Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Vizzara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vizza
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2014

Postulation Vizzara Empty
MessageSujet: Postulation Vizzara   Postulation Vizzara EmptyLun 13 Oct - 9:36

Yooo les gens !! =) Ma postulation fait suite a votre besoin de shamélem =)

Entrons dans le vif du sujet.

Tout d'abord, IRL, ça donne Guillaume, 23 ans dans 1 mois, habite a Nantes, fiancé depuis 4 ans et demi, vit donc en couple avec sa moitié. J'ai un Bac L et j'ai fait une année en FAC de philo (ouai je sais y a des fous sur terre XD). Actuellement sans emploi, je suis entrain de passer le code/permis et je cherche du boulot dans la logistique =)

Voilà pour le joueur, passons maintenant à l'essentiel, Lactel... euh non, le perso ^^

IG, ça donne donc :

- Vizzara, Shamélem, joue en 41/0/20 en attendant d'avoir mes caps par le stuff, après je peaufinerai =)

- Niveau stuff, j'ai principalement des pièces IJ, des pièces de réputations exaltée, la dague du prince à Kara, à part mon torse qui craint vraiment, j'ai pas à ma plaindre =)

- Mon /played n'est que 16 jours et 9 heures sur ce perso, il y aura beaucoup plus de précision dans la partie *votre expérience sous BC*.

- Mon gameplay est le gameplay type du shamélem, à savoir : spam éclair ou variante : spam éclair + chaîne d'éclairs (oulala !! XD). Plus sérieusement, je joue sur mon critique (pour le proc idée clair), ensuite quand j'aurai atteint mes cap, je rajouterai la hâte dans les paramètres ^^. Ensuite mes totems, bah j'ai ceux de prédilection mais je m'adapte en fonction des besoin, un force de la terre ou un toto guérisseur sont aussi utiles que les autres ^^. Après y a mon héro, y a mes bijoux, y a mes procs, je suis toujours sous bouclier d'eau parce que la mana, c'est la vie (paradoxal hein ? Oo). Enfin, toutes les 6 secondes, je peux décast, optionnellement je peux assister le(s) heal dans un moment critique (en attendant qu'un drood rez un des heal ou n'importe quelle autre situation quasi désespérée ^^) en gros j'suis un couteau suisse XD

- Mes métiers sont mineur et joallier 375 pour l'instant, ensuite je prendrai couture a la place de minage, et enfin finir avec tdc a la place de couture pour les tambours ^^

- Niveau réputations, je suis Révérée / Exaltée quasi partout, les autres sont ou ininteressantes, ou en phase de upage ^^ Je dois en avoir que 2 ou 3 qui ne sont pas rev / exa. J'ai tous mes accès héro sauf arca ^^"

- Mon interface est l'interface basique, je ne l'ai pas changé et je ne le veux pas, je suis de l'ancienne école, un bon rangement des barres vaut tout les add-ons. Sinon j'ai Omen pour l'aggro, bigwigs pour mes trous de mémoires, et enfin Atlasloot =)

- Mon expérience BC... Déjà, j'ai 8 ans de Wow derrière moi, principalement sous BC ( j'ai testé WotlK mais j'aime pas, j'ai même pas essayé les autres, je me considère comme un puriste de wow XD ). Je rejoue là depuis 2 semaines à peu près, après une pause de 2 ans parce que j'ai d'abord ma vie IRL avant d'exister IG ^^". Ce qui m'amène à une précision quant à mes disponibilités (le plus gros point noir de ma candidature...)
Comme je l'ai dit plus haut, je vis en couple, donc de base le soir, c'est pas avant 10h minimum, par contre c'est 5 a 7 soirs dans la semaine, et ce jusqu’à pas d'heure. Les week-ends ça nous arrive aussi de bouger dans la famille ou chez les amis, du coup je ne serai pas dispo tout les week-ends. Ensuite je sais aussi que ça m'est possible de négocier avec ma femme, si c'est pas tout le temps, elle est compréhensive. Sinon je connais assez bien l'ensemble T4, SSC ça va, Donjon de la Tempête pas trop, Hygal un peu, BT pas trop et SW pas du tout ^^ Mais comme je dis, c'est comme tout le reste, ça se (ré)apprend ^^

- Pour ce qui est de mes motivations de départ, elles sont simples et claires : exploiter tout le contenu PvE de BC, être overstuff, et évolué dans la même ambiance qu'on peut voir dans les mangas ( genre Log Horizon pour les adeptes ^^). Du fait que j'ai joué pendant longtemps, j'ai fait beaucoup de serveurs. Dans l'ordre :
  - Neily Kingdom ( je me souviens plus de la guilde mais je jouais droodheal )
  - War-online ( guilde pve Heavens, je jouais droodheal, War fury et Mage pyro )
  - Wow mania ( j'ai surtout fait du pvp pendant longtemps sur mania, avec ma mage frost full S2 gants S4 nommée Amythiell)(j'ai aussi donc ma shamelem et Tohsaka une drood 70 qui ne sait toujours pas si elle va heal ou taper lol)
  - Phoenix ( guilde Vox Draconis, je jouais drood spé chaton)

J'en ai oublié quelques uns mais voici les principaux ^^
Après, ça a été la désoxyribonucléase totale pendant 2 ans, et me revoilà ici =)

- Mon compte, c'est MON compte, personne n'y a accès XD

- Mes motivations à rejoindre la guilde, y en a pas mal ^^. Déjà, c'est vous les plus actifs sur le serveur coté A², ensuite, pour avoir parlé, raidé, et instance avec quelques uns d'entre vous, vous êtes carrément sympas et volontaires pour aider les autres et ça ça me plait, ensuite, toujours le même désir qui m'anime de poutrer le contenu BC et finir full T6 + T6.5 ^^

Bonbavoila, je crois que tout est dit, en espérant avoir susciter autant d’intérêt chez vous que vous en avez suscité chez moi =P

Dans tout les cas à bientôt IG =D

PS : Désolé pour le pavé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Postulation Vizzara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vizzara   Postulation Vizzara EmptyLun 13 Oct - 13:59

bonne candide bon joueur j'attend les questions/réponses pour me prononcé
good luck
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Postulation Vizzara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vizzara   Postulation Vizzara EmptyLun 13 Oct - 16:20

bienvenue sur le fofo =)

dsl des expressions que je vais utilisé d'avance =/ ( ne te vexe pas c est pas fais pour )

Deja ya un truc qui me fane l'anus c'est tes metiers joa minage ca va joa pour le cou et la gemmes OK !!!

Apres tu dis vouloir COUTU a la place de minage OK mais PK ? ( moi je le sais )

et pourquoi OUBLIER COUTU pour TDC ? TDC ok Indispensable en END GAME !!!

Compte tu up enchante si non ou oui pk ?

Apres autres des metiers tu dis utilisé
Ensuite mes totems, bah j'ai ceux de prédilection mais je m'adapte en fonction des besoin, un force de la terre ou un toto guérisseur sont aussi utiles que les autres a écrit:

y'a pas un moment ou tu use ton toto DDS ? ou ton toto mana ?

Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

Postulation Vizzara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vizzara   Postulation Vizzara EmptyLun 13 Oct - 17:04

Salut Vizzara et bienvenue sur le forum, =)

Après avoir longuement discuter de la spé elem avec toi IG, j'ai vu que tu connaissais bien cette classe/spé Wink. A part ça rien a dire et rdv IG pour la config de tes addons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vizza
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2014

Postulation Vizzara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vizzara   Postulation Vizzara EmptyLun 13 Oct - 17:14

Hein ? Oo

J'ai pas tout compris mais je vais tacher de répondre ^^"

Pour l'instant je suis mineur et joallier (je vois pas le mal ^^") parce que je les avait déjà quand j'ai quitté le serveur il y a deux ans. Avec la joaillerie, j'aurai le cou et des gemmes ++, ensuite j'oublie minage pour la couture => pour la rfs, ensuite j'oublie la joallierie ( entre temps j'aurai pris un cou équivalent) pour prendre l'enchantement => enchantement des bagues, et enfin j'oublie l'enchant pour le TDC => tambours pour l'opti groupe. Je tiens a dire que l'idée même de porter du tissu m'horripile à souhait, après si c'est une condition ciné-qua-none, ok mais ça me fera chier =)

Après mes totems, je me réexplique. Quand je joue, en solo ou en groupe, je pose les totos mana, peau de pierre, dds et courroux. Après, en bon couteau suisse que je suis, si c'est un drood qui tank, je met force de la terre au lieu de peau de pierre, si y a une autre chaman, genre un heal, je met le toto guérisseur au lieu du mana, pour tdm au deuxième boss je met pas le courroux je mets le magma a coté du boss, 'fin je sais pas je m'adapte quoi ^^"

Heureusement que je les utilise mes toto quand même u_u ^^"

J'espère avoir répondu à tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Postulation Vizzara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vizzara   Postulation Vizzara EmptyLun 13 Oct - 17:26

Ca me va

Dis moi un groupe opti pour sham ÉLÉM

Tu use quel Conso ?

Revenir en haut Aller en bas
Vizza
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2014

Postulation Vizzara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vizzara   Postulation Vizzara EmptyMar 14 Oct - 10:19

Un groupe opti pour un shamélem : déjà ça commence par un drood équi pour l'aura de la chouette et un SP pour la regen mana. Après, j'avoue que je cherche pas forcement plus loin quand j'ai déjà ça, je m'en contente amplement ^^". Mais comme ça je dirai un autre chaman, soit heal pour qu'il y ait les toto guérisseurs et de mana en même temps, soit un amélio pour les frappes tempêtes qui up de 20% les dégâts de nature ( mes éclairs), et enfin en dernier... Je vois pas quelle autre classe pourrait m'opti, par contre je peux opti toutes les autres classes donc voila, le dernier je sais pas =X

Ensuite mes conso raid, déjà de base, j'en ai aucune pour l'instant, je me suis d'abord penché sur le stuff avant de me pencher sur les buff, j'y viens mais d'abord le stuff. Donc dans l'idéal ça serait l'huile de mana excellente sur l'arme ( et une fois que j'ai suffisamment de m/5, je passerai a de l'huile de sorcier pour les dds), ensuite élixir magesang (m/5 du gardien) et élixir adepte ou maîtrise je sais pas trop encore lequel serait le mieux. Ensuite la bouffe c'est du basilic de préférence pour les dds, l'esprit est useless pour un sham mais comme toutes les bouffes en donnent tampis ^^". Et pour finir je suis entrain de me faire un petit stock de parchemin lol, c'est pas grand chose mais tout est bon à prendre ^^

Voilà ma vision de l'opti pour mon perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Postulation Vizzara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vizzara   Postulation Vizzara EmptyMer 15 Oct - 19:04

candidature accepté welcome en periode de test et que le meilleur devienne membre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vizza
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2014

Postulation Vizzara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vizzara   Postulation Vizzara EmptyJeu 16 Oct - 8:07

Merci beaucoup à tous, en espérant ne pas décevoir l'uniforme XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Vizzara Empty
MessageSujet: Re: Postulation Vizzara   Postulation Vizzara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Vizzara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation en rsham
» postulation hunt bm
» Postulation Arlequin <3
» Postulation d'un Voleur : Nèckt
» Postulation de Løra en Casuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: