu'à donner les points essentiels dont on a besoin, il ne s'agit pas d'un texte à recopier et compléter, je cite : Voici le strict minimum que l'on attends de vous en therme d'informations.

Je constate également que le réglement n'a pas été lu, il va falloir y remédier. Ta candidature est à refaire totalement, je suis désolé. Je pense que le mieux pour toi, si tu est motivé, est de jeter un oeil aux dernières candidatures de la section "archives acceptées", et à réviser la tienne en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Candidature Florysarre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florysarre   Candidature Florysarre EmptyVen 5 Sep - 10:39

Pas de réponses quelconque depuis la pose de la candidature il y a 9 jours maintenant, je suis dans l'obligation de la déplacer et de refusé cette candidature, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Florysarre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florysarre   Candidature Florysarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Florysarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Refusées-
Sauter vers: