Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Postulation Arlequin <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arlequin
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2014

Postulation Arlequin <3 Empty
MessageSujet: Postulation Arlequin <3   Postulation Arlequin <3 EmptyDim 9 Nov - 1:52

Bonjour à toutes et à tous , après quelques mois d'absence sur WOW mania j'aimerais beaucoup m'y remettre hélas mon ancienne guilde Eternal Origins n'est plus actif . J'ai donc discuter avec un membre et ami de mes anciennes guilde "Sowkyna" qui m'a donc dit que vous étiez l'une des seules guilde qui raid actuellement . J'ai donc contacter "Sunwing" l'un de vos officiers si je ne me trompes qui m'as conseiller de postuler en féral dps dans une optique de couteau suisse sachant que j'ai plusieurs personnage à disposition.


                                                     PRESENTATION IRL

Donc je m'appelles Sélim j'ai 17 ans bientôt 18 je suis en T ES , grand fan de jeux vidéos ( WOW , LoL , CS..) et de sports (Basket , Course à pied). Bref rien de très passionnant lol! !



                                                      PRESENTATION IG

PSEUDO: Arlequin
CLASSE : Drood (toutes spé t6)
MÉTIERS: Tdc , Enchant
EXPÉRIENCE: PVE : t4/t5/t6 SW (4/6)
ANCIENNES GUILDES : Furax desperados statiks , Eternal Origins.
Lien manager : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=386241

REROLL:
Reglis: Rsham t5.5 t6 (Coutu)
Anyaguarha: Féral pvp s4 (Joa , Ingé)
Shoto : PT t5 t5.5 (Joa) spé heal t4
Arlequiche: mage t5 t5.5 (Coutu)
Arlequine : fufu t5.5
Evangelys: war t5.5
Evangelis : Coh t4 (Coutu)

Addons: Xperl , DTM , Bartender , Recount (=D).
Ts , Mumble disponible.

Disponibilités: Lundi ? , Mardi oui , Mercredi oui , Jeudi oui , Vendredi oui , Samedi oui , Dimanche ?

J'espère que vous avez passé une bonne lecture , je suis up à toutes questions ig comme sur le fofo . Merci  farao
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

Postulation Arlequin <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arlequin <3   Postulation Arlequin <3 EmptyDim 9 Nov - 14:22

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Premièrement sauf erreur de ma part, tu n'a pas lue la charte de guilde.
Ensuite, j'aimerais connaitre tes caps et ton cycle dps.
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2014

Postulation Arlequin <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arlequin <3   Postulation Arlequin <3 EmptyDim 9 Nov - 15:08

Salut effectivement j'ai oublié le "désoxyribonucléase" ,
En ce qui concerne mon cycle dps ce sera :
Mutilation , Lambeau jusqu'à avoir 5 points de Combos, Déchirure , Refresh Mutilation et ainsi de suite. Après il y a le changeforme quand je n'ai plus d’énergie quoi que certain drood pense qu'il n'est pas rentable car on perd des coups blancs , je changes aussi mon idole à chaque mutilation.

Pour mes caps : ça sera 9% de toucher (6% avec équi) , ensuite je max l'agi car elle augmente plus de stats que la force , et pour ce qui de l'expertise essayer d'en avoir le plus pour ne pas ce prendre d'esquive , en ce qui concerne l'arpen je ne sais pas trop c'est une stats qu'il faut monter mais je ne sais pas si il y a un cap arpen.

Voilà j'éspère avoir répondu à tes questions =D
Revenir en haut Aller en bas
Hitsougaya
Sage
Sage



Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2014

Postulation Arlequin <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arlequin <3   Postulation Arlequin <3 EmptyDim 9 Nov - 15:37

D'accord, bah je vais laisser les prodrood te poser des questions plus poussés.
Et il me semble l'agi a était nerf, il faudra que tu voie ça avec greensun.
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Maître
Maître
Sunwing


Messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Landes 40

Postulation Arlequin <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arlequin <3   Postulation Arlequin <3 EmptyDim 9 Nov - 16:39

Salut, et merci de l'interêt porté à la guilde.

Un peu court comme candid, et il manque un petit peu le truc qu'on attends le plus, le chapitre sur la motivation. Parce que le stuff, on s'en branle un peu. C'est mieux quand y'en a c'est sûr, mais c'pas ce qui nous interesse en premier.
Plutôt la motiv et le niveau de gameplay.
Pour ce dernier point j'vais laisser greenou te poser les questions, ou mylittlpwny si il passe dans l'coin.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2014

Postulation Arlequin <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arlequin <3   Postulation Arlequin <3 EmptyDim 9 Nov - 17:04

Je n'ai effectivement pas beaucoup parlé de mes motivations même si je l'ais est un peu évoqué dans le 1er paragraphe , je suis surtout motivé à reprendre le jeu après avoir arrêtés quelques mois ,sowkyna qui à postulé chez vous en tant que chamélio m'a fortement conseillé votre guilde ,  je suis agréablement surprit que d'anciens joueurs comme Greensun le CPE fasse partie de votre guilde je pensais qu'il avait arrêté de jouer  Question . Mais je penses ce qui me manque le plus c'est les soirées de whype sur un boss  Twisted Evil  Et puis vous m'aviez l'air fort sympathique au première abord . Toutes ces choses on fait que j'ai voulu postuler chez vous. What a Face  Voilà j’espères vous avoir fait part de ma motivation , bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Evangerion
Admin
Evangerion


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Postulation Arlequin <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arlequin <3   Postulation Arlequin <3 EmptyMer 12 Nov - 13:40

Salut !

Après concertation, nous avons décidé de te recruter en tant qu'initié au sein de la guilde.
Félicitations, tu peux dès à présent wisp Greensun ou moi même pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Arlequin <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arlequin <3   Postulation Arlequin <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Arlequin <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Vizzara
» postulation en rsham
» postulation hunt bm
» Postulation d'un Voleur : Nèckt
» Postulation de Løra en Casuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Acceuil :: Candidatures :: Archives Acceptées-
Sauter vers: