Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Dnase - Hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkaë
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptySam 22 Nov - 18:28

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement Irl, je m'appel Thomas j'ai la vingtaine, originaire de Lyon je vis maintenant sur Mâcon. Je suis technicien de maintenance informatique, et je suis aussi actuellement sur LoL.
Je joue à WoW depuis un bon moment et ayant arrêté durant l'été je reviens avec un nouveau perso.

Donc IG je me suis fais un petit petit Hunt nommé Dnase, j'ai commencé il y a quelques mois donc je n'ai pas un stuff très évolué mais j'ai déjà plusieurs pièces T4 plus du stuff insigne que je continue à farmer.

J’évoluais avant avec les Furax puis je suis passé de guilde en guilde avec mon Chamelem, j'ai aussi joué un Droodheal.
J'ai aussi un Paltank de stuff T4.

Au niveau PvE J'ai dejà tout clean (Pas forcément tout sur ce serveur, j'ai fais Ivalice, World of Warriors --> Ysera, Phoenix serveur, puis Wow mania) sauf SW... ou je n'ai pu tomber que Kalecgos.

Pour ce qui est de la spé je me suis orienté sur la survie récemment étant donné que c'est ce que vous recherchez. (Si vous avez un MC chassou je suis prêt à suivre ses conseils)

Voilà je ne sais plus si j'ai oublié quelque chose, si oui faites le moi savoir Wink


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyDim 23 Nov - 16:52