Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Voleur Fallensyó

Aller en bas 
+4
Hitsougaya
Shemak
TankiX
Duftx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyJeu 2 Oct - 15:37

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Après avoir fais une bonne série de raid avec vous ces derniers mois je vien tenter ma chance en Voleur avec une petite présentation IRL et l'essentiel par la suite, l'in game.

Je commence par me présenter IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et j'habite près de la ville connu la plus proche : Paris (Je suis dans un coin paumé en Seine-et-Marne), actuellement en filière STMG 2e année de lycée.
Coté passions j'adore le Basket et le football, passer du temps entre ami(e)s, la musique et manger sucré salé comme toutes personnes normalement constitué !

Présentation IN GAME :

Je m'appelle Fallensyó (où Ðùftx/Ðresta pour les anciens noms), Voleuse humaine [Racial +5/5 expertise (1.25% de chance de ne pas être esquivé ou paré par arme ce qui reste la meilleure opti PVE pour le voleur)].
J'ai commencé Wowmania fin 2010 il y a 4 ans de cela avec un /played de 217 jours dont la plus grande partie de jeu est PVP.
Je cherche actuellement à up mon éxpérience côté PVE parce que c'est un gameplay complètement différent de celui que j'ai rencontré en PVP, l'envie d'aidé est aussi une de mes motivations principales mais le voleur n'est pas vraiment l'idéal pour optimiser un groupe Cac, il peut quand même décast la majorité des sorts et stun si besoin, de plus qu'il possède un débuff de pénétration d'armure plus importante que celle du war :

Rogue => 3075 (avec la spé requise).
War => 2600
ce qui permet un meilleur DPS dans le groupe cac.

Mon groupe optimal :
-Feral (+5% crit).
-Chamélio (totems + proc +10% pa).
-Warfury (Buff pa).
-Hunt (Buff pa avec la bonne spé).

Je joue 2 spé en PVE :
-Expo armor (branche principale combat):http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=0053201252000000000000243052000050150023210510000000000000000000000

-Combat (avec un léger décalage sur 2 points de talents dans poisons abominables):http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=0053201054000000000000243052000050150023210510000000000000000000000


Mon Stuff en PVE (pas de screen dispo sorry):

[Casque de sombrictus](ZA)avec 3 gemmes +10toucher et l'enchant tête +34pa/16toucher.
[Pendentif de puissance du Soleil brisé](bien pour le proc +200pa).
[Spallières du gladiateur brutal en cuir](s4)avec 1 gemme +10 agilité et une +5pa/10score de coup critique, enchant +30pa/10cc.
[Drapé des sombres saccageurs](casiment la meilleure pour pve)avec enchant +12 agilité.
[Tunique de l'heure sombre](t5.5)avec 1 gemme +10 score de toucher et 6 all stats.
[Brassards de gardien en peau de dragon](s4)avec 1 gemme +10 agilité et l'enchant +24pa.
[Garde-mains de mantemort](t5)avec l'enchant +15 agilité.
[Ceinture des ombres profondes](craft TDC)avec 2 gemmes +5agilité/7endu mais ce gemmage étais prévu pour PVP donc je ne tarderais pas à le changer, même s'il reste opti comme je suis capé toucher.
[Chausses du serviteur des Clairvoyants](t5.5)avec 2 gemmes +10 agilité et l'enchant +50pa/12cc.
[Bottes tabi de Nyn'Jah](t5.5)avec l'enchant +12 agi et 2 gemmes +10toucher.
[Bague en khorium durci](t6.5)
[Chevalière pourpre du maître assasin](kara) qui n'est pas tip top mais assure le cap toucher de mon voleur.
[Broche sanguinaire](bijou cac avec IJ)
[Détermination de maître de guerre](bijou pvp)
[Serre d'Azshara](droite, je la trouve plus opti que l'arme s4 droite)+mangouste.
[Prestelame du gladiateur brutal] + enchant mangouste.

Statistiques en stuff PVE :

Caractéristiques :
-Force : 120
-Agilité : 625
-Endurance :581
-Intelligence :39 (C'est débile rogue...)
-Esprit :63
-Armure :4138

En mêlée :
-Dégâts :563-721
-Vitesse : Droite => 2.65 sc.
             Gauche => 1.47 sc.
-Puissance :1977
-Score de toucher :311
-Critiques :26.95%
-Expertise :15/15 (3.75/3.75% de ne pas être esquivé ou paré).


Mes caps à atteindre :
-Toucher : Environ 300, juste un peu plus ( je n'ai pas de chiffre exact et 300 suffit).
-Expertise : 20/20 soit 5% car 5/5 en expertise = 1.25%/1.25%.


Mon cycle DPS :
Je joue principalement l'expo amélio donc je commence par le cycle avec cette spé.

Cycle (avec expo sur un boss)
- Kriss jusqu’à 5 combots, cela permet de placer plus rapidement l'expo armure pour le groupe comme kriss n'use pas beaucoup d'énergie et par la suite de stack poison mortel x5 sans reprendre d'agro au début du combat (kriss ne dps casiment pas et n'est pas néfaste niveau agro).
-Attaque pernicieuse x5 (x4 si némésis proc)
-Débiter x1 => 30sc ce qui me laisse le temps de refresh l'expo qui dur aussi 30sc et de répéter le cycle à partir de l'attaque pernicieuse pour relancer débiter 30sc...etc.

Généralement j'arrive à garder expo et débiter actif a la seconde près, mais je n'use pas rupture cela deviendrais impossible de garder les 3 actifs efficacement. Avec cette spé sur les trash je ne me sert que de débiter et je garde des combots pour un KS (stun de 6sc) si jamais il faut décast des sorts impossible à décast avec coup de pied ou si le tank à du mal a tenir un pack.

Cycle avec la spé combat basique :
Open : - Attaque pernicieuse x1 et Débiter x1
Cycle durant le reste du combat :
- Attaque pernicieuse jusqu'a 5 combots
- Débiter x1
- Attaque pernicieuse jusqu'a 5 combots
- Rupture x1

Mon éxpérience TBC PVE :

Kara : Clean.
Zul'aman : Clean.
Repaire de Gruul : Clean.
Maghtéridon : Clean.
Oeil : Clean. (Sauf A'lar).
CSS : Clean. (Sauf le Rôdeur).
Hyjal : Clean. (Sauf Archimonde)
Black temple : 3/9 (Jusqu'a Teron)
Sunwell : Inconnu.

Mon ancienne guilde PVE : Elunewarning (funguilde hm/t4 pour le plaisir de jouer).

Mes réputations :(je cite seulement celles pour les accès Hm/raid TBC)

Neutre : Aucune.
Amicale : Ligemort cendrelague.
Honoré : Balance des sables.
Révéré : Bastion de l'honneur.

Exalté : Expédition cénarienne,Aldor,Sha'tar,Ville basse,Oeil pourpre,Gardiens du temps,Soleil brisé.


Le seul accès que je n'ai pas s'il est script ce sera celui de BT, je n'ai pas fini la suite de quête pour le moment.

Mes métiers : Depeuceur/rien, j'ai eu la malchance de m'être fais hack pendant une période et je n'ai pas re-up mon second métier (TDC) qui étais pas mal pour les tambours et le torse t6.5. Mon taff le plus gros reste donc les métiers surtout que depeceur est un métier à ''reroll''.
Sinon mes métiers optis sont TDC/Enchant car j'ai déja la bague Joa t6.5, il me manque le coup mais par choix je préfère le cou avec le proc du soleil brisé. TDC pour les tambourds et le torse t6.5, et enchant pour +4 all stats bagues.

Mes consos raid :
-[Flacon d'attaque implacable] +120 pa durée 2heures.
-Bien nourris +20 agilité / 20 esprit
-[Potion de hâte] +400 score de hâte durée 15secondes.

Macros : désolé je n'utilise pas de macros.
Addons : de même pour les addons, s'il en faut absolument pour intégrer la guilde (planning etc) il n'y a pas de problème j'installerais ce qu'il faut.

INFOS IMPORTANTES :

Je suis disponible le weekend et au moin 2 jours dans la semaine.

Si j'ai choisi Øblivion c'est parce que c'est une guilde qui prend son temps et qui ne rush pas le t6.5 en 1 semaine. Après 4 ans de jeu je ne reste pas ici pour clean.
Il y a de l'entraide , convivialité, ce qui faut pour passer du bon temps quoi Smile

J'ai TS/Skype mais sans micro.

Pour finir niveau rerolls : Kukurbitacé elem t4/vert/bleu et le guerrier d'Hitsou si besoin.

Merci à tous pour la lecture et bon jeu sur WM ! j'ai failli oublier, désoxiribonucléase !


Dernière édition par Duftx le Sam 4 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyJeu 2 Oct - 18:46

Salut,

Ta candidature est agréable et bien plus fourni que pour ton elem !!!! Smile

J'ai quelques petites questions qui me viennent a l'esprit:

Dans tes consos il y a quelques chose que tu n'as pas mentionné dont les rogues sont archi fan en pve hl !! (cherche bien)

As-tu une idée de ton stuff opti sur le T6 t6.5 ? si oui lequel ?

Connait-tu l'arpen ? Est-ce bien pour rogue ?

tkt pas l'accés BT n'est pas script car je n'ai jamais fait le suivi de quête.

GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyJeu 2 Oct - 19:16

Re !

Pour les comso HL si je pense bien à la même chose que toi ce serais la potion +35 agi et 20 score crit.
Mon idée de stuff (l'idéal t6/t6.5) serais 4 pièces t6 pour les 2 bonus de set (le mieux serais ceinture/brassards/bottes et gants car le hors set ''t6'' c'est du t6.5 donc le meilleur, puis les gants parce qu'il y a beaucoup d'harpen). Le reste t6.5 (torse tdc/jambes/bague t6.5/bague hyjal/cou t6.5 même si je trouve le mien mieux.) ainsi que la vision en tête et les warglaives en armes évidemment, le bijou ccs et celui de tdm hm.

En ce qui concerne l'arpen oui je connais, je ne l'ai mentionné dans la candidature c'est vrai, je n'ai aucune pièce t6/t6.5 et c'est ces pièces la qui fournissent le maximum d'arpen pour rogue.
J'ai surtout chercher à opti mon expertise et mon toucher pour me lancer dans le PVE HL, je n'ai que 49 de pénétration d'armure même si j'ai le stuff pour en avoir environ 500-600 je ne serais plus capé toucher/expertise.

Niveau Cap harp le mieux c'est d'avoir au dessus de 1k pour voleur donc oui c'est bien pour rogue.
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyVen 3 Oct - 5:16

Yop,

Au niveau de cette fameuse conso je parlais du Thé de Chardon +40 nrj en un click  !
Sinon les popos d'agi sont pas mal nn plus.

Pour ton touché je suis d'accord a condition qu'il y ai un équi dans le raid et qu'il n'ai pas la flemme de mettre sa luciole amélio. Ton touché doit être 317 avec la luciole.

Au niveau de tes métiers aussi je suis d'accord.

On va maintenant corser un peut la chose:

-Donne moi la liste de tes capés a atteindre ainsi que l'ordre dans lequel tu dois les obtenir ?



Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyVen 3 Oct - 7:26

La liste des capés a atteindre et l'ordre dans lequel je dois les obtenirs est le suivant :

-D'abord le toucher, ce qui reste le plus important à mes yeux car sa ne sert a rien d'avoir 3k de dps et raté 1 coup / 2, mieux vaut ne rien raté et avoir un dps normal. Comme tu l'as dis 317 est le cap en effet je me suis renseigné, avec un équi luciole amélio, sinon le cap a atteindre est de 364 sans équi.
Pour ma part je ne vais pas chercher à up 364 de toucher, il y aura forcément un équi par raid et 364 de toucher = moins de stats pour DPS derrière, donc 317.

-Ensuite vien l'expertise qui complète le toucher ce qui permet de ne raté casiment aucun coup si on obtient le cap sur ces 2 stats, le cap est de 5.5% soit 22/22 je me corrige, j'avais mis 20/20.

-Après la hâte mais sa reste plus difficile d'en trouvé sur le t5/t6 sur lequel vous êtes actuellement, il n'y a pas vraiment de cap pour la hâte mais à partir de 320 cela devient bon pour envoyé la sauce !

-La Harp que je n'ai pas sur mon rogue reste très importante et le cap est de 1000, les dégats sont considérablement augmenté avec la harp.

-L'agilité est ensuite une stat secondaire à up après avoir atteint les caps de toutes les autres stats dans l'ordre, en gemme/stuff etc, il n'y a pas de cap, plus en ont en as, mieux c'est !

-Et en dernier vien la PA/crit qu'il ne faut pas chercher à up, sa se fera tout seul avec le stuff (donc pas de gemmage PA/crit !), le mieux reste l'agilité qui up à la fois la PA, le crit et même l'armure et l'esquive.

Voilà j'espère avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyVen 3 Oct - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyVen 3 Oct - 9:06

Cette spé si je ne me trompe pas est PVP,je l'ai déja testée et je ne l'approuve pas au niveau du DPS car je joue spé épée et avec la spé que tu vien de me link je n'ai plus les 5% de chance de rajouté un coup supplémentaire, de plus que débiter dure 21sc au lieu de 30sc = cycle impossible à tenir.
Il y a aussi pleins de points dépenser inutilement dans la spé finesse qui ne sert qu'a PVP : (shs/dissimulation/sens amplifiés...)

Les seuls avantages que je vois c'est que l'ont peut assommer (=1 control de plus) et la harp augmentée de 560, puis l'hémorragie qui augmente de 42 les dégats de tout les cacs mais après l'avoir test je perd au moin 300 de dps, pour moi c'est pas du tout l'idéal, après reste à voir si c'est opti pour le groupe mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyVen 3 Oct - 11:56

Bonne analyse !

Perso je n'ai plus de questions donc si quelqu'un en a qu'il les poses.
Juste une remarque si tu reviens raid avec nous essaye des prévenir quand tu AFK car Paladra peut te mordre
pour ca :/
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyVen 3 Oct - 12:05

Tu n'utilises pas d'addon ok mais lesquels sont indispensables en tant que CAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyVen 3 Oct - 14:31

Pour paladra du moment qu'il n'a pas la rage sa me va, s'il fais sa c'est pour que le raid ne fasse pas n'importe quoi donc je le comprends, même si je connaissais la strat sur le boss quand j'ai AFK.

Sinon pour les addons je pense que les plus utiles sont :

-Quartz (affiche le cast de la cible ce qui permet de décast plus facilement).
-EnergyWatch (affiche quand le tick d'énergie sera disponible = meilleure conditions pour gérer le cycle en énergie pas facile à tenir).
-Omen (Utile pour toutes classes, cela permet de gérer l'agro).

Voilà je pense que c'est tout, j'ai essayer d'en trouver plus que sa mais pour moi ceux la restent les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyVen 3 Oct - 14:42

Salut, candidature très agréable à lire. =)

Cependant une question me viens a l'esprit, es-tu sûr de ton cycle à répéter durant le combat qui est de AP jusqu'à 5 pts de combots, débiter *1, AP jusqu'à 5 pts de combots, rupture *1 ?

Sinon bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyVen 3 Oct - 15:22

Merci shemak Smile

Oui j'en suis sur, c'est le cycle normal à tenir en spé combat sans expo amélioré ( de mon point de vue après je sais pas ce que vous en pensez, conseillez moi si je me trompe ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyVen 3 Oct - 16:39

Avec plaisir =)

Il me semble que AP jusqu'à 3 pts de combots, débiter*1, AP jusqu'à 5 pts de combots, rupture*1 (à renouveler jusqu'à la mort) est plus opti (par sur manequin mais sur boss bien-sur).

Ce cycle est plus dur à tenir mais est plus opti.
Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyVen 3 Oct - 17:21

Re,

l'AP 3 combots et débiter x1 n'est utile qu'a l'open pour démarrer vite le combat sous débiter, mais le cycle à tenir n'est pas celui la pour moi, c'est seulement AP x5 débiter x1 AP x5 rupture x1, je trouve que ce n'est pas très utile de lancer un débiter d'environ 20sc dans un cycle parce qu'il faut le renouveler plus vite et c'est de l'énergie perdue qui peu dps plus avec l'AP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyVen 3 Oct - 18:54

Non je parlais pas de l'open. Oui mais fait attention de pas mettre un débiter trop long aussi car se sera du dps perdu. C'est pour ça que ce cycle là est plus dur à tenir mais quand t'arrives bien à le tenir tu auras (à mon avis) un plus gros dps.
Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyVen 3 Oct - 21:45

Aucune idée, je vais surement test sa dans les jours à venir en raid pour comparé, ce cycle est celui que beaucoup de rogues use donc faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptySam 4 Oct - 8:30

Comme je t'ai dit hier j'ai un amis qui a joué rogue en hl donc je vais lui demander des renseignements sur le cycle de chaque spé !!
Il a déja fait augmenter le dps d'un rogue de mon ancienne guilde juste sur des conseils donc pourquoi pas toi ?!
A moins que tu dises vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptySam 4 Oct - 8:37

Par contre faut m'expliquer un truc :

Qu'est ce qui fait que vous avez augmenter ma montée d'aggro vos fracasses ?
Ou autre chose ?
Est ce que tes fracasses sont cumulables avec ceux du war ?
Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptySam 4 Oct - 11:10

Merci pour l'aide Smile je ne crache pas sur quelques conseils vu que j'ai toujours jouer à ma manière (celle qui me parais la plus logique pour avoir un bon DPS) sans trop me renseigner sur le parfait cycle en voleur.

La montée de ton agro est surement due à l'expo amélioré et aussi aux hémorragies de Nèckt ( si on parle bien su Sw d'hier soir ou tu avais une très bonne agro ) qui augmente les dégats des cacs de 42 donc les tiens aussi.
Ce sont les seules explications que j'ai trouvé par rapport au voleur, après peut-être que tu gère mieux ton agro qu'avant, qui sais ^^

Pour finir évidemment que non xD les fracasses du war et l'expo du voleur ne sont pas cumulables sinon les cacs auraient un dps monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptySam 4 Oct - 11:27

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature!

C'est bête, avant sur wow mania les explo war/rogue était cumulable^^
Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptySam 4 Oct - 12:53

Merci Hitsou !
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptySam 4 Oct - 12:59

Perso je pense que tu connais bien ta classe, tu as passé les plusieurs pièges !
Pour mon aggro c'est bien la présence des 2 rogues ! Car sur SW il y a plus d'armure y a pas photo.
Donc tu as peut-etre ta place avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paladra
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyDim 5 Oct - 18:03

Salut à toi duftx.
Pour moi au niveaux des raids déjà fait avec toi en tant que rl , je n'est pas vraiment un point positifs à ton niveaux, je m'explique donc déjà niveau strat demande de placement etc , ensuite il y à le fait que quand nous te disons non pour certaine chose sa sera non , sa ne serviras rien voila .
Donc pour moi je suis contre ton apply ....
Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyDim 5 Oct - 19:07

Re,

C'est ton avis au niveau du raid après ce que je peut te dire c'est que tu na pas fais plus de 2-3 raids avec moi (2 en rogue), si on parle bien du même moment au niveau des placements (Hyjal) c'est parce que j'étais afk, sa n'étais même pas en plein boss. A part ce moment la je ne vois pas, j'ai toujours respecté les strats. Pour moi le PVE hl c'est du nouveau et ce n'étais que mes premiers raids avec toi en rl donc je ne sais pas trop comment tu fonctionne, pour te dire que j'ai pas l'habitude du ''strict'' qu'on me fasse des reproches pour tel ou tel chose alors qu'en combat je fais ce qu'il faut.

Pour en revenir au fait que j'ai pas mal insisté un soir désolé pour le coup j'ai abusé, sa ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó EmptyMer 8 Oct - 11:30

La candid est bien, la théorie on peut dire que tu la connais, c'est plutot positif.

Après, sur le terrain, j'ai pas souvenir que ton dps soit particulièrement bon, et à priori y'a eu des difficulté en raid. Bon mais ca, ca se travaille. Pi après bon, étant donné que je suis unskill comme tu as pu le souligner, mon avis sur ce point n'est à priori pas à prendre en compte, donc je vais pas développer.

Là où ca me chifonne un peu plus, c'est comment tu te comporte dans le dos des gars que tu cotoie. J'ai pas souvenir t'avoir déjà entendu sur le ts, me semble que ton micro est toujours coupé... En revanche sur les tchat tu te lache pas mal, notemment lorsque les personnes en question sont pas là.

Bonne chance tout de même pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voleur Fallensyó Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voleur Fallensyó
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un Voleur : Nèckt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: