Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Chaman heal] Shemak

Aller en bas 
+4
Trissi
TankiX
Oeufs
Shemak
8 participants
AuteurMessage
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyMar 19 Aoû - 10:08

Partie IRL :


Je m'appelle Gaël, j'ai 21 ans et j'habite dans l'hérault. J'ai joué près de 3 ans sur wowmania mais il y à 2 ans j'ai dût arréter car je n'avais plus de connexion ni d'ordinateur pour problème irl. Je suis revenu il y a environ 2 semaines maintenant avec encore plus d'envie de pve hl. D'où je pense, et j'en suis désolé, de mon impatience pour les réponses a ma candidature.

Partie IG :

Mon pseudo est Shemak. Je suis un chaman heal ou amélio en seconde spé et élem en troisième car j'ai un stuff pas très potable.

Template : http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_7_75c3q5v5035051355013510321 mais doit être changé (légèrement) selon les raids.

Mon stuff : -Tête : Casque brise-ciel T6
               -Coup : Broche de miséricorde de la nature ZA
               -Épaule : Protège-épaules brise-ciel T6
               -Cape : Voile des bien-nés BT>Illidan
               -Torse : Corselet d'écailles inondés de soleil T6.5 TDC
               -Brassards : Manchettes de la terre vivante Craft TDC  
               -Gants : Gants brise-ciel T6
               -Ceinture : Cordelière préservatrice de naturaliste BT>Supremus
               -Jambes : Jambières brise-ciel T6
               -Pied : Bottines du chemin de vie Récompense IJ
               -Bagues : -Anneau de la vie fluide Craft T6.5 Joa
                             -Bague bénie de Karabor Trash BT
               -Arme : Sombre bénédiction Zull'Aman>Zul'jin
               -Bouclier : Disque de mojo en émail Zull'Aman>Jan'Alai
               -Bijoux : (J'ai trois bijoux que j'utilise celons les boss rencontrés)
                           -Talisman de vision cendrelangue Exalté Ligemort cendrelangue
                           -Tome de remède diabolique Zull'aman>Malacrass
                           -Scarabée du cycle infini GT2>Aeonus

Stats: https://i.servimg.com/u/f39/18/97/40/55/screen11.png (Si j'ai bien réussi ^^)

Métiers : Je suis TDC 375 et là je suis entrain de monter mon métier enchanteur, et je suis aussi pécheur et cuisto 375.

Réputations : J'ai toutes mes réputations de raid et instances exaltées.

Mon /played est de 82 jours et des brouettes.

Je joue la plupart du temps avec salves de guérison rang 4 voir rang 5 si cela devient un peu plus chaud. Un chaman en raid procure des bonus grâce à ses totems tel que le totem de mana et le totem du courroux de l'air.

Comme addons j'utilise "grid" comme interface de raid, DTM pour voir la menace générée. Je peux en installer d'autre si besoin ai. J(utilise aussi TS3, Mumble et Skype.

Je suis actuellement chez les eternal mais cela ne raid pas et je suis le seul de co chaques soirs ce qui ne me permet pas souvent de faire du PvE hl en guilde.

Mon expérience sur BC s'arrête après Kalégos. J'ai déjà été a Brutallus mais sans succès.

J'aimerai rejoindre votre guilde pour faire du pve hl avec une bonne ambiance. Je suis un grand farmeur.

Je suis disponible tout les soirs Wink

En espérant que ma candidature sinusoïdale plaise =) Si vous avez des questions de plus n'hésitez pas, sinon bon jeu a tous Wink


Dernière édition par Shemak le Ven 22 Aoû - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyMar 19 Aoû - 14:40

Yop Bienvenue à toi sur le fofo Oblivion =)

Petit point qui me dérange :

- As-tu lu la charte de guilde ?

- Met des espaces STP c'est juste chiant les gros paver ( perso ça me fais mal au yeux )


Après niveau des métiers :

- Pourquoi Ingé alors que tu as la tête T6 ou équivalent selon le Manager

- As-tu up enchant ?

- Pourquoi up TDC et non coutu pour le torse t6.5 ?

Gl à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyMar 19 Aoû - 14:52

Salut et merci,

Oui j'ai lu la charte de guilde, il étais marqué qu'il fallais qu'il y ai marqué sinusoïdale dans la présentation ce que j'ai fait. D'accord désolé je vais arranger ça.

-Alors j'avais monté ingé pour farmer des po et pour les robots.
-Non je n'ai jamais eu la foi de monter enchent.
-Je voulais monter TDC pour le torse t6.5 cham (je que j'ai) et aussi pour les tambours, qui je trouve sont très utiles en raids.
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyVen 22 Aoû - 9:40

Je préfère qu'on me réponde directement "non c'est mort on te veux pas" plutôt que de me laisser attendre des jours et des jours pour me le dire. Je pense pas que vous aimeriez qu'on ne vous réponde pas si ? Donc essayez de faire de même, merci.
Si ma candidature plait pas et que je voulez que je la refasse plus complète, dite le.
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyVen 22 Aoû - 9:59

Salut,

Qu'elles sont tes disponibiltées ?

Pour le reste je laisse un pro chaman te poser des questions
La patiente est primordiale sur ce jeu Smile

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyVen 22 Aoû - 10:05

Je serai disponible tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyVen 22 Aoû - 10:13

Hello, bienvenue sur notre forum,

En commençant malheureusement par ton dernier commentaire.. Je vais te répondre.

Tout d'abord sache que les candidatures sont de plus en plus nombreuse et que nous ne sommes pas beaucoup à répondre à celle-ci, si pour toi trop d'impatience règne pour deux pauvres jours sans réponse sur une candidature, j'imagine celle que tu as en raid si on wype sur un boss jusqu'à ce qu'on le tombe.

Deuxièmement, tu te serrais intéressé un minimum à la guilde, tu aurais vue qu'on donne pas priorité aux rsham sauf candidature exceptionnel, on ce concentre plus rapidement sur les candidature de ce qu'il manque à notre rooster. Déjà ça donne un mauvaise aperçus de ta personne...

Je connais pas vraiment rsham, mais déjà effectivement ta candidature le parait légère sur plusieurs élément, on dirait presque bâclé.


Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyVen 22 Aoû - 10:20

J'ai jamais rager sur le wype d'un boss. De plus quand j'ai postuler en Rcham cela était ouvert.
Bref si vous voulez supprimer cette candidature et que je la refasse ce serai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyVen 22 Aoû - 10:29

Tu peux toujours l’éditer toi même si tu juge qu'elle n'est pas complète, je ne vois pas vraiment l'utilité d'en refaire une.

Je laisse à un officier en décider, mais dit toi qu'en rsham nous sommes actuellement full. (ce qui n'empéche pas de recruter si une bonne mentalité est là, nous avons un grade casu pour les joueurs souhaitant faire des raide occasionnellement quand un membre du rooster n'est pas là).
Revenir en haut Aller en bas
Gaeya
Disciple
Disciple



Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2014

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyVen 22 Aoû - 10:46

plusieurs raisons:

-Tu n'as pas la patience (PVE première chose à avoir surtout si tu est allé a SW)

-Tu te permet de dire ce qu'on doit faire (répondre de suite pour que tu puisse continuer ta route... tu as un train a prendre?)

- Peux tu refaire un template pour du raid t5 stp

- Ton stuff l'as tu eu par toi même? ou les autres personnes qui ont eu accès as ton perso on eu des loots aussi?

-Candidature très bref

As toi de me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyVen 22 Aoû - 11:03

-J'ai la patience. Prenez moins en raid un soir en pu si vous voulez en avoir la certitude.

-Non je n'ai pas de train a prendre mais ce qui me mettais les boules c'est de voir que vous répondiez à tout le monde sauf moi sans aucune raison.

-http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_7_7u5t055035051355313510321 Voilà mon templade t5.

-Non j'ai eu mon stuff par moi-même. C'est foulekk qui avais mon compte et quand je lui ai passé je lui ai bien dit de ne m'avais aucune autre pièce sur mon perso ce qu'il a fait.

-Je vais éditer ma candidature pour essayer de vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyVen 22 Aoû - 11:13

Hello, et bienvenue sur le fofo.

En effet j'suis conscient que t'as eu du mal à obtenir des réponses sur ta candid, personnellement cham c'est une classe que j'ai jamais jouée donc j'ai pas trouver autre chose à demander que les dispos. Voyant que la question était déjà posée, j'ai laissé dérouler le truc.

La candidature est cependant bien légère en rapport avec nos attentes (tu postule dans une classe fermée sauf candid exceptionnelle), ce qui m'a pas mal déçu car j'avoue te compter dans les anciens joueurs de wm


Shemak a écrit:
Bref si vous voulez supprimer cette candidature et que je la refasse ce serai avec plaisir.

Je suis pas spécialement contre, c'est envisageable si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyVen 22 Aoû - 11:55

C'est comme vous le souhaitez vous. J'ai rééditer ma candidature en haut en espérant que vous preniez le temps de la relire.

Et désolé de m'être un peu emporter tout à l'heure :/.

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gaeya
Disciple
Disciple



Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2014

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyVen 22 Aoû - 12:19

Merci pour le template celui ci et mieux.
Sinon ton post est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyVen 22 Aoû - 13:03

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyDim 24 Aoû - 1:28

Le mieux serait qu'on te prenne un jour en raid pu pour te testais en tant que Shamheal.

Pour ma part : Nous avons déjà deux chamheal dans la guilde, le roster est donc full donc les soirs de raids tu devra surement devoirs changé de spé, cela te dérange tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyDim 24 Aoû - 9:17

D'accord volontier Wink

Non ça ne me dérangerais pas de changer de spé.
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyDim 24 Aoû - 12:33

Mon vieil ami Shemak Very Happy Very Happy

Moi je dis un [édité : espace publique d'échange, et non de vote.] pour toi ! J'ai aimé joué avec toi avant, et même maintenant ! Au plaisir de venir tanker avec toi quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyDim 24 Aoû - 16:47

Merci Masa Wink <3. Au plaisir aussi de venir soigner tes petites fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak EmptyDim 31 Aoû - 11:46

Le joueur a été guildé, je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman heal] Shemak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] Shemak   [Chaman heal] Shemak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman heal] Shemak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nelphidrae Druide Heal
» Candidature Elunaée Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: