Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Dnase - Hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkaë
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptySam 22 Nov - 18:28

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement Irl, je m'appel Thomas j'ai la vingtaine, originaire de Lyon je vis maintenant sur Mâcon. Je suis technicien de maintenance informatique, et je suis aussi actuellement sur LoL.
Je joue à WoW depuis un bon moment et ayant arrêté durant l'été je reviens avec un nouveau perso.

Donc IG je me suis fais un petit petit Hunt nommé Dnase, j'ai commencé il y a quelques mois donc je n'ai pas un stuff très évolué mais j'ai déjà plusieurs pièces T4 plus du stuff insigne que je continue à farmer.

J’évoluais avant avec les Furax puis je suis passé de guilde en guilde avec mon Chamelem, j'ai aussi joué un Droodheal.
J'ai aussi un Paltank de stuff T4.

Au niveau PvE J'ai dejà tout clean (Pas forcément tout sur ce serveur, j'ai fais Ivalice, World of Warriors --> Ysera, Phoenix serveur, puis Wow mania) sauf SW... ou je n'ai pu tomber que Kalecgos.

Pour ce qui est de la spé je me suis orienté sur la survie récemment étant donné que c'est ce que vous recherchez. (Si vous avez un MC chassou je suis prêt à suivre ses conseils)

Voilà je ne sais plus si j'ai oublié quelque chose, si oui faites le moi savoir Wink


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyDim 23 Nov - 16:52

Bonsoir étant CM des Hunts j'aimerai que tu refasse un apply propre et soigné.
J'ai a peine réussi à savoir avec quelle classe tu postes (grâce au titre)
Donc merci de bien refaire cet apply avec les informations minimum sur la classe que tu joues, suivant à ça, tu auras les questions techniques ou personnelles.

Good luck ami Hunt
Revenir en haut Aller en bas
Arkaë
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyDim 23 Nov - 20:59

Autant pour moi je n'avais pas vu le modèle en entête du topic.


Pseudo : Dnase

Race / Classe : Elfe de la Nuit / Hunt

Template : Survie

Lien manager ou description du stuff : Bon au niveau stuff ne tenez pas compte des enchants et gemmages, j'ai fais avec ce que je pouvais, je me garde pour mon T5 / Insignes.
Armurerie

Votre /played : 6 jours 5 heures

Décrivez votre facon de jouer : Chez le chassou c'est la base, Tir assuré/Tir auto, j'utilise une macro pour ce cycle dans la quelle j'ai ajouté le cycle de mon pet (ordre de tuer entre autre). Quand je suis large en mana je complète ce cylce de flèches multiples et tir des arcanes. J'ai une autre macro pour mon burst avec trinket et mes sorts de boost.

Un screen de votre interface de raid ou description de vos addons : J'ai pas mal de raccourcis sur ma souris, notamment mon FD.
Comme addon j'ai XPerl, Omen2 ou DTM, Cooldown Count.

Vos anciennes guildes, et motivations de départs : Furax Desperado Statiks, départ suite à la dissolution.

Personnes ayant accès à votre compte : Moi

Votre expérience sur BC : Au niveau PvE J'ai dejà tout clean (Pas forcément tout sur ce serveur, j'ai fais Ivalice, World of Warriors --> Ysera, Phoenix serveur, puis Wow mania) sauf SW... ou je n'ai pu tomber que Kalecgos.

Votre motivation à rejoindre la guilde : J'aimerais bien un jour finir SW, j'ai vue que vous aviez pas mal de membre actif et en plus dernièrement d'autres Furax vous ont rejoind. Je viens pas pour me faire PL, moi je veux farmer mes insignes, papoter sur TS, rigoler, et quand je serais stuff on verra.



Voilà j'espère avoir complété mon précédent poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyDim 23 Nov - 21:36

C'est déjà mieux

Comme je suis assez fatigué se soir, je vais y aller molo.

J'ai vue ta spe, peux-tu me dire, pourquoi cette spe ( je parle pas de la spe survie, mais des points de talent) quels sont les pour/contre de cette spe ?!

Quel pet utilises-tu et pourquoi lui et pas un autre !?

Ton cycle est le 1:1 (tir assuré tir auto) c'est le cycle de la spe BM donc pas rentable pour toi. Connais-tu le cycle survie ?! Sous quel aspect l'utilises-tu?!

T'es conso raid ?!

Et enfin tes stat / cap à avoir

Bonne chance, étant postulant en spe survie tu vas prendre cher.

Revenir en haut Aller en bas
Arkaë
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyLun 24 Nov - 8:50

Alors pour la spé je ne suis pas du genre à prendre la spé toute faite qu'on trouve sur des fofo, je test donc les miennes petit à petit je les modifies. Si tu as quelque chose de mieux à me proposer avec une raison valable je suis preneur, sachant qu'actuellement vu mon stuff j'ai pris des points de regen mana car je suis assez vite à sec en période de burst.
Je pense finir en 0-19-42 avec les ultimes de la SV ou alors 5-20-36. Bien entendu il tout cela dépend des caps du perso. Je médite encore dessus.

Compos raid: Steak dimensionnel, potion de hâte, potion mana, potion de vie, Elixir Agi Majeure.

En pet j'ai un dragon de vent, j'ai entendu parler des ravageurs mais je ne suis pas sûr qu'ils soient plus fort. Pourquoi pas un autre ? Parce que je n'ai encore eu le temps d'en up d'autre x)

Pour le cycle sans vouloir te contredire je ne suis pas en 1:1 étant donné que j'alterne avec flèches multiples/tir des arcanes.
Aspect du Faucon pour dps, aspect de la vipère pour regen.

Cycle survie: tir automatique - tir assuré + Multiples/Arcanes - tir automatique - tir assuré - tir automatique - tir assuré + Multiples/Arcanes - tir automatique - tir assuré - tir automatique ...
De mémoire on appel ça 1:1.5, donc pas 1:1.

Pa: 1631
Hâte: 1.40%
Toucher: 104 (Le cap est de 95 avec pied-sûr 3/3, j'ai trop mais pour l'instant mon stuff me l'impose, j'attends mon stuff insigne pour laisser redescendre)
Crit: 24.82% (cap à 35% et plus, important en SV vu que les cc sont les dps du SV et servent aussi à déclencher notamment perce-faille)
Agi: 602 (Il est conseillé de spé survie à partir de 600)

Sinon j'aime bien l'accueil ici, tu vas prendre cher, c'est pas mal.
Je redis ce que j'ai dis au début, j'ai spé SV car c'est ce que vous recherchez, je n'ai aucune prétention dans cette spé, je ne viens donc pas pour me faire allumer sans explication.
Je pose carte sur table, je vous propose un SV joué par un humain qui fait des erreurs et qui est là pour apprendre.

J'espère avoir encore apporté des précisions répondants à ta demande.


Dernière édition par Arkaë le Lun 24 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyLun 24 Nov - 9:58

Bonjour, quand j'ai dis "tu vas prendre cher" c'est par rapport au fait que je suis très méticuleux dans le choix de mon "remplaçant" étant donné que je n'ai plus le temps de jouer.

Pour tes réponses,
J'ai parlé du cycle car dans ton poste, je cite: "Chez le chassou c'est la base, Tir assuré/Tir auto, j'utilise une macro pour ce cycle dans la quelle j'ai ajouté le cycle de mon pet (ordre de tuer entre autre). Quand je suis large en mana je complète ce cylce de flèches multiples et tir des arcanes. "

Donc suivant ça, je comprends que tu utilises le 1:1 en cycle normal et en phase de burst tu passes en 1:1.5 ( c'est bien son nom)
D'où ma question.
Je continue mon analyse, pour la spe, tu l'as dis toi même, fais des testés pour trouver la bonne et celle qui te correspond le plus suivant les stuff (vue que je ne peux me co je peux pas voir ton stuff)
Mais, prendre l'aspect du faucon améliorer n'est pas rentable en survie pour deux raisons, le cycle manavore et la hâte, en survie tu joues en vipère pour pouvoir tenir tout le combat, et le proc hâte du talent est négligeable du fait que ça va casser ton cycle et donc ton dps.
Je vois que tu me prends pas " à la gorge " pour la regen du pet, pourquoi ce choix ?!
Dans la branche survie tu prends " flèches wyvern et promptitude " pourquoi cela ?!

Pour le pet, en survie (et de loin) le serpent des vent est le plus rentable par l'apport de son dps, mais le désavantage de son coup en foca de son sort, fais que pour le prendre il faut une stat importante à monter, je te laisse trouver la quelle (pour mieux comprendre)

Passant au stats, il faut certe 600 agi pour se spe survie, mais 600 sans la spe, donc tu as assez court sur ça, mais bon je jouais cette spe en étant S0 donc ça peut passer ;-)
Pour le toucher c'est normal d'en avoir beaucoup, le stuff t4 en donne trop x) tu connais le soft cap toucher ça va, mais le hard cap ??( le cap au quel tu peux descendre au minimum) le Connais-tu ?!

Pour les conso, tu utilises des popo de soin, vie et de hâte, donne moi l'ordre et la priorité d'utilisation, et quand tu les utilises !?
Tu utilises l'élixir d'agilité, mais avec quoi tu le combine ?! Des parcho tu en utilise !? Et pour le pet, il a droit à quoi pour son opti !?

Pour l'instant je suis assez satisfait des réponses du au fait que tu argumentes, même si y a des faute par-ci par la, mais ça se règle vite.

Je te laisse le temps de répondre à ces questions (tu peux chercher dans d'autres topic / forum les réponses m'en fou, tant que tu comprennes le fonctionnement ça me va)

Good luck ami Hunt
Revenir en haut Aller en bas
Arkaë
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyLun 24 Nov - 11:58

Je suis d'accord avec toi pour l'aspect, effectivement la hâte me casse mon cycle.
J'ai pris wyvern pour l'instant car en instance on tombe pas toujours avec des personnes skill et bon il en dépend un peu de ma survie par fois ^^, je peux contrôler pas mal comme ça avec mon iceblock.
Promptitude c'est pour burst aussi les petits boss d'instances.

Je vais changer ma spé ça c'est sûr, mon mix est un peu bizarre certes mais je peux faire un peu de tout comme ça (PvE + Farm).
Je pense finir avec au vu de ce que tu me conseil [ Template Final ]

Pour mon pet ma Pa augmente son Ap, ma Pa est up par mon Agi, mon Agi up mon cc.
Donc je dois chercher de l'Agi.

Le hard cap: La présence d'un Draenei Chasseur, Paladin ou Guerrier dans mon groupe me donne 1% soit 15.77 score de toucher.
Un druide équilibre possédant Lucioles améliorées donne un bonus de 3% de toucher soit 47.31 points dans le score de toucher.
Donc 95-16-47=32
Je dirais 32 points si je sais compter ^^ (Avec pied-sur toujours).

Pour les consos: Popo soin c'est quand ça pu la merde et que je sans la faucheuse pas loin.
Popo mana, selon le boss j'en claque une dès que j'ai un manque de 3k mana. Si le boss est facile, pas trop long, et des phase de repos j'en claque a mid-mana.
J'essaye d'être dispo en mana pour l'Héro.
Parcho Agi.
Mon pet pour l'instant rien car je veux voir les heals ^^ les pets passent leur temps à crever dans certains raids. Sinon pour lui je dirais Agi Force.
L'intel viendra des mago. L'endu des priest.
Popo Hâte rarement, c'est chiant à choper et pas méga rentable sur moi du coup.
2è elixir, elixir de gardien mais il dépend du boss et de ces types de dégats.

Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyLun 24 Nov - 16:55

Re bonsoir,

Pour le template, y en a des tas et des tas, donc sa varie suivant le personnage et les aléas de la vie :-P.

Pour ton pet, je parlais de ce qui fait de lui le meilleur pet et comment remédier au fait qu'il est focavor ( sa se dit !?!)
Et aussi, comment optimiser le dps du pet !? Et aussi sa survie, mais pour le dernier, il dépend plus des heal / chasseur.

Et toutes les questions que je te pose c'est par rapport au fait que tu seras juger en raid, donc le côté instance est à laisser pour la fin :-)

Pour les conso tu utilises quel élixir ?! Donne moi des exemples !!

Pour l'instant c'est satisfaisant sur le plan forum malgré quelques erreurs par-ci par la, on verra au moment d'un raid

Pour l'instant les questions suffisent pour aujourd'hui, demain tu en auras d'autres plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaë
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyLun 24 Nov - 20:44

Ok bon et bien j'attends demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyMar 25 Nov - 12:34

Re bonjour,

Les questions arrivent, entrant dans le vif du sujet :

Ton groupe opti ?! Ton raid opti ?!
Les stats à up en prio ?!
La hâte important ou non en survie ?! Faut-il la prendre ou pas du tout ?!
Et pour larpen, tu as une idée ?!
Quels sont tes BiS (Best in slot) en survie !?
Connais-tu les deux autres spe du chasseur !? Les maîtrises tu ??

Sa suffira pour maintenant, je verrais suivant tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Arkaë
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyMer 26 Nov - 0:53

Alors en groupe opti, ce serait avec les cacs. Perce faille se stackant directement sur la cible je peux après être utilisé plutôt comme support et placé avec les tanks (un féral serait bien tout de même). Le top comme groupe ce serait un chamelio, un féral, un war, un rogue et moi.
Sans oublier mon drood equi luciole amelio.

La stat prio pour moi ce serait l'agi, si je ne dis pas de bêtise.

La hâte je ne sais pas, le problème c'est le GCD des sorts donc si ca ne casse pas mon cycle oui, si c'est le casse non. De mémoire la hâte réduit le GCD donc à voir. Et sur un cac (je suis un peu comme un cac) la hâte peut être "infinie" il n'y a pas de quota à atteindre qui une fois dépassé fait perdre du dps comme pour les spellcasters.

Au niveau péné armor je dirais 800 déjà ce serait pas mal, après c'est comme le reste une fois le pallier atteint on peut en rajouter encore.

Pour les autres spé j'ai joué BM (normal) et précis un peu moins, je m'en servais pour le pvp.

Les casque:
1 - Vision maudite de Sargeras
2 - Casque de rôdeur sylvestre
3 - Casque de traqueur de gronn

  Les épaulières:
1 - Epaulières de dompteur de bêtes (Uniquement dans le cadre d'un BM)
2 - Spallières de traqueur de gronn
3 - Epaulières du prédateur caché

  Les capes:
1 - Drapé de destructeur d'Ombrelune

  Les torses:
1 - Corselet de minuit
2 - Tunique de l'ombre néantine
3 - Corselet de traqueur de gronn
4 - Cotte de mailles de la poursuite fiévreuse
5 - Haubergeon de l'assaut imminent

  Les brassards:
1 - Poignets insidieux
2 - Crispins mortels
3 - Couvre-bras du vol précis
4 - Brassards du guide

  Les gants:
1 - Poignes de damnation
2 - Poings de Mukoa
3 - Gants de traqueur de gronn

  Les ceinture:
1 - Corde de marcheur des ombres
2 - Ceinturon de traqueur des vaux
3 - Ceinturon en tisse-os

  Les jambières:
1 - Jambières à couture nouée
2 - Culotte de marchand douteux
3 - Jambières de traqueur de gronn

  Les bottes:
1 - Bottes de maître d'ombre
2 - Bottes de pistage à pas de loup
3 - Moccassins du rôdeur rapide
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyMer 26 Nov - 12:00

Bonjour

Alors, commence l'analyse des réponses.
Ton groupe opti est: sham warr rogue feral toi, pourquoi ce choix ?!
Pour le raid, tu ne cites que le druide equi, et les autres classes / spe?! (je ne parle pas des buff qu'ils te donnent genre bénédiction …)

Pour la hâte, c'est à peu près ça, elle réduit le gdc mais il en faut énormément, tellement que c'est n'es pas rentable, donc en survie, la hâte ne sert à rien, à peine juste assez de ce que le stuff de base donne.

Pour larpen, sa varie suivant l'armure du boss ( entre 6600 et 7700 si je me rappel bien) donc le cap arpen varie entre 2000 et 3000 ( je suis sur le tel, j'ai pas les calculs)

Pour ce qui est du bis, si je me rappel bien, tu les as link d'un forum non ?! (celui de judge non ?!)

Je vais te demander, vue que tu les a cité, de me dire pourquoi ces pièces ( argumentes que les deux premiers de chaque emplacement)

D'autre questions,

Comment compte tu améliorer le dps de ton pet ?! Sa survie ?!
Ton pet de mets à quelle position par rapport à ton corps ?!

Les élixir, le quel combiné avec lagi ??!
Revenir en haut Aller en bas
Arkaë
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyMer 26 Nov - 13:06

Bonjour,

Je viens de lire ton message, je vais être direct, je te l'ai dis au tout début je ne prétend pas être un dieu du chassou non plus, certaines de tes questions je ne peux pas y répondre car je ne connais pas du tout la réponse. De plus je ne vais passer mon temps à chercher sur des forums une simple info dont tu possède déjà la réponse.
Je suis sûr que tu as pleins de choses à m'apprendre mais comprend le, je ne peux pas me permettre d'utiliser autant de mon temps pour faire autant de recherche (Déjà 4 jours). On est à la limite du TC là, pour une candidature c'est un peu corsé.

Je te remets ce que j'ai mis en début de poste: " Je viens pas pour me faire PL, moi je veux farmer mes insignes, papoter sur TS, rigoler... "

Je ne vais pas te mentir j'ai regardé les autres candidatures, il y en beaucoup où très peu de chose on été demandé aux joueurs.
Je sais très bien qu'on doit passer par là pour un recrutement, j'ai assez d'expérience de jeux pour en avoir fais moi même.

Aussi, je suis prêt à continuer ma formation en tant que hunt avec toi sur TS ou IG, mais la les messages interposés ça me "gonfle" (Je me permet, sans vouloir être impoli).

Je reste dispo si tu veux me demander autre chose mais ce sera mon dernier message sur ce poste.
Libre à toi de voir si tu souhaite me faire intégrer ton groupe ou non.


Cordialement,

Arkaë.
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyMer 26 Nov - 15:07

Je ferai simple et cours.

Du moment que tu postes ton apply pour une guilde, tu t'attends de base à des questions, difficile ou non, le but de mes messages et de te faire chercher toi même les info. Ce n'est pas à moi de venir te courir après pour te dire ce qui te manque ou non ! Je suis la pour te guider et te montrer ou sont tes lacunes.
Je te redis ce que je t'ai dis en début, tu vas prendre cher, je vais pas te poser des questions banale que chaque personne connaît ! Non ! Nous n'avons pas besoin de personnage ! Nous cherchons des véritable personnes qui réfléchissent et qui pensent !

Toutes mes questions avaient pour but de te faire réfléchir (d'où à chaque question je te demande d'argumenter tes réponses). Mes questions n'avaient pas pour but de te faire sentir nul ou autre chose ! Je sais que tu débutes en Hunt, mais comme chaque début c'est difficile ! C'est à toi de voir quelles sont les problèmes et les réponses que tu ignores ! Tu le dis simplement. "non je n'ai aucune idée sur ça "et seulement à se moment la, que c'est moi qui te donne la réponse pour que tu te rappel bien !

Pour conclure mon long pavés, c'est à toi de décider ! Soit tu continues ton apply soit tu abandonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaë
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyMer 26 Nov - 20:06

Je suis d'accord avec toi sur la pertinence de tes questions (j'ai déjà appris rien qu'avec nos 4-5 échanges), en revanche pour la partie sur mon identité je suis content d'apprendre que je fais partie des simples "personnages" et que visiblement je ne suis pas une personne qui réfléchis et qui pense...

Je pense qu'on a juste un décalage sur l'origine de la postulation, (je cite) "je suis très méticuleux dans le choix de mon "remplaçant" étant donné que je n'ai plus le temps de jouer" je ne suis pas là pour te remplacer ou remplacer qui que ce soit, premièrement mon niveau en chassou n'est pas suffisant de plus comme je l'ai dis je viens juste pour jouer vu qu'il s'agit d'un jeu et discuter de vive voix et non pas par message interposé.
Je ne viens pas pour prendre un poste de MC ou RL, donc tous les détails auxquels tu fais appel sont certes importants mais pour quelqu'un qui en est au pallier T4, le Bis, l'arpen, la hast, je n'en suis pas encore là.
Tu vas me dire que je vais bien y arriver un jour, c'est vrai mais là actuellement je veux m'amuser sans partir dans du TC de pallier T6.

Je n'ai pas apply ici pour abandonner en plein milieu, je voulais juste recadrer ma candidature par rapport à tes attentes.

Je répondrais à tes questions, mais j'attends de voir si tu te sent de continuer avec moi sachant que le niveau auquel tu fais appel actuellement n'est pas le miens. On gagnera du temps tous les deux.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyJeu 27 Nov - 17:07

Alors, étant donnant que tu mets un apply dans une guilde qui entre dans le t6, faut se préparer au fait de recevoir des questions et attente à ce niveau là, d'où mes questions.

Je sais que tu n'es pas encore à mon niveau (sans offence ou être vaniteux), mais du moment que tu postules faut s'attendre à ça, je ne cherche pas à te ridiculiser avec mes questions, mais te faire voir ou tu as des connaissances et ou tu non as pas.

Pour les questions, ils sont finis, je sais où tu tournes et ou tu as des problèmes, pour le plan forum est terminé, maintenant faut faire ces preuves IG et en raid, pm l'un des membres de la guilde un soir pour assister à un raid. Même si je suis absent y a des officiers et membre compétant qui savent quand une personne fait bien son taff ou non. Mais normalement ce week-end je serai disponible.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Arkaë
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt EmptyJeu 27 Nov - 18:25

J'ai bien saisi ton message, je sais qu'une apply en guilde T6 amène à ce genre de questions et je les comprends.

Merci pour le temps que tu as pris pour mon "cas".

Je mp un offi IG alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dnase - Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dnase - Hunt   Candidature Dnase - Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dnase - Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanslesmains Hunt PF
» postulation hunt bm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: