Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Nelphidrae Druide Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelphidrae
Apprenti
Apprenti
Nelphidrae


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 28
Localisation : Aurillac

Candidature Nelphidrae Druide Heal Empty
MessageSujet: Candidature Nelphidrae Druide Heal   Candidature Nelphidrae Druide Heal EmptyMer 30 Juil - 7:17

Bonjour à vous.

Je suis Nelphidrae, druide heal avec un stuff allant de kara au t6,5, et j'ai mon stuff RO. J'ai actuellement 24jours de /played sur mon druide.
Mon main template est 8/8/45 en général, mais il en existe plusieurs.
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=817593

J'ai aussi un stuff féral/tank en spe secondaire, stuff t4,5 environ (pour donner une équivalence).

j'ai aussi un Cham elem >  http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=925227

En Druide heal, 3 Fdv sur les tanks, des rétablissements / récup en plus.
Je sais use mes cd au bon moment et dispel, bref je gère ma classe. Je joue sans le toucher de guérison.

Mes add-ons sont le Heal bot, big wigs, DTM et le recount.

Alors, mon ancienne guilde était Maestria. Je l'ai quitté un peu avant le disband, ne pouvant plus jouer autant qu'avant.

Mon est expérience sur BC:  Je connais toutes les strats de tout les boss et toutes les instances, mais je suis peut-être un peu rouillé pour certains.

Mon expérience dans World of Warcraft est surtout Pve. J'ai fais les raids BC, WOTLK, Cata et un peu MoP, et j'ai accès a la béta de WoD.
Je suis aussi chef de guilde sur serveur officiel, je sais rl , géré un roster etc etc.

Ma motivation pour rejoindre la guilde :
J'en ai marre de jouer avec des attardés mentaux. J'aimerais bien me poser, raid en guilde avec des personnes sympa, et avancer dans le PVE à l'ancienne Smile
Vous avez l'air d'être ce que je recherche, j'ai eu l'occasion de faire un kara rush avec vous (bon, ok, un kara c'est rien, mais c'est déjà ça). J'ai bien apprécier la mentalités des joueurs.
Burning crusade est mon extension préféré, et j'aimerai bien voir WoW mania reprendre son souffle en PVE. Je crois que Øblivion peut faire de grande chose.

IRL:
Je m'appel Jimmy, j'ai 18 ans, j'habite aurillac dans le cantal (sisi, y'a internet).
Je pratique le motocross, les soirées et les jeux vidéos.
Je n'aime pas me prendre la tête et ceux qui ne réfléchissent pas, je suis du genre peace and love.

Voila pour la candidature, je m'excuse par avance mais je ne suis pas très doué pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Candidature Nelphidrae Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelphidrae Druide Heal   Candidature Nelphidrae Druide Heal EmptyMer 30 Juil - 12:16

Bonjour Nelphidrae,

Bienvenue sur notre forum, bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Candidature Nelphidrae Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelphidrae Druide Heal   Candidature Nelphidrae Druide Heal EmptyMer 30 Juil - 15:25

Salut !
Merci de ton interêt porté à la guilde.

Je t'ai vu quelques fois en raid avec nous oui, et je n'ai rien à déplorer en rapport avec ton comportement, c'est donc avec joie que je découvre ta candid. Je vais tamponner un peu Green pour qu'il te pose quelques questions sur ton gameplay, à la suite de quoi nous nous concerterons.

Nelphidrae a écrit:
Mon est expérience sur BC:  Je connais toutes les strats de tout les boss et toutes les instances, mais je suis peut-être un peu rouillé pour certains.

Jusqu'où as tu été concrètement sur wowmania en tant que Heal ?


Il manque quelque chose dans ta candidature, prouvant que tu as lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphidrae
Apprenti
Apprenti
Nelphidrae


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 28
Localisation : Aurillac

Candidature Nelphidrae Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelphidrae Druide Heal   Candidature Nelphidrae Druide Heal EmptyMer 30 Juil - 16:29

Re-Bonjour .

A chaque fois je me fais avoir par les règlements, ça a été pareil lors de la candide Mae, pourtant le lire a été la première chose que j'ai fais en arrivant -_-"

Avec mon druide heal je suis aller jusqu'au twins de sunwell, les sœurs sinusoïdale.

Au cours de la journée, j'ai reçus un appel d'une boite d'interim me proposant du travail (enfin), mes dispos vont être modifier. Je reste cependant très motivés pour rejoindre la guilde.

En ce qui concerne mon gameplay:
Je joue mon druide heal en majorité à la fleur de vie et réta. Pour remonter une grosse quantité de point de vie rapidement je fais une récu>prompti>réta. J'utilise mon écorce lorsque j'ai des dots sur moi, pour pouvoir cast mes réta tranquillement. Je garde mon instante en cas de nécessité. Généralement, j'ai des potions de mana, je joue ma classe a 100% durant les boss. J'estime qu'avec des potions de mana et une innerve, le druide heal est relativement safe en mana. Malgré ça, j'entends souvent des remarques en raid comme "fais gaf a ton mana" ou "une innerve sur Nelphi" sans qu'on me demande mon avis....

J'estime qu'il y a une différence ENORME entre décrire une façon de jouer, et jouer. il y a des rebondissement au cours des combat, les gameplay ne sont pas plat et désert au point de pouvoir être décrit par écrit (l'écrit n'est pas mon fort). Je préférerais mille fois être test en raid plutôt que de devoir décrire chaque raccourci sur lequel j'appuie (j'en rajoute un peu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Nelphidrae Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelphidrae Druide Heal   Candidature Nelphidrae Druide Heal EmptyJeu 31 Juil - 18:24

candidature complète, je confirme ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nelphidrae Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelphidrae Druide Heal   Candidature Nelphidrae Druide Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nelphidrae Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Elunaée Druide heal
» [Chaman heal] Shemak
» Odire, druide équilibre.
» Candidature druide tank
» Druide Gaeya Toute spé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: