Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Kheras (feral)

Aller en bas 
+3
TankiX
Yolï
Kheras
7 participants
AuteurMessage
Kheras
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyLun 15 Sep - 19:01

Bonsoir/bonjour à toutes et à tous (:

Je postule sur votre guilde afin d'être admis dans votre guilde.
Mon nom ig est Kheras, je suis un druide feral elfe de la nuit (parfois tank mais en ce moment dps).
J'ai du stuff s2/t4 mais j'ai déjà clean le t4 et pas mal du t5 sur mon prêtre ombre ou mon mage.

Je suis sur le serveur depuis environ 5 ans et j'ai principalement joué mage frost, prêtre ombre et feral (le tout principalement en PvP mais aussi en PvE).
Concernant mes addons je me plie à la volonté de la guilde mais de base je n'en utilise pas énormément. Je suis ouvert à demande d'ajout d'addon.

Concernant mon vécu, j'ai été dans pas mal de guildes mais je retiendrai les plus marquantes;
-Outlaw (PvP)
-W A N T E D (PvP)
-No Way Back (PvE)
-Statistiquement ça passe (PvP côté alliance)
-etc.

Il n'y a qu'une seule personne ayant accès à mon compte mais celle ci ne s'y rend plus jamais car ce n'était que temporaire.
Je postule ici car j'ai vu que la guilde avait l'air assez répandue mais aussi relativement active, j'espère y trouver une bonne ambiance et pouvoir avancer en PvE sans embûches majeurs. Je suis quelqu'un de motivé et présent.

Concernant l'irl, je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans, je suis étudiant en informatique et je suis dingue de musique (metal principalement mais j'écoute de TOUT), je joue de la guitare, de la basse, du piano et du violoncelle.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mord pas fort! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yolï
Disciple
Disciple



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyLun 15 Sep - 21:16

Coucou a toi mon jeune ami et bienvenue sur notre forum,
Tout d'abord de t'invite a bien lire la charte de guilde !
Dans un deuxième temps pourrais-tu nous faire la liste de tes capé a atteindre.
De tes conso a use en raid.
Quel serait pour toi le groupe le plus opti ?
Ton cycle dps tu pourrais nous le donner ?
Tu as des reroll qui peuvent aider la guilde ?
Quel sont plus précisément t'es connaissances en pve ? (Raid et boss clean/down)
Bon courage pour la suite mon jeune ami !
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyMar 16 Sep - 5:26

Salut bienvenue sur le forum.
Je vois que yoli s'est bien occupé de toi GL
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyMar 16 Sep - 6:45

Bonjour, bienvenue sur le forum de notre guilde,


Comme l'a dit Yolï, je t'invite à bien te renseigner sur notre guilde avant de continuer ta postulation.
Si j'ai bien compris tu as surtout fait beaucoup de pvp sur wow-mania et donc tes compétences en postulation sont très limités ou un manque de motivation pour pousser ta candidature à être plus complète?
Tes guildes ne sont pas vraiment des bonnes références pour la plupart(un drood farouche de la guilde <Statistiquement ça passe> m'a ninja 6k po, j’espère au moins que c'était pas toi...), je vais donc pas te juger sur celle-ci..

Disponibilités


Passons, as tu parcouru notre forum pour savoir les classes que nous recherchons actuellement? Nos soirs de raid sont le vendredi et dimanche soir, tes disponibilités peuvent suivre? Tu as d'autres jours dans la semaine ou tu peux être disponible?

Expérience/reroll/motivation


As tu eu d'autres expérience sur un autre serveur B-C?
J'aimerais savoir le nom de tes deux autres personnages et si tu pourrais switch avec en raid?
Connais tu les strats des boss t5, es tu capable de te renseigner sur des boss avant de partir en raid? Qu'elles sont tes motivations pour venir en raid? Qu'elle est ton but en venant faire du pve dans notre guilde?

Ton druide


Pourquoi tu joue drood farouche? As tu des respe avec (sauf tank) (si non, compte tu en faire?), qu'elle est ton gemmage et tes enchantements avec ta spe farouche?
Les reputation pour faire les instance héroïque sont elles up? Qu'elles sont tes métiers? Et tu capable de les changer si ceux là ne sont pas optimi? En parlant de sa, connais tu tes métiers à avoir en end game?

Voilà pour le moment, je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite de ta candidature, à la prochaine.


Dernière édition par Trissi le Mar 16 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyMar 16 Sep - 6:53

Salut, bienvenue sur notre forum, bonne chance pour ta candidature, des gens sont plus rapide que moi pour poser les questions (même si Yolï a bâclé son boulot <3Je sais mon chou, j'suis une pute )
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyMar 16 Sep - 10:12

Bienvenu a toi et tout le tralala

Vu que tes guildes étaient Pvp tu es monter a cb de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheras
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyMar 16 Sep - 16:19

Bonsoir, tout d'abord merci pour vos réponses.

Je vais répondre à vos attentes dans l'ordre et de façon structurée et la plus complète possible (:

En réponse à Yolï:

Je m’attelle tout de suite à lire la charte une fois cette réponse envoyée!
Je ne suis pas encore capé étant donné que mon stuff est PvP mais je connais les caps grâce à un ancien ami du jeu ^^ (Pilositos)
Quant à mes consos il y a les "bien nourris", élixir d'agi majeure, pour les autres j'attend vos conseils.
Pour moi, le groupe le plus opti serait comme pour rogue/hunt, à savoir un chamélio, hunt, war fury ou un rogue et un pal.
Concernant mon cycle, j'engage avec muti (en comptant évidemment qu'une luciole soit déjà active), griffure, lambeau jusqu'à mes 5 pts de combo, déchirure et je refresh le tout.
J'ai des rerolls, un bon nombre pour être honnête donc je suis entièrement disponible si besoin.
Je n'ai pas de connaissance PvE dans le t5+ mais j'ai entendu dire que la guilde était sur du t5 donc je pense que ça devrait aller.

Pour Trissi :

Je ne faisais pas partie de la guilde Stats coté horde ^^ c'était les anciens wanted pour la plupart.
J'admet que la wanted n'était pas une référence mais j'y ai passé de merveilleux moments (: Sinon j'ai pas été très haut en cote, je n'étais pas plus haut que 1k7. Mes dispos sont les mêmes que vous sauf le vendredi soir mais je suis là tous les soirs à partir de 18h au plus tot, 21h au plus tard.

Je joue druide feral car ça me correspond irl Very Happy Non juste j'aime le principe et la polyvalence du druide, mais je n'aime pas la spé équi que je juge (d'après moi) trop monotouche et la spé heal trop abusée ^^ Mais je peux me spé tank ou équi pour PvE. Mon gemmage et enchant est agi > crit > pa. Le gemmage classique pour feral dps. Les métiers je n'en ai pas encore sur ce perso, j'en ai jamais prit la peine mais je compte monter tdc.

Voilà je pense avoir tout dit, je suis à votre entière disposition si vous avez encore des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
Yolï
Disciple
Disciple



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyMar 16 Sep - 16:57

Oui mais pourrais tu me citer tes capé ? Et dans l'ordre s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheras
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyMar 16 Sep - 17:59

Bah prio au toucher, qui est de +-9%, l'agi (je n'ai plus le cap exact j'avoue), et l'expertise, après on peut commencer à jouer avec de la hâte et arpen
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyMar 16 Sep - 19:17

Salut,

Peux tu etre plus précis sur tes enchants ?
Pour tes metiers tu prends TDC dans quel but ? Il te faut un second métier mais lequel et pourquoi ?
As tu des précisions sur tes capés ?

GL pour la suite



Revenir en haut Aller en bas
Kheras
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyMar 16 Sep - 19:30

Le gemmage opti pour feral, à savoir en jaune critique, en rouge agi, niveau enchant c'est full agi et un seul enchant PA ^^
Sinon tdc pour jambes avec dépeçage.
Les caps je n'ai plus le chiffre exact mais le toucher à 145 il me semble, après le reste je trouverai sur des fofos (: Ca fait partie du job perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyMer 17 Sep - 14:18

Donc tu prends TDC pour les jambes ? Explique moi je te suis pas la.
Une fois TDC up quel metier compte tu monter ? Car dépeceur pour moi est un metier a reroll un peut useless, quel second metier prendras tu ? On parle d'opti dans le pve hl.
Ensuite tes capés doivent etre donnés ici et pas une fois guildé Oo je te conseille de faire des recherches.
J'attend des réponses précises et pas du tac tac je rep en 10sec.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Kheras
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyMer 17 Sep - 15:58

Bonsoir,

Concernant le métier de TDC, je le choisis pour les renforts + patron t6,5. Une fois ce métier up je monterais enchant pour enchanter les bagues.

Concernant maintenant mes caps, le cap toucher est de 9% (142) comme dit précédemment, après y a pas de cap agi, il faut en avoir le plus possible. Là j'ai 448 d'agi unbuff mais il n'y a aucun cap minime à atteindre. Le cap expertise est de 102 en soft cap. On peut également compter un cap critique "maximum" de 47%.

En sachant que je suis feral dps les caps se limitent à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyMer 17 Sep - 16:16

Tu vois quand tu veux Smile

Tu n'as pas répondu a la question sur tes réputations ?
Pour TDC il y a un élément indispensable que tu ne m'as pas donné lequel ?
As-tu une idée des patrons T6,5 que tu devras avoir ?
Tu penses avoir up tes métiers dans combien de temps ?
Lorsqu'un équi est dans le raid qu'il pose sa lulu amélio tu peux te permettre d'avoir un capé touché de combien ?

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kheras
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyMer 17 Sep - 16:32

Ha je savais pas pour les réputs ^^ Bah me faut la réput céna révéré pour l'enchant de tête déjà, que j'aurai bientôt. Les autres bah les réputs pour go hm quoi, le train-train habituel, à savoir gt, bastion, ville basse, etc. Je farm aussi clairvoyant pour l'enchant épaules critique (plus de crit comparé à l'aldor).

L'élément indispensable auquel tu penses ne serait-il pas les tambours? Si non, je ne vois pas lequel et je t'invite à me le citer si possible ^^

Niveau patron t6,5, il me faudrait la ceinture, les gants de la pénombre, le torse et les jambes. Je prendrais ça en prio (:

Mes métiers dépendent de ma motivation aléatoire, mais si j'entre dans une guilde je deviens un farmeur coréen car j'suis motivé pour évoluer au plus vite.

Si un équi est dans le raid et qu'il pose sa luciole amélio, je dois avoir un cap touché de mon cap -3% (à savoir 6%), mais il ne faut pas compter là dessus.

Petit edit concernant mes compos raids : quand je parlais de "bien nourris", je parlais des Eperlans Grillés et du Talbuk extra piquant. Niveau élixir, c'était des flacons d'attaque implaccables.

Je suis ouvert à toute formation pour mes connaissances manquantes et merci pour vos réponses précises.
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyMer 17 Sep - 17:49

re

Oui s'était bien les tambours.
Quand tu n'est pas capé touché l'équi est fat car il te fait tomber la capé touché a 90 Smile
Tu as les steack dimensionnel mais c'est pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Kheras
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyMer 17 Sep - 18:05

Exact (:
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyJeu 18 Sep - 8:11

bonjour et welcome sur le fofo

avant tout je voulais savoir si tu été en accord avec la charte de guilde

GL pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
Kheras
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyJeu 18 Sep - 9:42

Lu et approuvé : désoxyribonucléase (:
Revenir en haut Aller en bas
Kheras
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyJeu 18 Sep - 19:12

Bonsoir, des nouvelles de ma candidature? (:
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyJeu 18 Sep - 20:53

Du calme y a pas le feu de plus on doit se concerter avec le GM tu auras ta réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kheras
Disciple
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyVen 19 Sep - 9:27

Pas de souci, je voulais juste avoir des nouvelles, je suis patient (:
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) EmptyDim 21 Sep - 14:15

validation pour la période de test mp moi IG pour ton guildage

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kheras (feral) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheras (feral)   Candidature Kheras (feral) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kheras (feral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druid tank /feral
» Behloune Druide Feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: