Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature War Fury

+2
anfire
Deej
6 participants
AuteurMessage
Deej
Apprenti
Apprenti

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyLun 25 Aoû - 17:48

Alors bonjour à tous, voilà, je pose ma candidature en tant que war fury, j'ai vu que le recrutement était complètement fermé mais in game on m'a dit d'essayer quand même Smile
-Pseudo: Wshnigga

-Race / Classe: Humain / Guerrier

-Template: Furie

-Lien manager / description du stuff: Moitié bonnes pièces forge moitié s4

-Votre /played: Actuellement 40 jours de jeux geek

-Décrivez votre facon de jouer: Concernant mon cycle, je fais toujours attention à être sous l'effet Saccager et Cri de guerre en combat + mes biens nourris, mes pierres de lest et mes élixirs (qnd j'en ai silent ). Pour les coups, principalement Frappe Héroïque, Tourbillon, Sanguinaire. Et je sais décast. Pour ce qui est de mon rôle dans le raid je sais que je suis là pour dps comme un cochon enragé pig , décast de temps en temps et je peux reprendre l'aggro d'un trash en cas d'urgence (mais pas de boss, je suis peut être dieu, mais y'a des limites Laughing )

-Description de vos addons: Alors, j'ai vu que vous aviez une liste d'addons que les membres de votre guilde doivent avoir je n'en ai presque aucun Embarassed , sauf X-Perl mais je ne m'en sert pas sur mon war, je trouve que je m'en sort bien sans Smile , et le Recount. J'utilise sinon Omen pour surveiller mon aggro, Atlas Loot, quelques Addons pvp (quand je fais du pvp), Quest Helper, et un addon pour la pêche (me rappel plus du nom Question )

-Vos anciennes guildes, et motivations de départs: J'étais avant dans les Omnium (ou truc dans le genre) mais qui à sombrer pour je ne sais quoi scratch . Mes motivations de départs étaient de trouver des raids/instances assez facilement vu que le serveur était dans une période sombre et ainsi pouvoir me stuffer malgrés l'absence de joueur et donc, de groupage pour pve Smile . Je m'en suis pas mal sorti avec la forge. Je recherchai aussi à jouer avec des gens sympas et motivés.

-Personnes ayant accès à votre compte: Mon meilleur ami y a accès mais ne le squatte pas non plus (car je suis toujours dessus héhéhé Twisted Evil ) ainsi que mon cousin ayant récemment arrêter Wow.

-Votre expérience sur BC: Alors là... Laughing . Non, plus sérieusement j'ai pas mal d'expérience allant de gt1 à quelques boss de BT, jamais fais SW (sauf pour faire le rapace avec les granules en TSW pirat ) voilà, pour plus de précision, bah demandez moi de précisez tongue

-Votre motivation à rejoindre la guilde: Go UP à la question "-Vos anciennes guildes, et motivations de départs" clown . Il y'a encore des choses que je cherche à amélioré sur mon stuff actuel (notamment mes pièces pvp). J'ai déja raid avec pas mal d'entre vous ça n'a pas été une mauvaise expérience, de plus un de mes plus proches amis est dans votre guilde. Voilà je vous ai tout dit tongue

-Informations IRL: Prenom, age, sexe, passions... affraid Je vous promet que j'ai rien fais monsieur l'agent, j'ai mes papiers!! pale
Je m'appel Nico, j'ai 18ans, je suis un mâle avec une arme de 18cm au repos et... oops m'excusez je m'égare Surprised . Mes passions sont les sorties entre amis, geeker (entre amis), faire la fête (encore entre amis), le SEXE de manière désoxyribonucléase lol! et comme vous avez pu le constatez, les fautes d'ortaugrafes  Razz

Voilà, j'espère être pris, et si c'est pas le cas, bah j'espère vous avoir fais au moins sourir devant votre écran Smile  Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
anfire
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyLun 25 Aoû - 18:42

Bonjour bienvenue a toi sur le forum. Gl pour ta candidature, je la trouve plutôt propre. De plus nous avons une chose en communs. Nous avons commencé le pve hl en stuff pvp ^^'.

Sinon J'ai déjà raid avec lui. C'est une personne agréable et réactif. Il applique bien les strats du RL.

Je n'ai aucune expérience sur le war fury, juste qu'il aide beaucoup en raid je crois =$. Je vais laisser les questions complexes aux autres membres de la guilde. Juste une petite chose, tu ne peux pas nous en dire plus sur ta vie? et es que tu as la possibilité d'avoir des rerolls?
Mais pour moi 'Nico' (si il s'appelle vraiment comme ça) nous apportera beaucoup je pense. Je suis pour sa candidature.
Deej
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyLun 25 Aoû - 21:04

Bonsoir Anfire, ah, bah j'espère que tu t'en es sorti Smile

Oui j'ai déja raid avc toi, personne très agréable aussi Razz

Bon, concernant ma vie, bon, je suis ici pour entrer dans une guilde pas pour m'inscrire sur Meetic mdr (joke Laughing ).
Bref je m'appel Nicolas si tu veux tout savoir, j'ai 18 ans et suis originaire de la région parisienne du 91 pour être plus précis. Donc comme je vous l'ai dit, j'aime jouer certes mais j'aime aussi sortir voir des amis, et j'ai les cours  Sad  (classe de terminal cette année, bac et tout ça) donc au niveau de mes disponibilités (que j'ai oublié de préciser précédemment) la semaine déjà c'est mort sauf la soirée et le week-end les quelques fois où je sortirais. Merci de bien vouloir comprendre ça. tongue

Passons maintenant à mes rerolls, j'ai sous la main (ou la souris geek ) en cas de besoin:
  - Un chaman elem ou heal en fonction du besoin. J'ai un bon stuff dessus (stuff ZA et équivalent dans les 2 spé) mais je n'ai presque aucun capé  silent, de plus je n'aime pas trop pve avec, mais je suis prêt à le ramener avec grand plaisir pour vous aidez  Very Happy
   - Un démoniste affliction mais lui template et stuff full pvp  Neutral
   - Un mage feu arcanes avec un stuff mi-pve mi-pvp

Voilà voilà je pense n'avoir rien oublié  Smile j'attend vos autres questions! 

Dernière édition par Wshnigga le Mer 3 Sep - 18:35, édité 1 fois
Hitsougaya
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyMar 26 Aoû - 10:44

Bonjour, merci de l'intérêt que tu porte a la guilde.

J'ai plusieurs questions a te poser :
1. Quels est ton groupe opti ( et pourquoi ces classes ? )
2. Quels sont tes caps a atteindre en priorités ?
3. Quels sont des consos raids ? ( précises )

Voila pour le moment, j'en poserais surement d'autre suite aux réponses de celle-ci.
Deej
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyMar 26 Aoû - 18:07

Bonjour Hitsougaya,

Alors pour te répondre:

1. Un groupe opti pour moi c'est:
   - Déjà un drood (féral ou tank) pour l'aspect de la meute qui me donne +5% de critique en plus, pour la marque du fauve et pour la luciole (améliorée pour les équi ^^).
   - Accompagné d'un chasseur pour le courroux bestial (je crois que c'est ça) qui augmente les dégâts infligés pour tout son groupe quand il proc.
   - Un chaman (de pref amélio) déjà pour les totems, ensuite pour son buff qui augmente les dégats (il me semble) à chaque coup critique qu'il inflige et l'héroïsme.
   - Un WT ou un rogue pour le ignorer armure qui est pas dégueu du tout Wink (pas obligatoirement dans mon groupe mais dans le raid)
   - Puis des pala pour les béné, au moins salut et/ou roi Smile

2. Alors concernant maintenant mes caps:
   - Il me manque que 2 points de toucher (je suis à 140, je vise 142) donc on peut dire qu'il est presque atteint, mais 2 points c'est 2 points  tongue
   - Après le cap que je cherche actuellement à atteindre est l'expertise, avec le bonus d'humain elle est up de 5 avec des masses et des épées, utilisant les Frappe du dragon, ce bonus est pris en compte. Mais 5 (= 1.25%) n'est pas suffisant.
   - Je suis au courant que pour certain raid (notamment les plus importants) il y'a un minimum d'ignorer armure à avoir, je ne le connais pas et ne m'en suis pas trop préoccuper pour le moment, j'ai préféré atteindre celui de toucher avant tout les autres, sinon je suis à 658 unbuff et sans fracasser armure du war ni ignorer armure du voleur  Smile

S'agissant de mes consos raids:
   - Pour ce qui est du bien nourri j'utilise le Sabot-fourchu rôti qui me donne +20 force et esprit c'est le meilleur que j'ai pu trouver pour l'instant avec le Croque-ravageur (+20 force remplacé par +40 PA)
   - Après au niveau des élixirs, j'ai monté alchi et suis 375 depuis un bout de temps déjà mais je n'ai pas encore atteint les réputation pour avoir les "super-élixirs" donc je me contente pour l'instant de l'élixir de force majeure qui m'octroie un bonus de +35 en force.
   - Au niveau des potions, j'en utilise que deux principalement, la potion de hâte (+400 hâte) et la potion héroïque (+70 force et +700 hp pendant 15 sec) mais j'ai tendance à favoriser de loin la potion de hâte surtout en période de burst en la cumulant avec la BL, le proc du talent Rafales (+25% vitesse d'attaque) à chaque coup critique, le proc de Mangouste, et le proc des Frappe du dragon (+212 hâte) ma vitesse d'attaque étant à 2.64 dans chaque main passe à 1.10 si j'ai de la chance Smile
   - Et pour finir, comme amélioration temporaire de mes armes j'utilise des pierres de lest en adamantite (+12 dégats de l'arme et +14 score de coup critique) soit sur mes deux mains, soit sur une seul si un chaman pose le toto WF.

Voili voilou je pense avoir tout dit, j'ai surement oublié certainnes choses, m'en voulez pas.  silent 
En attente d'une autre réponse.
TankiX
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyMer 27 Aoû - 8:41

Salut

Tu as raison tu n'es pas la pour postuler sur Meetic mais on cherche quand même un perso qui a un cerveau et sais s'en servir Smile

J'ai cru comprendre tu étais forgeron quel est ton second métier ? penses tu que alchi est opti pour raid ? existe-il mieux pour war dps ? Que t'apporte forge au juste ?

Pour ton groupe opti je trouve le war tank useless il ne sera jamais dans ton groupe a moins que tu sois dans le groupe tank. Le fufu aura plus de chance d'y être.
Le palret par contre est obligatoirement dans ton groupe +3 % cc me semble t'il.

Tu es quasi capé touché plutot cool mais pour l'expertise c'est une stat compliqué a up car elle se développe a SW (quelqu'un peut confirmer ?)

Niveau arpen je pense que si tu en as sur le t5 (certaine pièces ij en on) c'est du bonus mais cette stat se développe sur le t6.

Si je te dit soft cap et hard cap tu penses a quoi ?
TankiX
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyMer 27 Aoû - 8:43

il y a aussi le démo qui a un dot pour diminuer l'armure (equi/ demo /war)
TankiX
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyMer 27 Aoû - 9:30

Juste un truc niveau capé le touché / expertise / arpen sont dans l'ordre d'obtention pour toi ?

GL pour ta candidature
Hitsougaya
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyMer 27 Aoû - 11:43

TankiX : Oui l'expertise ce développe a SW mais il y a toujours le bijoux de TDM héro qui t'en apporte.
Pour tes réponses , il y a deux, trois truc qui me chiffonnes, ta vision du groupe opti n'est pas du tous bonne. La bonne vision est a savoir : ( War-Féral-Chasseur-Palaret-Chamélio)

Au niveau des tes réputations, ou en est-tu ?

Pour les consos tu a oubliés de parler de la plante ( chapeflamme) qui apporte 40 de dégât en plus a la cible qui n'est donc pas négligeable.
TankiX
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyMer 27 Aoû - 12:02

je sais hitsou je le possède sur mon war Smile tu as aussi le cou reputation soleil brisé mais bon y a mieux.
J'ai aussi mis le fufu car les ret sont rare voili voilou
Hitsougaya
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyMer 27 Aoû - 19:34

ok tankix =)
Deej
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyJeu 28 Aoû - 18:27

Bonjour a vous Hitsougaya et TankiX, merci de vos réponses et désolé de la mienne qui à été plutôt tardive je vous l'accorde  Embarassed

Bon je vais répondre par ordre des messages:

- TankiX:

D'abord, pour le meetic je me doute bien, c'était une petit blague (drôle ou pas), j'ai lu les autres candidatures, j'en ai conscience ne t'en fais pas  Wink

S'agissant maintenant de mes métiers, oui je suis forge et alchimie 375. Ce que m'apporte forge: 
   -Mes Frappe du dragon (sinon je serai encore avec les pugilats s2  silent) et que je suis obligé de garder pour pouvoir les porter. Plus mes pierres de lests.
Après pour alchi, bah disons que je trouve ça opti dans la mesure où je n'ai pas besoin de m'acheter des consos, je suis me suis auto-suffisant et je peux même fournir. Sinon je pense que oui il pourrait y avoir mieux, et puis qnd on y pense, tout les métiers ont leurs avantages que d'autres n'ont pas  Smile

Pour le groupe opti je n'était pas au courant des bienfaits du pala et du ignorer armure du démo ^^' 

Alors maintenant soft/hard cap, j'avais une petite idée de ce que ça pouvais signifier mais... Je me suis totalement planté x) J'ai été regarder sur google et je sais maintenant (à peu prêt) ce que c'est, merci de m'avoir appris qqch. (Je suis désolé de pas te l'expliquer là mais ce soir j'ai pas beaucoup de temps Neutral  )

Et pour finir sur ton dernier point, pour moi touché / expertise / arpen me semble dans le bon ordre oui, je trouve que ça forme une certaine suite logique (mon point de vu, peut être que je me trompe ^^' ), je m'explique:
   - Imaginons que je sois bourré de arpen mais aucun pèt en touché, certes j'ignore beaucoup de points d'armure, mais si je rate un coup sur trois, ça n'a aucun intérêt. 
   - Après pourquoi l'expertise après le touché et pas avant? Bah c'est tout simplement question de pratique, le touché est un stat qui se trouve facilement (sur le stuff, gemme, et quelques enchant) alors que l'expertise (comme l'a dit Hitsougaya) ne se débloque pas avant un stade assez élevé dans le pve. Donc au lieu de resté bloqué des mois sur l'expertise autant avoir son capé touché avant.
Après ce qui peut sembler illogique c'est que pourquoi je fais passé l'expertise avant le arpen alors qu'il apparait avant? (Un peu du charabia mon truc là  silent) Bah tout simplement que je ne cherche pas la ceinture t6 pour mon cap expertise (pour l'instant) mais plutôt l'
Elcat du mépris

Voilà pour la parti TankiX  tongue J'espère n'avoir rien oublié et t'avoir satisfait  Smile

- Maintenant Hitsougaya:

Au niveau de mes réputations, alors j'ai déjà tout les accès héro (quand même). Ensuite pour les réput de raids, j'ai fais que une fois hyjal avec ce war (mais déjà fais pas mal de fois sur rerol ^^ ) donc pas énormément de réput, jamais BT (mais sur rerol si xD )donc forcement pas de reput cendrelangue. Après au niveau des réputations on va dire "globales" je suis majoritairement dans le vert et puis bh je suis en guerre avec la horde  Laughing

Et pour le chapeflamme je n'en avait jamais entendu parler, je tâcherai d'en trouver, merci beaucoup.

Voilà voilà je passais en vitesse ce soir j'ai du survoler quelque questions je m'en excuse d'avance je manque de temps mais je tenais à vous répondre. N'hésitez pas à demander plus de précisions sur des choses que j'ai dites et qui vous semble floues  Suspect

Et bah en espérant vous avoir plu, en l'attente d'autres questions ou d'une réponse définitive  Smile Bonne journée
TankiX
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 29 Aoû - 11:09

Salut,

donc pour les capés a atteindre dans l'ordre il faut :

-Touché 142 comme tu le précise, pour l'expertise tu as aussi raison mais tu ne seras pas capé (l'éclat du mépris ( avant dernier boss tdm hm) ) et indispensable pour ajuster ton touché pour le moment.

-Agi / Coup critique entre 30 et 40 %

-Force et PA sont la base de tout war qui se respecte je ne me souviens plus des capés mais plus tu en as mieux c'est Smile

-Arpen oui il t'en faut aussi 1k800 est la base minimale de mémoire.
Pour le hard cap et soft cap:
- Le « soft cap » pour les boss à 6k2. (armure boss) soit 2190 d'arpen
- Le « Hard cap » pour les boss à 7k7. (armure boss) soit 3690 d'arpen
Tous débuffs compris  (Luciole -610, Malé de témé -800 et Fracasse -2600).
Le raid enlève 4010 d'armure.

-La hâte fait aussi la force du fury car elle augmente sa vitesse de frappe donc plus de génération de rage. Voila pourquoi le cycle du fury peut être maintenu contrairement a son frère le slam.

Pour ce qui est du métier alchi il est pratique c'est sur ! Mais pour être opti il faut absolument TDC pour les tambours de hâte.

Voili voilou j’espère te filer un coup de main.
Deej
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyMer 3 Sep - 18:51

Merci beaucoup TankiX pour ces nombreux renseignements  Wink j'espère juste que cela ne "tâchera" pas ma candidature.

Pour les métiers, alchi ne me sert pas uniquement à moi même, mais aussi à mes amis et mes rerolls. Mais, si vous me faites l'honneur de m'accepter dans votre guilde, je suis prêt à remplacer alchi par TdC pour optimiser au maximum le groupe de raid  Smile

Je suis aussi prêt à faire quelques raid avec vous pour vous prouvez ma valeur de bon war #determiner Laughing

P.S : J'ai fais A'lar avec vous l'autre jour, et je suis parti assez tôt je vous l'accorde sans raison vraiment valable. Je tenais à m'en excuser, j'ai eu un petit problème IRL et j'ai du partir vite fais, merci de votre compréhension  silent

Voilà, en attente d'une réponse (positive je l'espère).
Trissi
Admin
Trissi

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 5 Sep - 10:56

Bonjour à toi Wshnigga, bienvenue sur notre forum,

Bon, maintenant que les questions sur les war incompréhensible sont finit, je vais te poser deux trois questions de pratique.

Qu'elles sont tes soirs disponible pour raid avec nous?

Nous n'avons pas encore de place fury disponible dans le rooster, c'est pour cela que j'aimerais savoir si un grade de "casu" te conviendrait? C'est à dire, prendre la place de war fury quand le notre n'est pas là (ce qui est le cas actuellement) et d'être prioritaire aux raid avec tes reroll si tu en as, (en gros :ce grade ne te donne aucune obligation mais te permet de raid avec ton war quand le notre est absent).

Sinon, je fait confiance au travail de Tankix et Hitsou à qui je vais essayer de parler ce soir pour savoir ce qui en est de ton gameplay etc..

Bon courage à toi et à bientôt.
Greensun
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyDim 7 Sep - 6:07

en attente de réponses ....
Deej
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyDim 7 Sep - 16:53

Bonjour à toi Trissi et Greensun et désolé de ma réponse si tardive  silent

Alors pour mes disponibilités, tout les soirs sauf les samedis où je vois ma copine et parfois les vendredi soirs, dans quel cas ou je préviendrai  Wink

Le grade de casu me va, mon but principal en postulant était d'être accepter et quelque soit la place que vous puissiez m'attribuer, même si je vous le cache pas, j'aurai aimé être VOTRE war fury  Laughing
Mais je vais pas faire le difficile sachant que le recrutement était normalement fermé.

Je vous remercie beaucoup et suis honoré de pouvoir faire désormais parti des votre  Very Happy 

A plus IG  geek
Trissi
Admin
Trissi

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyLun 8 Sep - 6:26

Tu as étais guilde pour une phase de teste pour le grade casu, je déplace le sujet.

Bienvenue à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury Empty

Candidature War Fury
Page 1 sur 1