[Chamane Elementaire] Alastraz
- Courte présentation IRL :
Je me nomme Nicolas, j'ai 22ans. Je travail actuellement en tant qu'électricien. Wow est un jeu où je n'ai pas décrocher depuis plusieurs années, je ne m'en lasserais peut-être jamais..
Je possède Skype, mumble et TS3.
- Vos personnages
Alastraz(pve) chamane elem /tdc 375
Sayxy(pvp) rogue /ingé 375
Idrias(pvp) war s4 /forge 375
Dambrath mage coutu 350 /enchant 365
- Guildes précédentes : sur ce serveur j'ai intégré la guilde Vindicate il y a maintenant plusieurs années; maintenant disband depuis un certain temps.
- Pourquoi øblivion ?
J'ai pour impression que cette guilde est sérieuse et j'ai besoin qu'on m'apporte des expériences simpa en terme de pve comme le raid dont j'ai fais parti (Naxxramas).
Je vous apporterais peut-être ma joie de vivre(du moins mon humour)
Je ne penses pas être un fardeau malgré mon petit stuff 2 / t6 actuel sur ma sham.
J'attends d'øblivion de me sentir bien au sein dans cette guilde, de même, faire évoluer mes connaissances dans le pve hl parce qu'elles sont peut-être encore trop limités à mon goût. Je suis motivé pour apprendre tout ce que j'ignore encore..
J'ai de l’expérience sur des raid t6 et t5, je connais par mémoire certaines strat qui sont quelques peu "complexe" sous raid BC t5/t6.
- Le PVE :
*Addon: DTM, Omnicc, Recount, StanceSets(usless pour sham), AtlasLoot, QuestH, InterruptBar.
* Expériences PVE : expérience assez concrète, les instances raid hl me sont assez familière.. J'ai tout de même j'ai souvent préféré le pvp. J'ai maintenant une réel envie d'approfondir le jeu dans la branche pve même si je l'ai deja fait, j'ai soif d'apprendre sous votre enseigne.
* Disponibilités (horaires de connexions le soir) : En rentrant du travail et le week-end si IRL je ne suis pas occuper. Quoi qu'il en soit le soir de semaine il n'y a pas de soucis je suis disponible.
* Stuff et Template : Mon stuff actuel sur ma chamane est juger en premier lieux sur le dds et la cc sans oublier mon score de toucher, ma hâte des sorts viendra plus tard. Mon template actuel c'est (41 /0/ 20). Je suis en train de me stuff T6 (en cours).
* Cycle de dps : poser mes 4 totem, spam mes éclair sans utliser la chaine pour la mana sur boss mais sans modération si il y a un pal tank sur trash mob et utiliser la BL quand le moment est opportun.
* Accès héroique => débloquer 100%
* Interface: mon interface est pour le moins qu'on puisse dire traditionnelle;
charte lu et approuvée "désoxyribonucléase".
Alastraz,
cordialement à l'intention de øblivion.
armurerie: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=674998[u]