Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature de Edgarbidou Rsham

+6
Yolï
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄
Trissi
Oeufs
TankiX
Evangerion
10 participants
AuteurMessage
Evangerion
Admin
Evangerion

Candidature de Edgarbidou Rsham Empty
MessageSujet: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyMer 20 Aoû - 3:46

Bonjour, bonsoir

Je vais me présenter en commencent par une courte présentation irl puis in game, pour intégrer la guilde ''Candidature de Edgarbidou Rsham 1408504645-sans-titvsdfsdfre-4'' ainsi que ça communauté en tant que Chaman restauration.

Irl

Dans la vie on m'appel "Val", je suis d'origine Française, née à Tours le trois novembre 1987, j'habite actuellement dans le sud ouest de la France à Saintes, j'aime manger du  bacon.

Mes plus grandes passions dans la vie sont la philosophie (dans des domaines vastes), la justice et bien s'éclater comme il faut en bonne compagnie.
Les éléments que je ne supporte pas sont l’arrogance, les gens malhonnêtes qui critiquent sans se regarder avant(snob/prétention ou toutes personnes ce croyants supérieures à d'autres).
Sinon je suis quelqu'un qui aime aider les autres (si ils paient) et qui n'aime pas ce prendre la tête.

In game

Je suis un grand fan de jeux vidéos stratégiques (age of empire, warhammer 40000, warcraft) bien-sur de de world of warcraft, et des jeux en tout genre (skyrim, gta et plein d'autres encore).
Pour ce qui est aussi du virtuel ou de l'imagination comme vous préférez, j'aime beaucoup les jeux de rôle sur feuille, pour ceux qui connaissent, puis les warhammer40000 (les figurines).

Pour ce qui est de wow.

Mon expérience dans wow débuta sur officielle en pré-bc (vanilla), avec un nain chasseur comme premier personnage (le fait d'avoir un animal de compagnie pour se battre à mes cotés m'a donné envie de choisir cette classe).
Seulement à l'époque mon niveau de jeux n'était pas assez élevé pour atteindre le lvl 60 que j'ai passé sous "B-C" ensuite, sous cette extension aprés avoir monté mon hunt je l'ai laissé de coté pour monter un démoniste avec le qu'elle j'ai clean le t6.
J'ai stoppé wow sur wtlk pour faire une grosse pause, avant de reprendre sur cataclysme, cette fois-ci en paltank respe hpal puis en drood farouche pour faire un peu de pvp.
J'ai découvert wow mania à ce moment là par une amie qui y jouait, à la sortie de mop j'ai arrêté l'officielle pour commencer les serveurs privés cataclysme et bc pour ensuite me concentrer sur wow mania.

Mon Chaman

Edgarbidou c'est mon Chaman, j'ai choisis cette classe pour la simple et bonne raison que sous bc je n'ai pas connu toutes les classes, j'avais pas envie de me lancer sur une nouvelle classe, puis le chaman reste une classe qui me plait.
J'ai commencé à spe mon chaman en restauration pour commencer et je verrais si une double spe est envisageable, pour le moment je ne m'y intéresse pas trop.

Mon gameplay

Tout d'abord j'utilise une interface de raid avec l'add-on "grid" et les macros suivantes :

Code:
/equip Totem de l'eau vivante
/cast [target=mouseover] Salve de guérison(Rang 2)
Que je spam sur tout les groupe de raid les 3/4 du temps.

Code:
/equip Totem de l'eau vivante
/cast [target=mouseover] Salve de guérison
Que je spam sur les groupes qui descendent à -40% de la vie d'au moins deux membres

Code:
/equip Totem du maelström
/cast [target=mouseover] Vague de soins
Que j'utilise si un membre du groupe à besoin de récupérer une grosse partit de sa vie ou plus généralement sur un tank qui prends beaucoup de dégâts.

Code:
/equip Totem de soutien
/cast [target=mouseover] Vague de soins inférieurs
Que j'utilise pour soigner rapidement un dps qui a repris l'agro ou en monoheal sur un boss

Je met le bouclier de terre sur un tank ou si c'est un heal à moins de 70% de ses pv qui reçois des dégâts suivie d'un instante(rapidité de la nature/vague de soins) puis un petit Don des naaru(Raciale).
Je me met le bouclier d'eau en permanence pour récupérer de la mana quand je me reçois des coups...

Mes totem(si il n'y a pas d'autre chaman dans le groupe )...

Groupe cac : Totem force de terre/Totem de Grâce aérienne/Totem fontaine mana/totem incendiaire

Groupe cast : Totem peau de pierre/Totem fontaine mana/Totem Courroux de l'air/ totem incendiaire
Je clac mes trinket à un moment critique d'un boss et j'envoie ma bl quand le rl me l'ordonne, de même pour mon hank sur je meurs.

Mes consos

J'utilise :

• [Flacon de puissante restauration] +25 mp5
  • [Potion de mana] 1800 à 3000 mana
  • [Bâtonnets de poisson doré] 44bs + 20 esprits
  • [Huile de mana brillante] 12mp5 + 25 bs
  • [Rune démoniaque] rend 900 à 1500 mana contre 600 à 1000 pv

Mon stuff.

Mon stuff est pour le moment composé de pièces précisément gagné mais pas vraiment recherché pour l'instant..

[Masque de soigne-mojo]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_helmet_11635bs + 12dds + 7mp5, gemmé double violette et orange.
[Corde gardienne de Natasha]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_jewelry_necklace_31
[Espauliers vaudous du seigneur des maléfices]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_shoulder_8633bs + 11dds + 4mp5
[Mantelet de vivification]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_misc_cape_19
[Haubert du champion de l'empire]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_chest_mail_05+6 à toute les caract
[Couvre-bras des soins vifs]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_bracer_1330bs +10dds
[Sombre bénédiction]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_staff_6481bs + 27 dds
[Bouclier de foi du détenteur de Lumière]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_shield_3312 intel
[Gants d'ancrage]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_gauntlets_2535bs + 12dds, gemmé rouge et violette
[Ceinture du long chemin]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_belt_05gemmé violette et orange
[Jambières d'Epervier du soleil]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_pants_plate_0766bs + 22dds + 20endu, gemmé double violette et orange
[Bottes de marcheur des âmes]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_boots_fabric_01gemmé double violette
[Anneau de jade de l'immortel]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_jewelry_ring_08
[Anneau de la vie fluide]

Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_jewelry_ring_35

[Tome de remède diabolique]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_offhand_stratholme_a_01
[Ruban de sacrifice]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_misc_bandage_16

Pour mon gemmage, c'est assez régulier, je vais être bref et faire le shéma:
[Larme de spinelle cramoisi]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_jewelcrafting_crimsonspinel_02+22 aux soins et +8 aux dégâts des sorts
[Pyrolithe lumineuse]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_jewelcrafting_pyrestone_02+11 aux soins +4 aux dégâts des sorts et +5 Intelligence
[Améthyste chantelombre royale]
Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_jewelcrafting_shadowsongamethyst_02+11 aux soins +4 aux dégâts des sorts et +2 points de mana toutes les 5 secondes

Métiers

Pour les moment mes métiers ne sont pas optimal, je n'en ai même pas.
Je compte m'optimiser en prenant enchanteur pour enchanter mes deux bague, puis abandonner enchanteur pour joaillier pour me craft le coup t6.5 et les gemmes opti, tdc pour opti mon groupe de raid avec les tambours de combats et pouvoir craft le torse t6.5 heal mail.

Fiche personnage unbuff

Candidature de Edgarbidou Rsham 1408505089-sans-titre-1
http://akrilon.free.fr/raph/wow/talents/talents.html?en&shaman&0000000000000000000050002000000000000000055025051055310515321

Mes rerolls

Mes principaux reroll, même si vous les connaissez peut être, sont:
Personne et sinusoïdal... Full stuff t38

Motivations

Après avoir passé beaucoup de temps avec vous, j'ai malheureusement pour vous... toujours la motivation de rester et de postuler même!! Et puis j'aime cette ambiance de merde qu'il y a entre les joueurs de cette guilde, comme sa je peux foutre la merde tranquille sans que personne voient rien!
J’attends de la guilde une ambiance agréable pour jouer dans de bonne circonstances, je compte bien aidé celle-ci à rester dans une atmosphère agréable.
Je recherche avant tout une guilde avec des personnes honnêtes , je joue par plaisir et tant qu'il y a une ambiance agréable pour jouer ça me va!

Autres

J'ai un casque avec un micro, j'ai teamspeak et skype si besoin.

Addons:
-GroupCalendar, QuestHelper, Omen2, Grid, Big Wigs, Gatherer, Auctionner, ItemRack, AtlasLoot, Recount, X-perl et Cartographer, dtm, quarts (prochainement: PallyPower)etc...

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature et je vous souhaite bon courage et bon jeu sur wow-mania.

Cordialement...

Dernière édition par Edgarbidou le Mer 20 Aoû - 12:48, édité 6 fois (Raison : correction fautes)
Revenir en haut Aller en bas
TankiX
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyMer 20 Aoû - 7:58

Alors la !!!! Voila la candidature ! Avis favorable si tout le monde fesait pareil ce serai magique Very Happy
Tu as interet a up tes metiers je t'entend toujours dire j'ai la flemme ! Je te troll
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyMer 20 Aoû - 9:08

Bien le bonjour a toi edgard !!!

Ta candide est propre complète je vois que tu as lu toute les lignes du règlement ^^

Mais j'ai trouver un truc à te demander !!

Tes dispos ? ^^
Trissi
Admin
Trissi

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyMer 20 Aoû - 11:21

Bonjour à toi Edgarbidou, bienvenue sur le le forum de la guilde Oblivion,

J'ai quelques questions à poser moi aussi, eb commençant par tes réputation pour les acces hero, j'aimerais aussi savoir si on peut avoir un screen de ton interface de raid.

Quelle est ton groupe optimale, et quelle groupe tu optimise.

Pense tu monter ta hâte?

À quelle guilde appartenais tu avabt de postuler dans la notre?
Evangerion
Admin
Evangerion

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyMer 20 Aoû - 12:04

Bonjour et merci de vos réponses plutôt rapide,

-Je compte monter mes métiers en commençant par enchanteur dans très peut de temps.

-Pour mes dispos je m'organise pour avoir celles qui conviendront le mieux à la guilde.

-Pour mes réputation, puisque je n'ai que 4 jours de played je n'ai pas vraiment eu le temps de toutes les monter, mais les voici:

Candidature de Edgarbidou Rsham 1408535725-capturer

-Mon groupe optimal je dirais: un dh pour la survie, un sp pour ma regen mana, un autre chaman, un equi pour mon cc de sort.

-Mon groupe à optimiser grâce à mes totem est le groupe cast comme je l'ai dit, c'est à dire mage, equi, sp, et ou démo/mage
Je peux optimiser le groupe des cac si ils n'ont pas de chaman amelio.

-Pour la hâte des sorts, je compte la monter quand ma regen man serra assez élevé pour me permettre de spam sans perdre de mana.

Je n'ai appartenu à aucune guilde avant avec ce personnage.

Je suis ouvert à toute autres questions ou conseil qu'on pourrait me donner.

►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄
Sage
Sage
►►►NeStA►◄DJWeeD►◄◄◄

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyMer 20 Aoû - 12:22

Salut à toi.
Candidature propre,complète et bien organiser.
J'ais envie de te metre un [édité] mais bon j'aimerais quand même que tu rename en EdgarBridou mais bon tu risquerais de faire des choses que je ne veux pas que tu fasse (tu vois bien-sur de quoi je parle hein monsieur) [édité].
Evangerion
Admin
Evangerion

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyMer 20 Aoû - 12:25

Salut Hilldaken,

Merci [édité] <3
TankiX
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyMer 20 Aoû - 13:25

[édité] =)
Yolï
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyMer 20 Aoû - 15:28

Candidature complète, pas de question particulière, tout est dit dans la candidature et dans les mp par la suite, tu as mon avis favorable.
[édité].
Evangerion
Admin
Evangerion

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyMer 20 Aoû - 16:57

Merci pour vos [édité], 500po chacun c'est ça?
Hitsougaya
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyMer 20 Aoû - 17:05

Une candidature complète , [édité] ( C'est l'une des plus belles candidature qui m'ai était permis de voir gg! )
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyMer 20 Aoû - 22:46

Merci de l'interêt porté à la guilde.
Y'a pas à chier, la candid est parfaite, j'vais laisser les experts des cham poser des questions s'il en reste.

J'dirais juste que ton rl sur CSS était impeccable, t'as donc une connaissance soutenue du pve BC, rien que pour ca on peut envisager de te prendre.

Sinon petite chose importante à l'attention des membres : les candidature publiques sont un espace de discussion et non de vote, je ne souhaite pas voir de +/-1 ici, ni d'avis explicites
Greensun
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyJeu 21 Aoû - 11:12

bonjour Edgar merci de l’intérêt que tu montre pour les øblivion

Mes questions !

j'aime manger du bacon

> tu mange pas halal ?

Mes plus grandes passions dans la vie sont la philosophie

> que pense tu du choix que nous donne la vie?

tu souhaite abandonné enchant pour joa pour le coup joa mais crois tu qu'il te servira plutôt qu'un autre item ?

tdc? tu penses quoi tu métier Alchi pour cham ?
Easystrong
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyJeu 21 Aoû - 11:25

Salut a toi Edgar,
Alors pour commencer, tu es sympathique, rigolo mais tu sais etre sérieux  quand il faut. [édité : je parle pas francais ou bien ? Candidature de Edgarbidou Rsham 2294224655] pour moi, juste montes tes métiers et quelque réputés.
Sinon pour moi [édité : dafuq].

Aller bonne continuation pour ta candid'
Oeufs
Maître
Maître
Oeufs

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyJeu 21 Aoû - 12:59

XD pauvre sun qui se démène

Evangerion
Admin
Evangerion

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyJeu 21 Aoû - 15:17

Bonjour,

Pour répondre à green:

-Le bacon c'est bon et tout est bon dans le cochon.

-Je pense qu'on devrait tous ce suicider, on a pas de pnj avec une quet, les humains servent qu'à s’entre-tuer ou ce détester. Smile

-J'ai oublié, merci de me le rappeler, après joa et aprés avoir monté ma reput consortium pour mes gemmes lqr (pendant ce temps je craft le collier t6.5), je monte alchimiste pour le bijoux heal t6.5 Candidature de Edgarbidou Rsham Spell_nature_healingway .

Merci pour vos réponses
Greensun
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyJeu 21 Aoû - 16:18

pour le coup joa tu crois pas que le coup S4 est préférable et plus rentable ?

pour joa tu pense que les gemmes aideront ?

aime tu le plagia ?

si on te propose moules frite tu dis quoi ?

qui a créer les pancayke ?
Evangerion
Admin
Evangerion

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyJeu 21 Aoû - 16:36

Rebonjour,

-Pour ce qui est du coup joa, il serra provisoire et puisque je ne fait pas de pvp, le coup qui tombe sur Gangrebrume Candidature de Edgarbidou Rsham Inv_jewelry_necklace_44
me serra beaucoup plus accessible après avoir monté joa, je le trouve aussi beaucoup plus rentable que le s4.

-Pour joa, je vais chercher l'optimisation à 100% sur mon chaman, donc oui, je pense qu'elles m'aideront, ainsi qu'à attendre le coup sur Gangrebrume comme je l'ai dit plus au dessus.

-Je préfère les gens qui font les choses par eux même, mais ça prouve certains traits de caractères d'une personne ainsi que sa mentalité.

-Pour la moule, ça dépend si elle est fraîche, la frite je te la laisse volontiers. Wink

-Marmiton?
Greensun
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyJeu 21 Aoû - 16:53

le coup qui tombe sur Gangrebrume je croyais que tu voulais pas raid a sw oO

peux tu me parlé de ta regen mana stp, comment gère tu la mana sur un long fight comme celui de najentus par exemple

la moule ok... je garde la frite Smile

Faux tu connais pas ... la réponse été KAMOULOX !
Evangerion
Admin
Evangerion

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyJeu 21 Aoû - 17:15

Je veux pas pvp non plus, comme ça on est coincé...

Ma regen mana est constitué de deux partis:
-Celle ors cast qui me permet de faire une pause regen en combat
-Celle en incantation (la plus importante à monter) que je vais essayé de monter à 250.
-En long combat, je clac ma potion à 70-80% de ma mana, puis retombé à 70-80% de ma mana je clac totem vague de mana puis je refresh mon totem fontaine de mana à la fin de celui-ci, ainsi de suite quand les cd proc...

Marmiton propose de bonne recette de pancayke...
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham EmptyJeu 21 Aoû - 20:34

Salut !

Après concertation, nous avons décidé de te recruter en tant qu'initié au sein de la guilde.
Félicitations, tu peux dès à présent wisp Greensun ou moi même pour être guildé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Edgarbidou Rsham   Candidature de Edgarbidou Rsham Empty

Candidature de Edgarbidou Rsham
Page 1 sur 1