Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Merrunes - Druide Equi

Aller en bas 
+4
Oeufs
fodil98
Greensun
Jeebay
8 participants
AuteurMessage
Jeebay
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptyJeu 23 Oct - 21:11

Bonsoir.

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 26 ans et je recherche un job dans la compta.
J'aime les jeux vidéo, évidemment, la télé et certains saga héroic fantasy.
Je joue sur WoW BC depuis quelques années déjà.

IG :

Mon perso avec lequel je postule se nomme Merrunes, un druide spéc équilibre.

Template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=51002231250313523135000000000000000000000050023310000000000000

Stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=664274

Le /played : 18 jours

Disponibiltés : tous les soirs

Cycle et rôle :
Je commence par poser la luciole améliorée puis mettre l'essaim d'insectes, éclat lunaire puis spammage du feu stellaire.
Sans oublier le refresh du dot de l'éclat lunaire.
Mon rôle dans le groupe de casters sera l'aura de sélénien qui apporte 5% de critiques des sorts.

Métiers :

Herboriste et Dépeceur à 375.
Je compte changer l'herboristerie et prendre plutôt Couture pour la robe T6,5

Addons :

J'ai une interface assez simple, avec seulement X-perl. J'ai aussi omen et recount.

Ancienne guilde et motivation :

J'ai évolué dans la guilde des Eternal Origins et auparavant les Furax. La guilde EO s'est disloqué suite à la tentative de partir sur TGC. Puis j'ai fait une pause de quelques mois. Mais l'envie d'en finir avec cette extension était trop forte donc me revoilà.


Personne n'a accès à mon compte IG.

Expérience sur BC :

Kara, Gruul, SSC, Oeil, ZA, BT, Hyjal et SW jusqu'à M'uru (expérience avec mon autre perso)

Pourquoi Oblivion ?
Vous avez l'objectif d'aller au bout de cette extension, et c'est mon cas également. Donc nos attentes sont les mêmes.
Et puis jouer seul sur WoW, c'est pas  très amusant et intéressant.


P.S : je dois préciser que mon druide équi est un personnage qu'on m'a donné peu de temps avant que je fasse le break de quelques mois donc j'ai très peu d'expérience avec ce perso.

J'espère cependant avoir la chance d'intégrer votre groupe pour l'aventure WoW.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptyVen 24 Oct - 9:25

Good luck pour les questions réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
fodil98
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptyVen 24 Oct - 11:29

Salut Merrunes
Tout D’abord je te re merci de intérêt que tu porte a notre guilde.
1- Commençant par ton cycle :
Tu dit mettre Luciole amélioré , Essaim d’insecte , éclair lunaire puis spam feu stellaire ensuite tu dit refresh eclair lunaire , Et la Luciole et Essaim ? Non ? . Point Mauvais , C'est a refresh tout ça !
2- Les Métier :
Tu dit avoir Depeceur et Herbo 375 . Ensuite tu veux déjà avoir coutu pour RFS mais que pense tu des stuff craft ?
3- Stuff :
Tu n'a pas un gros stuff , Alors je vais te poser une question . Enlève les token T6 et Les Stuff T6.5 Donne moi 3 Loot primordiale pour equi et que tu need trop .

Løra
Avis mitigé après tu a l'air motivé et tu es dispo tout les jours
Avoir celon té réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Jeebay
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptyVen 24 Oct - 13:06

Salut !

1. Cycle : en effet ils doivent être tous refresh ^^
Autre point sur le rôle de l'équi, il peut dispell les malé (désolé j'avais oublier ça)

2. Métiers : dépeceur j'ai pas le choix de le garder car je suis TDC/enchantement avec mon autre perso, et pour la RFS c'est vraiment l'objectif final mais pour le moment c'est pas le plus important, et je compte prendre Couture car il y a le set Frappe-sort qui m'a l'air intéressant et aussi la ceinture d'explosion.

3. Stuff : C'est certain mon stuff est faible. Et je ne pourrais pas du tout te donner 3 loots primordiaux car j'en ai aucune idée pour l'instant.

Comme je l'ai précisé dans la candidature, j'ai presque fait aucun raid avec ce perso donc c'est évident que j'ai beaucoup de lacunes à combler. Je ne peux que m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptyVen 24 Oct - 17:39

Osef des loots primordiaux si tu les as ta pas à justifier cette question inutile !!!!

Moi je met +1 car je pense que tu as une bonne expérience et que tu peu nous apporter du Dps et ya luciole et ton cc le reste je m en branle apres si t es pas réactif pas la peine de continuer ta candide

Moi ce qui m intéresse c est qu on need un equi et que tu est un ancien EO et furax donc pas mal de connaissance car j en ai ras le cul de partir en pu et d avoir des putains d autiste en raid !!!!

Juste si en test tu fais de la merde ( réactivité ) apres Dps afk j m'en branle donc si t es pas réactif tu m entendra !!!

Dsl si j ai aussi utiliser un peu se post pour manifester ma colère

GL a toi l'equi
Revenir en haut Aller en bas
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄
Sage
Sage
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptyVen 24 Oct - 18:10

Bonjour merunnes.
Merci d'avoir postulé dans notre guilde et bonne chance.

Oeufs la question de Løra est très bonne étant le seul équi de la guilde je la trouve bonne donc j'aimerais que tu y réponde stp merrunes
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptyVen 24 Oct - 18:10

Bonsoir, bienvenue et merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde,

J'aimerais que tu lise notre charte avant d'aller plus loin dans ta candidature.

Les avis personnel ne sont pas autorisé sur les candidatures, ni rabaisser un autre membre de la guilde sur ses questions, merci.
Revenir en haut Aller en bas
fodil98
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptyVen 24 Oct - 19:07

Moi quand j'ai voulu postuler sur les furax , cette question de loot a était posé et je la trouve intéressent.
J'aimerais que ty répond Merrunes
Revenir en haut Aller en bas
Jeebay
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptyVen 24 Oct - 20:50

Je vous avoue que je ne comprends pas pourquoi cette question a tant d'importance à vos yeux car ces items je les aurais un jour ou l'autre.

Néanmoins voici les 3 loots : le Zhardoom et le crâne de Guldan sur Illidan et aussi la robe de Rhonin sur Archimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptySam 25 Oct - 12:29

Bonjour,

J'aimerais que tu portes un peu d'attention à la charte de guilde s'il te plaît, ça ne prend vraiment pas beaucoup de temps et ta candidature ne pourra pas aller plus loin sans.

Je ne pense pas t'avoir déjà vue dans un de nos raids 25 en pick up, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jeebay
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptySam 25 Oct - 13:02

Salut.

J'ai bien désoxyribonucléase la charte de guilde.

En effet, je suis pas venu avec le druide équi mais avec ma chamane heal.
D'ailleurs hier soir j'étais avec vous (Sowkyna).
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptySam 25 Oct - 15:05

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire notre charte.

D'accord, j'ai dû te voir deux trois fois il me semble, tu es revenu sur wow il y a pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Jeebay
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptySam 25 Oct - 15:27

Ca doit faire même pas deux semaines à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Yolï
Disciple
Disciple



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptySam 25 Oct - 21:17

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord je m'excuse, je n'avais même pas vus ton post, faute d'inattention ^^
1) Alors tout d'abord pourrais-tu m'expliquer ton cycle dps ? Pourquoi utiliser Essaim d'insecte ? Pourquoi ne pas utiliser un autre sort que tu peux obtenir dans la spé ?

2) Par la suite tu comptes changer ton cycle dps ou pas ? Si oui ou non pourquoi ?

3) Quels sont tes capé à atteindre ?

4) Quels sont les métiers opti pour Equi ? Tu comptes les monter rapidement ? Et depeceur tu auras a le changer car ton dps va fortement diminuer surtout en Equi ^^

5) Tu pourrais me donner les conso raid que tu utilises ? Tu as toujours tes consos raid sur toi quand tu vas en raid ?

Répond déjà à ces questions on verra la suite, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeebay
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptySam 25 Oct - 22:24

Salut.

1. J'utilise Essaim d'insecte parce que c'est un dot mais surtout parce ça réduit de 2% le toucher de la cible. Et je ne vois pas quel autre sort utile il y a dans la spéc.

2. Pourquoi changer de cycle. Je dirais non pour l'instant.

3. Très honnêtement j'en ai aucune idée à part le toucher, il est dans 150 je crois.

4. Couture forçément pour la RFS (entre autres) et je dirais aussi joaillier pour la bague et le collier. Bah disons que je ferais pas nuit blanche pour up tout ça mais bon je ferais au mieux Smile
Par contre dépeceur ça va chaud de changer pour le moment car j'en ai besoin car je suis TDC sur ma chamane.

5. L'elixir d'adepte (ça up le DDS et le critique) + bien nourri DDS
Et si j'arrive à en créer, je les aurais évidemment avec moi pour les raids.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yolï
Disciple
Disciple



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptySam 25 Oct - 22:46

1. Bonne réponse Smile
Le sort de la spe je faisais référence au treant, il faut savoir comment les placer et quand les utiliser mais faut de l'entraînement pour ça Smile
2. D'accord car il y a un cycle qui te donne une meilleur open sur ton cycle mais faut du stuff et on en parlera in game s'il le faut !
3. En ce qui concerne tes capé :
- toucher : au dessus de 8%
- dds : 1395 full buff
- hâte : 400
Sachant que tu dois les up en même temps tout en gardant les 1395 de dds.
L'astuce est simple : a partir de 1000 dds tu dois compter 10 de hâte pour 10,5 de dds.
- critique 18% en forme humaine qui montera avec le stuff pas besoin de monter cette stat Smile
4. En ce qui concerne les métiers opti oui il y a la rfs avec couture mais aussi tdc car un equi ne vit pas sans ses tamtam c'est pas imaginable tout son dps est base sur sa hâte ^^
5. Pour les conso tu as l'élixir de shattrah 80 dds nature ;
L'huile de sorcier brillante ; et ton bien nourri dds.

Maintenant qu'elle expérience tu as dans le pve en temps que equi ?
Si tu as des questions pose les maintenant en ce qui concerne les equi sa ne pourrais que t'avantager lors des test que tu pourrais avoir ainsi que te renseigner sur différents forum pour combler les questions sans réponse que tu aurais ^^
Tu as des rerols ? Tu pourrais switch si le raid en aurait besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeebay
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptySam 25 Oct - 23:21

Je n'ai presque pas d'expérience en équi (à part un Gruul en speed). C'est bien ça mon souci, quoique avec un peu d'aide et conseils ça devrait vite évoluer.

Des questions j'en aurais surement dans le jeu.

Concernant d'autres perso, bah j'en en qu'un. Chamane spéc heal.
Revenir en haut Aller en bas
Yolï
Disciple
Disciple



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptyDim 26 Oct - 9:44

Après sans te le cacher tu vas avoir beaucoup de travail sachant qu'on veut essayer de passer sur le T6 y va te falloir bosser autant pour tes reput, comme tes métiers, comme les strat que tu dois connaitres surement, ainsi que beaucoup de REACTIVITE et j'insiste sur ce mot ^^

Je laisse les autres personnes poser des questions s'ils en ont et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jeebay
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptyDim 26 Oct - 18:11

Niveau réputations : Bastion, Céna, Aldor, Sha'tar, Ville basse, Gardien du temps en révéré.
Donc je suis plutôt bien.

Niveau métiers, c'est ce qui va être le plus chiant ^^

Pour les strats, il ne devrait pas y avoir de souci.

Pour la réactivité, bah on verra IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄
Sage
Sage
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptyJeu 30 Oct - 10:39

Bonjour/bonsoir.
Les réponse que tu as donné son juste mais j'aimerais te voir un raid un minimum avec ton perso pourqu'on voyent de:
1 ta réactivité
2 si tu es présent
3 si tu sais etre autonome j’entends par la avoir tes Bien nourri et tes flacon elixir et popo de mana.

Si tu remplis c'est 3 "conditions" sa sera un très bon point pour ta candidature.
Pour le groupage tu peux très bien demandé a un membre de la guilde ou a un offi pour avoir un place pour qu'on te test en raid.

étant le main équi de la guilde pour l'instant si tu as des questions sur ta classe ton gemmage ta spé tes conso ou autres je suis la pour t'aider n'hésite surtout pas.

Voilà je crois que je t'ais tout dis , je donnerais mon verdicts final au offi de la guilde après t'avoir vu en raid avec ton équi.

Merci de ta patience et de ta présence su ta candidature, au plaisir de jouer avec toi. HIlldaken
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptyVen 7 Nov - 19:12

Une semaine sans nouvelles, on te voit très peu IG, je clos la candid sous peu si il n'y a pas d'évolution ^^ Ca serait dommage ca a l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Merrunes - Druide Equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature Volcarano: Druid équi
» Candidature druide tank
» Druide Gaeya Toute spé
» Behloune Druide Feral
» Odire, druide équilibre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: