Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 postulation en rsham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexiajeremy
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014

postulation en rsham Empty
MessageSujet: postulation en rsham   postulation en rsham EmptyLun 24 Nov - 10:35

bonjour je suis rsham
/name sehrra
lien du manager http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=507907
je suis gemmés hâte vue que j'ai assez de regen
je joue beaucoup a la salve de rand 3 4 5
j'ai le bijoux t6.5 alchi best bijoux rsham
en raid j'ai toujour mes conso comme flacon de puissante restauration,elixir de sagesse draénique,bien nourri  steak de talbuk
Mes métier sont alchi  me sert pour le  bijoux,coutu me sert pour la robe t6.5,métier seconde cuisinier mais je le up selement
cycle de rsham:spam salve apar si un joueur a besoin de heal vite je vague de soins inférieur, vague de soins sup quand en raid et que j'ai le temps de le placée
bs:2284
cds:9.44%
hâte:341 après j'ai mon bijoux + 40 hate que je switch en fonction si j'ai besoin ou pas
regen:309
mon /played 13jours 7h 31 minutes
ma guilde de avant hifreyel
ma motivation pour venir dans votre guildes ses de retrouver une bonne ambiance passer de bon moments avec vous,je veux pas une guilde ou est-ce que sa parle trop ts  je déteste quand sa parle en plein boss


merci de prendre le temp de lire ma candidature cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

postulation en rsham Empty
MessageSujet: Re: postulation en rsham   postulation en rsham EmptyMer 26 Nov - 11:01

Bonjour Sehrra et bienvenue sur le forum =)

-Quelles sont tes disponibilités ?

A part ça après avoir un peu discuter avec toi IG, je pense que tu est quelqu'un qui connais ta classe donc j'ai trop rien à dire. ^^

Bonne chance pour ta candid =)
Revenir en haut Aller en bas
alexiajeremy
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014

postulation en rsham Empty
MessageSujet: Re: postulation en rsham   postulation en rsham EmptyMer 26 Nov - 11:03

bonjour je suis dispo lundi mardi mercredi jeudi soir le wekend apart le dimanche, je suis pas dispo n'y pendant les vancances merc
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

postulation en rsham Empty
MessageSujet: Re: postulation en rsham   postulation en rsham EmptyJeu 27 Nov - 19:36

Après le Hyjal passé avec toi hier j'ai une question à te poser.

-Dans quel cas utilises-tu ta vague de soin inférieure et ta salve ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiajeremy
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014

postulation en rsham Empty
MessageSujet: Re: postulation en rsham   postulation en rsham EmptyJeu 27 Nov - 19:40

ma salve je l'utilise sur les vagues de mob, et ma vague de soin inferieur voir vague de soin sur boss si il a grand besoin sinon je salve quand le bos attaque plusieur membre du raid
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

postulation en rsham Empty
MessageSujet: Re: postulation en rsham   postulation en rsham EmptyJeu 27 Nov - 19:44

Je parle sur les boss ou trash en général. C'est à dire dans quel cas tu vas préférer cast une vague de soin inférieure ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiajeremy
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014

postulation en rsham Empty
MessageSujet: Re: postulation en rsham   postulation en rsham EmptyJeu 27 Nov - 19:53

quand il a genre une seul personne qui se fait ataquer par le boss ou quand un mec reprend aggro je vague de soin inférieur direct
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

postulation en rsham Empty
MessageSujet: Re: postulation en rsham   postulation en rsham EmptyJeu 27 Nov - 19:58

D'accord et comment procèdes-tu pour ta réren mana ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiajeremy
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014

postulation en rsham Empty
MessageSujet: Re: postulation en rsham   postulation en rsham EmptyJeu 27 Nov - 19:59

je met toujour mon toto mana ou sinon jai toujour des popos mana dans mon sacs + j'ai mon bonus avec popo mana grâce a mon bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

postulation en rsham Empty
MessageSujet: Re: postulation en rsham   postulation en rsham EmptyJeu 27 Nov - 20:01

Dans quel ordre vas-tu claquer ton toto vague de mana et tes potions de mana et autre conso si tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiajeremy
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014

postulation en rsham Empty
MessageSujet: Re: postulation en rsham   postulation en rsham EmptyVen 28 Nov - 18:36

je claque mes popo mana du genre quand je suis arriver vers 1000 point de mana si le boss n'est pas tomber , mes popo hâte je claque en même temp que mon hero
Revenir en haut Aller en bas
Shemak
Disciple
Disciple



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2014

postulation en rsham Empty
MessageSujet: Re: postulation en rsham   postulation en rsham EmptyVen 28 Nov - 21:22

Après t'avoir configuré un interface de raid pour le Hyjal du jour suivant j'ai trouvé d'énorme amélioration =).

Ensuite au niveau de ta regen mana je te conseille de claquer ton totem vague mana entre 70 et 75% de ton mana puis des que tu retombe a 70% claque des potions mana (si nécessaire) quand tu peux.
Claquer ton totem vague de mana aussi tôt tu permettra peut être de le re-claquer une seconde fois.

Sinon je trouve qu'avec un peu plus d'expérience avec Grid tu fait le taf d'un Rcham.

GL pour ta candid et a bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiajeremy
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014

postulation en rsham Empty
MessageSujet: Re: postulation en rsham   postulation en rsham EmptySam 29 Nov - 2:22

merci shemak tu es très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation en rsham Empty
MessageSujet: Re: postulation en rsham   postulation en rsham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation en rsham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rsham{Arlinur}
» Candidature de Edgarbidou Rsham
» postulation Uehfyf (rogue/chamélio)
» Postulation Arlequin <3
» postulation hunt bm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: