Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sanslesmains Hunt PF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanslesmains
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Montpellier

Sanslesmains Hunt PF Empty
MessageSujet: Sanslesmains Hunt PF   Sanslesmains Hunt PF EmptyMer 5 Nov - 19:05

Oyé oyé !

Petite présentation :
Virgile, 24 ans, pas tres bavard et pas fan des candidatures ^^
Je suis cheminot dans la vie, et joue a wow depuis sa sortie.

Cela fait un moment que j'evolue dans le monde de wow mania... je dirais bien 2 ans !
Je ne PvP qu'en cas de solitude extreme.

IG:
Sanslesmains ( ou bien d'autres) Hunt 70 spe 0/20/41 Perce-faille 3 points ! (changeable en bête si need.)
Nain bien sur.

Ancien MT d'Astaroth, avec le personnage Ornalfury/Poukette ( DT/PT ) qui peuvent etre mis a disposition, je connais donc le pve de wow mania jusqua Illidan et archimonde inclus .

Niveau stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=967239

Au niveau de mon cycle: Tir assuré, auto attaque, tir des arcanes ... Tir assuré, auto attaque, tir des arcanes.
Il peut y avoir des petite variante si je joue avec le pet avec un "ordre de tuer" ou si plusieurs mob flches multiples pour provoquer le coup critique et ainsi provoquer le Perce faille pour les cacs.

Niveau metiers; TDC 367 et Depeceur 375. Hélas pas encore maitre secouriste.

Je vous présenterai Abdoul mon fidele serviteur qui me suis dès que je le sifle a l'occas !
Stuff RO dispo .

Pourquoi Rejoindre la guilde ? Pour pouvoir continuer les raids, faire vivre wow mania alliance, rejoindre une communauté, m'amuser !
Dispo tous les soirs .

Autres perso: Coh, Rsham/amélio, Démo

Désolé pour cette candid aussi courte, j'espere que tout y est !
je n'oublierai pas le "desoxyribonucléase" du bon eleve qui a l'habitude de check une charte ^^
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Sanslesmains Hunt PF Empty
MessageSujet: Re: Sanslesmains Hunt PF   Sanslesmains Hunt PF EmptyJeu 6 Nov - 16:34

Bonjour, bienvenue à toi sur notre forum,

Tout d'abord, merci à toi de l’intérêt que tu porte à la guilde, je vois que tu as lu notre charte de guilde, très bien.

Pourrais tu me donner ton meilleur groupe opti dans un raid 25 stp, et ce que tu apporte à ton groupe Smile
Le reste je laisse aux experts hunt ^^

Good luck pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Sanslesmains
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Montpellier

Sanslesmains Hunt PF Empty
MessageSujet: Re: Sanslesmains Hunt PF   Sanslesmains Hunt PF EmptyJeu 6 Nov - 16:40

Pour le groupe le plus opti je dirais :
-feral
-hunt spe bete / ret
-rogue
-amélio

Ce que j'apporte a mon groupe : Des tambours, 189 de PA au cac(sans buff ), et peut etre mon experience des script wow mania si need.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Sanslesmains Hunt PF Empty
MessageSujet: Re: Sanslesmains Hunt PF   Sanslesmains Hunt PF EmptyJeu 6 Nov - 16:56

Tu préférais avoir un rogue qu'un war dans ton groupe? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanslesmains
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Montpellier

Sanslesmains Hunt PF Empty
MessageSujet: Re: Sanslesmains Hunt PF   Sanslesmains Hunt PF EmptyJeu 6 Nov - 17:29

le war peut aussi etre pas mal pour le cri de guerre, mais j'opti plus le rogue qui n'a pas sa place dans le groupe des tanks. Tu va me dire certes le war DD non plus, mais je ne crache pas sur un cri de guerre meme si je le remplace par des consos.
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Sanslesmains Hunt PF Empty
MessageSujet: Re: Sanslesmains Hunt PF   Sanslesmains Hunt PF EmptyJeu 6 Nov - 19:57

Bien le bonsoir,

Je vais aller cache, tu vas souffrir avec moi en postulant en SV
Les questions commencent,

Ton pet ?! Et pourquoi lui !? D'autre pet rentable ?!
T'es stats et caps (soft et hard) ?
Pour le groupe opti je te proposed quelqu'un et tu me dis le meilleur et pourquoi,
Warr-feral_amelio-toi-rogue
Warr-feral-amelio-toi-ret
Feral-amelio-tpi-rogue-bm
Feral-amelio-toi-bmx2
Feral-amelio-toi-ret-bm ?!
T'es conso ?!

Je commence molo pour voir où tu tournes.
Good luck ami hunt
Revenir en haut Aller en bas
Sanslesmains
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Montpellier

Sanslesmains Hunt PF Empty
MessageSujet: Re: Sanslesmains Hunt PF   Sanslesmains Hunt PF EmptyJeu 6 Nov - 21:11

Je vais etre franc, je connais pas les CAP hunt, et je t'avou que suis dans l'action en hunter que dans la reflexion. Mon stuff est reflechis en fonction des situation ( + de toucher / + de CC ) uniquement.

La Spe survie suite a un try hard du conseil d'illidan ou le pet était buggué donc obligation ( et j'aime cette spé) de jouer survie.
Pour le Pet, j'ai pris le dragon orange qui a je crois legerement moins d'armure que le bleu, mais la grosse flemme de remonter un pet, le tigre pourrais peut etre up mon DPS en spe bete.

Au niveau du groupe Opti : je dirais Feral-amelio-toi-ret-bm .
Ca cumule un peu tout les buffs, on s'opti tous. Pauvre rogue

Mes consos, elixir d'agi, Flacon de PA, Parchos, bien nourrie.

Me voila démasquer comme non expert.
Je suis plus couteau suisse comme disait Coker Razz (avec mon etalage de reroll & connaissance du script wow mania )
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Sanslesmains Hunt PF Empty
MessageSujet: Re: Sanslesmains Hunt PF   Sanslesmains Hunt PF EmptyJeu 6 Nov - 21:44

Re bonsoir,

Alors je vais quand même te dire les caps, un mini de 700 agi unbuff et sans spe, le hard cap tourne à 1000 agi rien qu'avec la spe. Le toucher tourne à 6% avec le pied sur [ must have ] et tu peux descendre à 3 puis à 2% avec la luciole et le racial d'un draeneil dans le groupe. Le crit compte à lui, est à 40%.

Pour le pet, le serpent de vent est le plus rentable en survie car l'apport du critique à la regen du familier est énorme donc un bonus non négligeable.
Un autre truc au niveau du pet, quelque soit ta spe, jouer sans, c'est voir 40% de son dps en moins.
Parlant des conso, comment peux-tu utiliser l'élixir d'agilité et celui de 120pa?!
Quel type de bien nourri utilises-tu ?! Et le pet à droit à quoi ?!

Pour finir pourquoi un stuff crit et un autre toucher ?!
Et enfin, quels sont les + et les - de ta spe ?
Sa devrait suffire pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sanslesmains
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Montpellier

Sanslesmains Hunt PF Empty
MessageSujet: Re: Sanslesmains Hunt PF   Sanslesmains Hunt PF EmptyVen 7 Nov - 10:54

quand je dis stuff crit/ toucher, c'est relatif. J'ai mon 4/5 t5 qui me donne +5 % cc au tir assuré, donc une bonne base supplémentaire pour monter dans les 39% cc pour l'ordre de tuer ou PF, mais qui réduit alors mon score de toucher, selon ce que le raid offre en débuff sur les mobs, et si la luciole est bien mise correctement . Mais il est vrai que j'ai encore de l'opti a faire .

Pour les consos, j'utiliserai celui 120 pa en prio sinon j'ai toujours des elixir d'agi en réserve pour palier au manque.

Niveau bien nourrie, en règle général j'utilise les steaks dimensionnel, je ne suis pas cuisinier mais je farm les compos requise. Mon pet lui se contente de sa pain quotidien pour le rendre heureux car il passe son temps a être buggué et crever pour souvent rien . ( il es vrai que je pourrais prendre le temps de farm pour son bien nourrie aussi .)

Les + de ma spé: Avec les 3 points dans le Perce Faille, on se rend vite compte qu'on augmente considérablement le dps de tout le raid CAC.
Les  - de ma spé : Appart faire moins de dégâts avec le Pet, et le fait d’être difficile a stuffer... je ne vois pas spécialement d'inconvénient.

756 d'agi unbuff / 7% toucher / 35 % cc unbuff.
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Sanslesmains Hunt PF Empty
MessageSujet: Re: Sanslesmains Hunt PF   Sanslesmains Hunt PF EmptyVen 7 Nov - 12:18

Bonjour,

Tu tournes à combien de toucher avec toi stuff opti crit /agi?! Et combien as-tu d'agilité?!

Pour le bien nourr, farm celui du pet c'est un bonus non négligeable pour un chasseur.

Quand je parlais des +\- de ta spe je parlais de la 20/41. Connais-tu d'autre template en survie ?? Quelle est la plus rentable à ton stuff et pourquoi ??
Avec 39% ne penses-tu pas que 2\3 en PF soit suffisant ?!

Revenir en haut Aller en bas
Sanslesmains
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Montpellier

Sanslesmains Hunt PF Empty
MessageSujet: Re: Sanslesmains Hunt PF   Sanslesmains Hunt PF EmptyVen 7 Nov - 13:04

pour les autre template en survie, je n'en connais pas d'autre viable en PVE & je pense que la plus rentable est celle que j'ai actuellement ou alors comme tu le soumets peut etre 2/3 en PF, et finir mon tir des arcanes a 5/5 qui est actuellement a 4/5. A tester.

je vais etre honette, cela fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de raid, et donc de revoir les stats du perso et tester les differents stuff. Je n'attends que ca, mais comme tu le sais, difficile de raid sur wow mania la journée et le soir sans guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Sanslesmains Hunt PF Empty
MessageSujet: Re: Sanslesmains Hunt PF   Sanslesmains Hunt PF EmptyVen 7 Nov - 18:55

Salut, merci de ton interêt pour la guilde.

La candidature est un peu courte, il y a le strict minimum des infos demandées et rien de plus.

Tu as l'air dêtre un joueur régulier, je te voie souvent co, pourquoi n'est tu pas encore venu raid avec nous ? On poste des annonces tous les soirs.

Pour ce qui est des questions j'te laisse dans les mains de masa (et crois moi t'es pas sorti lol), en attendant nous ne nous concerterons pas sur ton cas tant que tu n'aura pas fait quelques petites soirées parmis nous ^^

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sanslesmains
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Montpellier

Sanslesmains Hunt PF Empty
MessageSujet: Re: Sanslesmains Hunt PF   Sanslesmains Hunt PF EmptySam 8 Nov - 12:43

Sa marche, j'attend les annonces pour les raids alors !

Pour ce week c'est mort, Blizzcon Oblige, et WCS starcraft . . . /dance bounce
A la semaine pro !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanslesmains Hunt PF Empty
MessageSujet: Re: Sanslesmains Hunt PF   Sanslesmains Hunt PF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanslesmains Hunt PF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation hunt bm
» Candidature Dnase - Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: