Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Sowkyna - Chamane amélio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeebay
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature Sowkyna - Chamane amélio Empty
MessageSujet: Candidature Sowkyna - Chamane amélio   Candidature Sowkyna - Chamane amélio EmptySam 8 Nov - 20:20

Bonsoir à tous.

C'est Merrunes et je réitère ma candidature en tant que chaman amélio.

Mon template est le suivant : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=0300000000000000000050052021050213053115105205301000000000000

Stuff : Tête maille Conseil, cou trash BT, épaules T4, cape Morogrim, torse T6, brassard cuir Rage Froidhiver, gants T6, ceinture craft maille, jambes T6, bottes ZA coffre
n°1, bagues insignes et Gurtogg, bijou broche sanguinaire et éclat du mépris + armes hache Naj'entus et arme de pugi trash SW.

Le /played est de 36 jours.

Je suis dispo tous les soirs sauf le vendredi.

Cycle et rôle :

Le cycle est plutôt simple, frappe-tempête suivi des horions puis à nouveau frappe-tempête dès qu'il est up.
Le rôle, optimiser le groupe des cac grâce à la rage libérée qui up de 10% leur PA. Y a l'héroîsme aussi^^

Métiers :

Enchantement et TDC 375

Addons utilisés : X-Perl et Flo totem bar

Voilà je pense avoir tout dit.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Draenerys
Disciple
Disciple
Draenerys


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 32
Localisation : Nice mais Bretonne dans l'âme :D

Candidature Sowkyna - Chamane amélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowkyna - Chamane amélio   Candidature Sowkyna - Chamane amélio EmptySam 8 Nov - 22:05

Bonsoir à toi Ami amélio,

Tout d'accord, pourquoi ce changement radical de personnages ? sachant que tu avais une candidature plutôt prometteur en druide équilibre,

Etant la seule chamane de la guilde en tant qu'amélio, je vais te poser quelques questions

- Pourquoi une spé qui va chercher le toucher (car je suppose que tu as le cap toucher avec ton stuff décrit) qu'une spé plutôt dans l'amélioration niveaux horions ? un petit lien du personnage serait pas de refus aussi :p (via manager)
- Dans ton cycle, quand tu dis "suivi des horions" lequel priorise-tu? quels enchant amélio utilise tu et pourquoi

J'attends de voir tes réponses, pour le reste niveau disponibilité, expérience ainsi que l'équipement correspondent aux attentes de la guilde, positifs à première vue Wink

Cordialement,
Drae
Revenir en haut Aller en bas
Jeebay
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature Sowkyna - Chamane amélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowkyna - Chamane amélio   Candidature Sowkyna - Chamane amélio EmptySam 8 Nov - 23:46

Salut à toi.

Pourquoi ce changement ? J'avais déjà joué 2-3 fois en spéc amélio et j'avais bien aimé mais comme je devais toujours venir en spéc heal pour raid, bah j'ai pas beaucoup joué cette spéc.

Pourquoi tout ce toucher ? J'ai encore des ratés encore. J'ai revérifié ça il y a 5 minutes.
Voici le lien du perso : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=807325

Concernant les horions, je priorise l'horion de flammes et horion de terre pour décast.
Pour les enchants, j'ai mis ceux qui donne de la force car 1 force = 2 PA, 4 caract pour les bagues, mangouste et bourreau pour les armes.

Cordialement,

Sowkyna.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature Sowkyna - Chamane amélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowkyna - Chamane amélio   Candidature Sowkyna - Chamane amélio EmptyLun 10 Nov - 0:03

Salut !

Après concertation, nous avons décidé de te recruter en tant qu'initié au sein de la guilde.
Félicitations, tu peux dès à présent wisp Greensun ou moi même pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sowkyna - Chamane amélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowkyna - Chamane amélio   Candidature Sowkyna - Chamane amélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sowkyna - Chamane amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nickita : Chamane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: