Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Postulation de Løra en Casuel

Aller en bas 
+3
Yolï
TankiX
fodil98
7 participants
AuteurMessage
fodil98
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014

Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel EmptyMar 2 Sep - 12:15

Bonjour / Bonsoir a vous la guilde Øblivion.

Pseudo : Løra
Race / Classe : Démo Destruc Ombre
Template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warlock&tal=0000000000000000000002150030133200100000000555000502220013030250
Lien manager ou description du stuff : Casque Za / Cou ( celui de la quete KT ) Epaule Hyjal second boss / Torse t5.5 ij / Brassard pensé agile ( craft ) / Gant t6.5 ( craft ) / Ceinture explo ( craft) / Jambe Pied T5.5 Ij / Bague 3ème timers Za + Bague t6.5 / Bijou Za Malacrass et Celui de sha'tar révéré Don Xi'ri ( quand vous aller voire mon interface y aussi mon stuff Smile )
Votre /played : 66j / 1h ( Certains personne me traitre de noob car sa fait quand même 5 ans que je joue a WowMania et j'ai pas de stuff t6 mais je précise que je raid pas beaucoup et les rare fois ou je raid je loot rien )
Décrivez votre facon de jouer : Malé ( Elem , Témé ou Funeste celon l'atribution ) Spam Sb , Connexion
Un screen de votre interface de raid ou description de vos addons : Postulation de Løra en Casuel Wowscr11
( Interface Classique pas besoin des connerie de batendar ou autre , emplacement bizarre pour vous mais sa fait 5ans que je joue avec cette interface donc pour moi. )
Vos anciennes guildes, et motivations de départs : Mon ancienne guilde ( Omnium ) Disband ils voulu migré a un autre serveur ( The Geek Crusade )
Personnes ayant accès à votre compte : Oui un copain irl , mon frère jumeau.
Votre expérience sur BC : Clean le T4 / T5 / T6 / Sw ( 2/6 )
Votre motivation à rejoindre la guilde : Vous m'avez l'air d'une guilde sérieuse , motivé et envie d'avancé donc je me suis dit : J'ai envie de rejoindre leurs aventure Smile
Informations IRL : Je m’appelle Fodil j'ai 16 ans j’habite en Algérie dans la ville D'Oran . Je suis en deuxième année lycée . J'adore Wow , Le Foot [ Irl et Ig ( Fifa )] Les jeux vidéo D'aventure et D'action , J'aime les manga shonan comme Naurto , One Piece ou même Fairy Tail mais aussi les Manga Drama ( En Streaming bien sûr :p )

Voila je pense avoir tout dit
Løra votre pote le démo
Amicalement
Ps : Oublier pas je post en tant que casuel . J'ai aussi un Rerol Dh ( spé aussi tank /equi ) Rogue stuff t5.5 / za
J'ai lue et j’approuve votre règlement de guilde "désoxyribonucléase"
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel EmptyMer 3 Sep - 5:42

Salut, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yolï
Disciple
Disciple



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel EmptyMer 3 Sep - 16:57

Bienvenue à toi, alors tout d'abord :
Je pourrais connaître tes capé a atteindre ?
Tes connaissances de wow en général et WM plus précisément ?
Quel serait le stuff full opti pour démo pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fodil98
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014

Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel EmptyMer 3 Sep - 20:05

Bonsoir Yoli
Tout d’abord je tien précisé que té deux dernière question sont trop vague ...
Les cap atteindre pré-sw sont 1k2 BS / entre 40% et 50% cc ( avec comptant tout les bonus relatif ex : equi sont aura 5% cc , Dévotion talent démo 5% cc ) / 202 touché mais je joue a 191 touché maos avec un elem et son toto je suis capé.
Mes Connaissance Wow en général ? Je jouais un certains moment sur Cata mais sa ma pas plus donc je suis retourné sur WM et après tu me dit mes connaissance sur WM ( Mais de quoi tu veux parler exactement ? )
Stuff opti pour démo ? Tete t6 / cou t6.5 craft joa / epaule t6.5 / cape conseil / torse t6.5 rfs / brassard t6 / gant t6.5 ( j'ai déjà ) / ceinture t6 / jambe t6.5 / botte t6 / doight t6.5 ( j'ai déjà ) / doight trash bt ( pour hâte ( j'ai déjà mais je le use pas pour le moment pas opti )) / Bijou Crane Gul'Dan / et celui de M'uru ( oublier sont nom ) / Baton Bruta si je me souviens bien / baguette t6.5 trash mob sw.
Après je vois pas vraiment dans quel sens vont té deux dernière question c vraiment très vague donc j'espère avoir bien répondu.
Løra votre pote le démo
Amicalement
Ps : je connais vraiment bien ma classe démo donc c'est vraiment pas la peine de me dire des truc comme c quoi ton grp opti ou té conso raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yolï
Disciple
Disciple



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel EmptyMer 3 Sep - 21:21

Alors tu as en majeur partie bien compris mes questions Smile
Je voulais plus précisément dire "Tu as quel expérience de wow en général et quel expérience as tu sous le serveur wm" mais tu as plutôt bien compris ainsi que pour la question du stuff ou je voulais dire "quel serait le meilleur stuff possible pour demo destru ombre"

Au niveau de tes capé le toucher est de 203 et non 202 ! Bim ! Haha
1k2 bs ? J'ai pas compris ce passage Mad
Que penses-tu de la hâte en demo destru ombre ?
Et pour la bague si je me trompe pas la bague réputation Hyjal exalte est beaucoup mieux que celle de trash BT.
Oui pour tes conso, cycle, groupe opti je te pose pas de questions je t'ai vus en raid tu les connais bien même si c'est moi le meilleur mouahah (grosse blague)
Je pense pas avoir d'autres questions a voir avec les autres membres qui m'inspire et me rafraîchisse la mémoire, bon courage pour ta candidature en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Masanari
Disciple
Disciple
Masanari


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel EmptyMer 3 Sep - 22:41

Bonsoir bonsoir,

J'aurai une seule questions,

Imaginons, tu es dans un raid 25, et malheureusement et contre toutes attentions, au lieu des 2 groupes casteurs, il n'y en a qu'un seul ! où seulement y a, 2 démo (dont toi et un autre), 2 mages, et un equi, et dans les deux autres groupes, 2 groupes opti cac. Ma question est, Quelle malé vas-tu poser toi, et quelle malé va poser l'autre démo ? Et pourquoi ces malé précisément.
Revenir en haut Aller en bas
fodil98
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014

Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel EmptyJeu 4 Sep - 14:29

Bonjour / Bonsoir Masanari
Alors ta question est plutôt simple je trouve tout d'abord regardent les spé .
1- Premier Choix : Je prend comme qu'as actuel , je suis démo destruc ombre et j'ai avec moi un autre démo destruc ombre , il premier va posé une malé témérité et moi une malé funeste pas de elem car trop peu de cast bien sur je prend en considération le bonus dds ombre donc si il en plus que mo il va naturellement posez la funeste et moi la témé.
2- C'est un démo destruc feu , et donc je posez la funeste et lui la témé.
3- C'est un démo SL donc il pose elem ( pourquoi donc elem alors que y'a peut de cast ? et bien parce que avec les talent du demo sl la malé elem est supérieur a celle d'un démo destruc )et moi je pose témérité.

Voila
Votre pote le démo Løra
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Trissi
Admin
Trissi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel EmptyVen 5 Sep - 10:16

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum Løra,

Quelques question à ne pas prendre à la légère ont été posé par notre démoniste YolÏ, peux tu y repondre?

https://oblivion.forum-pro.fr/u34 a écrit:
Que penses-tu de la hâte en demo destru ombre ?
Et pour la bague si je me trompe pas la bague réputation Hyjal exalte est beaucoup mieux que celle de trash BT.

Sinon, quelques questions:
Ta connexion internet est'elle potable? Je t'explique, si elle ne l'ai pas, dans un premier temps en démoniste destruction tu perds beaucoup de dps, ça pose aussi beaucoup de problèmes en raid et surtout sur certains boss où il va falloir être réactif.
Par rapport à sa, tu dis avoir fait tout les t4/t5/t6 et une partie de sw, les as tu fait avant ou après le rescipt?

Qu'elles sont tes métiers opti et par qu'elle métiers passe tu avant d'arriver à eux pour un maximum d'optimisation.

Tu parle de ne pas utiliser d'add-ons pour l'interface de raid, ok, mais à part "recount" et "atlasloot" tu utilise quoi?

Tu as des reroll, si oui, leurs classes/spe, si tu peux les jouer pour arranger la guilde sur certains raid?

As tu une autre guilde dans la qu'elle tu participe avec un reroll sur le serveur?

Dernière petite question pour répondre, es tu pressé de finir les paliers?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel EmptyVen 5 Sep - 14:36

Juste une remarque : L'autre jour sur vash'j tu nous a fait whype deux personnes du a une de tes reprise d'aggro . N'oubli que jamais que la survie du raid passe avant ton DPS . Cela ne sert a rien de bourrer le boss si c'est pour que 50% ou même la totalité du raid meurt.
Avec cette petite remarque je reprend la question de trissi : Quels sont tes addons ? Pasque a par l'addon de recount dps je ne vois pas d'addon sur l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
fodil98
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014

Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel EmptyVen 5 Sep - 18:44

Bonjour / Bonsoir tout le monde
Alors je vais commencez par Yolî parce que j'avais pas remarqué son message sry.
1- La premier question sur mes connaissance je pense l'avoir déjà dit t4/t5/t6/sw 2/6 et jouais juste un peu cata mais j'ai stop au lvl 65.
2- Ouais c'est vrai j'ai total fail c bien 203 et je voulais dire 1k2 dds
3- La bague exalté balance des sable rapporte que du dds et du cc + un mini bonus dds et donc la bague trash bt va te rapporte du touché et de la hâte ensuite combien faut il avoir de hâte je me suis bcp renseigné sur ce sujet et la plupart mon dit tant que tu est capé sur les autre + de hâte ne sera que la bienvenue.
Ensuit les question de Trissi :
Alors pour ma connexion j'ai un petit problème que je tente des résoudre , Le faite est que quand on reçoit un appel FIX ou on raccroche ma box crash je suis partie chez eux pour demandez il mon donné un formulaire mais pas plus ... L'avenir me dirait la suite ...
Actuellement je suis Coutu / Enchant 375 et donc pourquoi coutu et pourquoi enchant ?
Coutu rfs naturellement :p et enchant sa te sert a quoi ? Et bien je me suis assuré de loot tout les bague utile pour Démo : Bague T6.5 / Bague 3 Timers Za / Bague Exalté Balance des sable et Bague Trash Bt pour ensuite les enchant 12dds mais la je dois farm Tdc pour tamtam ( J'ai un rerol Dh 375 depeceur )
Pour mes addons sont : Dtm ( pour l'agro ) mais pas + j'ai aussi Bigwins mais je l'utilise rarement.
Mes rerol : Rogue T5.5 / Za ( Name : Arslane ) Joa 375 / TDC 338 / Dh t5.5 / za , Dt ( t4 ) Equi ( t4 ) ( Name : Druidèriyo DPC 375 ) , Rogue Pvp pour tuer les h² qui sont chiant ( c'est celui d'un ami qui a stop Name : Djilokill sans métier ) / PT T4 Oui je peux jouais avec eux si besoin .
Non j'ai pas de guilde sur un rerol.
Non je suis pas pressé.
Pour Hitsougaya : Alors a ce moment là , j'allais vous dire attendez je dois deco reco dtm a bug et mais vous avez pull :p du coup j'ai rien pu faire ( j'ai pas omen )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel EmptyVen 5 Sep - 21:31

Dans ce cas il faut demander le debugg maccro =)
Revenir en haut Aller en bas
fodil98
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014

Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel EmptyVen 5 Sep - 22:14

ouais je l'ai mais il marche plus :p
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel EmptySam 6 Sep - 7:55

Pense a renouveller ta macro debug car en demo c'est impardonable ce genre de souci, mieux vaut ne pas dps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fodil98
Disciple
Disciple



Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014

Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel EmptySam 6 Sep - 18:31

Sa se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel EmptyDim 7 Sep - 5:59

suite aux réponses que tu as apporté je t'invite a me mp pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Løra en Casuel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Løra en Casuel   Postulation de Løra en Casuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Løra en Casuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Vizzara
» Postulation Arlequin <3
» postulation en rsham
» postulation hunt bm
» Postulation d'un Voleur : Nèckt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: