Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 candidature Potlomaique (demo destru)

Aller en bas 
+3
Oeufs
Draenerys
potlomaique
7 participants
AuteurMessage
potlomaique
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyJeu 25 Sep - 19:07

Présentation IRL :

-Mon prénom : Pierre (Pierrot pour les potes)

- Mon âge : 22 ans

- Mon métier : je suis technicien de maintenance industrielle

- Mon d'étude: j'ai bac+2 c'est à dire bts Maintenance industrielle, je suis pas un expert en désoxyribonucléase mais dans mes vague souvenir ca sert a hydrolyser les liaisons phosphodiester Wink (ditent moi si je me trompe).

- Mes passions: j'ai plusieurs passions, je pratique le handball qui est mon sport favoris, j'aime aussi la moto (de route). Et il y aussi wow qui en fait parties.

- Mes activités : comme dit au-dessus mon activité principale est le handball mais il y a aussi de la préparation musculaire en parallèle.

- Depuis combien de temps je joue : Cela fait maintenant 3 ans que je joue a wow et environ un an que je fais du pve hl.

- J'ai pratiqué le pvp pendant environ 1 an et demi il y avait que ça qui m'intéressée j'ai donc un stuff pvp dispo sur mon demo en parallèle de mon stuff pve.


- Le Personnage principal
* Nom : Potlomaique
* Classe :Demoniste
* Ce qui vous attire dans ce personnage : sont gros dps, c'ets gros degat en critique le demoniste me passionne rien qu'avec ses malédictions.

- Guildes précédentes :
Ancestral kytrip. Ce n'est pas moi qu'il l'est quitté mais eux qui m’ont viré, car j'ai eu une période de nombreuse absences répétées. ( examen, problèmes perso, + gros projet personel que j'ai monté.)

Maestria : j'ai ensuite rejoins cette guilde tout se passait pour le mieux Very Happy cause du départ guilde ====> disban.

- Mes rerools : (tous lvl 70 )

Pierrott ---> mage unstuff
Fufumigene ---> voleur s2
Perenooel ---> druide heal
tonckar ---> paladin tank palier t4 terminé.

Je pense que je pourrai aussi vous apporter un peu de dps en raid, et pk pas quelques connaissances.

Vous pouvez m'apportez l'entraide et me faire évoluer mes connaissances de wow.

Je n'ai postulé dans aucune autre guilde en parallèle

- Le PVE :
* Expériences PVE : j'ai clean le T6 mais un rappelle de strat sur archimonde et le conseil ferait du bien, j'ai mis les pieds a SW une fois j'ai tombé les 3 premiers boss.

* Disponibilités : Une semaine sur 2 j'embauche a 5 du matin, donc je ne pourrai pas raid pendant cette semaine,ou si vous autaurisé a deco en plein rai vers 22h 3à ca me va ! ^^. Ensuite pour ma part, j'ai entrainement de mercredi soir et vendredi soir jusqu' à environ 22 heures.

* Stuff et Template :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warlock&tal=000000000000000000000215003013320010000000055500050222001303025
http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=467849

Parlez de votre stuff: en ce qui concerne mon stuff le casque et a caractère urgent mais je farme les ZA (suivant les demande du world ...) et il me passe toujours sou le nez ..
les caps à atteindre : en premier lieu le capé touché à 204 en suite les dégâts des ombres a 1250 mini avec la gangramure puis la hâte et le critique le max possible.

* Cycle de dps : clické sur trait d'ombre mais aussi poser la malédiction prédéfinie.

* Accès héroïque :
Exalté ------> clairvoyant, gardien du temps, balance des sables.
Révéré -----> shata'r, opération soleil brisé, Ville basse,
Honoré -----> oeil proupre

- Artisanat :
Couturier -----> 375
Enchanteur ---> 364


Addon de raid :
- ts
- DTM
- big wigs

voila j’attends vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Draenerys
Disciple
Disciple
Draenerys


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 32
Localisation : Nice mais Bretonne dans l'âme :D

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyVen 26 Sep - 10:13

Salutations Potlomaique et bienvenue sur le forum d'Oblivion !

Je pense que ton équipement ne soit pas un soucis dans l'ensemble, c'est toujours un + mais ce que recherche la guilde avant tout c'est de la motivation, de l'entraide ainsi que de la disponibilité.

Ton parcours PVE n'est pas un obstacle puisse qu'on est actuellement au début de BT, tu as le temps de revoir les strats boss via des vidéos (de l'officiel je te conseille car ça y ressemble pratiquement, 90% du temps) mais rien t'empêche de poser des questions, vaut mieux ça que faire des conneries Wink

Pour avoir jouer démoniste (plus sur woltk et mop) pourquoi n'avoir pas améliorer l'immo et avoir conflag? (c'est peut être normal, je me pose la question, les autres démonistes de la guilde y répondront certainement !)

J'ai jetée un oeil sur tes disponibilités, sur le faite que tu bosse une fois sur 2 à 5h du mat' ça tombe quel jour? là actuellement la guilde raid du vendredi au dimanche mais il y aura également des jours en semaine.


Voilà, j'ai fais le tour pour ma part ,concernant les questions démonistes (plus spécifique) je laisse les pro du shadowbolt t'embêter avec ceci :p

Cordialement,
Drae

ps : c'est autorisé* pas autaurisé je pouvais pas m'empêcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyVen 26 Sep - 12:57

Bienvenue sur le fofo polio

Quels sont les métiers opti et pourquoi ?

Préfère tu Popo hâte ou destru ?

Quels est in groupe opti pour demo ?

As tu ton Stuff rf et ro ?
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyVen 26 Sep - 13:21

Salut bienvenue sur le forum Smile

Si j'ai bonne mémoire la guilde demande une présence minimale de 3 soirs de raid/semaine, justement pour organiser des raid 25 quels soirs seras-tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyVen 26 Sep - 13:23

GL pour ta candid

Je laisse les fans de bolt s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
potlomaique
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyVen 26 Sep - 17:12

Hello a tous
Merci de vos réponses.

Donc pour l'immonde ne serai répondre faut que je me remettre dedans je suis sur mon i phone je jette un œil ce soir^^
Je travaille a 5 h du matin une semaine sur 2 exemple la semaine pro j'embauche à 5 h le lundi mardi mercredi vendredi.

Le groupe opti pour moi serait : une chamane amélio, un druide équi, un hunt bm ( c'est beau de rêve pour le hunt ) ^^ et un sp !

Les métiers opti pour raid déjà se sera un tdc pour les tambour hâte Pi l'autre ben couturière jusqu'à tant d'avoir la robe du feu solaire.

Personnellement je préfère la Popo destruction car j'ai un bijou qui me proque de la hâte.

Pas de Stuff RO du moins pas complet
RF ====> rien
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyVen 26 Sep - 23:01

Re pourquoi un amelio ?

Quand utilise tu tes connections ?

utilise tu des popo mana ?

as tu des bn huille flacon ?

Revenir en haut Aller en bas
potlomaique
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyDim 28 Sep - 10:30

Reuh.
Amélio pour up dos un peu de régence mana et un peu de toucher.
Non pas de Popo de mana
Des bn huile flacon ?? Je connai pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Yolï
Disciple
Disciple



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyDim 28 Sep - 10:48

Salut, tu ne connais pas les bien nourris; huiles de sorcier brillantes ou excellente et les flacons de pure mort ?
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyDim 28 Sep - 14:47

On ne pose pas les questions pour embêter les gens mais bien pour verifier les connaissances.
Donc il ne faut pas les prendre a la légère.

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
potlomaique
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyDim 28 Sep - 15:00

Je ne prend pas ça à la légère ^^ Wink.

Yolï si je connais, j'utilise un bien nourri et l'huile de sorcier excellence c'est l’abréviation bn que je n'ai pas compris dsl :/

j'utilise mes connexions au moment ou je n'ai pas dps mais toute fois cela m'arrive dans claqué un ou deux pendant le dps. Mon but étant de finir un boss avec le moins de mana possible sur mon demo car plus de mana = bien dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyLun 29 Sep - 6:54

Salut à toi, je te souhaite la bienvenue sur notre forum,

Le cap toucher c'est 203, la hâte 10% et le cc 25%, je connais pas bien démoniste, je laisse Yolï ce charger des questions.

Bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
potlomaique
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyLun 29 Sep - 8:17

Merci cocker
Revenir en haut Aller en bas
Yolï
Disciple
Disciple



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyLun 29 Sep - 8:38

Salut à toi Potlomaique bienvenue sur notre forum,
Tout d'abord retiens bien les cap que Cocker ta donner ils te seront très utiles pour démo destru.
1) Tu as clean seulement le T6 ? Si tu as clean autre chose c'était sur wm ou un autre serveur ?
2) En ce qui concerne tes conso tu préfères l'huile de sorcier excellente ou brillante ? Quel bien nourri utilises-tu ? Tu prend autre chose en conso raid a part l'huile et le bien nourri ?
3) Si nous sommes sur un poteau boss et qu'il y a un dps constant quand utilises-tu ta connexion ?
4) Serais-tu me donner le groupe opti pour un démo destru ?
5) Tu as up en métier couturier et enchanteur pour quel raison ? Tu vas up un autre métier après ou ce sont tes métiers opti ?
6) Une fois tes cap atteint tu préfères up le cc ou la hâte ?
7) Si je comprend bien tu es dispo 1 semaine sur 2 tout les jours sauf le mercredi et vendredi c'est bien sa ?

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
potlomaique
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyLun 29 Sep - 19:47

Salut yolï donc :

1) j'ai clean t6 et 3 premier boss de sw.

2)j'utilise huile de sorcier d'excellence et le basilic noirci en bien nourri en ce moment.

3) je vais connection une fois ( pour ne par alarmer les heal;-)) quand je ne pourrai pu lancer de trait de d'ombre .

4) mon groupe opti :
- chamane amélio (dds, régene mana, touché)
- druide équi ( up critique )
- hunt bm ( up touché )
- sp ( régene vie et mana)
Cependant pour le hunt c'est relativement très rare ! ^^

5) j'ai up couturier pour l'équipement du feu solaire et faire mes mes pièce d'équipement (satisfaction perso) ensuite j'ai up enchanteur pour enchanter mes bagues. Je pense de oublier enchanteur pour éventuellement apprendre joaillier afin d'avoir la gemme épique puis pour finir par up tdc pour les tambours hâte en groupe raid.

6) une fois mes capé atteins je pense up plus la hâte car le critique proc souvent ce qui augmente les dégâts des ombres, et si plus de hâte le trait de l'ombre plus rapide donc plus de critique.

7) Tu as bien compris les disponibilité


Voilà si j'ai mal répondu à une de tes questions dit le moi :-) je suis la pour partager et apprendre a vous tous ;-).



Revenir en haut Aller en bas
Yolï
Disciple
Disciple



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyLun 29 Sep - 20:32

1) Tu n'as jamais try le t4,t5 ?
2) Que penses tu des huiles de sorcier brillante ?
3) Je suis d'accord avec toi sur tes connexions
4) Que penses tu du chamelem ?
5) Sur tes métiers je suis d'accord mais perso je préfère le cc que la hâte après c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
potlomaique
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyMar 30 Sep - 8:45

Bonjour ,

1) si si yolï j'ai clean t4 et t5 css et l'œil.

2)l'huile de sorcier brillant et un petite plus pour les critique et l'intel mais perso je préfère l'excellence ^^

4) Oo escuse moi je vien de relire et j'ai confondu le chamane amélio avec elem :-O je me faire mal voire auprès des chamanes :-/

Oui perso je préfère avoir plus de hâte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyMar 30 Sep - 9:01

Juste un petit truc le a part quand tu as mis pour un grp opti le BM et que tu met up touche en quoi et comment il up ton touche

Car avec mon Hunt j ai pas l'impression de donner du touche à mon grp mais plutôt 3% de dds quand mon pet fais un crit dis moi si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
potlomaique
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyMar 30 Sep - 10:16

Dans mes souvenir, c'est basé par rapport à la précision du hunt qui augmente légèrement le toucher pour le groupe
Revenir en haut Aller en bas
potlomaique
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyJeu 9 Oct - 10:00

hello a tous,

je passe car je vois que ma candidature stagne! donc je viens pour la relancer.

Ensuite j'ai vu de nombreuse annonce sur le wolrd de vôtre part pour le recrutement, et surtout que vous cherchez un paladin Tank. j'ai un paladin tank pas trop moche Yolï la vu et inspecter je suis prêt à le mettre à disposition en perso principal pour votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyJeu 9 Oct - 11:21

bonjour nous allons te guildé pour la phase de test mp un offi ou moi meme ig good luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: Re: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Potlomaique (demo destru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démo Affli] Kwaio
» Candidature de Hilldaken démo avec des frag ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: