Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Après avoir fais une bonne série de raid avec vous ces derniers mois je vien tenter ma chance en Voleur avec une petite présentation IRL et l'essentiel par la suite, l'in game.
Je commence par me présenter
IRL :
Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et j'habite près de la ville connu la plus proche : Paris (Je suis dans un coin paumé en Seine-et-Marne), actuellement en filière STMG 2e année de lycée.
Coté passions j'adore le Basket et le football, passer du temps entre ami(e)s, la musique et manger sucré salé comme toutes personnes normalement constitué !
Présentation
IN GAME :
Je m'appelle Fallensyó (où Ðùftx/Ðresta pour les anciens noms), Voleuse humaine [Racial +5/5 expertise (1.25% de chance de ne pas être esquivé ou paré par arme ce qui reste la meilleure opti PVE pour le voleur)].
J'ai commencé Wowmania fin 2010 il y a 4 ans de cela avec un /played de 217 jours dont la plus grande partie de jeu est PVP.
Je cherche actuellement à up mon éxpérience côté PVE parce que c'est un gameplay complètement différent de celui que j'ai rencontré en PVP, l'envie d'aidé est aussi une de mes motivations principales mais le voleur n'est pas vraiment l'idéal pour optimiser un groupe Cac, il peut quand même décast la majorité des sorts et stun si besoin, de plus qu'il possède un débuff de pénétration d'armure plus importante que celle du war :
Rogue => 3075 (avec la spé requise).
War => 2600
ce qui permet un meilleur DPS dans le groupe cac.
Mon groupe optimal :
-Feral (+5% crit).
-Chamélio (totems + proc +10% pa).
-Warfury (Buff pa).
-Hunt (Buff pa avec la bonne spé).
Je joue 2 spé en PVE :
-Expo armor (branche principale combat):http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=0053201252000000000000243052000050150023210510000000000000000000000
-Combat (avec un léger décalage sur 2 points de talents dans poisons abominables):http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=0053201054000000000000243052000050150023210510000000000000000000000
Mon Stuff en PVE (pas de screen dispo sorry):
[Casque de sombrictus](ZA)avec 3 gemmes +10toucher et l'enchant tête +34pa/16toucher.
[Pendentif de puissance du Soleil brisé](bien pour le proc +200pa).
[Spallières du gladiateur brutal en cuir](s4)avec 1 gemme +10 agilité et une +5pa/10score de coup critique, enchant +30pa/10cc.
[Drapé des sombres saccageurs](casiment la meilleure pour pve)avec enchant +12 agilité.
[Tunique de l'heure sombre](t5.5)avec 1 gemme +10 score de toucher et 6 all stats.
[Brassards de gardien en peau de dragon](s4)avec 1 gemme +10 agilité et l'enchant +24pa.
[Garde-mains de mantemort](t5)avec l'enchant +15 agilité.
[Ceinture des ombres profondes](craft TDC)avec 2 gemmes +5agilité/7endu mais ce gemmage étais prévu pour PVP donc je ne tarderais pas à le changer, même s'il reste opti comme je suis capé toucher.
[Chausses du serviteur des Clairvoyants](t5.5)avec 2 gemmes +10 agilité et l'enchant +50pa/12cc.
[Bottes tabi de Nyn'Jah](t5.5)avec l'enchant +12 agi et 2 gemmes +10toucher.
[Bague en khorium durci](t6.5)
[Chevalière pourpre du maître assasin](kara) qui n'est pas tip top mais assure le cap toucher de mon voleur.
[Broche sanguinaire](bijou cac avec IJ)
[Détermination de maître de guerre](bijou pvp)
[Serre d'Azshara](droite, je la trouve plus opti que l'arme s4 droite)+mangouste.
[Prestelame du gladiateur brutal] + enchant mangouste.
Statistiques en stuff PVE :
Caractéristiques :
-Force :
120-Agilité :
625-Endurance :
581-Intelligence :39 (C'est débile rogue...)
-Esprit :63
-Armure :4138
En mêlée :
-Dégâts :563-721
-Vitesse : Droite => 2.65 sc.
Gauche => 1.47 sc.
-Puissance :
1977-Score de toucher :311
-Critiques :26.95%
-Expertise :15/15 (3.75/3.75% de ne pas être esquivé ou paré).
Mes caps à atteindre :
-Toucher : Environ 300, juste un peu plus ( je n'ai pas de chiffre exact et 300 suffit).
-Expertise : 20/20 soit 5% car 5/5 en expertise = 1.25%/1.25%.
Mon cycle DPS :
Je joue principalement l'expo amélio donc je commence par le cycle avec cette spé.
Cycle (avec expo sur un boss)
- Kriss jusqu’à 5 combots, cela permet de placer plus rapidement l'expo armure pour le groupe comme kriss n'use pas beaucoup d'énergie et par la suite de stack poison mortel x5 sans reprendre d'agro au début du combat (kriss ne dps casiment pas et n'est pas néfaste niveau agro).
-Attaque pernicieuse x5 (x4 si némésis proc)
-Débiter x1 => 30sc ce qui me laisse le temps de refresh l'expo qui dur aussi 30sc et de répéter le cycle à partir de l'attaque pernicieuse pour relancer débiter 30sc...etc.
Généralement j'arrive à garder expo et débiter actif a la seconde près, mais je n'use pas rupture cela deviendrais impossible de garder les 3 actifs efficacement. Avec cette spé sur les trash je ne me sert que de débiter et je garde des combots pour un KS (stun de 6sc) si jamais il faut décast des sorts impossible à décast avec coup de pied ou si le tank à du mal a tenir un pack.
Cycle avec la spé combat basique :
Open : - Attaque pernicieuse x1 et Débiter x1
Cycle durant le reste du combat :
- Attaque pernicieuse jusqu'a 5 combots
- Débiter x1
- Attaque pernicieuse jusqu'a 5 combots
- Rupture x1
Mon éxpérience TBC PVE :
Kara :
Clean.Zul'aman :
Clean.Repaire de Gruul :
Clean.Maghtéridon :
Clean.Oeil :
Clean. (Sauf A'lar).
CSS :
Clean. (Sauf le Rôdeur).
Hyjal :
Clean. (Sauf Archimonde)
Black temple :
3/9 (Jusqu'a Teron)Sunwell :
Inconnu.Mon ancienne guilde PVE : Elunewarning (funguilde hm/t4 pour le plaisir de jouer).
Mes réputations :(je cite seulement celles pour les accès Hm/raid TBC)
Neutre : Aucune.Amicale : Ligemort cendrelague.
Honoré : Balance des sables.
Révéré : Bastion de l'honneur.
Exalté : Expédition cénarienne,Aldor,Sha'tar,Ville basse,Oeil pourpre,Gardiens du temps,Soleil brisé.Le seul accès que je n'ai pas s'il est script ce sera celui de BT, je n'ai pas fini la suite de quête pour le moment.
Mes métiers : Depeuceur/rien, j'ai eu la malchance de m'être fais hack pendant une période et je n'ai pas re-up mon second métier (TDC) qui étais pas mal pour les tambours et le torse t6.5. Mon taff le plus gros reste donc les métiers surtout que depeceur est un métier à ''reroll''.
Sinon mes métiers optis sont TDC/Enchant car j'ai déja la bague Joa t6.5, il me manque le coup mais par choix je préfère le cou avec le proc du soleil brisé. TDC pour les tambourds et le torse t6.5, et enchant pour +4 all stats bagues.
Mes consos raid :
-[Flacon d'attaque implacable] +120 pa durée 2heures.
-Bien nourris +20 agilité / 20 esprit
-[Potion de hâte] +400 score de hâte durée 15secondes.
Macros : désolé je n'utilise pas de macros.
Addons : de même pour les addons, s'il en faut absolument pour intégrer la guilde (planning etc) il n'y a pas de problème j'installerais ce qu'il faut.
INFOS IMPORTANTES :
Je suis disponible le weekend et au moin 2 jours dans la semaine.
Si j'ai choisi Øblivion c'est parce que c'est une guilde qui prend son temps et qui ne rush pas le t6.5 en 1 semaine. Après 4 ans de jeu je ne reste pas ici pour clean.
Il y a de l'entraide , convivialité, ce qui faut pour passer du bon temps quoi
J'ai TS/Skype mais sans micro.
Pour finir niveau rerolls : Kukurbitacé elem t4/vert/bleu et le guerrier d'Hitsou si besoin.
Merci à tous pour la lecture et bon jeu sur WM ! j'ai failli oublier, désoxiribonucléase !