Bon, je re-fait ma candidature, en effet j'ai ( un peut o/ ) baclé l'ancienne...
Bref, mon perso' c'est Arlinur, Draenei( vous l'aurez deviné ) rsham.
Mon template :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html?0000000000000000000050000000000000000000055035051355310513321Mon lien manager :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=844214 J'suis pas encore enchant / gemmée, mais c'est tout simplement parce je suis fauché, j'ai baucoups de mal à farm en rsham
4jours 29 heure de played, mon perso est très récent.
Mon gameplay, je joue à 90% à la salve, les 10% restant sont des vagues sur les DT qui prennent des claques à 5k. Je reste la plupart du temps sous bouclier d'eau, sinon c'est sous bouclier de terre pour évité les interuptions de sort.
Niveau totem, c'est classique (fontaine de mana etc... ) j'use mon totem de vague de mana dès les 75%, sa évite de trop moussclique sur les potions.
Mes addons : Healbot, xperl, Quartz (pour ce focalisé sur la latence),iceHUD et recount ( j'aime le balancé pendant les rands <3 ).
Ma dernière guilde pve : Angels, elle a pas duré très lomgtemps xd
Mes motivations sont avant tout RP, tuer les boss de Warcraft III et clean le contenu BC.
Mon experience BC: j'ai jouer sur offi à l'époque bc, mon main était amélio pvp, pas degeulasse nvieau stuff.
Mes motivations à rejoindre votre guilde ? Trouvé une bonne guilde, sympa, qui raid, pour avancé dans le pve BC, tout simplement :>
Comme metiers pour rsham j'aurais opté tdc pour le torse t6.5 et ingé pour les lunettes, mais comme dit plus haut je suis trop fauché pour les up.
Mes conso (du moins quand j'ai assé de po pour... ) Un flacon / un bien nourris (full bs).
Sinon coté irl je suis Jules (sisi j'ai pas changer dpeuis ma dernirèe candid lulz), 17 ans, j'habite Amsterdam...
"( tu veux que l'on te PL ) ? " "j'ai l'impression que tu veut qu'on te pl" Nonon, loin de là ! Je suis absolument contre le pl (a +1 pour les quêtes ad'ccès :>) et, perso' je vois juste le stuff comme une "clef" vers d'aurtes raids. (bon, j'crache pas sur le skin du t6 non plus hein :p)
Enfin bref, merci d'avoir lu mon pavé, en esperant avoir fait mieu que la première fois, si vous voulez plus de détail n'hésitez pas à me mp IG.
"désoxyribonucléase"