Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 candidature Potlomaique (demo destru)

Aller en bas 
+3
Oeufs
Draenerys
potlomaique
7 participants
AuteurMessage
potlomaique
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

candidature Potlomaique (demo destru) Empty
MessageSujet: candidature Potlomaique (demo destru)   candidature Potlomaique (demo destru) EmptyJeu 25 Sep - 19:07

Présentation IRL :

-Mon prénom : Pierre (Pierrot pour les potes)

- Mon âge : 22 ans

- Mon métier : je suis technicien de maintenance industrielle

- Mon d'étude: j'ai bac+2 c'est à dire bts Maintenance industrielle, je suis pas un expert en désoxyribonucléase mais dans mes vague souvenir ca sert a hydrolyser les liaisons phosphodiester Wink (ditent moi si je me trompe).

- Mes passions: j'ai plusieurs passions, je pratique le handball qui est mon sport favoris, j'aime aussi la moto (de route). Et il y aussi wow qui en fait parties.

- Mes activités : comme dit au-dessus mon activité principale est le handball mais il y a aussi de la préparation musculaire en parallèle.

- Depuis combien de temps je joue : Cela fait maintenant 3 ans que je joue a wow et environ un an que je fais du pve hl.

- J'ai pratiqué le pvp pendant environ 1 an et demi il y avait que ça qui m'intéressée j'ai donc un stuff pvp dispo sur mon demo en parallèle de mon stuff pve.


- Le Personnage principal
* Nom : Potlomaique
* Classe :Demoniste
* Ce qui vous attire dans ce personnage : sont gros dps, c'ets gros degat en critique le demoniste me passionne rien qu'avec ses malédictions.

- Guildes précédentes :