Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Voleur Fallensyó

Aller en bas 
+4
Hitsougaya
Shemak
TankiX
Duftx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 15:34

Hello, merci pour les remarques Smile je m'explique sur certains points quand même si tu veut bien :
''étant donné que je suis unskill comme tu as pu le souligner'' ... <.< pourquoi je savais que sa allais me retomber dessus un jour ? Si tu veut quelques explications on peut en parler in game et ce que j'ai pu dire n'est pas à prendre au sérieux, mais la n'est pas vraiment l'endroit sorry :/

Donc voila après faut pas généraliser, j'ai dit un truc, sa ne veux pas dire que je parle dans le dos des gens et sincèrement j'ai pas que sa à faire sur wowmania 2014, votre guilde est la seule motiv qui me reste à jouer sur le serveur et je viendrais pourrir vos membres dans leurs dos?..

Ce que j'ai pu balancé ces derniers mois sa n'est jamais à prendre au sérieux, j'ai vite compris que certains d'entre vous trouvent pas sa drôle mais en même temps avec un micro sa passerais beaucoup mieux de dire certaines choses, contrairement au préjugés voleur c'est pas fourbe !

A part sa je suis la pour m'amusé donc ne me voyez pas d'un mauvais oeil :p
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 15:46

A que salut bon j ai pas de questions ni rien j ai jamais eu de problème avec toi tu as toujours fais ton taff en raid sur ceux que j ai fais avec toi niveau game play ca a l air plutôt aquis

Apres les petites embrouille entre vous doivent se régler ailleurs merci
Je ne suis pas contre ta postulation je suis plutôt pour

Apres il reste juste à appliquer le game play comme tu nous la écrit et c est bon

Ps pourquoi voulez vous le tacler ? Il ne demande qu a apprend et à mettre en pratique et nous aidez à avancer apres certes je ne sais pas les différents avec les gens que tu as pu avoir mais ca c est des détails !!!!

Moi je lui laisserai ca chance !
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:22

GG oeuf tu as parfaitement résumé la situation.
Le seul souci que j'ai eu avec toi c'est un whype sur ZA tu étais en DH, mais depuis aucun la dernière fois tu n'as pas prévenu de ton AFK sur hyjal et ca n'a pas plus a Pala c'est normal ! Mais il peut remplacer neckt en semaine donc faites votre choix.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 11:18

Merci Oeufs et tankix ^^ après pour le gameplay j'irais surement revoir le professeur Nècktus le rogus  qui ma appris quand même les bases du cycle DPS voleur pour mes premiers raids !


Dernière édition par Duftx le Jeu 9 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 11:25

nous allons parlé de ta candide en réunion et je te tiens informé
Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 EmptySam 11 Oct - 16:03

Hello Smile des nouvelles de ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 15:43

bonjour duftx je suis pour ton guildage ainsi que d'autres, cependant je préfère te prévenir que nous ne prendrons plus deux rogue dans le meme raid donc si nèckt revient lui ou toi devrait switch obligatoirement et sans posé de question.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Fallensyó   Candidature Voleur Fallensyó - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voleur Fallensyó
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un Voleur : Nèckt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: