Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 {maniacx} chamelio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POLO1635
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

{maniacx} chamelio Empty
MessageSujet: {maniacx} chamelio   {maniacx} chamelio EmptyLun 18 Aoû - 21:32

Bonjour, je suis joueur sur le serveur depuis 2 ans, je viens de monter un chaman spé amelio, du niveau 58 a 70.
j'ai clean toute les instances Bc et raids jusqu'au t5,5 (ZA) et j'ai donc une connaissance des instances et raids asser importante et connais toutes les strats des instances et raids pve Hl.

cycle de dps: horion de flammes=> horion de terre => frappe tempête

je suis à 3 jours de jeux, donc pas tres bien stuff, mais je compte y remedier au plus vite Wink c'est une des raisons pour laquelle je souhaite rejoindre vos rand dans la guilde, l'autre, est tout simplement de profiter du contennu pve de bc et de la convivialité que peut apporter une guilde. Je suis très souvent disponnible et en particulier le soir!

metiers des rerolls: mineur/herbo 375 et depeceur 197 toute a fait dispo a fournir minerais plantes et cuirs Smile

sinon, j'ai 16 ans, j'habite à proximité de Rennes, mes activitées principale: la moto, les soirées et le pc!
je dispose également de la derniere version de Ts, j'ai comme addons: quest helper, groupcalandar, et atlasloot.

Merci de votre réponse à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

{maniacx} chamelio Empty
MessageSujet: Re: {maniacx} chamelio   {maniacx} chamelio EmptyLun 18 Aoû - 23:52

Une candidature très courte, a améliorer pour moi.
La carte n'est pas lue non plus.

Pour ce qui es du cycle DPS je ne le connais pas trop donc je ne serais dire.
Une expérience PVE asser faible mais ce n'es pas le problème , tous le monde dois apprendre.
Enfin, au niveau de tes addons si tu veut joué HL tu dois absolument avoir un addon pour l'aggro.

Merci a toi d'avoir postulé, je vais laisser les chefs décidé même si j'aimerais que tu refasse mieux ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

{maniacx} chamelio Empty
MessageSujet: Re: {maniacx} chamelio   {maniacx} chamelio EmptyMar 19 Aoû - 9:40

Salut ! Merci de ton interêt pour la guilde.

Je pense que tu as oublié quelques petite chose avant de poster ta candidature, comme de jeter un oeil sur le topic candidature type : https://oblivion.forum-pro.fr/t2-candidature-type, et le règlement : https://oblivion.forum-pro.fr/t1-reglement-a-lire-imperativement.

Je t'invite à y faire un tour, et à arranger ta candidature en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
POLO1635
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

{maniacx} chamelio Empty
MessageSujet: Re: {maniacx} chamelio   {maniacx} chamelio EmptyMar 19 Aoû - 17:08

Merci d'avoir préter attention à ma candidature, sans vouloir trop paretre sinusoïdal Wink , je retante ma chance Smile

Mon perso: maniacx, chaman draebeï, avec ( sur reroll:) mineur/herbo 375 et depeceur 197 toute a fait dispo a fournir minerais plantes et cuirs  Smile 

Ma spé: amélioration

Mon stuff: étant donné que je viens tout juste de passer niveau 70, je suis juste tres mal stuff, mais bien décidé a y remedier Smile

Mon /played, je reste à 3 jours de jeux!

Ma façon de jouer: alors je tiens tout de même a préciser que j'ai lu plusieurs guides du chamelio, donc je connais mes caps et mes priorité au niveaux du stuff. J'utilise le cycle de base des chamelio, c'est à dire: horion de flammes=>horion de terre=>frappe-tempête et ainsi de suite..

Mes addons sont: quest helper, groupcalandar, atlasloot et maintenant omen (pour l'aggro etc..) Wink
(et je suis dispo sur Ts egalement!)

J'ai été dans plusieurs guildes pve auparavent avec d'autre rerolls, mais comme je viens de reprendre wow apres 6 moi d'arret, je ne me rappelle plus de leurs nom   silent 

Motivations: Me stuff un minimum deja, car c'est le plus important pour le moment, et profiter du contennu pve de bc et de la convivialité que peut apporter une guilde  Very Happy 

Je suis le seul ayant accès à mon compte!

Experience: j'ai clean toute les instances Bc et raids jusqu'au t5,5 (ZA).
Je suis également bien renseigner sur les strats de raids que je n'est pas encore exploré!

Sinon, j'ai 16 ans, j'habite à proximité de Rennes, mes activitées principale: la moto, les soirées et le pc!

en espérent avoir fait mieux, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

{maniacx} chamelio Empty
MessageSujet: Re: {maniacx} chamelio   {maniacx} chamelio EmptyMar 19 Aoû - 18:29

POLO1635 a écrit:
[...]donc je connais mes caps et mes priorité au niveaux du stuff[...]

Je veux bien que tu approfondisse le sujet.
Quels sont les caps ? Où sont les priorité dans les stats ? Quelle utilité/rôle peut tu avoir en tant que chamélio dans un groupe de raid ?


POLO1635 a écrit:
Motivations: Me stuff un minimum deja,car c'est le plus important pour le moment, et profiter du contennu pve de bc et de la convivialité que peut apporter une guilde  Very Happy

Non, non et non, c'est absolument pas la priorité. La priorité c'est de savoir jouer ta classe et connaître ton role en raid, mettre du damage n'est pas la seule chose que tu est censé faire. Sache que c'est quand même mal vu d'arriver et dire "coucou la guilde, vous pouvez m'stuff ?"
Revenir en haut Aller en bas
POLO1635
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

{maniacx} chamelio Empty
MessageSujet: Re: {maniacx} chamelio   {maniacx} chamelio EmptyMar 19 Aoû - 19:55

Alors, en cap j'ai juste besoin en raid t4 d'avoir environ 100 de toucher, raid t5 environ 150
et pour raid t6 entre 160 et 200. sinon c'est une question de priorité, dans ce sens: puissance d'attaque=> chance de critique=> expertise=>score de toucher => hâte=> Pénétration d'armure=>
l'endurance=>l'intelligence => Mp5.
Mon rôle: Je pense que la base de l'importance des chamelio en pve repose sur leurs totems, je peux empecher les fears afin de protéger le groupe (totem de seisme) sur les boss qui ont cette capacité.
j'apporte aussi un tres bon bonnus d'agilité et de force au groupe, utile pour les dps cacs et même pour les tanks! Puis viens Le totem de purification du poison..
Bref je peu adapter mes totems à presque chaque situation, et donc renforcer un groupe de raid, ou meme en instance! Le must rèste le sort heroisme, qui est un sort de phase de burst en quelque sorte, qui augmente la vitesse d'attaque et d'incantation de tout le groupe Smile

Au niveaux du stuff, je me suis peut etre mal exprimé, l'idée était que si je veu pouvoir répondre aux demandes de la guilde, il faudra forcément passer par la!
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

{maniacx} chamelio Empty
MessageSujet: Re: {maniacx} chamelio   {maniacx} chamelio EmptyJeu 21 Aoû - 12:50

Le recrutement chamélio étant statué comme fermé sauf candidature exceptionnelle, je suis désolé mais dans ton cas, ca fait un peu trop léger. Tu est un joueur tout frais, fait ton expérience en pve instanciel (nm/hm), et reviens vers nous.

Les places commencent malheureusement à devenir très chères, dans la mesure ou le roster avance.

Bonne continuation cependant, et merci de ton interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{maniacx} chamelio Empty
MessageSujet: Re: {maniacx} chamelio   {maniacx} chamelio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{maniacx} chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Uehfyf (rogue/chamélio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Refusées-
Sauter vers: