Bonjour, bonsoir
Je vais me présenter en commencent par une courte présentation irl puis in game, pour intégrer la guilde ''
'' ainsi que ça communauté en tant que Chaman restauration.
Irl
Dans la vie on m'appel "Val", je suis d'origine Française, née à Tours le trois novembre 1987, j'habite actuellement dans le sud ouest de la France à Saintes, j'aime manger du bacon.
Mes plus grandes passions dans la vie sont la philosophie (dans des domaines vastes), la justice et bien s'éclater comme il faut en bonne compagnie.
Les éléments que je ne supporte pas sont l’arrogance, les gens malhonnêtes qui critiquent sans se regarder avant(snob/prétention ou toutes personnes ce croyants supérieures à d'autres).
Sinon je suis quelqu'un qui aime aider les autres (si ils paient) et qui n'aime pas ce prendre la tête.
In game
Je suis un grand fan de jeux vidéos stratégiques (age of empire, warhammer 40000, warcraft) bien-sur de de world of warcraft, et des jeux en tout genre (skyrim, gta et plein d'autres encore).
Pour ce qui est aussi du virtuel ou de l'imagination comme vous préférez, j'aime beaucoup les jeux de rôle sur feuille, pour ceux qui connaissent, puis les warhammer40000 (les figurines).
Pour ce qui est de wow.
Mon expérience dans wow débuta sur officielle en pré-bc (vanilla), avec un nain chasseur comme premier personnage (le fait d'avoir un animal de compagnie pour se battre à mes cotés m'a donné envie de choisir cette classe).
Seulement à l'époque mon niveau de jeux n'était pas assez élevé pour atteindre le lvl 60 que j'ai passé sous "B-C" ensuite, sous cette extension aprés avoir monté mon hunt je l'ai laissé de coté pour monter un démoniste avec le qu'elle j'ai clean le t6.
J'ai stoppé wow sur wtlk pour faire une grosse pause, avant de reprendre sur cataclysme, cette fois-ci en paltank respe hpal puis en drood farouche pour faire un peu de pvp.
J'ai découvert wow mania à ce moment là par une amie qui y jouait, à la sortie de mop j'ai arrêté l'officielle pour commencer les serveurs privés cataclysme et bc pour ensuite me concentrer sur wow mania.
Mon Chaman
Edgarbidou c'est mon Chaman, j'ai choisis cette classe pour la simple et bonne raison que sous bc je n'ai pas connu toutes les classes, j'avais pas envie de me lancer sur une nouvelle classe, puis le chaman reste une classe qui me plait.
J'ai commencé à spe mon chaman en restauration pour commencer et je verrais si une double spe est envisageable, pour le moment je ne m'y intéresse pas trop.
Mon gameplay
Tout d'abord j'utilise une interface de raid avec l'add-on "grid" et les macros suivantes :
- Code:
-
/equip Totem de l'eau vivante
/cast [target=mouseover] Salve de guérison(Rang 2)
Que je spam sur tout les groupe de raid les 3/4 du temps.
- Code:
-
/equip Totem de l'eau vivante
/cast [target=mouseover] Salve de guérison
Que je spam sur les groupes qui descendent à -40% de la vie d'au moins deux membres
- Code:
-
/equip Totem du maelström
/cast [target=mouseover] Vague de soins
Que j'utilise si un membre du groupe à besoin de récupérer une grosse partit de sa vie ou plus généralement sur un tank qui prends beaucoup de dégâts.
- Code:
-
/equip Totem de soutien
/cast [target=mouseover] Vague de soins inférieurs
Que j'utilise pour soigner rapidement un dps qui a repris l'agro ou en monoheal sur un boss
Je met le bouclier de terre sur un tank ou si c'est un heal à moins de 70% de ses pv qui reçois des dégâts suivie d'un instante(rapidité de la nature/vague de soins) puis un petit Don des naaru(Raciale).
Je me met le bouclier d'eau en permanence pour récupérer de la mana quand je me reçois des coups...
Mes totem(si il n'y a pas d'autre chaman dans le groupe )...
Groupe cac : Totem force de terre/Totem de Grâce aérienne/Totem fontaine mana/totem incendiaire
Groupe cast : Totem peau de pierre/Totem fontaine mana/Totem Courroux de l'air/ totem incendiaire
Je clac mes trinket à un moment critique d'un boss et j'envoie ma bl quand le rl me l'ordonne, de même pour mon hank sur je meurs.
Mes consos
J'utilise :
- [Flacon de puissante restauration] +25 mp5
- [Potion de mana] 1800 à 3000 mana
- [Bâtonnets de poisson doré] 44bs + 20 esprits
- [Huile de mana brillante] 12mp5 + 25 bs
- [Rune démoniaque] rend 900 à 1500 mana contre 600 à 1000 pv
Mon stuff.
Mon stuff est pour le moment composé de pièces précisément gagné mais pas vraiment recherché pour l'instant..
[Masque de soigne-mojo]35bs + 12dds + 7mp5,
gemmé double violette et orange.
[Corde gardienne de Natasha][Espauliers vaudous du seigneur des maléfices]33bs + 11dds + 4mp5[Mantelet de vivification][Haubert du champion de l'empire]+6 à toute les caract[Couvre-bras des soins vifs]30bs +10dds[Sombre bénédiction]81bs + 27 dds[Bouclier de foi du détenteur de Lumière]12 intel [Gants d'ancrage]35bs + 12dds,
gemmé rouge et violette[Ceinture du long chemin]gemmé violette et orange[Jambières d'Epervier du soleil]66bs + 22dds + 20endu,
gemmé double violette et orange[Bottes de marcheur des âmes]gemmé double violette[Anneau de jade de l'immortel][Anneau de la vie fluide]
[Tome de remède diabolique][Ruban de sacrifice]Pour mon gemmage, c'est assez régulier, je vais être bref et faire le shéma:
[Larme de spinelle cramoisi]+22 aux soins et +8 aux dégâts des sorts
[Pyrolithe lumineuse]+11 aux soins +4 aux dégâts des sorts et +5 Intelligence
[Améthyste chantelombre royale]+11 aux soins +4 aux dégâts des sorts et +2 points de mana toutes les 5 secondes
Métiers
Pour les moment mes métiers ne sont pas optimal, je n'en ai même pas.
Je compte m'optimiser en prenant enchanteur pour enchanter mes deux bague, puis abandonner enchanteur pour joaillier pour me craft le coup t6.5 et les gemmes opti, tdc pour opti mon groupe de raid avec les tambours de combats et pouvoir craft le torse t6.5 heal mail.
Fiche personnage unbuff
http://akrilon.free.fr/raph/wow/talents/talents.html?en&shaman&0000000000000000000050002000000000000000055025051055310515321Mes rerolls
Mes principaux reroll, même si vous les connaissez peut être, sont:
Personne et sinusoïdal... Full stuff t38
Motivations
Après avoir passé beaucoup de temps avec vous, j'ai malheureusement pour vous... toujours la motivation de rester et de postuler même!!
Et puis j'aime cette ambiance de merde qu'il y a entre les joueurs de cette guilde, comme sa je peux foutre la merde tranquille sans que personne voient rien!J’attends de la guilde une ambiance agréable pour jouer dans de bonne circonstances, je compte bien aidé celle-ci à rester dans une atmosphère agréable.
Je recherche avant tout une guilde avec des personnes honnêtes , je joue par plaisir et tant qu'il y a une ambiance agréable pour jouer ça me va!
Autres
J'ai un casque avec un micro, j'ai teamspeak et skype si besoin.
Addons:
-GroupCalendar, QuestHelper, Omen2, Grid, Big Wigs, Gatherer, Auctionner, ItemRack, AtlasLoot, Recount, X-perl et Cartographer, dtm, quarts (prochainement: PallyPower)etc...
Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature et je vous souhaite bon courage et bon jeu sur wow-mania.
Cordialement...