Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alastraz [Sham elem]

Aller en bas 
+5
Evangerion
Shemak
Sunwing
Hitsougaya
Alastraz
9 participants
AuteurMessage
Alastraz
Apprenti
Apprenti
Alastraz


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014

Alastraz [Sham elem] Empty
MessageSujet: Alastraz [Sham elem]   Alastraz [Sham elem] EmptySam 8 Nov - 23:57

[Chamane Elementaire] Alastraz


- Courte présentation IRL :
Je me nomme Nicolas, j'ai 22ans. Je travail actuellement en tant qu'électricien. Wow est un jeu où je n'ai pas décrocher depuis plusieurs années, je ne m'en lasserais peut-être jamais..
Je possède Skype, mumble et TS3.

- Vos personnages
Alastraz(pve) chamane elem /tdc 375
Sayxy(pvp) rogue /ingé 375
Idrias(pvp) war s4 /forge 375
Dambrath mage coutu 350 /enchant 365

- Guildes précédentes : sur ce serveur j'ai intégré la guilde Vindicate il y a maintenant plusieurs années; maintenant disband depuis un certain temps.

- Pourquoi øblivion ?
J'ai pour impression que cette guilde est sérieuse et j'ai besoin qu'on m'apporte des expériences simpa en terme de pve comme le raid dont j'ai fais parti (Naxxramas).
Je vous apporterais peut-être ma joie de vivre(du moins mon humour) Smile  Je ne penses pas être un fardeau malgré mon petit stuff 2 / t6 actuel sur ma sham.
J'attends d'øblivion de me sentir bien au sein dans cette guilde, de même, faire évoluer mes connaissances dans le pve hl parce qu'elles sont peut-être encore trop limités à mon goût. Je suis motivé pour apprendre tout ce que j'ignore encore..
J'ai de l’expérience sur des raid t6 et t5, je connais par mémoire certaines strat qui sont quelques peu "complexe" sous raid BC t5/t6.

- Le PVE :
*Addon: DTM, Omnicc, Recount, StanceSets(usless pour sham), AtlasLoot, QuestH, InterruptBar.
* Expériences PVE : expérience assez concrète, les instances raid hl me sont assez familière.. J'ai tout de même j'ai souvent préféré le pvp. J'ai maintenant une réel envie d'approfondir le jeu dans la branche pve même si je l'ai deja fait, j'ai soif d'apprendre sous votre enseigne.

* Disponibilités (horaires de connexions le soir) : En rentrant du travail et le week-end si IRL je ne suis pas occuper. Quoi qu'il en soit le soir de semaine il n'y a pas de soucis je suis disponible.
* Stuff et Template : Mon stuff actuel sur ma chamane est juger en premier lieux sur le dds et la cc sans oublier mon score de toucher, ma hâte des sorts viendra plus tard. Mon template actuel c'est (41 /0/ 20). Je suis en train de me stuff T6 (en cours).
* Cycle de dps : poser mes 4 totem, spam mes éclair sans utliser la chaine pour la mana sur boss mais sans modération si il y a un pal tank sur trash mob et utiliser la BL quand le moment est opportun.
* Accès héroique => débloquer 100%
* Interface: mon interface est pour le moins qu'on puisse dire traditionnelle;
Alastraz [Sham elem] Interf10
charte lu et approuvée  "désoxyribonucléase".

Alastraz,
cordialement à l'intention de øblivion.
armurerie: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=674998[u]


Dernière édition par Alastraz le Jeu 13 Nov - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

Alastraz [Sham elem] Empty
MessageSujet: Re: Alastraz [Sham elem]   Alastraz [Sham elem] EmptyDim 9 Nov - 14:23

Bonjour et bienvenue sur le forum
Candidature complète, tous y est.
Je laisse la place a ceux qui 'y si connaissent un peu plus en chamélem.
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Alastraz [Sham elem] Empty
MessageSujet: Re: Alastraz [Sham elem]   Alastraz [Sham elem] EmptyDim 9 Nov - 16:43

Salut, et merci de l'interêt porté à la guilde.

Le strict minimum de ce que l'on demande est là, pas de problème.

T'as l'air d'être quelqu'un de sympatyhique, les dispos sont parfaites, faudrait voir ce que tu donne en raid niveau réact et placements, autrement j'vais laisser les chamans s'occuper de toi.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alastraz
Apprenti
Apprenti
Alastraz


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014

Alastraz [Sham elem] Empty
MessageSujet: Re: Alastraz [Sham elem]   Alastraz [Sham elem] EmptyDim 9 Nov - 19:11

Je vous remercie monsieur Dragon.
Je me tiens disponible pour toutes questions & confrontation vis-à-vis de ma candidature.

Cordialement, Alastraz
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

Alastraz [Sham elem] Empty
MessageSujet: Re: Alastraz [Sham elem]   Alastraz [Sham elem] EmptyLun 10 Nov - 11:40

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Belle candidature, sinon deux petites questions :

-Quelles conso de raid utilises-tu ?
-Quelles sont tes stats, et quand comptes-tu augmenter ta hâte ?

Sinon bon jeu et gl pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastraz
Apprenti
Apprenti
Alastraz


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014

Alastraz [Sham elem] Empty
MessageSujet: Re: Alastraz [Sham elem]   Alastraz [Sham elem] EmptyLun 10 Nov - 15:04

[RE EDIT: Alastraz]
-Quelles conso de raid utilises-tu ?
Principalement les tambours(score de hâte) étant TDC, il faudrait que je retourne en farm car je n'en n'ai plus un seul. A par cela de la bouffe de cuisinier(bien nourri 23 dds) si on en m’ont procure évidement ( :/), alchi(popo mana) & flacon 80 dégâts de nature.
J'oubliais: l'elixir bouillicaboche super opti pour le skin Very Happy (ok je sors)

-Quelles sont tes stats ?
Dds : 1012       Toucher : 109      Critiques : 20.72%       Hâte : 108

-Quand comptes-tu augmenter ta hâte ?
Je compte essentiellement obtenir de la hâte des sorts via des gemme et les bagues trash Btx2 (que j'ai déjà) car depasser 100 de hâte sous bl le temps d'incant éclair passe en dessous du Gcd donc une perte de dps. Niveau stuff je vise essentiellement la tête de Malacrass (Chaperon de maléfication) c'est la meilleure tête cast sur bc. Sur Archimonde le bouclier(Antonida's) serait aussi un atout majeur pour mon stuff(ayant le foutu boubou s2..). Pour en revenir à la hâte mon score est concrés avec 108. J'ai en ma possession l’œil de bourbierreux qui est un atout considérable au score de hâte ainsi que ma relique-totem qui proc à mes éclairs.

Cordialement,
Alastraz


Dernière édition par Alastraz le Mar 11 Nov - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Alastraz [Sham elem] Empty
MessageSujet: Re: Alastraz [Sham elem]   Alastraz [Sham elem] EmptyMar 11 Nov - 2:43

Hello, bienvenue sur notre forum,

J'laisse les gens poser les questions, en tout cas bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aërendill
Disciple
Disciple
Aërendill


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28

Alastraz [Sham elem] Empty
MessageSujet: Re: Alastraz [Sham elem]   Alastraz [Sham elem] EmptyMar 11 Nov - 17:07

Bienvenue sur le forum
J'aurais quelques petites question :
-Pourquoi trouves-tu le chaperon des maléfications si opti ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastraz
Apprenti
Apprenti
Alastraz


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014

Alastraz [Sham elem] Empty
MessageSujet: Re: Alastraz [Sham elem]   Alastraz [Sham elem] EmptyMar 11 Nov - 21:40

A quelques équivalence niveau stats dds/cc(tête T6) mais dans mon cas actuel ça pourrait me rapprocher énormément de mon cap touché qui est d'environ 12%.
Mis à part si j'obtiens d'autres pièces T6 et que mon capé soit correct, effectivement, je ne penses pas que ça serait un item que je chercherais à obtenir mais cela n'est pas encore le cas.
ZA étant un raid assez simple en soit, il m'est beaucoup plus facile de viser cet item au lieux d'un autre encore une fois à l'heure actuelle car je possède une tête S2 vraiment peu opti pour raid.

Cordialement,
Alastraz


Dernière édition par Alastraz le Ven 14 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄
Sage
Sage
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2014

Alastraz [Sham elem] Empty
MessageSujet: Re: Alastraz [Sham elem]   Alastraz [Sham elem] EmptyJeu 13 Nov - 9:14

Salut Alastraz et bienvenue sur notre forum.
Hier je t'ais vu pour le première fois au hyjal d'hier et j'ais trouver que tu faisais ton taf.
Après comme dis nous avons déjà 2 Rsham actif dont Evangerion et Shemak mais il y a des fois ou il en manque un ou se n'est pas rare que un des deux switch , je ne suis pas contre de te prendre dans la guilde mais il faudra nous dire si tu as des rerolls avec qui tu pourra switch pour raid car si les autres cham switch souvent j'espère que tu sera comprendre que des fois ils ont envie de jouer leurs perso avec qui ils on été guilde ou avec qui ils jouent.
Voilà donc moi je te souhaite que du bon pour intégrer la guilde , après il faudra que tu réponde correctement au question qui te seron posée sur le forum ,IG et de surtout être présent dans les raid qu'on fait , croit moi sa sera un gros aventage pour toi si tu es la souvent.
Voilà donc en espérant te revoir en jeu et peut être pourquoi pas en tant que membre actif du rosteur Øblivion =).
.
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄
Revenir en haut Aller en bas
Naff
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice

Alastraz [Sham elem] Empty
MessageSujet: Re: Alastraz [Sham elem]   Alastraz [Sham elem] EmptyJeu 13 Nov - 9:20

Bonjour,

Manque l'huille de sorcier excellente, han!
[Pas d'avis ici], need ses tambours Smile

GL
Revenir en haut Aller en bas
Alastraz
Apprenti
Apprenti
Alastraz


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014

Alastraz [Sham elem] Empty
MessageSujet: Re: Alastraz [Sham elem]   Alastraz [Sham elem] EmptyJeu 13 Nov - 15:49

NeSta: voulais-tu dire sham elem? Car je ne suis pas Rsham Smile
En ce qui concerne mes reroll ils sont principalement stuff s2/4 only pvp, si j'ai la possibilité de les convertir et surtout la motivation je le ferais de ce pas: war, rogue, hunt & j'ai également un mage mais il est quasiment no stuff(only héroïque & arme Gruul)
Je suis à disposition pour tout autres questions.

ps: très bonne ambiance pendant les raid!

Cordialement,
Alastraz
Revenir en haut Aller en bas
anfire
Disciple
Disciple



Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Alastraz [Sham elem] Empty
MessageSujet: Re: Alastraz [Sham elem]   Alastraz [Sham elem] EmptyJeu 13 Nov - 20:39

bonjour alastraz, je t'ai déjà vue sur le terrain, rien a dire. gl pour ta candidature. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alastraz [Sham elem] Empty
MessageSujet: Re: Alastraz [Sham elem]   Alastraz [Sham elem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastraz [Sham elem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Elem Kukurbitacé
» CHAMERA Candidature Cham Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: