Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Merrunes - Druide Equi

Aller en bas 
+4
Oeufs
fodil98
Greensun
Jeebay
8 participants
AuteurMessage
Jeebay
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature Merrunes - Druide Equi Empty
MessageSujet: Candidature Merrunes - Druide Equi   Candidature Merrunes - Druide Equi EmptyJeu 23 Oct - 21:11

Bonsoir.

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 26 ans et je recherche un job dans la compta.
J'aime les jeux vidéo, évidemment, la télé et certains saga héroic fantasy.
Je joue sur WoW BC depuis quelques années déjà.

IG :

Mon perso avec lequel je postule se nomme Merrunes, un druide spéc équilibre.

Template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=51002231250313523135000000000000000000000050023310000000000000

Stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=664274

Le /played : 18 jours

Disponibiltés : tous les soirs

Cycle et rôle :
Je commence par poser la luciole améliorée puis mettre l'essaim d'insectes, éclat lunaire puis spammage du feu stellaire.
Sans oublier le refresh du dot de l'éclat lunaire.
Mon rôle dans le groupe de casters sera l'aura de sélénien qui apporte 5% de critiques des sorts.

Métiers :

Herboriste et Dépeceur à 375.
Je compte changer l'herboristerie et prendre plutôt Couture pour la robe T6,5

Addons :

J'ai une interface assez simple, avec seulement X-perl. J'ai aussi omen et recount.

Ancienne guilde et motivation :

J'ai évolué dans la guilde des Eternal Origins et auparavant les Furax. La guilde EO s'est disloqué suite à la tentative de partir sur TGC. Puis j'ai fait une pause de quelques mois. Mais l'envie d'en finir avec cette extension était trop forte donc me revoilà.


Personne n'a accès à mon compte IG.

Expérience sur BC :