Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Behloune Druide Feral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Behloune
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014

Behloune Druide Feral Empty
MessageSujet: Behloune Druide Feral   Behloune Druide Feral EmptyMer 5 Nov - 19:18

Behloune, druide feral,  je vous laisse deviner la race:)

Irl, Alexandra, versaillaise cette année, guyanaise/philippine d'origine. Je vous laisse encore une fois deviner la race xD

Je suis étudiante comme Clément en licence pro biotechnologies, j'ai eu ma licence de bio générale l'année dernière et go taff l'année prochaine.

Mes passions sont les mécanismes de régulation du corps humain.
En dehors de mes passions professionnelles j'ai fais qlq concours de mannequinat, sinon j'aime voyager et découvrir d'autres cultures.
D'après ce que j'ai pu voir, avec la diversité des gens de la guilde il y aurait bien qlq études populationnelles a tester ^^

je joue une spé feral, 0/47/14, j'aime taper au cac Smile  (1)


mon stuff
: IJ/T6/T5/za
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=833348


A vrai dire j'ai vraiment 2 stuff, 1 pour le tank 1 pour le dps. Voila mes stats de base pour les 2 stuff (vu l'efficacité du manager ca vous sera utile)

                                      unbuff   (ours)                                unbuff (chat)
           PA                              2535                                            3909
         % cc                            3412                                             4287
        Toucher                           55                                               159
       Expertise                          11                                                11
         Armure                        29476
        Esquive                         4740
           Def                        394+10 rési



mes métiers : Dépeceur/TDC/Pecheur/cuisto

J'ai commencé avec depeceur/tdc à ba lvl, c'est ce qui me paraissait le plus logique à monter avec un druidou, depuis j'utilise le métier pour faire des tambours hâte !!!! je peux éventuellement faire des balles en cuir si vous voulez jouer Smile

pecheur/cuisto : je l'ai monté une fois 70 car je me faisais chier et je voulais pouvoir me craft mes bouffes.
Je peux donc vous nourrir si besoin ainsi que vos pets Smile

Mon /played  
T5 clean
T6 => GT3 : 4/5
     => BT : 8/9
SW => Trash

Ma façon de jouer dépend de ce qui m'est assignée :

 chaton : mutilation lambeau jusqu'a 4 ou 5 points de combots (5 points si cc) on claque la déchirure et reboot Smile
 ours (tank) : mutilation (a faire dès qu'elle est up)
                               lacéré x5 (a refresh pour pas les perdre)
                               mutiler (en permanence gcd différents des autres dc pk perdre du dps?)
                               rugissement démoralisant (a refresh)
                               qd tout ca roule ba... spam balayage:)

Biensur, j'ai toutes les idoles et les macros qui vont avec pour opti l'attaque utilisée.


Ce que je peux apporter au raid :

un buff papate trop fat (mais en général c'est pas moi qui le pose car pas amelio)
un rb et une innerv qui sont TRES intéressantes (qui osera dire le contraire)
un buff épine pour le tank
et 5% cc pour les cac
vous voulez encore qlqch ? Ba possibilité de dodo mais les equi sont la pour ca
          Ainsi que decurs malé poison mais bon les heal et cham sont bien aussi


Motivation :
Je cherche une guilde sérieuse et qui avance, j'ai envie de clean le T6 ainsi que SW. Je suis motivée pour avancer dans les pve et tout ca dans la bonne humeur. Pour ce qui est de dps en chat il y a pas de pb pour moi, au niveau du tank en ours, je connais pas super bien donc un peu de d'indulgence s'il vous plait bande de desoxyribonucléase. D'après Sarah vous vous coupez tous !!!!

Reroll :
Cyeara : War fury stuff IJ/T5/ZA
Tahima : Chamelio stuff S0 a peine ^^

Je vous avez prévenu (1) j'aime les cac donc comme vous pouvez le voir, mes rerolls sont des cac. Ca me soul d'attendre après un cast ^^.

Sur ce bon jeu à vous, j'espère que ma candidature vous plaira et qu'on se retrouvera pour raid ensemble.
Si vous avez besoin de plus amples informations n'hésitez pas à demander Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Draenerys
Disciple
Disciple
Draenerys


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 32
Localisation : Nice mais Bretonne dans l'âme :D

Behloune Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Behloune Druide Feral   Behloune Druide Feral EmptyMer 5 Nov - 19:34

Coucou !

Chouette une fille ! Smile

Je t'ai déjà vue sur le terrain également, que ce soit en tank ou dps, j'ai pas vue de problème spécialement et tu as bien raison, les cacs c'est la vie !! on est 2^^

Bonne chance pour ta candid Wink

Drae,
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Behloune Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Behloune Druide Feral   Behloune Druide Feral EmptyJeu 6 Nov - 19:58

Bonsoir,

Une question, LA BEHLOUNE !?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Behloune
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014

Behloune Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Behloune Druide Feral   Behloune Druide Feral EmptyJeu 6 Nov - 20:15

Coucou,
Merci Dreanerys pour ton post, ça fait plaisir, comme ça on fera la course au cac Razz

Masanari, Clang, Toku, c'est bien toi ? LE VRAI ?!?!? Biensur c'est la vrai Behloune, l'unique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Behloune Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Behloune Druide Feral   Behloune Druide Feral EmptyJeu 6 Nov - 20:27

Et oui ma petite behloune :-D le seul est l'unique Masa :3, au plaisir de te recroiser IG
Pour ton apply j'ai de bon souvenir de ton dps et de ton tanking et une bonne connaissance de wow et de ta classe :-)
Good luck ma petite behloune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behloune Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Behloune Druide Feral   Behloune Druide Feral EmptyJeu 6 Nov - 22:17

Bonsoir,

Je suis Mylittlepwny, nous nous sommes croisés deux trois fois Smile
Je voulais tout d'abord te féliciter pour cette candidature qui ma foi fut agréable à parcourir !

Cependant je ne suis pas là que pour te lancer des fleurs Very Happy J'aimerai te tester !
Tu postules en feral. De ce fait je fais le raccourci rapide....mmmmh Chaton et nounours Very Happy

Feral, nous serons tous deux d'accord, désigne la branche farouche du druide. Cependant être feral ne renseigne pas sur l'orientation du druide. Est-il dps ou tank ? Peux-tu me donner dans un premier temps un template feral tank avec les divers cap à atteindre et, ta façon de voir l'opti (qui, peut etre différente de 99% du serv. Je veux TA façon de voir le gameplay. On pourra TC derrière Razz)

Ensuite même exercice pour chaton Smile

Que penses-tu de la griffure?

Pour conclure la partie chaton, il y a une véritable chose qui me dérange mais encore une fois, on pourra en discuter et si tu n'étais pas au courant (ou que par soucis de lisibilité tu n'as pas étalé l'étendue de ton savoir) je t'apprendrai. Le cycle chaton que tu désignes est... correct mais vraiment pas opti ! Endstuff tu tourneras à 1k4 dps. Seulement avec le powershift, tu peux monter bien plus haut ! Parle moi en un peu et imagine un cycle Smile

Passons au nounours.
L'armor est-elle réellement primordiale ? Qu'en penses-tu ?
Quelles sont tes consos en nounours ?

Et pour en finir avec ce questionnaire, quelle a été ta cote maximale atteinte en pvp toute classe confondue ? Joues-tu au clavier ?

Bon amusement Smile Au plaisir de te recroiser ig Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Behloune Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Behloune Druide Feral   Behloune Druide Feral EmptyVen 7 Nov - 18:59

Coucou, et bienvenue sur le forum.

Candidature efficace et soignée, ca fait plaisir.

Pour ce qui est du théory crafting j'te laisse avec ce vieux con de pwny, mais pour le reste j'ai eu l'impression que tu était compétente dans le boulot que tu avais à faire, de plus tu est sufisemment présente en raid et jamais partie avant l'heure du raid off, donc voilà.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Behloune
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014

Behloune Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Behloune Druide Feral   Behloune Druide Feral EmptySam 8 Nov - 12:29

Salut à tous,

Merci Sun pour ton post Smile ca fait plaisir .

Oui je t'ai bien vu au cours de qlq raid Mylittlepwny et vu ce que tu faisais à l'oeil j'ai mm pas besoin de répondre sur tes questions de tanking si ? Vu que tu les fais tous:)

Alors sinon pour la spe tank : (je parle ici d'une spe UNIQUEMENT tank)

Behloune Druide Feral Ours10

(dans cette config il me reste 3 points a placer et je t'avourai que je sais pas trop ou les mettre...)


En ce qui concerne les caps je suis bien loin du toucher malheureusement, ce qui est mal car il est a 142 si je me trompe pas et je suis a 55... ce qui est galère c'est que si je monte mon toucher je perds en def et inversement (avec mon stuff).

Dans l'option tu tank un boss, je préfère être capé def (qui est à 415) ce qui me permettra de réduire à 0 mes chances de prendre un cc ce qui fera aussi plaisir au heal ^^.
C'est sur qu'avec ces stats en toucher il faut un peu prier pour que ton rate tombe sur un balayage et l'aggro met un peu plus de tps à monter.
Ceci étant, je dois vraiment trouver une solution pour monter un peu mon toucher car la ça craint...

Pour un pack, je préférai monter un peu plus mon toucher et baisser un peu ma def (qui de tte façon n'a pas besoin d'être aussi haute pour des mobs < 73) et balayage raté ça risque de mal finir pour le raid.

Il y a aussi le cap armure (je t'en reparlerai tout a l'heure) que je n'ai as encore, l'expertise (celui la il est difficile a monter et de toute façon pour le moment j'ai d'autres priorités).

Pour l'opti je n'ai pas bien compris ta question, au niveau du groupe ? Des stats ? Du stuff ? Du cycle ? Tu pourrais me préciser un petit peu s'il te plait ?

J'en tente une si c'est pas la bonne je recommencerai pas grave ^^

Pour mes cycles :
Boss : Je pose luciole (elle coûte rien, elle me permet de générer un mini aggro, en général je suis hors de portée coup blanc dc pk pas la poser au début mm si elle sera écrasé par un equi après osef), coup blanc/muti, à ce moment la je recule un peu si besoin d'un placement particulier et on en profite pour lancer le rugissement, on monte les lacérés *5 tout en claquant la muti qd elle est up et en spamant tjrs le mutiler (a méditer si on est a moins de 40 points de rage), une fois qu'il y a tout ça je fais balayage en n'oubliant pas de refresh tout ça (sauf luciole).
Pack de mobs : luciole si c'est moi qui pull, coup blanc/muti sur le crane et balayage mutiler. Si 3 mobs ou moins, je reste sur le crane en général, si > 3 mobs, sur le cd de la muti, je tab/balayge/mutiler afin d'avoir une répartition assez bonne de mon aggro sur tous les mobs (tjrs en gardant le crane sous contrôle avec les mutilations)


Pour le chaton, parlons-en... ça existe vraiment ? Un druide ça sert pas qu'a tanker ? Je dis ça car il était assez rare que je sois au dps donc même si j'aime mon druide en chat qd on raid T6 il est souvent en ours:)

Pour ce qui est du template : (UNIQUEMENT dps)

Behloune Druide Feral Chat10

En ce qui concerne les caps ils ne changent pas trop mais j'en ai plus et j'ai mon touché !!!!

Il est vrai que le cycle dps chat est un peu plus compliqué que celui du démo qui spam shadowbolt ^^ Je suis passé un peu vite dessus j'y reviens un peu plus en détail :

Je pose mutilation si il n'y a pas de druide tank. Ensuite je dps principalement au lambeau  mais le debuff de mutilation est indispensable !!!
Je claque déchirure a 4 pts de combos (5 si proc). Pk je ne vais pas chercher le 5eme points ? Car les dégâts de déchirures sont proportionnelles à la PA JUSQU'A 4 points, il n'y a pas d'apport de PA au 5eme points de combots.
Je n'utilise pas la griffure car je trouve le ratio dps/energie pas rentable. Après je n'ai jamais fait d'étude approfondie c'est vrai que muti augmente les dégâts de saignements, je regarderai ça un peu plus sérieusement quand j'aurai le tps.
En ce qui concerne le dps il faut évidemment faire attention au proc d’énergie (à savoir qu'il est tjrs plus intéressant de commencer un combat juste avant un proc d’énergie). Ne pas poser/refresh une mutilation à 40 d’énergie (le tps que l'énergie remonte on perd un temps précieux sur le debuff de la muti avant de pouvoir claquer lambeau). Essayer de claquer sa déchirure qd l'energie est full attendre de remonter a « 100 » d'énergie pour pouvoir enchaîner muti/lambeau*3.

Pour ce qui est du powershift j'ai essayer mais je suis pas fan. Entre les lag et ma façon assez approximative de le faire je laisse un peu tomber l'idée. Je l'utilise si je me retrouve dans la merde niveau énergie mais assez exceptionnellement. Encore une fois mon expérience HL en chat est très limité donc je suis ouverte à tous conseils:)


Revenons au nounours :


L'armure : primordiale, à mon stade je pense que non (par contre je prendrai bien un peu plus sur mon perso). Pk je dis ça ;

- l'armure permet d'atténuer les coups prient jusqu'à un maximum de 75%. je préfère être immuniser contre les critiques et prendre des coups régulier de la même intensité que de voir ma vie faire du ping pong. Et risquer de mourir suite à des critiques.

- une fois capé def, je préfère monter l'agi qui me donnera de l'esquive/critique ET armure au lieu de chercher l'armure d'une autre manière (je ne parle pas de l'armure sur les pièces la).

- toutefois, il est important de savoir que l'armure aidera les heals donc ce n'est pas a négliger non plus. Le cap est à un peu plus de 35k il me semble et « malgré » la soit disant régression du pourcentage de diminution des coups il n'en est rien. En effectuant qlqs calculs, on s'appercoit que si on prend en compte le tps de survie sur un groupe de mobs, l'armure apporte une protection linéaire en fonction de son augmentation sur le temps de survie.



Après vous avoir soûler, merci a ceux qui sont aller jusque la et pardon MLP jspr que je répond bien a tes questions au moins Smile.

Donc après vous avoir soûler je continue mais j'en ai plus pour lgtps promis ^^

Malheureusement le PVP et moi ça fait bcp trop... Je m'y perd ça me stress trop, bref j'aime pas trop ça. Je n'ai jamais fait d'arène donc expérience ZERO !!!!!

Et enfin pour finir, oui je joue au clavier et aux raccourcis souris. Très peu de clique souris pendant le jeu.

Voila je vous remercie tous d'avoir lu ce pavé et j'espère que j'ai bien répondu à tes questions.

A bientôt:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behloune Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Behloune Druide Feral   Behloune Druide Feral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behloune Druide Feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kheras (feral)
» Candidature Merrunes - Druide Equi
» Candidature druide tank
» Druide Gaeya Toute spé
» Odire, druide équilibre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: