Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 postulation Uehfyf (rogue/chamélio)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uehfyf
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2014

postulation Uehfyf (rogue/chamélio) Empty
MessageSujet: postulation Uehfyf (rogue/chamélio)   postulation Uehfyf (rogue/chamélio) EmptyDim 23 Nov - 14:15

Bonjour à tous !
Je suis un ancien Eternal Origins, ma guilde étant morte depuis plusieurs mois, et revenant un peu plus sur le serveur, je décide de postuler dans une guilde active qui je l'espère répondra à mes attentes

Présentation IRL :

Je m'appelle alain, j'ai 24 ans je suis Bordelais, et actuellement militaire depuis presque 2 ans maintenant.
Mes passions sont le sport en tout genre (petit penchant pour le badminton et la musculation), passer du temps entre ami(e)s, la musique (hard rock, métal en majorité)

Présentation IN GAME :

Je m'appelle Uehfyf (pour mon main fufu), et Joesatriani (pour mon reroll amélio)

Je vais d'abord commencé à présenté mon main, même si je me doutes que les fufus sont rarement recherché en pve ^^

Mon groupe optimal :
-Feral (+5% crit).
-Chamélio (totems + proc +10% pa).
-Warslam (Buff pa).
-Hunt BM (Buff pa).

Je joue principalement spé combat, étant donné qu'il y a souvent un wartank en raid. Bien sûr je pourrais passer en expo armure pour les besoins du raid

Mon Stuff en PVE

Vision maudite de sargeras (Illidan)
Sautoir en khorium durci (joa t6,5)
Epaux t6 (épaux t6,5 pour le skin mais useless Wink)
Etreinte de dory(la meilleure pour le pve avant KJ, vu que mon cap toucher est déjà atteint)
Carapace du soleil et de l'ombre (tdc t6,5)
Brassards t6
Gants de la pénombre immortelle (tdc t6,5)
Ceinture t6
Chausses du serviteurs des clairvoyants
Bottes t6
Chevalière de Hurlorage (Illidan)
Bague en khorium durci (ou vengeance d'angelista pour la spé expo armure)
Trophée d'épine de dragon (Gruul)
Appel du berzerker (et oui toujours pas la folie du traitre ^^)
Glaive de guerre d'azzinoth
Glaive de guerre d'azzinoth


Mes cycles dps:

D'abord pour la spé combat:

Attaque perni x1, débiter, attaque perni x3, débiter, attaque perni x5, rupture. Si je dois claquer la poussée d'adrénaline je le fais après mon débiter x3 de manière à pouvoir placer une éviscération avant de reprendre le cycle normal
Mon cycle DPS :

Pour la spé expo armure:

Attaque perni x5, expo armure, attaque perni x5, débiter (vu que j'ai assez de hate pour me le permettre et que némésis proc assez souvent j'ai le temps de placer une perni x3, rupture avant de repartir sur une expo x5

Mes consos : +20 agi, flacon 150 pa, tamtam de hate, popo de hate, parchemin +10 force et +10 agi

Mes métiers : tdc (pour les tamtams), joa (pour le cou)

Pour mon amélio:

Mes connaissances sont moindre qu'avec mon fufu, mais je penses pouvoir me défendre assez avec ^^

Mon stuff:

Tête t6
Sautoir des lâmes crantées (trahs BT)
Epaux t6
Etreinte de dory
Carapace du soleil et de l'ombre
Brassards t6
Gants de la pénombre immortelle
Ceinture de l'aigle noir
jambières t6
Bottes de maitre d'ombre (Mother)
Bague coffre ZA
Vengeance d'angelista
Eclat du mépris
Appel du Berzerker
Les 2 armes pugi IJ


Mon cycle dps:

Horion de flamme, frappe tempête, horion de terre, frappe tempête, horion de flamme

Mes métiers: tdc et dépeceurs (oui je sais je dois monter joa Wink)

Mes consos: +20 force, tamtam, flacon 150 pa, parchemins +10 force et +10 agi


Mon éxpérience TBC PVE :

tout clean à part M'uru et Kil'jaeden

Mes anciennes guildes : Eternal origins avec qui j'ai passer de super moments mais qui depuis quelques mois connait une sorte de disband non officiel, tout le monde étant plus ou moins blasé de cette extension. Avant celle la j'ai été chez les Legends Guardians avec qui j'ai connu les meilleurs moment sur wow, c'est grace a eux que je suis celui que je suis aujourd'hui, pendant plusieurs mois nous avions roulé sur le pve. Mais de même que pour Eternal origins manque de motivation raz le bol général, et pour finir un disband malheureux depuis 2 ans maintenant, j'avoue être encore nostalgique de cette époque. Voila pourquoi je viens chez vous, je veux redécouvrir les joies des premiers down, je veux redécouvrir le challenge propre à chaque boss, le tout dans la bonne humeur (si possible ^^)


Je suis disponible le weekend et tout les soirs de la semaine hors imprévu (la joie du métier de militaire), je vous préviendrais en cas d'impossibilité

j'ai failli oublier, désoxiribonucléase !


Dernière édition par Uehfyf le Jeu 27 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄
Sage
Sage
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2014

postulation Uehfyf (rogue/chamélio) Empty
MessageSujet: Re: postulation Uehfyf (rogue/chamélio)   postulation Uehfyf (rogue/chamélio) EmptyDim 23 Nov - 16:03

Salut très belle canddidature complète et soigné bref tout se qu'il faut.
Bienvenue sur notre jolie forum.
Petite question tu me laisse essaye t'es Wg Laughing ? ^^
Bref Gl pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Uehfyf
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2014

postulation Uehfyf (rogue/chamélio) Empty
MessageSujet: Re: postulation Uehfyf (rogue/chamélio)   postulation Uehfyf (rogue/chamélio) EmptyDim 23 Nov - 16:19

ah dsl mais quand je pourrais le faire tu devras attendre ton tour, ya du monde au guichet Wink
Revenir en haut Aller en bas
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄
Sage
Sage
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2014

postulation Uehfyf (rogue/chamélio) Empty
MessageSujet: Re: postulation Uehfyf (rogue/chamélio)   postulation Uehfyf (rogue/chamélio) EmptyDim 23 Nov - 16:20

Ouai mais j'ais un ticket gold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uehfyf
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2014

postulation Uehfyf (rogue/chamélio) Empty
MessageSujet: Re: postulation Uehfyf (rogue/chamélio)   postulation Uehfyf (rogue/chamélio) EmptyDim 23 Nov - 16:55

ah tu m'as payé ? j'en ai pas le souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄
Sage
Sage
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2014

postulation Uehfyf (rogue/chamélio) Empty
MessageSujet: Re: postulation Uehfyf (rogue/chamélio)   postulation Uehfyf (rogue/chamélio) EmptyDim 23 Nov - 17:00

Sa peux très vite arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Apprenti
Apprenti
Colard


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : South

postulation Uehfyf (rogue/chamélio) Empty
MessageSujet: Re: postulation Uehfyf (rogue/chamélio)   postulation Uehfyf (rogue/chamélio) EmptyMar 25 Nov - 22:51

Bon point concernant le nom de ton reroll !
Et bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/goyatflorianartworks
Uehfyf
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2014

postulation Uehfyf (rogue/chamélio) Empty
MessageSujet: Re: postulation Uehfyf (rogue/chamélio)   postulation Uehfyf (rogue/chamélio) EmptyJeu 27 Nov - 9:21

un petit up pour relancer ma candid' les gens, ne m'oubliais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

postulation Uehfyf (rogue/chamélio) Empty
MessageSujet: Re: postulation Uehfyf (rogue/chamélio)   postulation Uehfyf (rogue/chamélio) EmptyJeu 27 Nov - 14:55

Bonjour, ayant fait quelques instances avec toi (Salles Brisées, le warrtank qui tank des packs :3 )

Je me vois dans l'obligation de mettre un avis négatif ! Tu n'arrivais même pas a récup un mob Sad BOUUUUHH le faible ! BOUHHHH!

Plus sérieusement, apply assez propre, il y a beaucoup d'information, bon point, personne ayant l'air sérieuse aussi, bon point, il va donner les logs de son rogue à Masa, trs très bon point !

J'aurai quand même deux questions, penses-tu que le buff Pa du warr est meilleur que le 3% du BM ?
Ton raid opti est constitué de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uehfyf
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2014

postulation Uehfyf (rogue/chamélio) Empty
MessageSujet: Re: postulation Uehfyf (rogue/chamélio)   postulation Uehfyf (rogue/chamélio) EmptyJeu 27 Nov - 19:52

salut à toi Masa, ouais j'arrivais pas à te reprendre les mobs mais avoue qu'on a bien roulé sur les HM en vrai ^^

Pour tes question. Pour moi une opti raid dans l'optique ou je suis expose armure, la ou le fufu est le plus rentable c'est:

chasseur SV, chouette, démo témé, et surtout pas de WARTANK.

Brutallus, opti raid:

g1 : DT - chamelio - BM - BM - SV
g2 : DT - chemlio - Ret - Slam - rogue EA
g3 : Hcham - rogue - rogue - rogue - rogue
g4 : démo - Hcham - chouettard - démo affli - Sp
g5 : Hpal - Hpal - CoH - CoH - Dh.

7heals, 2 tanks, et quelques cacs. 3 bénés, héroisme pour toute les classes dps, une opti cac.... Fin, pour moi c'est ça.

A choisir je garderai plutot le war (308 PA et 4%dégats) au lieu de 3% pour le BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Uehfyf (rogue/chamélio) Empty
MessageSujet: Re: postulation Uehfyf (rogue/chamélio)   postulation Uehfyf (rogue/chamélio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Uehfyf (rogue/chamélio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {maniacx} chamelio
» Postulation Vizzara
» Postulation Arlequin <3
» postulation en rsham
» postulation hunt bm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: