Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 CHAMERA Candidature Cham Elem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaméra
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2014

CHAMERA     Candidature Cham Elem  Empty
MessageSujet: CHAMERA Candidature Cham Elem    CHAMERA     Candidature Cham Elem  EmptyJeu 9 Oct - 14:22

Bonjour, je me présente je m'appelle Brice j' ai 22 ans j'habite à "désoxyribonucléase" et je travaille dans la grande distribution .
J'aime le foot et tous les sports en général  ainsi que WOW bien sur ^^ .

J'ai un chaman élem du nom de Chaméra draenéî .

Mon template  est  :  41/0/20  http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5501310500001535105100000000000000000000005105301005000000000

Lien manager de mon stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=907337

Mon /played  est d' environ  9 jours

Le game play : je pose des totems adapté à la situation pour mon groupe, et j'enchaine éclair et chaine éclair sur trash et boss et si je suis juste en mana je spam éclair sans oublier ma Bl quand on me le demande .

Mon groupe opti est un SP (pour la regen mana ) , un Equi (5% de crit. ),  un Démo  ( car j'aime pas les mages ^^) , un Chasseur BM (augmente le toucher )  et moi (un cham ) .

Mes conso en raid sont : l'huile de sorcier excellente, basilic noirci .

J'ai tous les addons dispo : Xperl , tdm , recount  , big wigs , totem timers , ...

Mes anciennes guildes ne sont que des petites guildes pour xp  ou faire des héros , je ne raid que avec vous quasiment.

Personne n'a accès a mon compte .

Mes motivations pour vous rejoindre sont que  :
Je suis motivé pour vous aider à avancer avec vous dans le  PVE HL , il y a une bonne ambiance dans votre guilde  ainsi que sur TS ,  vous recherchés  un chaman élem    Laughing  

En èspérant n'avoir rein oublié  , je suis à votre disposition pour toutes autres questions sur le forum.
Ou en raid  le soir .


Dernière édition par chaméra le Ven 10 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

CHAMERA     Candidature Cham Elem  Empty
MessageSujet: Re: CHAMERA Candidature Cham Elem    CHAMERA     Candidature Cham Elem  EmptyJeu 9 Oct - 21:53

bonsoir et welcome sur notre forum

as tu bien lu notre charte de guilde pour commencé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaméra
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2014

CHAMERA     Candidature Cham Elem  Empty
MessageSujet: Re: CHAMERA Candidature Cham Elem    CHAMERA     Candidature Cham Elem  EmptyVen 10 Oct - 18:33

Re bonjour , oui j'ai lu et ecris "désoxyribonucléase" et accepte la charte de guilde .

Je suis disponible tos les soirs sauf cas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

CHAMERA     Candidature Cham Elem  Empty
MessageSujet: Re: CHAMERA Candidature Cham Elem    CHAMERA     Candidature Cham Elem  EmptyVen 10 Oct - 18:55

Salut Chaméra et bienvenue sur le forum,

-Connais-tu les cappés chamelem à avoir ?
-Quelles sont tes disponibilités ?
-Quels sont tes métiers en cours ? Et quels sont les métiers opti en chamelem ?
-As-tu d'autre compo de raid en plus de celle que tu as écrit plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
chaméra
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2014

CHAMERA     Candidature Cham Elem  Empty
MessageSujet: Re: CHAMERA Candidature Cham Elem    CHAMERA     Candidature Cham Elem  EmptyVen 10 Oct - 19:45

Re , les capés cham élem sont de : 16 % de toucher et de hâte environ ,  33%  de crit. environ  , il me faudrait au moins 1k100 de DDS

Je suis dispo tous les soirs  sauf cas exceptionnel .

Mes métiers  sont enchanteur 375 et herboriste  375 ( qui ne sont pas du tout opti  ^^), je dirais qu'en cham il faudrait être TDC et  couture pour le rfs ^^ ou  joa pour le cou .

J'ai aussi des élixirs de sagesse draenique et des popo de mana  ( si je tombe a cours de mana pendant le raid ), et un flacon  de pure mort des que j'aurais les réput ^^
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

CHAMERA     Candidature Cham Elem  Empty
MessageSujet: Re: CHAMERA Candidature Cham Elem    CHAMERA     Candidature Cham Elem  EmptySam 11 Oct - 7:17

Salut, bienvenue sur le forum

Pourquoi avoir up enchant si tu dis qu'il n'est pas opti ? Quel est sont apport ?
TDC ok mais pourquoi ? JOA est important aussi pourquoi ? (Réponse précise stp )

Au final lesquels monteras-tu en priorité est pourquoi ?

Dans tes consos il manque un truc qui fait up le CC si tu n'est pas capé!

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
chaméra
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2014

CHAMERA     Candidature Cham Elem  Empty
MessageSujet: Re: CHAMERA Candidature Cham Elem    CHAMERA     Candidature Cham Elem  EmptySam 11 Oct - 11:52

Salut , enchante ca va pour les bagues  (  et après je le delete )  mais  c'est tout (après  un reroll pourra avoir  un enchanteur pour enchanté les pièces de stuff ).

TDC pour les tambours biensur  (ce que tout le monde devra avoir en raid pour SW ).

Joa est important pour le cou t6.5 .

Je suis déja enchanteur  donc je le graderais jusqu'à  avoir toutes les bagues craft et trash SW.
Ensuite je vais remplacer imédiatement mon herbo par TDC .
Et après je monterais Joa ( à la place d' enchanteur ).

dans mes conso je peux rajouter l'huile de sorcier brillante pour le CC à la place de l'exellente.
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

CHAMERA     Candidature Cham Elem  Empty
MessageSujet: Re: CHAMERA Candidature Cham Elem    CHAMERA     Candidature Cham Elem  EmptySam 11 Oct - 12:50

Salut Chaméra,

Je suis assez satisfait de tes réponses mais il me viens d'autres questions dsl ^^

-Combien as-tu de toucher à présent, et que comptes-tu faire ? Gemmer toucher ?
-Que penses-tu de la hâte en chamelem ?
-Dans quel ordre comptes-tu arriver tes cappés ?
Revenir en haut Aller en bas
chaméra
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2014

CHAMERA     Candidature Cham Elem  Empty
MessageSujet: Re: CHAMERA Candidature Cham Elem    CHAMERA     Candidature Cham Elem  EmptySam 11 Oct - 16:34

Salut shemak pas de soucis j'essayerais de répondre à toutes les questions posés ( et si je ne sais pas je le dirais aussi ).

J'ai en touché au moment ou on se parle 60 ( c'est à dire plus de 4 % ) . Si je gemme toucher sa ne sert à rien ^^ .

La hâte en chamelem est intérressant dès lors que le DDS est à 1100 environ ( la je commence à gemmer full hâte mais aie aie ma mana (et je prie pour avoir toujours un petit SP dans le groupe)).

Je cherche à monter mon DDS en 1er puis mon CC presque en même temps , après tout ça la hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

CHAMERA     Candidature Cham Elem  Empty
MessageSujet: Re: CHAMERA Candidature Cham Elem    CHAMERA     Candidature Cham Elem  EmptyMer 15 Oct - 19:05

candidature accepté welcome en periode de test et que le meilleur devienne membre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaméra
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2014

CHAMERA     Candidature Cham Elem  Empty
MessageSujet: Re: CHAMERA Candidature Cham Elem    CHAMERA     Candidature Cham Elem  EmptyMer 15 Oct - 19:12

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMERA     Candidature Cham Elem  Empty
MessageSujet: Re: CHAMERA Candidature Cham Elem    CHAMERA     Candidature Cham Elem  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMERA Candidature Cham Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cøquildeuf, Draeneï Cham Restauration
» Alastraz [Sham elem]
» Candidature Elem Kukurbitacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: