Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 CHAMERA Candidature Cham Elem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaméra
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2014

CHAMERA     Candidature Cham Elem  Empty
MessageSujet: CHAMERA Candidature Cham Elem    CHAMERA     Candidature Cham Elem  EmptyJeu 9 Oct - 14:22

Bonjour, je me présente je m'appelle Brice j' ai 22 ans j'habite à "désoxyribonucléase" et je travaille dans la grande distribution .
J'aime le foot et tous les sports en général  ainsi que WOW bien sur ^^ .

J'ai un chaman élem du nom de Chaméra draenéî .

Mon template  est  :  41/0/20  http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5501310500001535105100000000000000000000005105301005000000000

Lien manager de mon stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=907337

Mon /played  est d' environ  9 jours

Le game play : je pose des totems adapté à la situation pour mon groupe, et j'enchaine éclair et chaine éclair sur trash et boss et si je suis juste en mana je spam éclair sans oublier ma Bl quand on me le demande .

Mon groupe opti est un SP (pour la regen mana ) , un Equi (5% de crit. ),  un Démo  ( car j'aime pas les mages ^^) , un Chasseur BM (augmente le toucher )  et moi (un cham ) .

Mes conso en raid sont : l'huile de sorcier excellente, basilic noirci .

J'ai tous les addons dispo : Xperl , tdm , recount  , big wigs , totem timers , ...

Mes anciennes guildes ne sont que des petites guildes pour xp  ou faire des héros , je ne raid que avec vous quasiment.

Personne n'a accès a mon compte .

Mes motivations pour vous rejoindre sont que  :