Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rsham{Arlinur}

Aller en bas 
+3
Greensun
Oeufs
Arlinur
7 participants
AuteurMessage
Arlinur
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2014

Rsham{Arlinur} Empty
MessageSujet: Rsham{Arlinur}   Rsham{Arlinur} EmptySam 6 Sep - 21:42

Pseudo :Arlinur
Race / Classe :Draenei Chaman
Template :Heal
Lien manager ou description du stuff :http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=844214
Votre /played :4 jours 21 heures
Décrivez votre facon de jouer : En mode économie de mana et full salve
Un screen de votre interface de raid ou description de vos addons :j'utilise Healbot pour bien heal tout le raid, Recount pour voir ou j'en suis dans le heal et questhelper pour les quete
Vos anciennes guildes, et motivations de départs : Mon ancienne guilde: Angels tuer les bosse les plus charismatique de world of warcraft (CF illidan)
Personnes ayant accès à votre compte :Que moi.
Votre expérience sur BC : Sa fait 2 ans que je joue sur Wow mania avant jetai plutôt axé PVP je commence le PVE BC
Votre motivation à rejoindre la guilde :Vous ete au palier T5 je need le T5 j'ai déjà fait deux raid avec vous je vous trouve super sympa sur le Ts sa rigole bien
Informations IRL :
Prénom: Jules
age:17 ans
sexe: M
passions: BMX, Football
Localisation: Amsterdam

"désoxyribonucléase" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Rsham{Arlinur} Empty
MessageSujet: Re: Rsham{Arlinur}   Rsham{Arlinur} EmptySam 6 Sep - 23:16

Bien le bonsoir je vois que tu as enfin trouver le bon site oblivion, merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde !

Quels métiers as tu up ? / Pourquoi ?

Quels sont les métiers opti pour rcham ?

Utilise tu des Conso raid ? Si oui lesquelles ?

Tu dis dans ta façon de jouer : - économie de mana
- full salve

Tu fais rien d'autre ? Ton héros tes toto's ect ....

Tes motivations sont légères xD
Ts drôle et tu need du t5 ( tu veux que l'on te PL ) ?

Bref désolé d'être un peu sec mais je suis pas forcément en état d'être sympa

Ps : ça n'a pas de rapport avec toi juste l'irl
Revenir en haut Aller en bas
Greensun
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Rsham{Arlinur} Empty
MessageSujet: Re: Rsham{Arlinur}   Rsham{Arlinur} EmptyDim 7 Sep - 6:04

bonjour arlinur et bienvenue sur notre forum, j'aimerai une meilleur présentation car la ca fais un peu patté et je pense qu'à 17 ans tu peux faire mieux que ca Wink

je te laisse entre les mains de nos experts cham et membre de la guilde good luck a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

Rsham{Arlinur} Empty
MessageSujet: Re: Rsham{Arlinur}   Rsham{Arlinur} EmptyDim 7 Sep - 10:00

Candidature pas du tout fourni pour moi, j'ai l'impression que tu veut qu'on te pl. Si tu veut qu'on prenne ta candidature plus en considération tu devra la re faire selon moi, n'hésite pas a prendre exemple sur d'autre candidature ( sans faire de copier coller )
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Rsham{Arlinur} Empty
MessageSujet: Re: Rsham{Arlinur}   Rsham{Arlinur} EmptyDim 7 Sep - 10:19

Bonjour, bienvenue sur notre forum,

Avant toute chose, tu as peut être vue que nous étions full rsham, si ce n'est pas le cas je t'invite à chercher l'information sur le forum.
C'est pour ça que nous exigeons plus de sérieux dans les candidatures et plus généralement dans celle où la classe n'est pas prioritaire.

Je t'invite à bien revoir ta candidature, bonne continuation et bon jeu à toi!

Ps: les classes et spe que nous needons sont dans "informations".
Revenir en haut Aller en bas
Arlinur
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2014

Rsham{Arlinur} Empty
MessageSujet: Re: Rsham{Arlinur}   Rsham{Arlinur} EmptyDim 7 Sep - 20:11

Bon, je re-fait ma candidature, en effet j'ai ( un peut o/ ) baclé l'ancienne...
Bref, mon perso' c'est Arlinur, Draenei( vous l'aurez deviné ) rsham.
Mon template : http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html?0000000000000000000050000000000000000000055035051355310513321
Mon lien manager : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=844214 J'suis pas encore enchant / gemmée, mais c'est tout simplement parce je suis fauché, j'ai baucoups de mal à farm en rsham Mad
4jours 29 heure de played, mon perso est très récent.
Mon gameplay, je joue à 90% à la salve, les 10% restant sont des vagues sur les DT qui prennent des claques à 5k. Je reste la plupart du temps sous bouclier d'eau, sinon c'est sous bouclier de terre pour évité les interuptions de sort.
Niveau totem, c'est classique (fontaine de mana etc... ) j'use mon totem de vague de mana dès les 75%, sa évite de trop moussclique sur les potions.
Mes addons : Healbot, xperl, Quartz (pour ce focalisé sur la latence),iceHUD et recount ( j'aime le balancé pendant les rands <3 ).
Ma dernière guilde pve : Angels, elle a pas duré très lomgtemps xd
Mes motivations sont avant tout RP, tuer les boss de Warcraft III et clean le contenu BC.
Mon experience BC: j'ai jouer sur offi à l'époque bc, mon main était amélio pvp, pas degeulasse nvieau stuff.
Mes motivations à rejoindre votre guilde ? Trouvé une bonne guilde, sympa, qui raid, pour avancé dans le pve BC, tout simplement :>
Comme metiers pour rsham j'aurais opté tdc pour le torse t6.5 et ingé pour les lunettes, mais comme dit plus haut je suis trop fauché pour les up.
Mes conso (du moins quand j'ai assé de po pour... ) Un flacon / un bien nourris (full bs).
Sinon coté irl je suis Jules (sisi j'ai pas changer dpeuis ma dernirèe candid lulz), 17 ans, j'habite Amsterdam...

"( tu veux que l'on te PL ) ? " "j'ai l'impression que tu veut qu'on te pl" Nonon, loin de là ! Je suis absolument contre le pl (a +1 pour les quêtes ad'ccès :>) et, perso' je vois juste le stuff comme une "clef" vers d'aurtes raids. (bon, j'crache pas sur le skin du t6 non plus hein :p)

Enfin bref, merci d'avoir lu mon pavé, en esperant avoir fait mieu que la première fois, si vous voulez plus de détail n'hésitez pas à me mp IG.

"désoxyribonucléase"
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Rsham{Arlinur} Empty
MessageSujet: Re: Rsham{Arlinur}   Rsham{Arlinur} EmptyDim 7 Sep - 21:57

Re
Juste question a part quand ta refais ta candide tu sortais d'un coffee ? Car paye tes fautes d'orthographe ( je dis pas que j en fais pas mais la oO

Po ou pas po c est que des questions donc osef des po pour l'instant

Tdc ok pour torse t6.5 et tamtam mais pourquoi pas le torse coutu t6.5 coutu ?
Ingénieur ouai mais tu ne trouve pas que le bijou alchi est plutôt gustatif en heal ?
Et enchanteur pour tes bagues non plus ?

Tu dis tes Conso bien nourris et flacon tu ne prend pas d'huiles sur arme ?

Et quel sont tes soirs de disponibilités ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄
Sage
Sage
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2014

Rsham{Arlinur} Empty
MessageSujet: Re: Rsham{Arlinur}   Rsham{Arlinur} EmptyLun 8 Sep - 7:45

Bonjour/Bonsoir.
Merci de l’intérêt que tu port en vers notre guilde.
Candidature asse compacté je trouve un peux d'aération ne ferais pas de mal a nos yeux!
Au niveau de ton cycle heal: es-que tu fais du "dé-ranking" si oui on non, pourquoi?

tes métiers: je suis tout a fais d'accord avec mon amis Oeufs.
entre up tdc pour le torse heal cuir ou up couture pour le torse heal tissu lequel choisi des tu?
Entre ingé pour ta tête t6.5 ou alchimiste pour le bijou qui est pas du tout négligeable lequel choisi tu?

Tes conso raids: Sais-tu qu'il t'en manque? J'aimerais s'avoir lesquels stp.
Utilise tu des potions de mana?

Vu que tu te plein a chaque fois quand tu parle des t'es enchantement/gemmage/métiers/conso, ne penserais tu qu'il ne faudrait pas faire quelque chose car je crois qu'il ne faut pas se reposer sur la banque de guilde ni sur les membres trop gentil,on te dépannera si besoin mais faudrait que tu soies autonome.

Pour tes connaissance BC: Tu dis que tu était côté PvP mais sans être méchant nous on s'en fou que tu était PvP, Nous pour être plus clair on aimerais s'avoir:Quels raid tu as clean/avec quel perso/avec quel guilde si c'était Wowmania.

Pour finir je crois que une bonne lecture de théorycraft ne te ferais pas du mal au contraire, j'attends tes réponse avec impatiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arlinur
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2014

Rsham{Arlinur} Empty
MessageSujet: Re: Rsham{Arlinur}   Rsham{Arlinur} EmptyVen 12 Sep - 17:21

Re bonsoir.
Non, je ne pratique pas le dé-ranking, tout simplement parce mon casque actuel ne me permet pas de porter une méta.
Niveau metiers, la question est compliqué, tout dépend du stuff et de l'opti qu'on en fait.
Oeufs a écrit:
Ingénieur ouai mais tu ne trouve pas que le bijou alchi est plutôt gustatif en heal ?
Et bien, niveau mana je me débrouille sans trop de mal avec la mp5 & le totem, j'utilise tout de même des potions de mana, mais, d'après moi le bonus 40% n'est pas primordial. La pierre devient rentable dès le casque t6, ou les stats se ressemblent.
Niveau torse t6.5, j'élimine le corselet en cuir d'office, l'esprit n'est pas primordial en rsham ( hormis pour l'innerv, mais pas rentable vis à vis de la hate ).
Reste le torse tissu et le torse maille, le tissu a un avantage de 4mp5( si on compte le sertissage )... Mais le torse maille fait bénéficier le tams à tout un groupe, ce qui n'est pas négligeable.
Oeufs a écrit:
Et enchanteur pour tes bagues non plus ?
Sisi, couplé avec joa pour la rose de kailee *-*

Hilldaken a écrit:
Tes conso raids: Sais-tu qu'il t'en manque? J'aimerais s'avoir lesquels stp.
Et bien, je crois qu'il me manque huile de mana ( +14 mp5) ? Pas de parcho intel car c'est un BA.

Aussi, non je ne me plain pas de mon manque de po, je justifie juste mon manque d'enchant.

-En expérience PVE, j'ai clean le t4 & SSC. Sinon j'ai aussi down archimonde (ils avaient besoin d'un cham pour le toto :p) Tout sa sur Arlinur, majoritairement en PU.

Et enfin, je suis dispo le Vendredi / Samedi et Dimanche soir.

En espérant avoir répondu à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage



Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38
Localisation : Perpignan

Rsham{Arlinur} Empty
MessageSujet: Re: Rsham{Arlinur}   Rsham{Arlinur} EmptySam 13 Sep - 9:03

Salut, as-tu un autre perso ? Niveau de stuff ?
Je te demande ca au cas ou tu sois accepté pour donner un coup de main a la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlinur
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2014

Rsham{Arlinur} Empty
MessageSujet: Re: Rsham{Arlinur}   Rsham{Arlinur} EmptySam 13 Sep - 14:20

Que du bidon ^^'
-mage frost s0
-DP s2
-war "slam" s0
-DH s0 ( Hordeu )
Pas grand chose pour aidé, mais ma +2 élem est à disponible en cas "d'urgence" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs


Messages : 109
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29

Rsham{Arlinur} Empty
MessageSujet: Re: Rsham{Arlinur}   Rsham{Arlinur} EmptyDim 14 Sep - 11:14

Perso j'ai fais un za tu as manquer de reactiviter sur le dernier  boss sur la derniere phase
sur mala je suis mort 2x ( certes vs etes 2 ) ok sur ceux mais bon c'est le role d'un heal

perso je suis plutot d'un avis négatif car le casque t6.5 inge est  pas mal ok mais bon il est pas INDISPENSABLE !!! comparer au bijou qui est juste enorme

apres sur le torse c est kiff kiff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rsham{Arlinur} Empty
MessageSujet: Re: Rsham{Arlinur}   Rsham{Arlinur} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rsham{Arlinur}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation en rsham
» Candidature de Edgarbidou Rsham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: