Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Behloune Druide Feral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Behloune
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014

Behloune Druide Feral Empty
MessageSujet: Behloune Druide Feral   Behloune Druide Feral EmptyMer 5 Nov - 19:18

Behloune, druide feral,  je vous laisse deviner la race:)

Irl, Alexandra, versaillaise cette année, guyanaise/philippine d'origine. Je vous laisse encore une fois deviner la race xD

Je suis étudiante comme Clément en licence pro biotechnologies, j'ai eu ma licence de bio générale l'année dernière et go taff l'année prochaine.

Mes passions sont les mécanismes de régulation du corps humain.
En dehors de mes passions professionnelles j'ai fais qlq concours de mannequinat, sinon j'aime voyager et découvrir d'autres cultures.
D'après ce que j'ai pu voir, avec la diversité des gens de la guilde il y aurait bien qlq études populationnelles a tester ^^

je joue une spé feral, 0/47/14, j'aime taper au cac Smile  (1)


mon stuff
: IJ/T6/T5/za
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=833348


A vrai dire j'ai vraiment 2 stuff, 1 pour le tank 1 pour le dps. Voila mes stats de base pour les 2 stuff (vu l'efficacité du manager ca vous sera utile)

                                      unbuff   (ours)                                unbuff (chat)
           PA                              2535                                            3909
         % cc                            3412                                             4287
        Toucher                           55                                               159
       Expertise                          11                                                11