Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Démo Affli] Kwaio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwaio
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014

[Démo Affli] Kwaio Empty
MessageSujet: [Démo Affli] Kwaio   [Démo Affli] Kwaio EmptyDim 24 Aoû - 18:24

Bonsoir,

On m'a dit que vous aviez un grade "casual" pour ceux incapable d'assurer des soirées fixes, et donc last sur le stuff.
Et ben ça me va très bien ! D'autant que je n'ai besoin d'aucun stuff supplémentaire.

Pseudo : Kwailopette
Race / Classe : Humain / Démoniste
Template : 41/3/17
Lien manager ou description du stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=595885
Consiste à maxer le dégats des sorts ombre en négligeant un peu le critique
Votre /played : 44.5 jours
Décrivez votre facon de jouer :
Certains diront "Mais il a fumé quoi ? Affli ? PvE ? noob !"
J'vous ressortirait pas le théorycraft, mais avec mon stuff actuel, je tenait du 1500-1600DPS sur les boss T6, avec un buff de 42 d'endu sur le groupe (groupe tank, souvent), et une malédiction des éléments à 13% au lieu de 10. (là est tout l'interet : 3% de DPS en plus sur tous les cham/démo/mage)
En gros, sur un raid25 sur brutallus, le DPS total est fixe voire supérieur suivant la compo par rapport à un démo destruction.
Dans la pratique, ça consiste à :
On pose la malé des éléments
On aligne les 4 DoT, 2 traits de l'ombre, on refresh les DoT courts, une connexion de temps en temps, et c'est reparti. On peut même aléger le travail des heals avec des drains de vie, mais ça diminue le DPS. Reste à vérifier si le skill "désoxyribonucléase" peut aider Wink

Au pire, je sais aussi jouer Destruction, si je retrouve les points de talent à mettre.

Un screen de votre interface de raid ou description de vos addons :
Important : XPerl, Quartz, Necrosis, Bongos, BigWigs, DTM, Recount, OmniCC
Additionnels : Auctioneer, Fishing Buddy, AtlasLoot, Clearfont
[Démo Affli] Kwaio 8de3ba5a-caf2-4d9a-a8ea-5bda698ae6f0
Pour la disposition des composants, j'y travaille. C'était ultra opti avant, mais j'ai delete le dossier wow, screenshots inclus

Vos anciennes guildes, et motivations de départs : Maestria, disband (après que j'ai quitté le jeu, cause changement de continent, et passage à la vie active.
Personnes ayant accès à votre compte : Moi
Votre expérience sur BC : 1/6  Sunwell, Farm de T5/6 pendant des mois
Votre motivation à rejoindre la guilde : Retrouver la "vibration" wow dans du vrai PvE HL où on donne tous du mieux qu'on peut pour réussir de nouveaux exploits <3
Informations IRL : Prenom, age, sexe, passions...




J'ai joué avec les Maestria du temps ou j'étais au Québec, et j'était là lors du premier down de Kalegos.

Suis gentil, j'ai TS/mumble/bref, et j'ai une copine qui peut amener un prêtre T6 si besoin de temps en temps.
IRL : Max, 25 ans.

Ca ira, dites ? Wink

PS: j'suis sur que certains se souviendront d'moi.


Dernière édition par Kwaio le Dim 24 Aoû - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwaio
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014

[Démo Affli] Kwaio Empty
MessageSujet: Re: [Démo Affli] Kwaio   [Démo Affli] Kwaio EmptyDim 24 Aoû - 18:28

AH oui, je suis pêche/cuisine/enchant/couture 375, et autosuffisant niveau consommables. (a condition d'avoir quelques marques d'illidan de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

[Démo Affli] Kwaio Empty
MessageSujet: Re: [Démo Affli] Kwaio   [Démo Affli] Kwaio EmptyDim 24 Aoû - 19:52

Salut, et merci de l'interêt porté à notre guilde.

T'as l'air d'un type bien sympa, malheureusement ta candidature est vraiment très pauvre... Effectivement nous avons un grade casual, mais celà ne signifie pas pour autant qu'on puisse rentrer chez nous en disant coucou c'est moi.

Candidature à revoir, ca serait cool de ta part de faire un effort, ca a l'air de valloir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kwaio
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014

[Démo Affli] Kwaio Empty
MessageSujet: Re: [Démo Affli] Kwaio   [Démo Affli] Kwaio EmptyDim 24 Aoû - 20:51

C'est mis à jour, J'espère que c'est suffisant.

Comme je l'ai dit, je ne souhaite pas m'engager à quoi que ce soit, et pas non plus sur la durée pendant laquelle je jouerai. (Par contre, si je viens en raid, je reste jusqu'au raid off, bien sûr...)
Je ne souhaite pas prendre la place de quelqu'un, juste vous aider à être 25 de temps en temps, avec un DPS correct.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

[Démo Affli] Kwaio Empty
MessageSujet: Re: [Démo Affli] Kwaio   [Démo Affli] Kwaio EmptyDim 24 Aoû - 23:33

Bonsoir , merci de l'intérêt que tu porte a la guilde.
Ta candidature est beaucoup plus présentable et tu as l'air bien sympas!

Au niveau de la candidature : Je me trompe ou tu n'as pas lu la charte de la guilde ?
Sinon je ne m'y connais pas du tous en spé affly je laisserais donc les pros parler!
Revenir en haut Aller en bas
Kwaio
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2014

[Démo Affli] Kwaio Empty
MessageSujet: Re: [Démo Affli] Kwaio   [Démo Affli] Kwaio EmptyLun 25 Aoû - 20:13

Hitsougaya a écrit:
Bonsoir , merci de l'intérêt que tu porte a la guilde.
Ta candidature est beaucoup plus présentable et tu as l'air bien sympas!

Au niveau de la candidature : Je me trompe ou tu n'as pas lu la charte de la guilde ?
Sinon je ne m'y connais pas du tous en spé affly je laisserais donc les pros parler!
Moi je crois que c'est toi qui n'a pas tout lu Wink
(à ma décharge, je l'ai ajouté genre au troisième édit, mais bien avant ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

[Démo Affli] Kwaio Empty
MessageSujet: Re: [Démo Affli] Kwaio   [Démo Affli] Kwaio EmptyMar 26 Aoû - 10:45

En effet, toute mes excuses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

[Démo Affli] Kwaio Empty
MessageSujet: Re: [Démo Affli] Kwaio   [Démo Affli] Kwaio EmptyDim 31 Aoû - 11:57

Le joueur a été guildé pour une phase de test au sein de la guilde, bienvenue à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo Affli] Kwaio Empty
MessageSujet: Re: [Démo Affli] Kwaio   [Démo Affli] Kwaio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo Affli] Kwaio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Potlomaique (demo destru)
» Candidature de Hilldaken démo avec des frag ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: