Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shou59
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration EmptyVen 15 Aoû - 10:38

Bonjour Bonjour,

Je vais essayer de faire de mon mieux pour faire un belle présentation simple et rapide ! Smile


Présentation de moi-même :

Alors voilà, je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans, je vis dans le Nord-Pas-de-Calais (Ch'ti biloute).
Dans la vie je suis encore étudiant, en BTS CIRA (Automatisme industriel).
Mes loisirs, bah comme tous jeunes de 20 ans, les sorties avec les ami(e)s, les bonnes soirées arrosées; et sinon le paintball, le basket et la sieste.

Je viens postuler chez vous tout simplement car j'ai arrêter wow 1-2 ans, et c'est la première guilde que j'ai vu "actif" sur wow  lol! .

Présentation de mon personnage :

Voilà, alors comme il est écrit sur mon titre, c'est une draeneï Chamane, de niveau 70, qui se nomme Cøquildeuf.
Je vais faire un brief direct de ses capacités :

Réputations :

Bastion de l'honneur : Honorée (538/12000)
Expé Cénarienne : Honorée (3956/12000)
Ville basse : Neutre (0/3000)
GT1-2 : Honorée (9241/12000)
Sha'Tar : Amicale (2459/6000)
TDM : Normale

Stuff / Equipements :

Tête : Heaume des courants apaisants (World loot trashs BT)
Cou : Collier de l'espoir resplendissant (Récup loot)
Épaules : Espauliers vaudou du Seigneur des Maléfices (Zul'Aman)
Dos : Mantelet de vivification (Récup loot)
Torse : Haubert du champion de l'empire (Zul'Aman)
Poignets : Brassards du vent hurlant (Karazhan)
Mains : Gants des saintes bénédictions (Karazhan)