Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Elem Kukurbitacé

Aller en bas 
+3
Hitsougaya
TankiX
Duftx
7 participants
AuteurMessage
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMar 2 Sep - 1:04

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je commence par me présenter IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et j'habite près de la ville connu la plus proche : Paris (Je suis dans un coin paumé en Seine-et-Marne), actuellement en filière STMG 2e année de lycée.
Coté passions j'adore le Basket et le football, passer du temps entre ami(e)s, la musique (rap forever yoyo :p) et manger sucré salé comme toutes personnes normalement constitué !

Pour ce qui est de L'IG :

Je m'appelle Kukurbitacé, sexy Draenei chamane orientée spé Elementaire.
Le problème avec ce perso c'est qu'il est level 70 mais avec AUCUN stuff à part du bleu tout moisi  Crying or Very sad idem réputs/métiers c'est vraiment un perso pack 58 allopassé. Je n'ai pas vraiment d’expérience en Elem mais je ne m’attarde pas sur l'apprentissage.
Pour ce qui est du cycle en Elem bah..spam éclair/chaines d'éclairs si plusieurs mobs en face.

Pour les totos :Groupe cast => Couroux/Couroux de l'air/Fontaine de mana/Peau de pierre.
A noté que pour le peau de pierre je ne suis pas sur à 100% qu'il soir utile, j'ai pas trouvé mieux.
Groupe cac => Force/Grace aérienne/Fontaine mana/Incendière.

Mon groupe opti (casters):Equi/shadow priest/Mage/démo.

Les caps elem :
- 16% de toucher
- 35% de crit
- DDS : pas de cap mais un bon dps se résume au minimum a 1k+DDS
- Hate : pareil que le DDS pas de cap mais un chiffre autour de 15% est pas mal.


Mes consos raids : Flacon +80 dds nature/Huile de sorcier brillante/Bien nouris +23dds

Mes addons : Je n'en utilise pas mais n'ayez crainte la dessus je m'en sort très bien sans.

Mon template : http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://i.servimg.com/u/f48/11/18/30/42/sans_t11.jpg&imgrefurl=http://atomique.winnerforum.net/t2008-chaman-elementaire-rdk&h=573&w=800&tbnid=X1yqN0iivIcATM:&zoom=1&tbnh=95&tbnw=132&usg=__B85X8jx0YVbOhaOmsZgDqxuw8c4=&docid=dEJZ9s5bwW0jgM&sa=X&ei=HA8FVOK1FcjKaLW9gZAO&ved=0CEQQ9QEwAw&dur=1338

Mes anciennes guildes : USE WPE PRO (pvp) / Elunewarning (pve).

Mon /played est de 200 sur mon main.

Je continue ma présentation pour vous expliquez pourquoi je débarque à poil comme sa avec un elem à commencer par mon parcours sur wow :

J'ai commencé Wowmania fin 2010, il y a 4ans, à gambadé dans les prairies d'Elwynn a la recherche de vilains défias à tuer pour pex, puis très vite arriver au niveau 70 avec ma Naine rogue Duftx, j'ai vite trouvé un réél plaisir dans le pvp et fini par up 2k1 ( C'étais la partie plus belle la vie de mon perso ) jusqu’à ces derniers mois ou comme vous le savez sans doute la population a lourdement chutée et le pvp ne tournais plus assez pour continuer de joué a wow (de mon point de vue). Jusque la je ne m’étais JAMAIS mis en tête de me lancé dans le pve jusqu'au jour ou je me met à faire un petit ZA dont je ne comprenais rien du tout au strats et me suis fais kick instant (nooooob), c'est la que mon envie d'apprendre en pve arrive et donc j'ai farm all réputs/accès pour changer d'horizons sur wow.

J'en vien donc à mes motivations pour vous rejoindre: J'ai envie d'en apprendre d'avantage car mon éxpérience en est pour le moment au T5 en tant que PU avec la votre guilde, mais mon but n'est pas de tout clean et qq bye,autrement j'aurais été voir chez Eternals qui reprennent direct au T6...lol. Si je vien postulé ici c'est parce que je trouve les principes de la guilde cool et j'ai aussi envie d'aider, mon rogue est bien stuff mais il ne sert pas à grand chose dans vos raid sachant que vous avez déja nèckt que je connais depuis bien 5ans (/kiss), donc je vien avec ce cham à poil pour apporté une Opti raid comme j'ai pu le voir dans votre état de recrutement vous en avez besoin.Vu que la guilde s'attaque bientôt au t6 je vais devoir farm les accès vite et seul je vais avoir du mal avec le manque de population, c'est peut-être beaucoup demandé de la part de quelqun qui postule dans votre guilde mais sans PL l'aquisition du stuff me prendra des mois et je comprendrais tout à fait que si un autre cham elem déja stuff postule vous le choisiriez.

Enfin pour finir mes dispo ne sont que le vendredi et samedi soir, tout les autres jours en fin d'aprem.

Voila je pense avoir tout dis, excusez des quelques fautes je ne suis pas un écrivain ^^ et je vous désoxyribonucléase tous. Seeya o/

J'ai réédite apparemment ma première candidature étais un peu short, comme c'est ma première j'ai du mal à trouver beaucoup de choses à dire, merci quand même des remarques ^^.


Dernière édition par Duftx le Mar 2 Sep - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMar 2 Sep - 6:39

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Pour etre honnete ta candidature et légère, tu n'as pas pris la peine de rechercher tes consos raid, tes disponibilitées sont aussi light et pour etre opti tu devras monter 2 métiers. Y a du boulot !!!!
Si je résume bien ton perso est stuff arc en ciel, sans réput et tu comptes sur nous pour te mettre a notre niveau ?

Je laisse les pro cham te poser des question
GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMar 2 Sep - 8:21

Candidature pas asser fourni en effet, il manque pas mal de chose.
Le premier bon point c'est que tu ne postule quand même pas avec duftx mais tu postule pour la guilde avec une classe que nous recherchons.

J'attendrais que tu réorganise ta candidature pour te poser de plus ample question.
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMar 2 Sep - 9:33

Bienvenue sur notre forum, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 6:39

Tu n'utilises pas d'add on ? Oo comment tu faits si tu dois gerer ton aggro et que tu dépasses la mienne ?
Renseigne toi sur les addons.

Quels sont les metiers opti pour elem ? Et pourquoi ?

Tu as commencé a farm tes réputations ?

Il va falloir montrer une réelle motivation pour intégrer la guilde
GL
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 9:20

Bonne chance Duft pour ta candide ... en attente de réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 12:02

Tankix : Non je n'utilise pas d'addons pour gérer mon agro parce que jusqu'a présent je n'ai pve qu'avec mon rogue et d'après ce que j'ai vu le rogue ne peux pas reprendre une agro si le tank sais jouer, évidemment il faut toujours
attendre un certain temps avant de tout claquer sinon la reprise d'agro est évidente..Mon sérieux manque d'addons est due au fait qu'avant je ne savais même pas que sa existais et je préfère jouer une strat sérieusement plutôt que d'être premier au kiki, certes ils sont utiles mais je me suis habitué à faire sans, c'est sur qu'un nouveau joueur (comme je l'ai été) qui débarque sans rien en raid va vite faire nimp. Je ne suis pas Heal donc je n'ai pas vraiment besoin d'addons/interface de raid, d'ailleur je n'ai pas envoyer de screen de mon interface, mais elle est celle de wow sans rien changer, avec les barres de sorts du jeu etc..

Sinon à l'avenir vu qu'un chamelem dps nettement plus que mon rogue (a stuff proportionnel) oui j'irais mettre des addons d'agro.

Les métiers : Je pense que Joa/TDC reste le plus opti pour Elem.
Seul point sur lequel je ne préfèrerais pas mentir c'est que je farm horriblement mal mes métiers, enfin, sa me prend énormément de temps, je farm à mon rythme, et sa doit bien faire des années que j'ai pas farm, sa va me changer de brassé de l'air à shattrath ^^

Les réputations : Je commence à les farmers et en général up honoré pour les accès sa je le fais vite.
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 13:32

Ok tu m'as l'air un peut fermé d'esprit !!!!

Je te demande de te renseigner sur les addons car ils sont OBLIGATOIRE en raid !!!! Chose que tu ne fait pas ! En prétextant des choses et d'autres ... Le passé je m'en fou a la limite c'est l'avenir qui m'intéresse ! Tu saisis ?

Pour tes metiers tu ne reponds pas a la question finale ! Encore une fois

Et tu es vague sur tes reputations !

Je ne pense pas que tu ais la mentalité pour nous integrer. Je laisse les autres se faire une idée de ta petite personne.

Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 14:13

Tankix la je suis désolé mais je ne comprend pas trop ta réaction, clairement, on s'en fou un peu de savoir si quelqun a des addons ou pas, le plus important c'est qu'il soit efficace en groupe ou en raid..Si c'est vraiment une contrainte O B L I G A T O I R E à respecter je me ferais un interface full addon ce qui me servirais juste à descendre sous les 10 ips je pense xd.

''Pour tes metiers tu ne reponds pas a la question finale ! Encore une fois'' <= ? comment sa encore une fois ? c'est la première fois que tu me pose une question. Et désolé de ne pas avoir répondu entièrement je me tate de savoir, je vais me renseigner.

Réputs : neutre neutre neutre ...et neutre pour le moment.

Au passage inutile de dire que je suis simple d'esprit ou autres choses qui pourraient facilement me faire dire des bêtises, certes c'est vous qui prenez les décisions, c'est moi qui postule, sa ne t’empêche pas de me respecter un minimum. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 15:34

T es d ou dans le 77 ?
Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 15:54

Vers nangis Smile pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 16:04

Bon on va reprendre les choses dans l'ordre:

Je te demande de te renseigner sur les addons. (ce n'est pas fait)
Pourquoi tu choisis ces metiers ? (ce n'est pas fait)

Soit tu survoles ce que je te demande soit tu te moques de moi !!!
Je veux des réponses précises pas des sous entendu !
Nous ne sommes pas une guilde de noob ! Nous allons attaquer hyjal comme tu le précises si tu penses pouvoir y mettre les pieds avec ton cham ? Je te répond que non. Car la se serait du pur PL et donc pas les façons de faire de la guilde.
Je t'ai laissé une chance de nous prouver que tu connais le perso avec lequel tu postules, mais si tu veux faire le malin libre a toi. Mais j'osef de tout ça j'ai passé l'âge !!!!!!!!!!!!

Je t'invite a mieux lire car je ne mentionne nulle part que tu es un simplé mais FERME D'ESPRIT nuance.
Si la aussi tu ne comprends pas le sens de FERME D'ESPRIT je t'invite a te renseigner.

Donc pour finir je laisse les autres pauser des questions ou se faire un avis sur ce que tu as écrit je perd mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 16:40

Addons : désolé mais j'ai déja répondu la c'est plus possible ...

Métiers : Joa/TDC pour le bonus tambours en groupe et les renforts, et TDC pour la tête t6.5 qui est vraiment bien.

Non vous n'êtes pas une guilde de noob mais j'ai quand même voulu tenté ma chance (beaucoup trop tot à ce que je vois), j'aurais surement du postuler avec plus de bases/stuffs sur ma classe :/

Je ne veux pas faire le malin, je manque d’expérience en cham.

Autant pour moi, pour le coup je n'ai pas été ferme d'esprit mais mauvais lecteur.

Merci quand même de me faire les remarques.


Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 16:58

car je suis du 77 mais plus au dessus vers Disney
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 17:10

Candidature Elem Kukurbitacé 1409763943-1409763381-wowscrnshot-090314-184811

évite aussi de me mp sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 17:27

Salut à vous, je vais détendre un peut l’atmosphère sur la candidature.

Comme tu l'as dit toi même Duftx, tu aurais peut être dû attendre un peut avant de postuler avec un chaman à peine lvl 70.

Tu ne connais rien à cette classe et cette spe à mon avis, après avoir regarder ce qui c'est dit ci-dessus.

Comme l'a dit Hitsou, c'est généreux de ta part de postuler dans une classe qu'effectivement on a besoin, seulement il faut ce renseigner sur celle-ci avant.

Pour ce qui est des recherches, l'excuse "je n'ai pas pve hl depuis X temps ou même pas du tout" n'est pas valable, on te demande pas si tu connaissais avant, mais de chercher maintenant.

Pareil pour tes métiers, il ne me semble pas que tdc up une tête t6.5, autant ne rien marquer que des marquer des bêtises que tu n'as pas vérifié, surtout que normalement ce genre de choses sont censés être déjà inscrite sur la candidature de base. (après tout on peut ce tromper, ok.)

Pour ce qui est du screen qui vient d'être posté de la part de Tankix, tout ce qui regarde les candidatures sur notre forum doit rester sur notre forum et ne doit pas avoir d'influence sur le jeu en lui même.

je pense que ce que green a voulu faire comprendre par "PL" une classe qu'on pouvait rechercher n'est pas une décision prise à la légère, car comme tu sais, je pense que green aura du mal à te pl tout seul, tout les membres de la guilde ont le droit de donner leurs avis.

Sur-ce, je te souhaite bonne continuation pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 18:14

Omg tdc up tete t6.5.....................je me met à dire n'importe quoi, j'ai confondu avec ingé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 18:20

Duftx, cela se voit que tu ne connais pas ta classe, les addons ect ect.
Moi je pense que tu devrais étudier ta classe avec les addons qui sont indispensable pour le pve, les métiers, tes caps et donc re faire une nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 18:20

Déjà tes métiers opti sont COUTU / TDC
Mais avant tu aura up enchante a la place de se que tu veux pour enchanter tes bagues
Revenir en haut Aller en bas
Duftx
Disciple
Disciple



Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyMer 3 Sep - 18:24

Bon écoutez, après cette candidature...complètement louper on peux dire je préfère la close moi même. Je vais up ce perso de mon coté et peux être reviendrais postulé avec des connaissances et un bon stuff ainsi qu'une candidature nettement mieux.J'ai toujours la motivation mais si vous m'acceptez maintenant (ce que je doute fort à présent) je vais embêter plus qu'autre chose votre roster et votre guilde.

Merci à ceux qui ont tout de même répondu et fais des remarques Smile

(je t'aime quand même tankix tkt)!
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyJeu 4 Sep - 10:55

Aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyVen 5 Sep - 11:07

Sage décision de ta part Duftx, je te souhaite de bien monter ton chaman et donc de revenir postuler plus tard, pour le moment rien ne t'interdit de venir en raid avec nous si tu le souhaite et je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé EmptyDim 7 Sep - 6:06

dommage on pensait te voir dans nos rand bientôt nous allons classé ta candide pour que ca ne sois pas une entache a la prochaine bon jeux et a bientôt peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elem Kukurbitacé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elem Kukurbitacé   Candidature Elem Kukurbitacé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elem Kukurbitacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alastraz [Sham elem]
» CHAMERA Candidature Cham Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Refusées-
Sauter vers: