Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nickita : Chamane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naff
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice

Nickita : Chamane Empty
MessageSujet: Nickita : Chamane   Nickita : Chamane EmptyMer 22 Oct - 22:56

Bonsoir,

Voici le personnage avec lequel je souhaite postuler :

Nickita

C'est une drainei chamane élémentaire, avec presque 41 jours de /played, qui possède également un stuff heal et amélio, équivalent T4/T5.
Je dois reconnaître que je préfère la spé élém et la spé amélio. Heal ne me plaît que moyennement, et je ne suis pas forcément douée, mais si par « malheur » il manquerait un cham heal, je pourrais éventuellement, s'il le faut, en dernier recours, respé.

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=419175  .

* Mes stats (unbuff):
J'ai atteint mon cap toucher à 5% (avec mes 7% de ma spé, 3% du totem courroux, et 1% de ma race qui sont déduit du cap initial à 16%).
dds : 935
cc : 21,79
hâte : 52

* Au niveau de mon cycle :
Il est assez simple, c'est comme un démoniste feu, il y a... 2 sorts : éclair et chaîne d'éclair. Si je n'ai pas de problème de mana, j'utilise éclair et chaîne d'éclair lorsqu'elle est up, en revanche si ma mana devient un problème, je spam qu'éclair, vu que la chaîne devient trop manavore. D’où l'intérêt d'avoir un gros... SP dans mon groupe, ou deux, ou même 3 et un équi <= groupe opti !

* Que peut apporter un chaman élémentaire ? :
Je ferai sûrement plaisir à certains dans mon groupe, avec mes totems, et le burst de l'héro.

* Consos :
Huile de sorcier excellente
Flacon de lumière aveuglante/Élixir de sagesse draeinique
Basilic noirci
Potion de destruction/Potion de mana

* Métiers :
Pour le moment elle est mineur/joaillier (métiers qui changeront très vite). Honnêtement je souhaiterai monter couture et enchantement puis travaille du cuir. Mais la probabilité d'avoir une robe du feu solaire est quasi nulle, du coup, je resterai peut être joaillier, c'est à voir.

* Addons :
Grid / Dtm / Prat / Wim / Itemrack / Totembar /recount

*Mon expérience PVE :
Je suis sur le serveur depuis 4 ans maintenant, et j'ai fait plusieurs guildes PVE, avec lesquelles j'ai pu parcourir SW. Les strats sont donc acquises, il faudra juste que j'en revois certaines, étant donné les changements de script.

* Pourquoi vous ?
La motivation m'a fait quelque peu défaut, après tout ce temps passé sur ce jeu, et je pensais vraiment ne plus revenir.
J'apprécie beaucoup certains de vos membres. Et Green, votre gm, est un bon joueur, agréable, et certainement pas quelqu'un d'odieux, comme j'ai eu la chance de croiser.
Vous semblez motivés, parce que relancer une guilde maintenant, relève d'un pari fou, dont j'aimerai faire parti.

Je possède plusieurs rerolls, comme un démoniste spé feu, un paladin, un coh, un mage et un hunt, prêt pour le T5/T6. Si vous préférez je peux postuler avec un autre personnage, ou faire office de couteau suisse. Au sujet de mes logs, seul mon compagnon y a accès et maintenant Bobo.


* Sinon, je m'appelle Céline, j'ai 22 ans, et j'ai un beau border collie à mes côtés. J'ai fait pleins de trucs différents aux niveaux des études. L'année qui arrive sera très dure à suivre, je pourrai donc me libérer seulement 2-3 soirs par semaine, parfois moins, parfois plus.

Merci de l'attention portée à ma candidature.
Désoxyribonucléase
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Nickita : Chamane Empty
MessageSujet: Re: Nickita : Chamane   Nickita : Chamane EmptyJeu 23 Oct - 4:55

YESSSSSSSSSS LA PRO EST DE RETOUR VIENS FAIRE UN CÂLIN xD ( dsl ptit moment de folie )

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Nickita : Chamane Empty
MessageSujet: Re: Nickita : Chamane   Nickita : Chamane EmptyJeu 23 Oct - 9:28

bon allé depuis le temps que j'en rêve! tu passe sous mon bureau (comme tout le monde mais un peu plus longtemps) et je te guilde de suite Wink mdrr

Good luck pour ta candide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draenerys
Disciple
Disciple
Draenerys


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 32
Localisation : Nice mais Bretonne dans l'âme :D

Nickita : Chamane Empty
MessageSujet: Re: Nickita : Chamane   Nickita : Chamane EmptyLun 27 Oct - 0:47

chouette une coupine chamane, bon attention les gars sont en rute (surtout sunwing avec ces sodomies -_- lol) bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Nickita : Chamane Empty
MessageSujet: Re: Nickita : Chamane   Nickita : Chamane EmptyJeu 30 Oct - 14:27

Salut !

Après concertation, nous avons décidé de te recruter en tant qu'initié au sein de la guilde.
Félicitations, tu peux dès à présent wisp Greensun ou moi même pour être guildé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nickita : Chamane Empty
MessageSujet: Re: Nickita : Chamane   Nickita : Chamane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickita : Chamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sowkyna - Chamane amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: