Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shou59
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration EmptyVen 15 Aoû - 10:38

Bonjour Bonjour,

Je vais essayer de faire de mon mieux pour faire un belle présentation simple et rapide ! Smile


Présentation de moi-même :

Alors voilà, je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans, je vis dans le Nord-Pas-de-Calais (Ch'ti biloute).
Dans la vie je suis encore étudiant, en BTS CIRA (Automatisme industriel).
Mes loisirs, bah comme tous jeunes de 20 ans, les sorties avec les ami(e)s, les bonnes soirées arrosées; et sinon le paintball, le basket et la sieste.

Je viens postuler chez vous tout simplement car j'ai arrêter wow 1-2 ans, et c'est la première guilde que j'ai vu "actif" sur wow  lol! .

Présentation de mon personnage :

Voilà, alors comme il est écrit sur mon titre, c'est une draeneï Chamane, de niveau 70, qui se nomme Cøquildeuf.
Je vais faire un brief direct de ses capacités :

Réputations :

Bastion de l'honneur : Honorée (538/12000)
Expé Cénarienne : Honorée (3956/12000)
Ville basse : Neutre (0/3000)
GT1-2 : Honorée (9241/12000)
Sha'Tar : Amicale (2459/6000)
TDM : Normale

Stuff / Equipements :

Tête : Heaume des courants apaisants (World loot trashs BT)
Cou : Collier de l'espoir resplendissant (Récup loot)
Épaules : Espauliers vaudou du Seigneur des Maléfices (Zul'Aman)
Dos : Mantelet de vivification (Récup loot)
Torse : Haubert du champion de l'empire (Zul'Aman)
Poignets : Brassards du vent hurlant (Karazhan)
Mains : Gants des saintes bénédictions (Karazhan)
Ceinture : Corde de cheveux de trolls tressés (Zul'Aman)
Jambes : Écaille runique antique (Sait plus lol )
Pieds : Botte de la lumière divine (Karazhan)
Doigt 1 : Bague ornée céleste (Récup loot)
Doigt 2 : Bague d'éternité (Réput GT)
Bijou 1 : Oeil de Gruul (Gruul)
Bijou 2 : Tome de remède diabolique (Zul'Aman)
Arme : Éclat du vertueux (Karazhan)
Bouclier : Bouclier de cristal à impulsions (Récup loot)
Totem : Totem des pluies guérisseuses (Karazhan)

Les disponibilités :

Alors là, c'est le sujet qui pique. Au niveau des horaires, je n'ai pas d'heures où je dois m'arrêter; Par contre, le problème, c'est que je ne sais pas à l'avance quand est ce que je suis disponible ... Je le suis souvent, mais la question que je me pose aussi, c'est quand ?  Rolling Eyes 

Le règlement :

Alors, j'ai bien lu votre règlement, et sa à coincé juste sur 1 sujet :
Je voudrais juste savoir si c'est vraiment vital de télécharger tout les add-on que vous "obligés" de prendre. Autant un add-on qui prévient de la menace, qui prévient qui n'a plus de mana/ de vie, je veux bien, mais un add-on qui change mon interface sincèrement je n'en veux pas, je trouve sa gênant sachant que j'ai toujours joué avec le même interface.

Sinon, le mot de passe du règlement est : "Sinusoidal"  afro Very Happy 

Voilà voilà; en espérant que mon message ne soit pas trop long, chiant, difficile à lire; enfin qu'il vous satisfait.
Je reste à votre disposition via wow, ou même TS (Parler et toujours plus rapide qu'écrire).

Sur ceux, Bonne journée, et bonne Lecture  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Re: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration EmptyVen 15 Aoû - 18:05

Salut, bienvenu sur le forum.
GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Re: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration EmptyVen 15 Aoû - 21:04

Bien le bonjour a toi déjà tu commence mal TU VA RENAME MTN TOUT DE SUITE SINON TA -1 direct !!!! XD je déc. ( pas trop non plus ) bref ...

Plus sérieusement :

1- quel est ton grp opti ?

2- quels biens nourris utilise tu ?

3- Quel est la réputation que tu as au niveau de l'aldor ou clair si tu as changer ?

4- est ce possible d'avoir une photo ( screen ) de ton interface

Ce sera tout pour le moment GL ma poule xD ( blague de merde je sors ====> )

Ps : les add-on's ne sont pas tous obligatoire DTM / OMEN et GROUPE CALENDAR le sont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerzha
Disciple
Disciple
Kerzha


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Re: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration EmptyVen 15 Aoû - 23:32

Salut, Bonne chance pour ta candid Smile
Tu parle de stuff récup , Viens tu d'un autre serveur ? Pack Allo 70 ? Pack 58 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shou59
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Re: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration EmptySam 16 Aoû - 15:12

Alors alors, je vais essayer de répondre à tous sa  Smile  :

Oeuf :
1) Pour le groupe opti, je pencherais surtout pour un sp, ma regen mana, pourquoi pas un équi pour les 5% critique sorts, euh ensuite un palouf pour la sagesse et le dernier, euh le dernier je ne vois pas du tout  lol!

2) Au niveau des bien nourris / flacon / elixirs, je prend :
Bien nourri : Bâtonnets de poissons doré; elixirs : Elixir de sagesse draenique et elixir de pouvoir de guérison, et si j'ai les moyens d'avoir des flacons, je prend le flacon de puissante restauration. Et sans oublier mon Huile de mana brillante  Smile 

3) Je suis actuellement honoré au niveau de l'aldor.

4) La par contre je suis désolé, c'est pas que je ne veux pas, mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement de mes screenshoots, j'ai voulu utiliser imageshack pour mon stuff, que ce soit clair et lisible, mais je n'ai pas trouvé l'emplacement des screens (et j'ai cherché dans tout mon dossier wow au cas où)  Crying or Very sad 

Et aussi pour les add ons, j'ai télécharger hier DTM, et je vais donc télécharger les 2 autres adds que vous voulez.

Kerzha :

Alors, je t'explique très vite mon histoire :
J'avais un chaman 70 de stuff assez avancé (t5.5-t6-t6.5) et j'étais en train de faire un Oeil (down Kael'Thas) quand un mj me mp en disant que je suis en train de flyhack et que donc j'allais être banni. J'avais beau lui dire que j'ai rien fait, il a quand même banni mon compte le lendemain. Après sa, j'ai donc acheté un pack 70 cham heal pour refaire ce perso en question (pseudo de l'ancien : chamhal), et ma guilde m'a """"restuff""" assez vite pour qu'on puisse continuer nos avancés PVE.

Certain diront que c'est du PL, d'autre comprendront mon histoire  Razz 

En espérant que mes réponses vont sont satisfaisantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Re: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration EmptySam 16 Aoû - 15:37

Moi je suis pas contre juste si possible que tu up bastion revere et l'aldor exalté au moins pour septembre sinon je suis pour
Juste quel sont les te métiers opti ?
Sinon je comprend ce qui t arrive

Mon avis est plutôt possitif Smile GL a toi

Pour ton grp le pal te sert a rien xD la béné pas besoin d être dans ton grp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou59
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Re: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration EmptySam 16 Aoû - 15:51

Les métiers opti pour moi sont enchant pour enchant les 2 bagues, et ensuite je fais sûrement alchimie ou TDC
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Re: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration EmptySam 16 Aoû - 16:49

Tu ne compte pas oublier enchante ?
Pk up tdc et pas coutu ?
Pk up alchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shou59
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Re: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration EmptySam 16 Aoû - 17:08

Ben j'aurais un perso avec depecage, non, mais comme ce n'ai plus le cas, si j'oublierais enchant.. :/
Monter TDC pour le torse T6.5, et pas coutu car je ne vois pas tellement qu'est ce qui pourrait m'intéressait en coutu, mis a pars le fil doré ^^
Et j'hésite avec alchi car la pierre d'alchi est quand meme un bijou énorme, surtout pour un heal, avec +40% de mana a chaque popo, c'est négociable  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kerzha
Disciple
Disciple
Kerzha


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Re: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration EmptySam 16 Aoû - 17:11

Pour moi c'est plutot positif .
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Re: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration EmptySam 16 Aoû - 18:26

Le torse tdc te rapport quoi comme stat ?
Et tdc te rapport juste le torse ?
Pk dis tu que c est négociable Tu vois un autre métier en change ?
Et pourquoi pas joa tiens ? Cela t apporte gemme ( après les gemmes je sais pas si elle reste je n ai pas encore confirmer cette source ) et le cou
Pk pas coutu la robe de la lumière éternelle n est pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shou59
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Re: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration EmptySam 16 Aoû - 21:30

Euh Joallier est déja sur mon reroll, et je trouve que le cou n'est pas vraiment le meilleur t6.5 que je puisse avoir, comparée au torse, par exemple.

Ensuite, vis à vis du TDC, je sais que le torse est primordiale, et sans te mentir je sais plus si il y a les gants aussi, je ne suis plus sûr.
Je dit que c'est négociable par rapport a l'alchimie, au bijou notamment, mais sa sera surement mon 2eme métier sur, le 1er je pense ducoup mettre TDC par rapport a ce que j'ai dit au dessus.
Les stats exacte je ne les ai pas en tête mais je peux les voir rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Re: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration EmptySam 16 Aoû - 21:36

Ok ça me va juste que je pense que le torse t6,5 heal coutu est mieux pour cham mais j ai pas les stars de la tdc en tête donc voilà et en tdc ta aussi les tamtam's

+1 connais sa classe sp encore dans les moindre détails mais ça viendra avec le temps Smile c est comme tout suffit d être patien
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Re: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration EmptyMar 19 Aoû - 9:34

Salut !

Après concertation, nous avons décidé de te recruter en tant qu'initié au sein de la guilde.
Félicitations, tu peux dès à présent wisp Greensun ou moi même pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty
MessageSujet: Re: Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration   Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMERA Candidature Cham Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: